Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/02/20 23:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

J'ai besoin que ca sorte :

JEU DE MERDE!
MATCH NUL DE MERDE !
AMBIANCE DE MERDE !
TEMPS DE MERDE !
TEMPÉRATURE DE MERDE !
Et ...
IMBÉCILE DE SUPPORTER CYCLISTE DE MERDE !


Ca commence a me casser les couilles de supporter un FCG qui ne se donne pas les moyens !
Certes , il y a eu des victoires et des belles ... Mais, après un match gagné face à l'USAP avec un cul bordé de nouilles, un défaite honteuse à SAPIAC et un nul (même pas mérité) à domicile face à une équipe de Biarritz complètement remodelé ...

J'ai envie de dire (et c'est justifié) que le FCG n'a pas sa place en TOP14 !
Laissons l'USAP y aller ! Eux au moins , ont du caractère et cela se ressent sur le terrain !
Ca me fait mal au cul de le dire, mais c'est la triste réalité !

On est un bonne équipe de Prod2 et rien de plus!

On comprend mieux les départs aujourd'hui !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 27/02/20 23:43

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Carton jaune , 10 minutes dehors !

Hors ligne

 

#3 27/02/20 23:46

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: J'ai besoin que ca sorte :

ok ! j'y vais sur le banc ...
T'as raison !

Tout va bien !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 27/02/20 23:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Voilà , ca fait dix minutes !

Prépare ton carton rouge car j'ai bien envie d'en remettre une deuxième couche !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 28/02/20 00:00

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: J'ai besoin que ca sorte :

ILS FONT CHIER !
C'est maintenant qu'on doit monter en pression , et au lieu de ca , le club part en couille !
CLUB DE M.... !

Voilà , jsuis trop vénère !
Je prend le carton rouge et je sors comme un prince !

A dans une semaine , après notre débâcle à Oyonnax !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 28/02/20 00:16

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Le fcg ne mérite même pas le nul. Le bo devait gagner !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#7 28/02/20 00:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: J'ai besoin que ca sorte :

zitoun a écrit:

ILS FONT CHIER !
C'est maintenant qu'on doit monter en pression , et au lieu de ca , le club part en couille !
CLUB DE M.... !

Voilà , jsuis trop vénère !
Je prend le carton rouge et je sors comme un prince !

A dans une semaine , après notre débâcle à Oyonnax !

Sortie avec Brio !!!!!   big_smile


Bizz Zitoun  , tu as pas choisi le meilleur match , mais sur le fond , tu as raison , ca fait chier une prestation comme ce soir.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 28/02/20 06:52

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Franchement c'est vraiment nul, le match à Oyo ça sera la confirmation de la débacle actuelle en se faisant fesser bien comme il faut ou un rebond. Je pense plus que ça sera la première proposition mais j'espère qu'ils vont me faire mentir...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 28/02/20 07:47

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: J'ai besoin que ca sorte :

zitoun a écrit:

Et ...
IMBÉCILE DE SUPPORTER CYCLISTE DE MERDE !

Pas compris , quelques choses m'a t il échapper ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 28/02/20 07:57

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Et ...
IMBÉCILE DE SUPPORTER CYCLISTE DE MERDE


Trop bien dit






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#11 28/02/20 08:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: J'ai besoin que ca sorte :

theys on a pas le droit de jouer au rugby avec un velo tout est de ta faute

Hors ligne

 

#12 28/02/20 09:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: J'ai besoin que ca sorte :

On va attendre les explications de zitoun, mais je le vois bien avoir un voisin au stade qui vient en vélo et qui lui casse les burnes...

Hors ligne

 

#13 28/02/20 09:25

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: J'ai besoin que ca sorte :

zitoun a écrit:

Et ...
IMBÉCILE DE SUPPORTER CYCLISTE DE MERDE !

?????

Hors ligne

 

#14 28/02/20 13:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Faut être con pour cadenassé son vélo avec le mien ainsi que le support à vélos placés sous le pont !
Résultat :
Y a fallu attendre que le crétin de service finisse sa bière ou bières pour me libérer afin de rentrer chez moi après ce pioutin de match de merde !
Y a des baffes qui se perdent !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#15 28/02/20 13:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: J'ai besoin que ca sorte :

zitoun a écrit:

Faut être con pour cadenassé son vélo avec le mien ainsi que le support à vélos placés sous le pont !
Résultat :
Y a fallu attendre que le crétin de service finisse sa bière ou bières pour me libérer afin de rentrer chez moi après ce pioutin de match de merde !
Y a des baffes qui se perdent !

Zitoun , c'était peut-être la déclaration d'amour d'un grand timide.

Mais attention quand même , tu as involontairement piègé un blaireau de la Bièvre ... pas très écologique tout ça

Dernière modification par theys (28/02/20 13:29)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 28/02/20 13:58

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: J'ai besoin que ca sorte :

theys a écrit:

zitoun a écrit:

Faut être con pour cadenassé son vélo avec le mien ainsi que le support à vélos placés sous le pont !
Résultat :
Y a fallu attendre que le crétin de service finisse sa bière ou bières pour me libérer afin de rentrer chez moi après ce pioutin de match de merde !
Y a des baffes qui se perdent !

Zitoun , c'était peut-être la déclaration d'amour d'un grand timide.

Mais attention quand même , tu as involontairement piègé un blaireau de la Bièvre ... pas très écologique tout ça

si tu savais ce que le blaireau te dit  ,  pauvre amateur de bicyclette du dimanche






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#17 28/02/20 15:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: J'ai besoin que ca sorte :

bebert1953 a écrit:

theys a écrit:

zitoun a écrit:

Faut être con pour cadenassé son vélo avec le mien ainsi que le support à vélos placés sous le pont !
Résultat :
Y a fallu attendre que le crétin de service finisse sa bière ou bières pour me libérer afin de rentrer chez moi après ce pioutin de match de merde !
Y a des baffes qui se perdent !

Zitoun , c'était peut-être la déclaration d'amour d'un grand timide.

Mais attention quand même , tu as involontairement piègé un blaireau de la Bièvre ... pas très écologique tout ça

si tu savais ce que le blaireau te dit  ,  pauvre amateur de bicyclette du dimanche

Je ne sais pas ce qu il dit le blaireau , mais cette analogie animale dans la bouche de Theys est peut être un compliment caché , quand tu connais le surnom de Bernard Hinault.

Ou alors il t as juste pris pour une pomme 🍏 ( rien a voir avec la Pom ) d être aussi vite tombé dans le panneau ....

J ai mon avis sur la bonne réponse , Mais bon ..... je peux me tromper. ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 28/02/20 15:32

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: J'ai besoin que ca sorte :

zitoun a écrit:

Faut être con pour cadenassé son vélo avec le mien ainsi que le support à vélos placés sous le pont !
Résultat :
Y a fallu attendre que le crétin de service finisse sa bière ou bières pour me libérer afin de rentrer chez moi après ce pioutin de match de merde !
Y a des baffes qui se perdent !

Ca va mieux avec l'explication, savoureuse ! Je compatis, je n'aurais en effet pas trop apprécié, d'autant plus après une telle bouillie de match.
A l'heure où l'EDF se met à jouer au pied, et bien, on dirait que le FCG veut lui aussi jouer au pied, problème ; c'est mauvais. Que des ballons rendus gentiment, sans pression, à vous dégoûter de batailler pour les gagner, ces ballons.
Alors oui, si mon vélo était coincé je l'aurais mauvaise !

Hors ligne

 

#19 28/02/20 15:40

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: J'ai besoin que ca sorte :

je m'attendais à ta réaction de trompette  ,  toi le proche voisin de banc ,  vous qui avez toujours raison et des avis sur tout , à force de vous lire ,  les meilleurs de ce site ne donnent  plus leurs avis  et c'est bien dommage  , vous voulez rester entres vous et vous y arriver pas   hélas pour vous .

  Zouzou ne manque plus que les attaques de tes autres vassaux  ,  ils vont rappliquer .






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#20 28/02/20 16:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Détends toi bébert , un peu d humour ne fait de mal à personne et surtout ne me donne pas un rôle que je n ai pas sur le forum .

Ce forum doit avoir 15 ans d existence et peut être plus et des prises de tête il y en a eu quelques unes , ça n a jamais empêché quiconque de poster .

Maintenant je te l accorde quelques anciens fort intéressants dans leur propos Pierrot le poète , La monta ou la puce pour les encore plus anciens  ,  notre regretté Gyloup , notre champion du cap et  du cac Et dans un autre genre la blondasse  père Spirituel de Roland et tout ceux que je n ai pas le temps de citer ont délaissé pour différentes raisons le forum mais certainement pas pour des raisons de pensée unique comme tu le sous entend .

L intensité des échanges sur différents sujets montre bien que les avis même les plus éloignés sont toujours bien présents

Et j en profite pour remercier une fois encore le jeune étudiant altruiste , modeste et terriblement sympathique qui a  dans les années 2000 eu l idée de créer le meilleur forum de l ovalie.

Si le fCG n a jamais été champion de France ou d Europe depuis la création du forum nul doute que Mech a lui raflé tout les titres .

Dernière modification par zouzou (28/02/20 16:25)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 28/02/20 16:48

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: J'ai besoin que ca sorte :

zouzou a écrit:

Détends toi bébert , un peu d humour ne fait de mal à personne et surtout ne me donne pas un rôle que je n ai pas sur le forum .

Ce forum doit avoir 15 ans d existence et peut être plus et des prises de tête il y en a eu quelques unes , ça n a jamais empêché quiconque de poster .

Maintenant je te l accorde quelques anciens fort intéressants dans leur propos Pierrot le poète , La monta ou la puce pour les encore plus anciens  ,  notre regretté Gyloup , notre champion du cap et  du cac Et dans un autre genre la blondasse  père Spirituel de Roland et tout ceux que je n ai pas le temps de citer ont délaissé pour différentes raisons le forum mais certainement pas pour des raisons de pensée unique comme tu le sous entend .

L intensité des échanges sur différents sujets montre bien que les avis même les plus éloignés sont toujours bien présents

Et j en profite pour remercier une fois encore le jeune étudiant altruiste , modeste et terriblement sympathique qui a  dans les années 2000 eu l idée de créer le meilleur forum de l ovalie.

Si le fCG n a jamais été champion de France ou d Europe depuis la création du forum nul doute que Mech a lui raflé tout les titres .

hélas mes propos sont vrais ils sont parti à cause de qqs  un d'entres vous , tu cite Pierrot le poete , c'est pierre tombale je pense
  De l'humour  tu a mais plutôt acerbe,   tu écrit comme Eric Z....  parle à ses contradicteurs






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#22 28/02/20 20:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: J'ai besoin que ca sorte :

Bebert, j’arrive pas à comprendre pourquoi tu t’énerves sur cette file. Zitoun raconte son histoire, on réagit dessus, à quel moment il faut de demander l’autorisation pour deconner avec zitoun ?

Concernant ceux qui ne postent plus, dont Pierrot la tombal (et pas Pierre Tombale), tu le (les) connais personnellement pour savoir ce qu’il pensent du forum ou tu imagines les raisons de leur(s) depart(s) ?

Hors ligne

 

#23 28/02/20 20:48

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: J'ai besoin que ca sorte :

vpl a écrit:

Bebert, j’arrive pas à comprendre pourquoi tu t’énerves sur cette file. Zitoun raconte son histoire, on réagit dessus, à quel moment il faut de demander l’autorisation pour deconner avec zitoun ?

Concernant ceux qui ne postent plus, dont Pierrot la tombal (et pas Pierre Tombale), tu le (les) connais personnellement pour savoir ce qu’il pensent du forum ou tu imagines les raisons de leur(s) depart(s) ?

J’arrive avec mon petit vélo mais C’est Bebert  qui s’est trompé en cadenassant son vélo avec notre carton du jour?smile


En tout cas y a de la poésie dans l’air , je pense qu’il faut faire venir  Herrero Au FCG, il va remettre de l’ordre dans le jeu et le forum

Hors ligne

 

#24 28/02/20 21:21

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: J'ai besoin que ca sorte :

vpl a écrit:

Bebert, j’arrive pas à comprendre pourquoi tu t’énerves sur cette file. Zitoun raconte son histoire, on réagit dessus, à quel moment il faut de demander l’autorisation pour deconner avec zitoun ?

Concernant ceux qui ne postent plus, dont Pierrot la tombal (et pas Pierre Tombale), tu le (les) connais personnellement pour savoir ce qu’il pensent du forum ou tu imagines les raisons de leur(s) depart(s) ?

je te comprends v p l , tu est complaisant avec tes potes mais le blaireau de la biévre , c'est moi qui l'est écrit .






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#25 28/02/20 21:22

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: J'ai besoin que ca sorte :

vpl a écrit:

Bebert, j’arrive pas à comprendre pourquoi tu t’énerves sur cette file. Zitoun raconte son histoire, on réagit dessus, à quel moment il faut de demander l’autorisation pour deconner avec zitoun ?

Concernant ceux qui ne postent plus, dont Pierrot la tombal (et pas Pierre Tombale), tu le (les) connais personnellement pour savoir ce qu’il pensent du forum ou tu imagines les raisons de leur(s) depart(s) ?

maintenant que je connaisse certains  anciens forumeurs c'est mon droit  ne te deplaise






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

Pied de page des forums