Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/03/20 00:40

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Huis-clos "partiel"

dans la file "huis-clos", je suggérais une initiative (sur le ton de la boutade, mais espérant quand même initier un débat qui n'a pas eu lieu sur notre forum, les gens étant bcp trop occupés à s'insulter)...
...je suggérais donc un huis clos partiel avec invitation de quelques centaines d'abonnés à chaque match, pour rester en dessous du chiffre de 1000 personnes dans le stade.

Adaptation d'autant plus défendable que la taille du stade permet un espacement suffisant en ouvrant tribune nord et sud et qui plus est en plein air.
Atmosphère sans doute curieuse, mais sans risque, et maintenant un minimum de motivation pour tous.

Cette suggestion "farfelue" a été adoptée par Montauban pour le prochain match contre Aix...

Si les rencontres ne sont pas reportées, ...Chiche ???

Hors ligne

 

#2 12/03/20 06:54

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Huis-clos "partiel"

Si les rencontres sont effectivement jouées alors c est évidemment la solution la meilleure






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 12/03/20 08:36

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Huis-clos "partiel"

dauphin a écrit:

dans la file "huis-clos", je suggérais une initiative (sur le ton de la boutade, mais espérant quand même initier un débat qui n'a pas eu lieu sur notre forum, les gens étant bcp trop occupés à s'insulter)...
...je suggérais donc un huis clos partiel avec invitation de quelques centaines d'abonnés à chaque match, pour rester en dessous du chiffre de 1000 personnes dans le stade.

Adaptation d'autant plus défendable que la taille du stade permet un espacement suffisant en ouvrant tribune nord et sud et qui plus est en plein air.
Atmosphère sans doute curieuse, mais sans risque, et maintenant un minimum de motivation pour tous.

Cette suggestion "farfelue" a été adoptée par Montauban pour le prochain match contre Aix...

Si les rencontres ne sont pas reportées, ...Chiche ???

oui c'est un peu comme en Italie ou on choisi ceux qu'on va laisser mourir fautes de places dans les hôpitaux et de moyens . Quelle tristesse . sad

Dernière modification par CPAM (12/03/20 08:38)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 12/03/20 09:29

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Huis-clos "partiel"

Choqué hier par le non respect des footix du PSG qui se sont rassemblés à l'exterieur du stade sous les applaudissements de RMC et l'Equipe .Une belle leçon d'incivisme . Mais bon avec le foot il n'a pas grand chose à attendre
Terrible ces aveux des medecins italiens qui doivent faire des choix sur qui traiter suivant son esperance de survie
Sinon 1000 heureux élus  repartis dans le stade des alpes ,  ce serait mieux que rien

Hors ligne

 

#5 12/03/20 09:58

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Huis-clos "partiel"

J'ai été également surpris (c'est un euphémisme) par le rassemblement hors du stade de 3 000 supporters du PSG......

Dernière modification par MIDOL38 (12/03/20 10:45)

Hors ligne

 

#6 12/03/20 14:17

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Huis-clos "partiel"

D'autant plus qu'un joueur du PSG s'est mêlé à eux...pas très prudent le gars.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums