Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/03/20 13:22

Fcg38160
Membre
Inscrit le: 20/12/19
Messages: 12

Ange out

Plâtré ce jour, l’international U20 italien souffre ainsi d’une rupture aux niveau des ligaments de la cheville

Saison terminée

Hors ligne

 

#2 04/03/20 13:26

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Ange out

Putain...
Merci pour l info
On la sentait arriver
Bon rétablissement à lui!

Hors ligne

 

#3 04/03/20 13:37

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Ange out

Bon rétablissement Ange, en ce moment c'est pas ce genre de mauvaise nouvelle dont on a besoin.
Courage

Hors ligne

 

#4 04/03/20 13:45

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ange out

Bon rétablissement à lui, de tout cœur... Qu'il nous revienne plus fort encore...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#5 04/03/20 13:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Ange out

Bon rétablissement Ange ,  à bientôt en top14 !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 04/03/20 14:00

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Ange out

Ah bon, il a signé chez qui !?

Hors ligne

 

#7 04/03/20 14:32

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Ange out

allez le club a écrit:

Putain...
Merci pour l info
On la sentait arriver
Bon rétablissement à lui!

Je ne vois vraiment pas ce « qu’on sentait arriver » ?
Si tu veux dire qu’au vu des images après qu’il se soit tordu la cheville on pouvait s’attendre à une grave blessure (je pensais même qu’il s’était cassé la cheville, les ligaments ça n’est pas beaucoup mieux) sinon je ne comprends pas ce que tu sous-entends.
Il va nous manquer pour la fin de la saison et je suis sûr que Germain va tout faire pour le remplacer dignement sans qu’on retombe dans la « Germain dépendance » en ce qui concerne les tentatives de pénalité versus jeu à la main ou penal-touches.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 04/03/20 14:36

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Ange out

profcgadonf a écrit:

allez le club a écrit:

Putain...
Merci pour l info
On la sentait arriver
Bon rétablissement à lui!

Je ne vois vraiment pas ce « qu’on sentait arriver » ?
Si tu veux dire qu’au vu des images après qu’il se soit tordu la cheville on pouvait s’attendre à une grave blessure (je pensais même qu’il s’était cassé la cheville, les ligaments ça n’est pas beaucoup mieux) sinon je ne comprends pas ce que tu sous-entends.
Il va nous manquer pour la fin de la saison et je suis sûr que Germain va tout faire pour le remplacer dignement sans qu’on retombe dans la « Germain dépendance » en ce qui concerne les tentatives de pénalité versus jeu à la main ou penal-touches.

C’est mignon de vouloir me tomber dessus parce qu’on a pas la même vision du club !
Mais oui je sentais arriver l annonce d une grave blessure ...
Et pour le coup c’est assez triste pour lui et notre équipe pour que l on s écharpe pas sur ce point !

Dernière modification par allez le club (04/03/20 14:37)

Hors ligne

 

#9 04/03/20 14:41

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Ange out

allez le club a écrit:

profcgadonf a écrit:

allez le club a écrit:

Putain...
Merci pour l info
On la sentait arriver
Bon rétablissement à lui!

Je ne vois vraiment pas ce « qu’on sentait arriver » ?
Si tu veux dire qu’au vu des images après qu’il se soit tordu la cheville on pouvait s’attendre à une grave blessure (je pensais même qu’il s’était cassé la cheville, les ligaments ça n’est pas beaucoup mieux) sinon je ne comprends pas ce que tu sous-entends.
Il va nous manquer pour la fin de la saison et je suis sûr que Germain va tout faire pour le remplacer dignement sans qu’on retombe dans la « Germain dépendance » en ce qui concerne les tentatives de pénalité versus jeu à la main ou penal-touches.

C’est mignon de vouloir me tomber dessus parce qu’on a pas la même vision du club !
Mais oui je sentais arriver l annonce d une grave blessure ...
Et pour le coup c’est assez triste pour lui et notre équipe pour que l on s écharpe pas sur ce point !

En quoi je te tombe dessus ? Explique plus clairement ta pensée, ça n’était pas clair et ça ne l’est toujours pas. Tu veux dire quoi ? Que la situation actuelle du FCG est responsable de la blessure d’Ange ou qu’elle tombe mal ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#10 04/03/20 14:47

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ange out

Moi j'ai juste compris dans le post de ALC qu'au vu des images il ressentait que Anges avait une blessure grave. A force chercher la merde à chaque fois vous finissez par plus en trouver cela devient pathétique.

Hors ligne

 

#11 04/03/20 15:06

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Ange out

didrugby a écrit:

Moi j'ai juste compris dans le post de ALC qu'au vu des images il ressentait que Anges avait une blessure grave. A force chercher la merde à chaque fois vous finissez par plus en trouver cela devient pathétique.

Eh bien qu’il réponde clairement, je ne demandais rien d’autre, je ne pense pas avoir été agressif pour le coup. Permets moi d’avoir un doute étant donné tout ce qu’ALC s’est permis d’écrire depuis une semaine. Maintenant si tu estimes qu’il ne vaut mieux pas réagir à ce qu’il écrit je peux partager bien que ça soit le monde à l’envers de trouver pathétique d’essayer de dialoguer avec lui. Mais je vais suivre ton conseil et, comme certains, éviter de réagir systématiquement aux posts d’ALC, même (surtout) quand il se complaît dans la fange, sage résolution, non ?

Dernière modification par profcgadonf (04/03/20 15:14)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 04/03/20 15:16

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Ange out

Bon rétablissement et bon courage à Ange . Et surtout de la patience . Il reviendra plus fort . Il nous a fait de superbes matchs , il en fera encore !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#13 04/03/20 15:17

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange out

Le débat est clos et ce n est pas le sujet.
C est seulement une incompréhension.
La plupart des supporters sont tristes pour ange et inquiets pour leur club.....ni plus ni moins.

Hors ligne

 

#14 04/03/20 15:19

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange out

Excuses theys.....mon post précédent s est croisé avec le tien .

Hors ligne

 

#15 04/03/20 15:20

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ange out

Il y a réagir et réagir. La tu ne répond pas à se qu'il écrit tu répond a la tête du personnage. Personnellement je n'ai aucune affinité avec ALC. Mais pour une fois qu'il post un truc sans flinguer le club les dirigeants et Shrek. Je trouve dommage de chercher la merde ou elle n'est pas.

Hors ligne

 

#16 04/03/20 15:20

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Ange out

Yoda du fcg a écrit:

Excuses theys.....mon post précédent s est croisé avec le tien .

Pas de soucis , l'important étant que nos croisés soient intacts






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#17 04/03/20 15:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Ange out

profcg va te coucher y a que toi qui pensais que capuozzo avait rien  t'es un ane .

le programme de retablissement de theys me parait optimiste .

Dernière modification par Zoreil (04/03/20 15:44)

Hors ligne

 

#18 04/03/20 15:48

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Ange out

Zoreil a écrit:

profcg va te coucher y a que toi qui pensais que capuozzo avait rien  t'es un ane .

le programme de retablissement de theys me parait optimiste .

Tu parles... sur le fil du match j’ai de suite dit qu’on ne le reverrait certainement pas de la saison.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 04/03/20 15:51

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Ange out

didrugby a écrit:

Il y a réagir et réagir. La tu ne répond pas à se qu'il écrit tu répond a la tête du personnage. Personnellement je n'ai aucune affinité avec ALC. Mais pour une fois qu'il post un truc sans flinguer le club les dirigeants et Shrek. Je trouve dommage de chercher la merde ou elle n'est pas.

Dont acte Didrugby, c’est vrai j’ai certainement mal interprété ce qu’a écrit ALC car c’était lui qui l’écrivait, je lui présente donc mes excuses.
PS : Marc Chérèque à la place de Shrek, c’est plus respectueux.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#20 04/03/20 15:58

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ange out

profcgadonf a écrit:

didrugby a écrit:

Il y a réagir et réagir. La tu ne répond pas à se qu'il écrit tu répond a la tête du personnage. Personnellement je n'ai aucune affinité avec ALC. Mais pour une fois qu'il post un truc sans flinguer le club les dirigeants et Shrek. Je trouve dommage de chercher la merde ou elle n'est pas.

Dont acte Didrugby, c’est vrai j’ai certainement mal interprété ce qu’a écrit ALC car c’était lui qui l’écrivait, je lui présente donc mes excuses.
PS : Marc Chérèque à la place de Shrek, c’est plus respectueux.

Je me rappelais plus du vrai nom a force de lire toute les conneries qui s'écrivent en ce moment.

Dernière modification par didrugby (04/03/20 16:02)

Hors ligne

 

#21 04/03/20 18:00

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Hors ligne

 

#22 04/03/20 18:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Ange out

Pierre Sauvage a écrit:

Ah bon, il a signé chez qui !?

😂😂.

Aies confiance Pierre !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 04/03/20 18:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Ange out

Bon si le daubé donne l'info , je n'ai plu qu'à retirer mon post, mais je le fais comme un prince...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#24 04/03/20 19:39

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Ange out

Un Ange passe...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#25 04/03/20 20:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Ange out

theys a écrit:

Bon si le daubé donne l'info , je n'ai plu qu'à retirer mon post, mais je le fais comme un prince...

Quel grandeur  !!!

Moi à la place du Daubé , j'aurai retiré mon article .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 04/03/20 21:09

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange out

Bon rétablissement à ce ptit môme de chez nous  qui nous a bien régalé  et qui va continuer l année prochaine !!!

Hors ligne

 

#27 04/03/20 21:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Ange out

zouzou a écrit:

theys a écrit:

Bon si le daubé donne l'info , je n'ai plu qu'à retirer mon post, mais je le fais comme un prince...

Quel grandeur  !!!

Moi à la place du Daubé , j'aurai retiré mon article .

Pas faux !!! aucun sens des valeurs!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#28 04/03/20 21:42

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Ange out

Il auras illuminé la plupart des matchs qu’il a joué.
Il va beaucoup nous manquer pour cette fin de saison..
Bon rétablissement à lui, c’est le plus important

Hors ligne

 

#29 04/03/20 22:15

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Ange out

Bon rétablissement à lui ! Il va en effet nous manquer !

Hors ligne

 

#30 05/03/20 06:01

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ange out

Bon courage à lui;assurément il va manquer à l'équipe.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums