Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/03/20 04:14

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

D'après le midol de ce vendredi, Hulleu se serait bel et bien engagé pour 3 ans avec Bordeaux malgré les démentis des dirigeants Grenoblois.

??? C'est loin d'être clair tout ça,... Quid des démentis du club?

Montagne très courtisé aussi.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#2 13/03/20 08:32

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Oh les gars calmez vous, avec la crise du coronavirus, il y a pas mal de chacals du top14 qui vont avoir moins de fric......

Hors ligne

 

#3 13/03/20 08:35

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Donc nous aussi du coup ! Comment on va recruter ?

Hors ligne

 

#4 13/03/20 09:07

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Bodéga1954:

Pour avoir discuté avec Montagne, il est conscient que le club compte sur lui pour les prochaines saisons .
De plus il n'approuvait pas cette façon de partir de son club formateur sans avoir fait une saison en première.
No jeunes savent très bien que le club compte sur eux pour bâtir une équipe avec un maximum de jeunes.

Gardon le moral.

Hors ligne

 

#5 13/03/20 09:46

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Haha et dire que certains croyaient les dirigeants...
Inutile d en rajouter !

Hors ligne

 

#6 13/03/20 10:26

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

bouget a écrit:

Oh les gars calmez vous, avec la crise du coronavirus, il y a pas mal de chacals du top14 qui vont avoir moins de fric......

Ou plus !! vu ils vont acheter des actions à ras des pâquerettes !
Comme quoi le petit du peuple est dans son " monde " et s'imagine...
m'aix c'est ainsi, un investisseur à un qi et s'en sert..






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 13/03/20 10:48

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Tout ça ressemble au "Chaos management" décrit par Tom Peters dans son livre!
Comme toujours cela profitera à certains bien informés et en capacité de tirer partie de la situation.

Hors ligne

 

#8 13/03/20 10:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

allez le club a écrit:

Haha et dire que certains croyaient les dirigeants...
Inutile d en rajouter !

La communication des dirigeants, entre les lignes, c'était quand même "la ligue annonce que les contrats sont protégés mais on voit des clubs prédateurs venir signer nos joueurs sous contrat".
Ce qui semble plus que limite avec Hulleu, c'est d'avoir signé ailleurs sans se préoccuper du fait qu'en le faisant à ce stade on va récupérer des clopinettes.
On va dire qu'on a des dirigeants trop gentils, mais on va pas non plus lui envoyer une équipe de tueurs albanais pour le faire signer 4 ans que ça devienne hors de prix de nous le piquer.

Hors ligne

 

#9 13/03/20 11:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Oui, ils sont très gentils.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 13/03/20 11:06

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Ah vouloir toujours défendre l'indéfendable gpl. tu t'abstiendrais on oublierait presque tes lacunes.
Vive l'été, qu'on fasse cache cache sur les dunes.
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#11 13/03/20 12:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

N° Se7en a écrit:

Oui, ils sont très gentils.

Quelqu'un sait si ils ont la possibilité juridique de s'opposer à son départ, quitte à la payer à ne pas jouer ?

Hors ligne

 

#12 13/03/20 12:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

Oui, ils sont très gentils.

Quelqu'un sait si ils ont la possibilité juridique de s'opposer à son départ, quitte à la payer à ne pas jouer ?

… et la ligue très méchante.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 13/03/20 14:02

duvercors7
Membre
Inscrit le: 06/06/19
Messages: 47

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Petite précision HULLEU n'a qu'une convention de formation, ce n'est pas un contrat de travail cette convention peut être résiliée par simple lettre et prends effet 30 jours après.
La seule contrainte c'est que le club dans laquelle il signera paiera des indemnités au prorata
du temps passé au club. (source PROVALE)
Le club fait des paris sur les jeunes fait signer ou non des contrats espoirs (23000€ brut pour un club de Pro D2) politique du risque calculé, manque de moyens des fois ça marche des fois non c'est le cas pour HULLEU.

Hors ligne

 

#14 13/03/20 14:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Ok merci.
Hulleu aurait donc du être "verrouillé" dès ses première apparitions en pro, d'autant qu'il avait fait de bons matchs... On a pensé avoir le temps, et paf !

Hors ligne

 

#15 13/03/20 15:42

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

vpl a écrit:

Ok merci.
Hulleu aurait donc du être "verrouillé" dès ses première apparitions en pro, d'autant qu'il avait fait de bons matchs... On a pensé avoir le temps, et paf !

et paf , la confiance est rompue ....une nouvelle fois .
pour moi, elle l'était déjà depuis que les grandes déclarations de la conf de presse avaient été remises en cause par les annonces de départ . La mise au point faite dernièrement n'est qu'un coup de couteau qu'on remue un peu plus dans la plaie .
désolé , mais je n'ai plus confiance du tout dans ce qui est annoncé , c'est vraiment du gachis d'en arriver là et de voir partir ces bons joueurs qui ne sont pas remplacés pour le moment ......

Hors ligne

 

#16 13/03/20 15:53

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Reverrons nous les partants sous le maillot Rouge et Bleu ... A voir si le championnat reprend.

Hors ligne

 

#17 13/03/20 18:54

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

duvercors7 a écrit:

Petite précision HULLEU n'a qu'une convention de formation, ce n'est pas un contrat de travail cette convention peut être résiliée par simple lettre et prends effet 30 jours après.
La seule contrainte c'est que le club dans laquelle il signera paiera des indemnités au prorata
du temps passé au club. (source PROVALE)
Le club fait des paris sur les jeunes fait signer ou non des contrats espoirs (23000€ brut pour un club de Pro D2) politique du risque calculé, manque de moyens des fois ça marche des fois non c'est le cas pour HULLEU.

Peut être que la résiliation n’est toujours pas parvenu au club, d’où la comm.
Et du coup, si c’est signé, pourquoi ce n’est pas résilié ?

Hors ligne

 

#18 13/03/20 20:29

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

c'est çà , c'est une histoire de courrier lent à être distribué ....

Hors ligne

 

#19 13/03/20 20:54

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Tout ça n'a plus aucun intérêt, ras le bol!

Hors ligne

 

#20 13/03/20 20:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

gerard1 a écrit:

vpl a écrit:

Ok merci.
Hulleu aurait donc du être "verrouillé" dès ses première apparitions en pro, d'autant qu'il avait fait de bons matchs... On a pensé avoir le temps, et paf !

et paf , la confiance est rompue ....une nouvelle fois .
pour moi, elle l'était déjà depuis que les grandes déclarations de la conf de presse avaient été remises en cause par les annonces de départ . La mise au point faite dernièrement n'est qu'un coup de couteau qu'on remue un peu plus dans la plaie .
désolé , mais je n'ai plus confiance du tout dans ce qui est annoncé , c'est vraiment du gachis d'en arriver là et de voir partir ces bons joueurs qui ne sont pas remplacés pour le moment ......

Rassure moi ta confiance est rompue avec le joueur , pas le club ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 13/03/20 20:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

didrugby a écrit:

Reverrons nous les partants sous le maillot Rouge et Bleu ... A voir si le championnat reprend.

Pour certains j espère , pour d autres qu ils partent au plus vite ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 13/03/20 21:45

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

zouzou a écrit:

didrugby a écrit:

Reverrons nous les partants sous le maillot Rouge et Bleu ... A voir si le championnat reprend.

Pour certains j espère , pour d autres qu ils partent au plus vite ....

C'est a dire ? Qui a le droit au applaudissements et qui au sifflet ?

Putain ça va être long a meubler 1 ou 2 mois sans rugby.u

Hors ligne

 

#23 13/03/20 22:13

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

zouzou a écrit:

didrugby a écrit:

Reverrons nous les partants sous le maillot Rouge et Bleu ... A voir si le championnat reprend.

Pour certains j espère , pour d autres qu ils partent au plus vite ....

C'est a dire ? Qui a le droit au applaudissements et qui au sifflet ?

Putain ça va être long a meubler 1 ou 2 mois sans rugby.u

Hors ligne

 

#24 13/03/20 22:42

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

zouzou a écrit:

gerard1 a écrit:

vpl a écrit:

Ok merci.
Hulleu aurait donc du être "verrouillé" dès ses première apparitions en pro, d'autant qu'il avait fait de bons matchs... On a pensé avoir le temps, et paf !

et paf , la confiance est rompue ....une nouvelle fois .
pour moi, elle l'était déjà depuis que les grandes déclarations de la conf de presse avaient été remises en cause par les annonces de départ . La mise au point faite dernièrement n'est qu'un coup de couteau qu'on remue un peu plus dans la plaie .
désolé , mais je n'ai plus confiance du tout dans ce qui est annoncé , c'est vraiment du gachis d'en arriver là et de voir partir ces bons joueurs qui ne sont pas remplacés pour le moment ......

Rassure moi ta confiance est rompue avec le joueur , pas le club ?

la confiance est rompue avec notre President , c'est bien lui qui fait des déclarations en conférence de presse , non? les confirmations faites dernierement au DL , c'est bien notre Direction du club, non?

Hors ligne

 

#25 14/03/20 08:34

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

J'ai bien peur que le Président n'ait pas connaissance des règles en matière de transfert ni des moeurs pourries du rugby français et visiblement ceux qui l'entourent n'ont pas l'air d'en savoir plus (Corrhions, Dussert, etc).
Je crains que roland ne soit assez proche de la réalité en ce qui concerne la compétence et les motivations de la gouvernance du FCG.

Hors ligne

 

#26 14/03/20 10:13

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Rando a écrit:

J'ai bien peur que le Président n'ait pas connaissance des règles en matière de transfert ni des moeurs pourries du rugby français et visiblement ceux qui l'entourent n'ont pas l'air d'en savoir plus (Corrhions, Dussert, etc).
Je crains que roland ne soit assez proche de la réalité en ce qui concerne la compétence et les motivations de la gouvernance du FCG.

M'enfin, comme dirait Gaston Lagaffe, même s'il ne les connaît pas lui-même, il n'y a pas besoin de 8 jours pour se les faire expliquer par quelqu'un qui les connaît. Si personne au FCG ne les connaît, alors je ne vois pas pourquoi nous continuerions à débattre de la gestion du club.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#27 14/03/20 10:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

2 choses dans le message de Rando, les règles, et les "mœurs pourries" qui fait que des présidents de club votent des mesures qu'il n'appliquent pas ensuite.
Evidemment ça fait aussi un peu ravi de la crèche de compter sur une parole ou de dire au joueur "on compte sur toi, on en reparle à ton retour"...

Hors ligne

 

#28 14/03/20 10:34

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Tu as raison lassavoie, il peut très vite se faire briffer sur les règles, c'est pour ça que j'ajoute "et les motivations".
Cela dit, effectivement, je me demande encore pourquoi j'alimente ce débat sur la gestion du club, cela ne sert à pas grand chose donc je suis désolé pour ce réflexe inutile.

Hors ligne

 

#29 14/03/20 10:51

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

C'est vrai qu'on peut aussi être ravi par les paroles et n'attacher que peu ou pas d'importance aux actes.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 14/03/20 10:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Se7en, personne n'est ravi, personne.
Après, on peut essayer de trier entre la bande de braves gars qui s'est fait rouler dans la farine (c'est bon, tout le monde comprend que c'est pas un compliment ?), les types qui ne connaissent pas le règlement et se font blouser, ou les menteurs invétérés qui vendent les joueurs en prétendant le contraire.

Après, chaque année y'a ce genre de cas y compris entre gros clubs de top 14, c'est pas non plus une spécialité grenobloise.

Hors ligne

 

#31 14/03/20 11:04

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Je suis un peu désolé de rappeler qu'il n'y a pas de "moeurs pourries" mais des pratiques issues de la mise en place d'un nouveau modèle économique des clubs sportifs. Nous sommes aujourd'hui passés de club "paternaliste" à des clubs "entreprises de spectacle". Les règles de constitution de son effectif par un club sont celles de toute entreprise (contrat de travail, recrutement, non reconduction, licenciement) mais évidemment avec la spécificité du secteur du spectacle : contrat temporaire (montant, durée), achat, vente, non reconduction d'acteurs (forces de travail disait Karl !).
Donc, en l'espèce (Hulleu ou quiconque), le contenu du contrat et la nature du spectacle proposé sont déterminants. Et à Grenoble, on pédale le dimanche entre copains pendant que d'autres font le Tour de France. Ceci étant, la crise économique majeure qui arrive va sûrement rebattre un peu les cartes....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#32 14/03/20 11:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

vpl a écrit:

Se7en, personne n'est ravi, personne.
Après, on peut essayer de trier entre la bande de braves gars qui s'est fait rouler dans la farine (c'est bon, tout le monde comprend que c'est pas un compliment ?), les types qui ne connaissent pas le règlement et se font blouser, ou les menteurs invétérés qui vendent les joueurs en prétendant le contraire.

Après, chaque année y'a ce genre de cas y compris entre gros clubs de top 14, c'est pas non plus une spécialité grenobloise.

… et donc on devrait faire avec, s'en satisfaire et se taire.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#33 14/03/20 11:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Toujours enfoncer le même clou... personne ne s'en satisfait, même pas un béni-oui-oui comme moi !
Et je ne vois personne non plus qui demande de se taire.

Hors ligne

 

#34 14/03/20 11:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Se taire, non. Mais tu m'as parfaitement compris.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 14/03/20 11:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

didrugby a écrit:

zouzou a écrit:

didrugby a écrit:

Reverrons nous les partants sous le maillot Rouge et Bleu ... A voir si le championnat reprend.

Pour certains j espère , pour d autres qu ils partent au plus vite ....

C'est a dire ? Qui a le droit au applaudissements et qui au sifflet ?

Putain ça va être long a meubler 1 ou 2 mois sans rugby.u

Ce que je voulais dire , certes de manière un peu agressive  , c'est que sur cette file ou l'on parle d'Hulleu qui quitte le club , sans même avoir eu un contrat pro avec son club formateur , ben qu'il se barre , au final on s'en fout  et vu le temps qu'il a passé en équipe 1 et le choix qu'il effectue  , je ne vois pas en quoi le club pourrait saluer son départ .

C'est la tournure que prend le rugby , il faut l'accepter ou passer à un autre sport , mais si un jour Hulleu se blesse et que son club du moment le jette comme un malpropre parcequ'il est en fin de contrat , il ne faudra pas qu'il vienne pleurer , les clubs à force de se faire avoir vont aussi de plus en plus se comporter ainsi , ça ne peut pas être que dans un sens.

C'est cette génération de joueurs qui est entrain de définir les relations qu'ils vont avoir dans le futur avec les présidents de club.

Dernière modification par zouzou (14/03/20 11:57)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#36 14/03/20 12:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Rando a écrit:

J'ai bien peur que le Président n'ait pas connaissance des règles en matière de transfert ni des moeurs pourries du rugby français et visiblement ceux qui l'entourent n'ont pas l'air d'en savoir plus (Corrhions, Dussert, etc).
Je crains que roland ne soit assez proche de la réalité en ce qui concerne la compétence et les motivations de la gouvernance du FCG.

Ou alors des Gars comme Coco ou Begon , qui ont fait grandir dans le centre de formations des mecs comme Hulleu ont eu la faiblesse de croire qu'il avait un minimum de loyauté pour le club et pour ses formateurs .

Doit on en vouloir à Coco et Sylvain ?  je ne pense pas , il y a d'autres joueurs qui sont dans cet état d'esprit et avec qui cela fonctionne .

Pour certains on pourra toujours dire ils partent trop tôt ,qu' ils auraient pu faire un an de plus etc .... mais lorsqu'ils sortent du centre de formation , qu'ils signent un contrat pro de 2 ans et qu'ils vont au bout ou plus , bon ben même si on préfère les voir plus longtemps on va dire que dans le rugby actuel , c'est probablement important au vu des blessures de construire son avenir rapidement.

Dernière modification par zouzou (14/03/20 12:03)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 14/03/20 13:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

C'est étonnant que les supporters et les joueurs soient les seuls à avoir compris certaines pratiques (période des transferts)…

Dernière modification par N° Se7en (14/03/20 13:32)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 14/03/20 13:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

dire n'importe quoi depenser l'argent n'importe comment et faire regeresser le club . de ce point de vue la gestion du fcg est un succes.

Arretez de prendre les gens pour des cons on en veut pas à coco ni à begon .On en veut à la poignée de 1o incapables qui sont aux manettes. Le club merite mieux que ces gens là.

continuez de vous abonner soyez de bons supporters un des 10 incapables va venir pour vous rassurer, c'est prevu .

Dernière modification par Zoreil (14/03/20 13:47)

Hors ligne

 

#39 14/03/20 14:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Zoreil a écrit:

dire n'importe quoi depenser l'argent n'importe comment et faire regeresser le club . de ce point de vue la gestion du fcg est un succes.

Arretez de prendre les gens pour des cons on en veut pas à coco ni à begon .On en veut à la poignée de 1o incapables qui sont aux manettes. Le club merite mieux que ces gens là.

continuez de vous abonner soyez de bons supporters un des 10 incapables va venir pour vous rassurer, c'est prevu .

Parceque tu es suffisamment bien informé pour savoir que les dirigeants du club étaient suffisamment cons pour ne pas connaître les règles et ne pas se renseigner auprès du staff .

Et tu ne peux pas imaginer qu il y avait une certaine confiance dans l honnêteté du joueur qui visiblement ne la mérite pas ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 14/03/20 14:45

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Hulleu à Bordeaux pour 3 ans re-confirmé par le midol

Enfin peu importe ce qu'on pense du Président mais s'il s'avère que le transfert est confirmé alors qu'il a prétendu le contraire, c'est un brin normal de ne plus avoir confiance dans la direction du club. J'ai l'impression de dire une évidence mais visiblement l'évidence n'est pas évidente pour certains.

Hors ligne

 

Pied de page des forums