Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/03/20 19:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Lutte contre le coronavirus : un bon vieux chat-bite plutôt que se serrer la main, Marler applique les consignes à la lettre 😂






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#2 07/03/20 19:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

😂😂😂






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 07/03/20 19:59

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

J'adore ces Anglais

Hors ligne

 

#4 07/03/20 21:14

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Ah Marler, toujours aussi con ce mec ! Quelle burne ! J'espère que les Gallois vont porter réclamation.

Hors ligne

 

#5 07/03/20 22:20

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Pour le coup j’espère que les gallois ne citeront pas Marler même s’ils sont en droit de le faire et qu’il serait alors sanctionné pour ça (il peut même prendre très cher, « squeezing the genitals » c’est 12 semaines) Mais franchement y’a pas mort d’homme, alors que les autres se bastonnent suite à un mauvais geste de Farrell, lui fait ce geste en se marrant comme pas possible. Le gallois est d’ailleurs resté estomaqué et heureusement n’a pas réagi violemment. Le coup de pompe qu’il avait mis à Heguy à l’époque était 100 fois pire et il avait réussi à passer entre les gouttes.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#6 07/03/20 23:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Sinon l’Angleterre a gagné ric-rac 33 à 30 après un match très inégal des deux côtés. Faut dire qu’à 15 contre 13 en fin de match c’était plus facile pour les gallois de combler leur retard mais trop tard...
Ce tournoi est pour la France, vivement demain, j’ai hâte de les voir contre les écossais à Edimbourg. Ils ont vraiment une équipe encourageante, encore plus que contre les gallois avec le retour de Penaud. Allez, une victoire et ils joueront le grand chelem la semaine prochaine contre l’Irlande au sdf sauf si le coronavirus...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 08/03/20 10:42

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Je l'ai vu faire et même Alu Win s'est marré.
Au delà de gestes très cons qu' il a pu avoir par le passé (coup de pied sur Arnaud H au sol et autres) je pense qu'aujourd'hui il est plus dans la déconne (voir sa photo sur l'organigramme de leur équipe lorsque les chaînes présentent la selection).
Il y avait par ailleurs un article intéressant sur le forum de l'usap il y a quelques temps, émanent de l'indépendant. L'article intitulé "Joe Marler ce seigneur" expliquait qu'après le dernier crunch, Marler etait aller offrir une bière et son maillot à son jeune vis à vis français pour le féliciter de son match pour sa première cape...

https://www.usap-forum.com/threads/la-g … er.201188/

Dernière modification par supporterFCGdusud (08/03/20 11:02)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#8 08/03/20 11:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

supporterFCGdusud a écrit:

Je l'ai vu faire et même Alu Win s'est marré.
Au delà de gestes très cons qu' il a pu avoir par le passé (coup de pied sur Arnaud H au sol et autres) je pense qu'aujourd'hui il est plus dans la déconne (voir sa photo sur l'organigramme de leur équipe lorsque les chaînes présentent la selection).
Il y avait par ailleurs un article intéressant sur le forum de l'usap il y a quelques temps, émanent de l'indépendant. L'article intitulé "Joe Marler ce seigneur" expliquait qu'après le dernier crunch, Marler etait aller offrir une bière et son maillot à son jeune vis à vis français pour le féliciter de son match pour sa première cape...

https://www.usap-forum.com/threads/la-g … er.201188/

C’est un « bad boy » comme diraient nos amis rosbifs, mais hier je n’ai pu me retenir de rigoler un bon coup 🤣, un peu de rigolade dans ce monde du rugby où beaucoup prennent l’habitude de se fritter, ça ne fait pas de mal.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 08/03/20 15:54

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Bon mais pincer le sexe d'un joueur en guise de déconne, y a mieux ,je trouve. Cela montre qu'il est plutôt bas de plafond et cela ternit, à mon goût l'image du rugby. A d'autres époques, il y avait des doigts dans les yeux, faute heureusement lourdement sanctionnée, maintenant il y a le touche zizi, bof, bof. Avec un tel vu sur les réseaux sociaux, il y aura bien quelques éberlués , parmi des jeunes capables d'en faire autant. Pauvre Marler .......

Hors ligne

 

#10 08/03/20 15:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

A la fois c'est rigolo, à la fois c'est aussi pour déclencher une réaction, et pourquoi pas un carton contre cette réaction. C'est quand même moyen au final.

Hors ligne

 

#11 08/03/20 16:20

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

vpl a écrit:

A la fois c'est rigolo, à la fois c'est aussi pour déclencher une réaction, et pourquoi pas un carton contre cette réaction. C'est quand même moyen au final.

Bon, ben , moi, je serai son entraîneur, il ne porterai plus jamais le maillot de la Rose.

Hors ligne

 

#12 08/03/20 17:07

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

fred a écrit:

vpl a écrit:

A la fois c'est rigolo, à la fois c'est aussi pour déclencher une réaction, et pourquoi pas un carton contre cette réaction. C'est quand même moyen au final.

Bon, ben , moi, je serai son entraîneur, il ne porterai plus jamais le maillot de la Rose.

C’est bien pour cela que tu ne seras jamais son entraîneur...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#13 08/03/20 22:21

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

profcgadonf a écrit:

fred a écrit:

vpl a écrit:

A la fois c'est rigolo, à la fois c'est aussi pour déclencher une réaction, et pourquoi pas un carton contre cette réaction. C'est quand même moyen au final.

Bon, ben , moi, je serai son entraîneur, il ne porterai plus jamais le maillot de la Rose.

C’est bien pour cela que tu ne seras jamais son entraîneur...

D'après le midol , le Gallois a porté réclamation après le match et n'a pas voulu régir à chaud sur le coup de peur de prendre un rouge. Ce qui montre son intelligence.
Joe Marler risque entre 12 semaines ( si c'est involontaire ou accidentel, ce qui n'est pas la cas) et 4 ans. J'espère qu'il prendra un maxi, c'est bien ce qu'il méritait quand il avait marché sur Arnaud Héguy à l'époque.

Hors ligne

 

#14 08/03/20 23:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

En fait c'est sanctionné en tant que geste dangereux quand c'est fait énergiquement, mais là c'est pas le sujet puisque c'était pour provoquer, donc sans violence. Donc provocation sans dangerosité, il peut avoir quelques matchs mais pas plus je pense.

Hors ligne

 

#15 08/03/20 23:50

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

vpl a écrit:

En fait c'est sanctionné en tant que geste dangereux quand c'est fait énergiquement, mais là c'est pas le sujet puisque c'était pour provoquer, donc sans violence. Donc provocation sans dangerosité, il peut avoir quelques matchs mais pas plus je pense.

Bien sûr, s’il lui avait broyé les corones ça serait justifié mais pas là.
Ça lui pendait (comme celles de mon grand-père) au nez d’être cité et sanctionné mais il ne va pas prendre lourd, sauf s’ils prennent en compte l’ensemble de son œuvre lors de sa carrière mais faut pas rêver.

Dernière modification par profcgadonf (08/03/20 23:50)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 09/03/20 11:11

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

vpl a écrit:

En fait c'est sanctionné en tant que geste dangereux quand c'est fait énergiquement, mais là c'est pas le sujet puisque c'était pour provoquer, donc sans violence. Donc provocation sans dangerosité, il peut avoir quelques matchs mais pas plus je pense.

Donc on peut être tranquille pour Haouas dt le coup de poing n’a pas touché son adversaire.  Par contre ça va craindre pour l’écossais qui lui a mis la main ds la figure !
Correct ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#17 09/03/20 11:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Hors ligne

 

#18 09/03/20 12:31

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Comme pour le fourchette du 8 écossais le précédent,  on voit bien que ce n’est pas de la violence, à peine une provocation ... D’ailleurs au ni l’un ni l’autre n’a été sanctionné ..? Et  pourtant les 2 actions n’ont -elles pas été visionnées et revisionnées pendant + de 3 mn sous ts les angles ? Ou on nous aurait menti ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#19 09/03/20 13:38

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Match contre l Irlande remis en octobre. Fin du tournoi 2020.
En octobre, il y aura sans doute d autres joueurs, d autre pic de forme...
On devrait annuler le tournoi tout simplement..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#20 09/03/20 13:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Doudds a écrit:

Comme pour le fourchette du 8 écossais le précédent,  on voit bien que ce n’est pas de la violence, à peine une provocation ... D’ailleurs au ni l’un ni l’autre n’a été sanctionné ..? Et  pourtant les 2 actions n’ont -elles pas été visionnées et revisionnées pendant + de 3 mn sous ts les angles ? Ou on nous aurait menti ?

Qu'est ce que tu nous fait Doudds ?

Hors ligne

 

#21 09/03/20 14:23

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

"Heureusement que j'avais le nez, sinon le marron je me le prenais en pleine figure"
W. Spanghero






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#22 09/03/20 17:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

fred a écrit:

Ah Marler, toujours aussi con ce mec ! Quelle burne ! J'espère que les Gallois vont porter réclamation.

Il a été officiellement cité. Il sera jugé jeudi.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/tournoi- … 7663.shtml






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#23 09/03/20 17:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

Tchimbé Red a écrit:

"Heureusement que j'avais le nez, sinon le marron je me le prenais en pleine figure"
W. Spanghero

Y’a vraiment pas idée aussi d’avoir un blaire comme ça !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 13/03/20 11:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Coronavirus et Tournoi des 6 nations

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation … tory.shtml

10 semaines de suspension pour Marler et sa main balladeuse...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums