Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/03/20 12:57

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

OYO le réveil ?

lire :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml
à noter qq phrases :
"On vient à l'entrainement pour pratiquer un jeu que l'on adore, donc si on n'a pas le sourire, je pense qu'il y a un problème"

"si les joueurs mettent autant d’acharnement sur le terrain qu’ils ne le font dans la renégociation de leur contrat, on peut viser haut."
(savoureuse, celle-là, non ?)

"c’est une prise de conscience. Contre Rouen, on a manqué d’humilité alors qu’il faut rester humble. (…) Ces derniers temps, on travaille bien à l’entrainement et on veut le montrer à notre public. On a envie de jouer devant eux. (…) On a la même ambition et je veux dire aux supporters que l’on ne va pas abandonner jusqu’à la fin."

"Tout le monde parle des Oyomen qui travaillent… On doit retrouver l’état d’esprit des Oyomen qui ne lâchent rien.

Je me suis contenté de copier-coller ces textes, car on pourrait le copier coller aussi au sein du FCG, non ?

Par ailleurs le club d'Oyo veut remplis le stade..: Le club a d’ailleurs fait les choses en grand avec une politique attractive et des places à partir de 3,5 euros.

Hors ligne

 

#2 04/03/20 14:45

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: OYO le réveil ?

Intéressant effectivement, comme quoi les débats concernant l’avenir du club et la situation sportive actuelle ne sont pas propres au FCG. Le match de demain va être déterminant pour l’une ou l’autre des deux équipes et surtout pour ses supporters.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 04/03/20 14:50

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: OYO le réveil ?

profcgadonf a écrit:

Intéressant effectivement, comme quoi les débats concernant l’avenir du club et la situation sportive actuelle ne sont pas propres au FCG. Le match de demain va être déterminant pour l’une ou l’autre des deux équipes et surtout pour ses supporters.

Facile se contenter sur rien, Oyo a fait resigner tous ses cadres et son champion du monde ( Zigueur ), actuellement zéro départ,une arrivée,
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#4 04/03/20 15:42

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: OYO le réveil ?

C'est Zegueur et pas Zigueur d'une part.
D'autre part, il joue très peu (tout le temps remplaçant), voire plus du tout ces dernières journées et est loin de faire de bons matchs. Donc t'inquiète que si Lyon ou l'UBB lui avaient fait une bonne proposition, il serait déjà loin ton "champion du monde"...

Hors ligne

 

#5 04/03/20 15:46

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: OYO le réveil ?

vacherin a écrit:

C'est Zegueur et pas Zigueur d'une part.
D'autre part, il joue très peu (tout le temps remplaçant), voire plus du tout ces dernières journées et est loin de faire de bons matchs. Donc t'inquiète que si Lyon ou l'UBB lui avaient fait une bonne proposition, il serait déjà loin ton "champion du monde"...

tu veux dire qu'Oyo serait dézegué depuis longtemps ? Pour le coup il est plombé  , Zegueur






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 04/03/20 15:47

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: OYO le réveil ?

vacherin a écrit:

C'est Zegueur et pas Zigueur d'une part.
D'autre part, il joue très peu (tout le temps remplaçant), voire plus du tout ces dernières journées et est loin de faire de bons matchs. Donc t'inquiète que si Lyon ou l'UBB lui avaient fait une bonne proposition, il serait déjà loin ton "champion du monde"...

le Lou était dessus, il a préféré rester et oui la vache sans pis.
La gestion d'un joueur se gére, à la charge de l'entraineur de le faire jouer !!
on te reconnait bien le piaffeur à ailettes

m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 04/03/20 15:52

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: OYO le réveil ?

Non le Lou était sur Zigueur, pas sur Zegueur, c'est toi-même qui le dis...

Hors ligne

 

#8 04/03/20 15:52

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: OYO le réveil ?

theys a écrit:

vacherin a écrit:

C'est Zegueur et pas Zigueur d'une part.
D'autre part, il joue très peu (tout le temps remplaçant), voire plus du tout ces dernières journées et est loin de faire de bons matchs. Donc t'inquiète que si Lyon ou l'UBB lui avaient fait une bonne proposition, il serait déjà loin ton "champion du monde"...

tu veux dire qu'Oyo serait dézegué depuis longtemps ? Pour le coup il est plombé  , Zegueur

dézegué ou trézéguet, mais là on s'éloigne du sujet en changeant de sport...

Hors ligne

 

#9 04/03/20 16:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: OYO le réveil ?

vacherin a écrit:

theys a écrit:

vacherin a écrit:

C'est Zegueur et pas Zigueur d'une part.
D'autre part, il joue très peu (tout le temps remplaçant), voire plus du tout ces dernières journées et est loin de faire de bons matchs. Donc t'inquiète que si Lyon ou l'UBB lui avaient fait une bonne proposition, il serait déjà loin ton "champion du monde"...

tu veux dire qu'Oyo serait dézegué depuis longtemps ? Pour le coup il est plombé  , Zegueur

dézegué ou trézéguet, mais là on s'éloigne du sujet en changeant de sport...

N'aies donc pas peur du changement , prends exemple au dessus  , ou on apprend à traire les taureaux , en les rebaptisant vaches  sans pis .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 04/03/20 17:00

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: OYO le réveil ?

Ah ces sans piternels changements...

Hors ligne

 

#11 05/03/20 20:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: OYO le réveil ?

Moi
Jdis que le FCG est le number one pour se mettre dedans et relancer les concurrents.
Je crois pas en la victoire ce soir.
Peut être qu'on perdra plus chez nous, mais gagner chez un concurrent direct... J'y crois pas une seule seconde.

Jvais quand même suivre le match et pousser derrière nos p'tits gars.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums