Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 03/03/20 19:10

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

Vpl mais alors du coup son rôle ça va être quoi?
Parce qu un directeur sportif en général c est lui qui insuffle tte la politique sportive du club et en général le club lui en donne les moyens.
Si ce n' est pas le cas ça voudrait dire que son rôle serai celui d un super coordinateur ? Mais du coup ça va pas faire un doublon avec Coco ?
Mais alors quel est l intérêt pour le club?

Hors ligne

 

#122 03/03/20 19:17

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

jipe148 a écrit:

bargas0608 a écrit:

jipe148 a écrit:

l'évidence saute enfin aux yeux..qu'un dirigeant dise que un tel ou un autre sera encore au FCG l'an prochain n'est qu'une illusion auquelle il croit, mais la réalité est tout autre, rien ni personne aujourd'hui peut tenir raisonnablement un tel discours avec des ambitions aussi pauvres ou utopiques... tout le monde tape sur le président après ses déclarations et les bruits d'aujourd"hui, mais en allant un peu plus loin, Qui a mis dans la tête des présidents successifs cette lumineuse idée ou ce projet mirifique sur 9 ans maxi?
le directeur sportif serait-il innocent?  Pas du tout, nous avons un directeur sportif qui décide et oriente les bureaucrates sur la composition du staff, sur les recrues à venir, sur les départs actés ou sur les prolongations ou non des joueurs..Le poste de l'ombre qui tire les ficelles et les autres reçoivent les plombs... je pense que rien ne va depuis longtemps mais depuis qu'il a réintégré l'encadrement c'est pire..des projets irréalisable dans les faits, juste réalisable sur le papier, des décisions toutes plus surprenantes les unes que les autres (  contrat de 3 ans sur des joueurs mis au placard dès leur arrivée !!!!! prolongations frisant le ridicules, non prolongation d'éléments certes pas internationaux mais altruistes et dévoués, etc,etc...
On veut un club qui a de l'ambition, même si il faut un peu de temps, alors commençons par mettre un directeur sportif de talent à la hauteur de la tâche que l'on veut pour notre FCG et tout ce qui en découle suivra ce meneur....
Et nous n'avons encore pas tout vu.....
Des Fourie, Rey, Fifita, Gayraud,Uberti,Valençot,Glenat voir Martel ne sont pas certain d'être Grenoblois l'an prochain...
ce qui est en revanche certain, c'est que personne ne viendra nous piquer, Dupont,Taufa,Kubri,Vanresburg, Bouchet, Demotte,Sétéphano, Tuifua,Aulika et consort .......

............ni begon, glas et perrin !!

qui les as mis à ces postes? eux ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens...L"an dernier, Perrin a redorrer notre honneur en prenant en charge la mêlée, cette année ils sont deux ..........et notre mêlée fait pitié..   sont-ils sur la même longueur ?

pas d'accord, ce sont, d'après moi les joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec un staff d'une incompétence rare. ce même staff dispose d'un effectif de grande qualité et voir des matchs aussi pauvres après 9 mois d' entraînements et de matchs  m'inquiète.

Hors ligne

 

#123 03/03/20 19:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31017

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

vpl a écrit:

minimes74 a écrit:

Donc, question , si David dussert a endossé le rôle de directeur technique, venant du centre de formation, le club lui donnera t il  la possibilité de chapeauter le staff actuel? Si la réponse est non, alors l orientation sportive  prise par la club ne changera pas.

Heuu, il a pas le profil je pense. Il monte pour bosser en équipe, pas pour être LE chef.

Alors, ce qui peut être utile quand on parle des rôles de chacun, c'est de donner les bons titres (je m'inclus là-dedans), donc David Dussert a été nommé Directeur général du club, c'est à dire pas un poste du staff sportif.
Sur Linkedin par exemple, y'a écrit :
En charge de la direction générale du club évoluant en Pro D2.
Mission transverse Section professionnelle et secteur associatif

En ligne

 

#124 03/03/20 20:01

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

Ok je n avais pas vu la subtilité. Bon ben j espère que la dirigeants vont y penser à un Directeur sportif , ça pourrait bcp amener au club je pense.

Hors ligne

 

#125 03/03/20 20:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13357

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

bargas0608 a écrit:

jipe148 a écrit:

bargas0608 a écrit:


............ni begon, glas et perrin !!

qui les as mis à ces postes? eux ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens...L"an dernier, Perrin a redorrer notre honneur en prenant en charge la mêlée, cette année ils sont deux ..........et notre mêlée fait pitié..   sont-ils sur la même longueur ?

pas d'accord, ce sont, d'après moi les joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec un staff d'une incompétence rare. ce même staff dispose d'un effectif de grande qualité et voir des matchs aussi pauvres après 9 mois d' entraînements et de matchs  m'inquiète.

Moi je veux bien mais on parle bien du Staff qui nous a fait remonter en Top14 et qui pour l'instant gère le sportif d'une équipe 3eme du Championnat?

Ben j'aimerai pas avoir le staff du 7eme du Championnat .

Probablement que l'on peut trouver des défauts à Glas , Perrin , Villain , Begon , Gegen  mais bon ils ont quand même des résultats que pas mal aimeraient avoir.

Après si Noves propose de venir Gratos , je crois que l'on prend.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#126 03/03/20 20:58

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

zouzou a écrit:

Probablement que l'on peut trouver des défauts à Glas , Perrin , Villain , Begon , Gegen  mais bon ils ont quand même des résultats que pas mal aimeraient avoir.

Après si Noves propose de venir Gratos , je crois que l'on prend.

avec le plus gros budget et la meilleure équipe, effectivement beaucoup aimeraient !!
même toi, tu serais entraineur, tu monterais !!
Glas et ses associés, si le fcg veut grandir, va falloir  s'y emploie de trouver un entraineur
J'aimerais voir Glas avec un  béziers , nevers !!






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#127 03/03/20 21:16

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

Avec Nevers, plus gros budget? Bien choisi comme exemple...

Hors ligne

 

#128 03/03/20 21:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13357

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

roland a écrit:

zouzou a écrit:

Probablement que l'on peut trouver des défauts à Glas , Perrin , Villain , Begon , Gegen  mais bon ils ont quand même des résultats que pas mal aimeraient avoir.

Après si Noves propose de venir Gratos , je crois que l'on prend.

avec le plus gros budget et la meilleure équipe, effectivement beaucoup aimeraient !!
même toi, tu serais entraineur, tu monterais !!
Glas et ses associés, si le fcg veut grandir, va falloir  s'y emploie de trouver un entraineur
J'aimerais voir Glas avec un  béziers , nevers !!

Alors on a pas le plus gros budget et si on a la meilleure equipe , c est Glas qui l a construite aussi , non ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#129 03/03/20 21:26

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

zouzou a écrit:

roland a écrit:

zouzou a écrit:

Probablement que l'on peut trouver des défauts à Glas , Perrin , Villain , Begon , Gegen  mais bon ils ont quand même des résultats que pas mal aimeraient avoir.

Après si Noves propose de venir Gratos , je crois que l'on prend.

avec le plus gros budget et la meilleure équipe, effectivement beaucoup aimeraient !!
même toi, tu serais entraineur, tu monterais !!
Glas et ses associés, si le fcg veut grandir, va falloir  s'y emploie de trouver un entraineur
J'aimerais voir Glas avec un  béziers , nevers !!

Alors on a pas le plus gros budget et si on a la meilleure equipe , c est Glas qui l a construite aussi , non ?

incroyable,ici il faut se répéter, dans leur budget, réfection pelouse, construction d'un batiment de 500m et aménagement d'une tribune ,, çà se budgéte et essayez d'etre juste
grenoble c'est 13M5  plus 4M association
ou va ce pognon, j'ai mon idée






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#130 03/03/20 22:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31017

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

DTC ?

En ligne

 

#131 04/03/20 09:27

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Magnifique club, projet sur 9 ans, Capelli à Montpellier

vpl a écrit:

DTC ?

Si même vpl se met à faire du rigolo. smile






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums