Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/03/20 16:16

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Montauban Perpignan

Comme personne n'en parle, je m'y colle.

Bon, Perpignan a su battre Montauban à Sapiac, 27 à 23 , ce que le FCG n'a pas réussi à faire.
Colomiers est encore leader devant l'usap à un point et Grenoble à 10 points !

Hors ligne

 

#2 08/03/20 16:22

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Montauban Perpignan

C'est fini pour nous les 2 premières places .
La logique est respectée , notre irrégularité nous a puni!
On va finir 3 ou 4 c'est notre place .
De toute façon on ne mérite pas mieux !

Hors ligne

 

#3 08/03/20 16:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Montauban Perpignan

Et après on va donner des leçons de mental aux joueurs .. On a du retard, mais si on gagne nos 6 prochains matchs ça peut changer non ?

Hors ligne

 

#4 08/03/20 16:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Montauban Perpignan

vpl a écrit:

Et après on va donner des leçons de mental aux joueurs .. On a du retard, mais si on gagne nos 6 prochains matchs ça peut changer non ?

TOTALEMENT !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 08/03/20 17:06

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Montauban Perpignan

Et vous pensez que Colomiers et Perpignan ils vont perdre beaucoup de matchs .
On a 10 points de retard sur Colomiers et 9 sur Perpignan.
Il reste 7 matchs et vous pensez que Perpignan et Colomiers vont perdre 3 matchs .
A un moment il faut rester lucide les 2 premières places c'est fini !

Hors ligne

 

#6 08/03/20 17:15

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: Montauban Perpignan

vpl a écrit:

Et après on va donner des leçons de mental aux joueurs .. On a du retard, mais si on gagne nos 6 prochains matchs ça peut changer non ?

Le mental c'est à Oyonnax qu'ils devaient en avoir nos joueurs.

Le problème c'est qu'on doit gagner 2 voire 3 matchs de plus que ceux qui sont devant nous. Sur 7 matchs c'est énorme.
L'USAP joue 4 fois à domicile et 3 matchs à l'extérieur dont 2 gagnables. Je ne les vois pas terminer derrière nous.

Colomiers a une fin de parcours plus difficile mais pour l'instant ils n'ont pas montré de faiblesse. Sur les 4 prochains matchs il peuvent faire le plein de points et rester 10 points devant avant les 3 dernières journées.

Et quand on voit nos dernière prestations, comment dire.... la dynamique n'est clairement pas du côté de Grenoble.
Alors ce n'est pas impossible mais personnellement j'en doute.
Il faut terminer 3eme et que Perpignan termine 1er.

Dernière modification par BebertGreGre (08/03/20 17:19)

Hors ligne

 

#7 08/03/20 17:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Montauban Perpignan

Disons que ça se tente, et qu'on verra bien. On n'est pas favoris pour être 1 ou 2 c'est clair

Hors ligne

 

#8 08/03/20 18:25

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Montauban Perpignan

10 points c'est largement faisable sachant qu'on les jouent le dernier match, donc disons qu'il faut au moins rattraper 6 points, et quand on voit notre calendrier contrairement au leur on peut largement le faire!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#9 08/03/20 18:45

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: Montauban Perpignan

FCG fans a écrit:

10 points c'est largement faisable sachant qu'on les jouent le dernier match, donc disons qu'il faut au moins rattraper 6 points, et quand on voit notre calendrier contrairement au leur on peut largement le faire!

Je crains que sur ce dernier match, les grenoblois n'aient plus rien à jouer pour la seconde place (ni la première). Par contre pour le moral et l'ascendant psychologique si il y a une éventuelle demi finale, il peut compter. Encore faudra-t-il gagner à Colomiers, ce qui sera très compliqué.

Je maintiens que nos joueurs ont raté le tournant d'Oyonnax ce qui les a fait décrocher du peloton de tête. Maintenant il faut viser une troisième place en priant pour que Perpignan termine premier

Hors ligne

 

#10 08/03/20 19:00

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Montauban Perpignan

On a encore une tonne de matchs pour se préparer aux phases finales

Hors ligne

 

#11 08/03/20 19:52

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1822

Re: Montauban Perpignan

bruno38840 a écrit:

C'est fini pour nous les 2 premières places .
La logique est respectée , notre irrégularité nous a puni!
On va finir 3 ou 4 c'est notre place .
De toute façon on ne mérite pas mieux !

Imprim écran...
0 argument belle analyse merci

En ligne

 

#12 08/03/20 19:59

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Montauban Perpignan

Si c'est colomiers qui termine 1er et bien moi je préférais finir 4ème.
Car il est préférable de prendre Colomiers en demi chez lui que Perpignan à Aimé Giral!
Ce sont des pronostics mais vu notre situation au classement je pense que nous n'aurons pas le choix .

Dernière modification par bruno38840 (08/03/20 20:00)

Hors ligne

 

#13 08/03/20 20:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Montauban Perpignan

bruno38840 a écrit:

Et vous pensez que Colomiers et Perpignan ils vont perdre beaucoup de matchs .
On a 10 points de retard sur Colomiers et 9 sur Perpignan.
Il reste 7 matchs et vous pensez que Perpignan et Colomiers vont perdre 3 matchs .
A un moment il faut rester lucide les 2 premières places c'est fini !

Aurillac  - Carca - Soyaux - Biarritz

Tu es sur qu'ils ne peuvent pas en perdre au moins 2 ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 08/03/20 20:05

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Montauban Perpignan

bruno38840 a écrit:

Si c'est colomiers qui termine 1er et bien moi je préférais finir 4ème.
Car il est préférable de prendre Colomiers en demi chez lui que Perpignan à Aimé Giral!
Ce sont des pronostics mais vu notre situation au classement je pense que nous n'aurons pas le choix .

On est d'accord Bruno
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#15 08/03/20 20:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Montauban Perpignan

zouzou a écrit:

bruno38840 a écrit:

Et vous pensez que Colomiers et Perpignan ils vont perdre beaucoup de matchs .
On a 10 points de retard sur Colomiers et 9 sur Perpignan.
Il reste 7 matchs et vous pensez que Perpignan et Colomiers vont perdre 3 matchs .
A un moment il faut rester lucide les 2 premières places c'est fini !

Aurillac  - Carca - Soyaux - Biarritz

Tu es sur qu'ils ne peuvent pas en perdre au moins 2 ?

Surtout qu’aujourd’hui à Montauban c’était limite et quand tu regardes la dernière pénalité qui est offerte aux catalans tu vois qu’avec la vidéo Montauban peut filer à l’essai et gagner... mais bon, à côté ça n’est pas dedans.

Dernière modification par profcgadonf (08/03/20 20:33)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 09/03/20 05:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Montauban Perpignan

avec quelle equipe on va esperer quelque chose ? entre ceux qui ont des clauses ceux qui ont un gros cheque à l'horizon ceux qui vont pas prolonger ?  et ceux qui sont blessés ?

Hors ligne

 

#17 09/03/20 08:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: Montauban Perpignan

BebertGreGre a écrit:

vpl a écrit:

Et après on va donner des leçons de mental aux joueurs .. On a du retard, mais si on gagne nos 6 prochains matchs ça peut changer non ?

Le mental c'est à Oyonnax qu'ils devaient en avoir nos joueurs.

Le problème c'est qu'on doit gagner 2 voire 3 matchs de plus que ceux qui sont devant nous. Sur 7 matchs c'est énorme.
L'USAP joue 4 fois à domicile et 3 matchs à l'extérieur dont 2 gagnables. Je ne les vois pas terminer derrière nous.

Colomiers a une fin de parcours plus difficile mais pour l'instant ils n'ont pas montré de faiblesse. Sur les 4 prochains matchs il peuvent faire le plein de points et rester 10 points devant avant les 3 dernières journées.

Et quand on voit nos dernière prestations, comment dire.... la dynamique n'est clairement pas du côté de Grenoble.
Alors ce n'est pas impossible mais personnellement j'en doute.
Il faut terminer 3eme et que Perpignan termine 1er.

En effet, rien n'est impossible, mais comme tu le dis, la dynamique n'est clairement pas du côté de Grenoble.

Dernière série de victoires de rang pour Grenoble: du 19 décembre au 24 janvier, soit 4 succès : Oyonnax, à Aurillac, Angoulême et à Béziers. Bilan depuis ce match à Béziers : 1 victoire, 1 nul et 3 défaites = 6 points !
 
Pour rappel, victoires de rang pour Perpignan : 6, pour Colomiers 9…

Pour retrouver le sourire, on va regarder notre calendrier, apparemment le + favorable et donc, on va se dire que nos 6 prochains adversaires ne devraient pas (trop) nous poser de problèmes…  wink

Allez, gardons le moral.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums