Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 14/03/20 15:20

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

n'importe quel gamin à 10 ans pour faire rentrer du cash et   il se prends un agent qu'est ce que vous croyez ? que vous pouvez le baiser avec du sentiment ?  vous être trop cons si vous pensez ça .

Hors ligne

 

#42 14/03/20 15:46

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

alod26 a écrit:

Enfin peu importe ce qu'on pense du Président mais s'il s'avère que le transfert est confirmé alors qu'il a prétendu le contraire, c'est un brin normal de ne plus avoir confiance dans la direction du club. J'ai l'impression de dire une évidence mais visiblement l'évidence n'est pas évidente pour certains.

chut tu va te faire tomber dessus






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#43 14/03/20 15:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Zoreil a écrit:

n'importe quel gamin à 10 ans pour faire rentrer du cash et   il se prends un agent qu'est ce que vous croyez ? que vous pouvez le baiser avec du sentiment ?  vous être trop cons si vous pensez ça .

Ha bon ?  Tu as des éléments factuels sur des joueurs du FCG , à part Hulleu et à un degré a peine moindre Géraci ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#44 14/03/20 15:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Zoreil t'es vraiment lourdingue, je te connais depuis un moment pourtant mais t'es en train de devenir un troll de compétition, ça devient vraiment lourd. T'es le prototype du pilier de bistrot (ok, un forum c'est un bistrot) qui passe sa vie à expliquer la vie à la terre entière.

Le truc c'était pas de le faire jouer gratos, de lui piquer son pognon : le club voulait le faire signer, il a visiblement fait durer, est allé signer ailleurs, et a rompu sa convention de formation.
Je répète donc, l'alternative c'était quoi à part menacer de lui péter les genoux si il discutait avec quelqu'un d'autre que le FCG ?

Peut-être qu'ils ont perdu du temps, peut-être que le FCG lui a proposé un salaire trop bas, peut-être qu'ils se pensaient protégés par cette convention ce qui n'est visiblement pas le cas, mais tu peux pas juste dire qu'ils ont refusé de le payer ce qui l'a obligé à aller voir ailleurs.

La critique que j'ai lu de ceux qui connaissent le club, c'est que le FCG n'arrive pas à créer l'attachement suffisant avec ses jeunes, qui du coup voient le club comme un tremplin et jouent leur carte perso, aussi d'ailleurs parce qu'ils voient bien qu'il n'y a aucune certitude de monter ni de se maintenir ensuite.

C'est pas rien mais ça n'en fait pas de nos dirigeants des abrutis finis refusant de prendre les décisions évidentes que n'importe quel gars ici voit, tellement on est plus intelligent qu'eux.

Hors ligne

 

#45 14/03/20 15:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

bebert1953 a écrit:

alod26 a écrit:

Enfin peu importe ce qu'on pense du Président mais s'il s'avère que le transfert est confirmé alors qu'il a prétendu le contraire, c'est un brin normal de ne plus avoir confiance dans la direction du club. J'ai l'impression de dire une évidence mais visiblement l'évidence n'est pas évidente pour certains.

chut tu va te faire tomber dessus

Parcqu'au moment ou il l'a dit c'était peut être vrai ,  on est pas dans la période d'abonnement  , ça lui aurait rapporté quoi de dire que c'était pas vrai si il savait pertinemment  que le contrat était signé et qu'il ne pouvait plus rien changer ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 14/03/20 15:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13916

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

C'est la faute à ces foutues pratiques déloyales et à ces joueurs qui en profitent depuis plusieurs saisons pour berner des dirigeants certainement trop confiants.

Dernière modification par N° Se7en (14/03/20 16:12)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#47 14/03/20 16:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

D' ailleurs pour les conneries ils commencent aussi de plus en plus tôt

Clermont : Deux espoirs poursuivis pour violence

Une violente bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, pour une raison que tentent d’établir les enquêteurs du commissariat central. Les faits ont été révélés par La Montagne, expliquant que lorsque la patrouille de police est arrivée sur place, les trois jeunes suspectés d’être à l’origine de la rixe étaient en train de prendre la fuite. Rapidement rattrapés, ils ont été interpellés et placés en garde à vue. Sur place, quatre victimes ont été dénombrées et pris en charge par les secours pour des incapacités totales de travail (ITT) d’un, trois, quinze et vingt et un jours. Le jeune homme le plus lourdement touché a dû faire l’objet d’une intervention chirurgicale à l’hôpital. Convoqués devant le tribunal correctionnel, les trois jeunes suspects, des joueurs espoirs de Clermont, âgés de 17 et 18 ans, ont été entendus par les enquêteurs. À l’issue de leurs auditions, l’un d’entre eux a finalement été mis hors de cause. Les deux autres, poursuivis pour violences volontaires aggravées, seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand en fin d’année, indique le parquet clermontois.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#48 14/03/20 16:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13916

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

C'est à se demander jusqu'où iront ces jeunes… Tout fout le camp ! lol






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#49 14/03/20 16:48

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

zouzou a écrit:

bebert1953 a écrit:

alod26 a écrit:

Enfin peu importe ce qu'on pense du Président mais s'il s'avère que le transfert est confirmé alors qu'il a prétendu le contraire, c'est un brin normal de ne plus avoir confiance dans la direction du club. J'ai l'impression de dire une évidence mais visiblement l'évidence n'est pas évidente pour certains.

chut tu va te faire tomber dessus

Parcqu'au moment ou il l'a dit c'était peut être vrai ,  on est pas dans la période d'abonnement  , ça lui aurait rapporté quoi de dire que c'était pas vrai si il savait pertinemment  que le contrat était signé et qu'il ne pouvait plus rien changer ?

Oui m'enfin… Soit il pensait qu'il était en mesure d'empêcher son joueur de partir alors que visiblement ce n'est pas le cas et dans ce cas ça la fout mal. Soit il savait que Hulleu pourrait partir s'il le souhaitait (juridiquement du moins) et du coup pourquoi affirmer urbi et orbi que lui (et d'autres) ne partirai(en)t pas?! Je ne comprends pas la communication.
J'arrive à comprendre Hulleu, je comprends aussi les dirigeants, si les règles sont ainsi faites qu'on doit laisser partir les joueurs…
Par contre l'entourloupe de "on a retenu les leçons du passé, eux ne partiront pas" et puis le contraire se passe quelques semaines plus tard, je ne le comprends pas.

Hors ligne

 

#50 14/03/20 16:55

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

En fait ... on n'en sait rien ?

Hors ligne

 

#51 14/03/20 17:20

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

hans a écrit:

En fait ... on n'en sait rien ?

👍






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#52 14/03/20 17:34

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

profcgadonf a écrit:

hans a écrit:

En fait ... on n'en sait rien ?

👍

Alors dans ce cas il eut été judicieux de la part des présidents de ne pas évoquer l'avenir des joueurs concernés , comme l'a  fait très habilement Hulleu dans l'émission Grugby sur télégrenoble.
  Je vous invite  à revoir l'émission dans laquelle il  était invité  avec Montagne, c'est clair
pour moi,qu'il n'allait pas rester.
Par contre Montagne  en disant qu'il est normal de rendre un peu en s'engageant avec le
  club  à qui il doit sa formation et sa côte, lui, donne une piste quand à son avenir chez
nous.

Dernière modification par pekin (14/03/20 17:42)

Hors ligne

 

#53 14/03/20 17:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Ok avec toi Pékin, sauf à vouloir se planter.
Il y'a eu un message passé via le DL pour 3 joueurs au statut différent, ça aurait mérité d'être un vrai communiqué, soigneusement calibré, si il y avait vraiment un truc à dire.

Hors ligne

 

#54 14/03/20 17:53

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Il faut juste admettre de démentir dans un tel déni, les dirigeants perdent toute crédibilité.
Et c'est trés grave de nier l'évidence, je pense ils ont déjà grillé la confiance sur beaucoup de personnes ( supporters, sponsors etc )
M'aix ici une parole peut être trahie ...il suffit de lire certains.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#55 14/03/20 18:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

roland a écrit:

Il faut juste admettre de démentir dans un tel déni, les dirigeants perdent toute crédibilité.
Et c'est trés grave de nier l'évidence, je pense ils ont déjà grillé la confiance sur beaucoup de personnes ( supporters, sponsors etc )
M'aix ici une parole peut être trahie ...il suffit de lire certains.

Tu passes ton temps à nier l’évidence alors garde tes leçons






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#56 14/03/20 18:47

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

En plus il est mytho et sans interêt, de défendre l'évidence.ET la nier c'est de donner une leçon, quelle plaisanterie et quel savoir vivre !!
Il ne reste plus de fondements.
Pour ma part ils sont du moule de Martinez.menteur né
M'aix bon on doit faire avec.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#57 14/03/20 18:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

roland a écrit:

En plus il est mytho et sans interêt, de défendre l'évidence.ET la nier c'est de donner une leçon, quelle plaisanterie et quel savoir vivre !!
Il ne reste plus de fondements.
Pour ma part ils sont du moule de Martinez.menteur né
M'aix bon on doit faire avec.

Roland , tu ne viens sur le forum que pour pourrir le FCG , le staff et les joueurs ,
quand le Fcg gagne ses matchs on ne te vois plus , quand le FCG gagne l'access match contre Oyo on ne te vois plus , en fait tu n'existes que  grâce aux moments difficiles du club.

Tu n'as jamais du mettre les pieds au SDA et encore moins à lesdiguières , on n'a jamais vu un post positif de ta part , donc en fait tu déblatères des saloperies à longueur de post donc s'il te plait fait quelque chose pour toi et le forum , va faire chier un autre club.

D'avance merci

Dernière modification par zouzou (14/03/20 18:55)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#58 14/03/20 19:12

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

zouzou a écrit:

roland a écrit:

En plus il est mytho et sans interêt, de défendre l'évidence.ET la nier c'est de donner une leçon, quelle plaisanterie et quel savoir vivre !!
Il ne reste plus de fondements.
Pour ma part ils sont du moule de Martinez.menteur né
M'aix bon on doit faire avec.

Roland , tu ne viens sur le forum que pour pourrir le FCG , le staff et les joueurs ,
quand le Fcg gagne ses matchs on ne te vois plus , quand le FCG gagne l'access match contre Oyo on ne te vois plus , en fait tu n'existes que  grâce aux moments difficiles du club.

Tu n'as jamais du mettre les pieds au SDA et encore moins à lesdiguières , on n'a jamais vu un post positif de ta part , donc en fait tu déblatères des saloperies à longueur de post donc s'il te plait fait quelque chose pour toi et le forum , va faire chier un autre club.

D'avance merci

ah tu nies les faits, et pourtant je parle vrai, tu es dans ton monde, moi je vois en plus de l'extérieur comment le fcg est perçu.
Le déni est salvateur.
La preuve 15a après on est au point de départ!!
On redémarre un cycle de 9a !!
M'aix sans doute je vais mourir avec un fcg en itinéraire d'enfant gâté.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#59 14/03/20 19:23

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

M'aix sans doute je vais mourir avec un fcg en itinéraire d'enfant gâté.

Enfin une bonne nouvelle 😊

Hors ligne

 

#60 14/03/20 19:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Hâte !

Hors ligne

 

#61 14/03/20 19:54

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

vpl a écrit:

Hâte !

J’ai chopé le Covid-19, je l’envoie à Roro par la poste.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#62 14/03/20 22:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Antirolland a écrit:

M'aix sans doute je vais mourir avec un fcg en itinéraire d'enfant gâté.

Enfin une bonne nouvelle 😊

😂😂😂😂😂👍🏽






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#63 16/03/20 09:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13916

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

pekin a écrit:

profcgadonf a écrit:

hans a écrit:

En fait ... on n'en sait rien ?

👍

Alors dans ce cas il eut été judicieux de la part des présidents de ne pas évoquer l'avenir des joueurs concernés , comme l'a  fait très habilement Hulleu dans l'émission Grugby sur télégrenoble.
  Je vous invite  à revoir l'émission dans laquelle il  était invité  avec Montagne, c'est clair
pour moi,qu'il n'allait pas rester.
Par contre Montagne  en disant qu'il est normal de rendre un peu en s'engageant avec le
  club  à qui il doit sa formation et sa côte, lui, donne une piste quand à son avenir chez
nous.

A la fois prudent (l'émission date du 22 janvier) et habile… Comme le doute, lui aussi habilement entretenu. Reste la (ta) conviction personnelle que je partage. wink

L'article du MIDOL (13/03/2020) :

Dernière modification par N° Se7en (16/03/20 16:59)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#64 16/03/20 10:03

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Pas sur qu'avec la suspension du championnat les Hulleu et même Fourcade ou Capelli partent. Les clubs vont être sérieusement dans rouge et cela m’étonnerait beaucoup qu'ils balancent comme cela entre 300000 et 500000 par joueur .

Hors ligne

 

#65 16/03/20 11:52

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Elchris a écrit:

Pas sur qu'avec la suspension du championnat les Hulleu et même Fourcade ou Capelli partent. Les clubs vont être sérieusement dans rouge et cela m’étonnerait beaucoup qu'ils balancent comme cela entre 300000 et 500000 par joueur .

Pas sur que le FCG soit en position pour refuser après la suspension du championnat 2 ou 3 fois moins.

Dernière modification par didrugby (16/03/20 11:52)

Hors ligne

 

#66 16/03/20 12:16

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Pas bête elchris

Hors ligne

 

#67 16/03/20 17:03

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

didrugby a écrit:

Elchris a écrit:

Pas sur qu'avec la suspension du championnat les Hulleu et même Fourcade ou Capelli partent. Les clubs vont être sérieusement dans rouge et cela m’étonnerait beaucoup qu'ils balancent comme cela entre 300000 et 500000 par joueur .

Pas sur que le FCG soit en position pour refuser après la suspension du championnat 2 ou 3 fois moins.

Le FCG ne refusera probablement pas mais cela m’étonnerait beaucoup que les clubs balancent du pognon comme ca sur des jeunes. Je pense même que certains clubs vont devoir dégraisser les effectifs et faire jouer leur propres jeunes

Hors ligne

 

#68 16/03/20 17:17

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

au chiotte la formation!

vive les JIFF de 25 ans que le FCG recrute ailleurs.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums