Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 06/03/20 16:50

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Info DL

Kornath va à castres

Hors ligne

 

#42 06/03/20 17:04

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Info DL

Rando a écrit:

Vous ne prenez pas en compte que certains joueurs, qui auraient des clauses en cas de non montée ou qui, tout simplement, savent qu'ils ne pourront pas être gardés, vu leurs salaires, s'ils veulent partir, ont tout intérêt à "tout faire" pour que nous ne montions pas.

J'ai la faiblesse  de ne pas y croire une seconde ,
  pour deux raisons,
la première  étant qu'hier un seul de nos joueurs  était peut être concerné par une
éventuelle clause intégrant une non montée,Selponi,et il n'est tout de même pas responsable de la défaite à lui tout seul .

  La deuxième  étant  que  même critiqué notre staff  ne lui aurait pas accordé sa confiance
à moins qu'eux même soient sollicités par un autre club en cas de non montée

Dernière modification par pekin (06/03/20 17:06)

Hors ligne

 

#43 06/03/20 17:26

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Info DL

bobby a écrit:

roland a écrit:

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix

Put Ain mais ce que tu nous fais chier avec tes phrases de merde, tu n’as pas un club de rugby savoyard à faire chier 💩💩💩

Don't feed the Troll !! Ne t'énerve pas Bobby, il n'en vaut pas la peine ! smile. Il faut que TOUT LE MONDE arrête de lui répondre. Je dis "lui" parce que je me suis fixé comme règle de ni le nommer, ni lui répondre. Quand on aura tous arrêté et qu'il parlera dans le vide - même si ça vie semble être assez vide pour le faire pendant un moment -, il s'arrêtera... Je fais une semi-exception vu le nombre de posts et de réponses. Mais je ne prends même plus la peine de lire ses messages, je les survole. Et du coup ça va mieux ! Le seul dommage c'est la pollution de l'espace, de devoir sauter des messages. Pas top pour la visibilité. Mais on s'y fait. Y qu'à juste le laisser éructer tout seul dans son coin. L'ignorance est la meilleure réponse et la meilleure punition !

Hors ligne

 

#44 06/03/20 17:27

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Info DL

sur allrugby..départ de Kubri

Hors ligne

 

#45 06/03/20 17:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Info DL

Annoncé par le DL, relayé ici déjà, et (c'est triste à dire), pas grand monde ne le regrettera alors qu'il avait fait une super arrivée en début de saison dernière.

Hors ligne

 

#46 06/03/20 18:10

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: Info DL

ISER a écrit:

sur allrugby..départ de Kubri

All rugby cite le DL comme source, donc rien d’officiel

Hors ligne

 

#47 06/03/20 18:15

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Info DL

pekin a écrit:

Rando a écrit:

Vous ne prenez pas en compte que certains joueurs, qui auraient des clauses en cas de non montée ou qui, tout simplement, savent qu'ils ne pourront pas être gardés, vu leurs salaires, s'ils veulent partir, ont tout intérêt à "tout faire" pour que nous ne montions pas.

J'ai la faiblesse  de ne pas y croire une seconde ,
  pour deux raisons,
la première  étant qu'hier un seul de nos joueurs  était peut être concerné par une
éventuelle clause intégrant une non montée,Selponi,et il n'est tout de même pas responsable de la défaite à lui tout seul .

  La deuxième  étant  que  même critiqué notre staff  ne lui aurait pas accordé sa confiance
à moins qu'eux même soient sollicités par un autre club en cas de non montée

J'en vois une troisième : un joueur en se conduisant ainsi prend le risque de complètement se décrédibiliser aux yeux de tout les encadrants du rugby






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#48 06/03/20 18:21

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Info DL

Phil380 a écrit:

StephDSA a écrit:

Salut,

Il est stipulé aujourd'hui dans le Midol que les dirigeants ne sont pas trop chaud à libérer Capelli mais qu'il a une clause dans son contrat.
En cas de non-montée en TOP 14, il sera libre.

tu as tout compris !

Pour résumer, le dilemme pour le club c'est soit on conserve Capelli dans l'optique Top14 l'an prochain, avec le risque de le perdre pour rien en cas de non montée.
Soit on négocie une indemnité avec Montpellier, quelque soit le devenir du club, au risque se ne pas l'avoir avec nous en Top14.

Par contre faut juste être sûr qu'en cas d'accord avec Montpellier, et de non montée en Top14, l'indemnité sera dû malgré la clause !
Sinon autant ne rien faire...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#49 06/03/20 18:21

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Info DL

Kubri était sur les tablettes de l'USAP à un moment. Ca doit dépendre de la la prolongation ou non de Brown, qui est performant mais très souvent blessé. Après peut-être que les dernières performances de Kubri ont dissuadé un éventuel acquéreur.

Dernière modification par Rupeni (06/03/20 18:24)

Hors ligne

 

#50 06/03/20 19:37

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Info DL

Et ben rien du tout il est bien attendu du côté de perp. Juste un ldetail, les forumeurs  sont pas plus cons que nous et ont vu l âge, le ne de carton jaune et ne sont pas plus emballés que ça.
Comme quoi qd on cherche a changer de club faut tjs montrer une bonne image ds le club où tu es.

Hors ligne

 

#51 06/03/20 20:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Info DL

Kubri voulait déjà partir à la fin de la saison dernière mais visiblement n'a pas trouvé mieux que le FCG... Donc qu'il aille à Perpignan avec son nouveau pote le gros Forletta! big_smile

Hors ligne

 

#52 06/03/20 20:13

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Info DL

vacherin a écrit:

Kubri voulait déjà partir à la fin de la saison dernière mais visiblement n'a pas trouvé mieux que le FCG... Donc qu'il aille à Perpignan avec son nouveau pote le gros Forletta! big_smile

Ah tu as loupé le train, Forletta a été recruté...  comme d'hab tu cours , cours aprés le temps qui s'arrête






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#53 06/03/20 20:39

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Info DL

Laurent a écrit:

bobby a écrit:

roland a écrit:


on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix

Put Ain mais ce que tu nous fais chier avec tes phrases de merde, tu n’as pas un club de rugby savoyard à faire chier 💩💩💩

Don't feed the Troll !! Ne t'énerve pas Bobby, il n'en vaut pas la peine ! smile. Il faut que TOUT LE MONDE arrête de lui répondre. Je dis "lui" parce que je me suis fixé comme règle de ni le nommer, ni lui répondre. Quand on aura tous arrêté et qu'il parlera dans le vide - même si ça vie semble être assez vide pour le faire pendant un moment -, il s'arrêtera... Je fais une semi-exception vu le nombre de posts et de réponses. Mais je ne prends même plus la peine de lire ses messages, je les survole. Et du coup ça va mieux ! Le seul dommage c'est la pollution de l'espace, de devoir sauter des messages. Pas top pour la visibilité. Mais on s'y fait. Y qu'à juste le laisser éructer tout seul dans son coin. L'ignorance est la meilleure réponse et la meilleure punition !

Quand même dommage que les coups de boule ne soient pas possibles par internet.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#54 06/03/20 20:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Info DL

roland a écrit:

Déclaration de Dupont : il faut faire le dos rond, tout est dit, un manque signifiant d'intelligence, c'est juste remarquable !!
m'aix

Tandis que toi tu es un puits de lumière .

Dernière modification par zouzou (06/03/20 20:44)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#55 06/03/20 20:44

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Info DL

Comme le dit Laurent, le mieux est de l'ignorer, ce que je ferai dorénavant...

Hors ligne

 

#56 06/03/20 20:45

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Info DL

Laurent a écrit:

bobby a écrit:

roland a écrit:


on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix

Put Ain mais ce que tu nous fais chier avec tes phrases de merde, tu n’as pas un club de rugby savoyard à faire chier 💩💩💩

Don't feed the Troll !! Ne t'énerve pas Bobby, il n'en vaut pas la peine ! smile. Il faut que TOUT LE MONDE arrête de lui répondre. Je dis "lui" parce que je me suis fixé comme règle de ni le nommer, ni lui répondre. Quand on aura tous arrêté et qu'il parlera dans le vide - même si ça vie semble être assez vide pour le faire pendant un moment -, il s'arrêtera... Je fais une semi-exception vu le nombre de posts et de réponses. Mais je ne prends même plus la peine de lire ses messages, je les survole. Et du coup ça va mieux ! Le seul dommage c'est la pollution de l'espace, de devoir sauter des messages. Pas top pour la visibilité. Mais on s'y fait. Y qu'à juste le laisser éructer tout seul dans son coin. L'ignorance est la meilleure réponse et la meilleure punition !

+1 depuis très longtemps






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#57 06/03/20 20:47

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Info DL

zouzou a écrit:

roland a écrit:

Déclaration de Dupont : il faut faire le dos rond, tout est dit, un manque signifiant d'intelligence, c'est juste remarquable !!
m'aix

Tandis que toi tu es un puits de lumière .

Et dire les dirigeants l'ont fait prolonger !!!
ave, leurs connaissances rugbylistiques






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#58 06/03/20 21:35

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Info DL

roland a écrit:

zouzou a écrit:

roland a écrit:

Déclaration de Dupont : il faut faire le dos rond, tout est dit, un manque signifiant d'intelligence, c'est juste remarquable !!
m'aix

Tandis que toi tu es un puits de lumière .

Et dire les dirigeants l'ont fait prolonger !!!
ave, leurs connaissances rugbylistiques

Gros malin, tu veux qu'il dise quoi un joueur qui joue dans une équipe qui a un passage à vide. A part des banalités du genre : il faut faire le dos rond, on va se parler, on va se remettre au travail.....tu voudrais qu'il dise "rendez vous sur le pont de l’île verte, ce soir on saute tous dans l'Isère" ou comme vous n'arrêtez pas de nous le seriner tu crois qu'il va remettre en cause les coachs ou de ses potes s'il pense que certains ne se donnent plus à fond. Non parce que ce genre de choses se règlent "en famille" et pas sur la place publique.

Hors ligne

 

#59 07/03/20 08:40

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Info DL

Content du retour de Rolland manque plus que Mordus83.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#60 07/03/20 10:22

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: Info DL

bruno38840 a écrit:

Le supporters veulent une communication directe de la part du président et savoir qui pilote le FCG
Les bruits de couloir,  le midol , le Dauphiné on en a rien à faire.
On veut du concret et du sérieux et non pas du folklore!!!!

Et bien voilà la réponse du Président :
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … pas-piller






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#61 07/03/20 10:43

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Info DL

Coisard a écrit:

bruno38840 a écrit:

Le supporters veulent une communication directe de la part du président et savoir qui pilote le FCG
Les bruits de couloir,  le midol , le Dauphiné on en a rien à faire.
On veut du concret et du sérieux et non pas du folklore!!!!

Et bien voilà la réponse du Président :
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … pas-piller

pour ceux non abonnés au DL tu peux faire un résumé stp ?

Hors ligne

 

#62 07/03/20 11:41

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL

Phil380 a écrit:

Coisard a écrit:

bruno38840 a écrit:

Le supporters veulent une communication directe de la part du président et savoir qui pilote le FCG
Les bruits de couloir,  le midol , le Dauphiné on en a rien à faire.
On veut du concret et du sérieux et non pas du folklore!!!!

Et bien voilà la réponse du Président :
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … pas-piller

pour ceux non abonnés au DL tu peux faire un résumé stp ?

On apprend pas grand choses si ce n'est que capelli à une clause de départ en cas de non montée, que selpo devrait rester puisque le joueur lui meme et son agent ont formellement démentie cette rumeur, et que pour hulleu il est protégé par une convention espoir, et que de toute facon il n'a jamais eu le moindre contact avec bordeaux.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#63 07/03/20 12:10

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Info DL

Le président était sur FB Isère ce matin mais je n'ai pas pu écouter. Quelqu'un sait ce qu'il s'est dit?

Hors ligne

 

#64 07/03/20 12:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Info DL

Il y a un sujet dans le journal de 8h30; à partir de la 3ème mn :
https://www.francebleu.fr/emissions/gri … mmes/isere

C'est aussi évoqué dans les journaux précédents, avec une interview de Cuynat... coupée en fin de podcast.Youhou France Bleu !
On comprend qu'il n'est pas content, qu'on ne vend pas les joueurs pour équilibrer les comptes,  mais il manque les infos pour savoir comment s'opposer à un départ de joueur quand un club arrive avec la somme correspondant au rachat de contrat.

Hors ligne

 

#65 07/03/20 13:00

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Info DL

vouillants a écrit:

roland a écrit:

zouzou a écrit:

Tandis que toi tu es un puits de lumière .

Et dire les dirigeants l'ont fait prolonger !!!
ave, leurs connaissances rugbylistiques

Gros malin, tu veux qu'il dise quoi un joueur qui joue dans une équipe qui a un passage à vide. A part des banalités du genre : il faut faire le dos rond, on va se parler, on va se remettre au travail.....tu voudrais qu'il dise "rendez vous sur le pont de l’île verte, ce soir on saute tous dans l'Isère" ou comme vous n'arrêtez pas de nous le seriner tu crois qu'il va remettre en cause les coachs ou de ses potes s'il pense que certains ne se donnent plus à fond. Non parce que ce genre de choses se règlent "en famille" et pas sur la place publique.

https://www.dailymotion.com/video/x7siwr3

Certes, ce n’est pas le seul sportif à utiliser la langue de bois mais son analyse du match semble peu réaliste.
Il semble largement sous-estimer les lacunes de son équipe.
Dire que Grenoble est mal payé en première mi-temps alors qu’il a commencé à subir au bout de 15 min, c’est de la mauvaise fois..
Et l’essai de Fourie est aussi chanceux que le premier d’Oyo qualifié de « fait de jeu » par Dupont.

Dernière modification par Bourg en Bresse (07/03/20 13:10)

Hors ligne

 

#66 07/03/20 13:10

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Info DL

FCG fans a écrit:

Phil380 a écrit:

Coisard a écrit:


Et bien voilà la réponse du Président :
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … pas-piller

pour ceux non abonnés au DL tu peux faire un résumé stp ?

On apprend pas grand choses si ce n'est que capelli à une clause de départ en cas de non montée, que selpo devrait rester puisque le joueur lui meme et son agent ont formellement démentie cette rumeur, et que pour hulleu il est protégé par une convention espoir, et que de toute facon il n'a jamais eu le moindre contact avec bordeaux.

Merci !!

Hors ligne

 

#67 07/03/20 13:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Info DL

Sauf que Cuynat reproche aux présidents de clubs qui ont voté des mesures de protection de ne pas les appliquer. Et du coup, quoi, c'est possible ou pas de ne pas respecter ces règles ?

Hors ligne

 

#68 07/03/20 15:04

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Info DL

vpl a écrit:

Il y a un sujet dans le journal de 8h30; à partir de la 3ème mn :
https://www.francebleu.fr/emissions/gri … mmes/isere

C'est aussi évoqué dans les journaux précédents, avec une interview de Cuynat... coupée en fin de podcast.Youhou France Bleu !
On comprend qu'il n'est pas content, qu'on ne vend pas les joueurs pour équilibrer les comptes,  mais il manque les infos pour savoir comment s'opposer à un départ de joueur quand un club arrive avec la somme correspondant au rachat de contrat.

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums