Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/03/20 18:30

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Article MIDOL

Il concerne les transferts du mhr : pour forletta c'est fait, pour notre très cher deuxième ligne c est loin d etre fait et je dirais meme que ça sent bon à mon sens.
Article :
Très actif sur le marché des transferts, Montpellier veut aller vite. La signature d’Enzo Forletta n’est plus qu’une question de jours. Pour Mickaêl Capelli, il va falloir convaincre Grenoble.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 05/03/20 18:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Article MIDOL

Donc, ça sent bon ou pas bon ? Parce que ta phrase....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#3 05/03/20 18:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13373

Re: Article MIDOL

Ben ca veut dire que le FCG n'a pas dit Oui et que c'est le club qui a la main .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 05/03/20 18:49

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: Article MIDOL

Forcément qu'il y a discussion puisque Capelli est sous contrat, et qu'il n'a pas de clause Top 14 comme Forletta. Mais Altrad a le pouvoir de faire une proposition que l'on ne peut refuser. Si le FCG libère Capelli, l'idéal serait de récupérer un maximum d'argent pour recruter un joueur équivalent.

Une idée serait de négocier un prêt pour Maximin ou Bastide qui sont deux jeunes prometteurs. Et pourquoi pas un vrai contrat puisque même avec tous leurs absents, le MHR a préféré faire appel à Chalureau plutôt que les faire jouer.

Hors ligne

 

#5 05/03/20 18:51

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Article MIDOL

Donc,
   on va l'empêcher de partir, et lui ne va plus vouloir jouer pour nous.
Partir de  Grenoble, ça se mérite.

Hors ligne

 

#6 05/03/20 18:51

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Article MIDOL

Ce qui est triste c est le choix qu on a :
soit il reste un an de plus avec tt ce qu il apporte mais dans un an on récupère pas un rond .
Soit il part cette année, il nous manque l an prochain mais Montpellier nous verse une bonne compensation.

On se croirait à la beaucroissant et c est moche.

Hors ligne

 

#7 05/03/20 18:52

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Article MIDOL

lassavoie a écrit:

Donc, ça sent bon ou pas bon ? Parce que ta phrase....

ca sent bon






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 05/03/20 18:57

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Article MIDOL

FCG fans a écrit:

il va falloir convaincre Grenoble.

Le joueur lui à l'air convaincu visiblement...

Le garder contre son grès, ok le joueur est intelligent (à l'air) il fera encore le job la saison prochaine je n'en doutes pas. Tout en espérant l'hypothèse la moins probable, le faire prolonger après moult et moult discussions et circonstances à venir (résultats, top 14..., signes forts du club...)

Ou alors prendre un chèque maintenant et le laisser partir au lieu de le voir partir gratos dans 1 saison, et là tout dépendra du montant proposé par Altrad à mon avis et j'espère que le club va tout faire pour en obtenir le max, le type est plein aux as, faut le faire cracher, quitte à bloquer le joueur tant pis... et je pense que ça dépend aussi si le club arrive à trouver un joueur de niveau équivalent ou pas... chose que le FCG n'avait peut-être pas vraiment prévu.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#9 05/03/20 19:07

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Article MIDOL

En fait on en revient toujours au meme, il faut jouer en top 14 pour garder nos joueurs, et pour accéder à celui-ci ca commence ce soir!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#10 05/03/20 19:11

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Article MIDOL

Je pense que si Mickaël part , je fais confiance à cuynat pour faire cracher altrad un maximum ou avoir d autres compensation.
Parce que le cuynat je le sobodore dur en affaire.
Après c est juste une intuition, mais mon petit doigt me dit......

Hors ligne

 

#11 05/03/20 19:19

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Article MIDOL

vous jouez aux épiciers ! Capelli doit rester , il est pro, il a un contrat en cours . point final . On doit maintenir une grosse équipe soit pour le top 1' soit pour jouer de nouveaux les premiers roles en D2 . Si d'autres joeurs de talent et de bons niveaux ( pas des "paris risqués" ) arrivent , qui vous dit qu'il ne prolongera pas avec nous ? pour le moment ,On le garde et pi c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#12 05/03/20 19:19

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Article MIDOL

ah ouais il a une tête de ministre marcheur mais on va voir ; je crois qu'il y a pas à tortiller du cul si le club veut garder un peu de credibilité il doit conserver ses joueurs peu importe les solicitations.

Hors ligne

 

#13 05/03/20 19:31

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Article MIDOL

On leur refile Capelli et nous on l'échange avec Willemse big_smile

Hors ligne

 

#14 05/03/20 19:32

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Article MIDOL

Si Capelli s'en va, on peut recruter deux bons joueurs.
Allez le FCG

Hors ligne

 

#15 05/03/20 19:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5974

Re: Article MIDOL

Rien de neuf finalement...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 05/03/20 19:47

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Article MIDOL


Voilà ce que dit l'article

Hors ligne

 

#17 05/03/20 19:51

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Article MIDOL

Merci beaucoup pour l'info. C'est donc simple, IL FAUT MONTER !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#18 05/03/20 20:08

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Article MIDOL

Ça fait ch... mais je me dis que si on se fait piller comme ça, c'est qu'on a des joueurs de niveau top 14 dans l'effectif. Chaque année on déniche des pépites, on forme etc. Peut être qu'il faut en passer par là pour pérenniser le club au niveau financier et qui sait, monter et rester en top 14 à terme. C'est comme ça, on n'est pas un club avec mécène et il faut composer avec. Beaucoup de club de Prod2 aimeraient bien avoir des joueurs de notre niveau à négocier. Nous on peut et c'est déjà ça.

Hors ligne

 

#19 05/03/20 20:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13373

Re: Article MIDOL

didrugby a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/jaguhcta6d.jpg
Voilà ce que dit l'article

Alors ca change pas mal de choses pour le Club , si Mickael fait savoir aux dirigeants qu'il  activera  sa Clause en fin de saison si nous ne montons pas alors il faut :

- Soit refuser le deal et du coup monter en top 14 .

- Accepter le deal en se montrant intransigeants sur les montants .

Mais ce que l'on ne sait pas c'est , est ce que le club perçoit des indemnités si le départ est réalisé au travers de l'activation de la clause . En fonction de cette réponse des solutions s'ouvrent peut être au club .

Une autre possibilité , le contrat est signé en 2020 et Montpellier accepte ainsi que Mickael un prêt au FCG jusqu'en fin de saison prochaine.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 05/03/20 20:33

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13373

Re: Article MIDOL

Cordin - Ange

Guillemin - Fusier - X  - Dupont ( Hulleu)
   
              Glenat - Sasseras

      Fabien - Berruyer - Martel

             Capelli - Geraci  ( Jolmes )
     
       Oz  -  Etienne - Jacquot   ( Rossi - Montagne - Eglaine - Lolo  )

On aurait pu avoir cette équipe made in Grenoble ....   :-(






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 05/03/20 20:55

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Article MIDOL

Pour Capelli, la rumeur venue jusqu'à mes oreilles me disait qu'il était partant certain... Après si la rumeur peut s'avérer fausse tant mieux mais pour le moment je ne le vois pas rester avec nous et franchement il a largement le niveau top 14.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#22 05/03/20 21:32

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Article MIDOL

On fait juste monter les enchères car on sait qu'il y a le pognon en face. Son absence est d'ailleurs un signe certain.
Je ne crois plus du tout qu'il reste.
Qu'on soit vite fixé à la rigueur c'est tout

Hors ligne

 

#23 05/03/20 23:23

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Article MIDOL

Les dirigeants du FCG ont raison. Montpellier le veut et bien qu'ils allongent la monnaie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums