Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/02/20 23:00

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Tour du Languedoc

Quintana,Barguil,et Bouhani forment une bien belle équipe.Pinot a pris une petite reculée...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#2 17/02/20 11:55

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

Bayard a écrit:

Quintana,Barguil,et Bouhani forment une bien belle équipe.Pinot a pris une petite reculée...

ce ne serait pas plutôt le tour de provence ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 25/02/20 15:17

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Tour du Languedoc

Mes plates excuses Theys! quelle lubie m'a pris?
J'aimerais connaitre ton avis concernant le retour de Froome?.Pas d'angoisse pour Inéos,y'a du monde derrière.
Quant à Quintana en revanche,c'est jamais très bon de le voir "prêt"aussi tôt...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#4 27/02/20 18:17

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

Bayard a écrit:

Mes plates excuses Theys! quelle lubie m'a pris?
J'aimerais connaitre ton avis concernant le retour de Froome?.Pas d'angoisse pour Inéos,y'a du monde derrière.
Quant à Quintana en revanche,c'est jamais très bon de le voir "prêt"aussi tôt...

Froom , à mon avis fera un retour fracassant( sans mauvais jeu de mot)  , s'il ressent assez rapidement  de bonnes sensations . Ce qui risque d'être le cas , avec comme moteur un égo de champion , et la régénération  d'une saison de "pause" . Mais s'il péclote un peu , il saura s'effacer face à la succession . Perso , la première possibilité me parait la plus vraisemblable .

Pour Quintana , il veut donner toute garantie à son nouvel employeur . Equipier avec Bargill , il me semble que ce sera la première fois qu'il sera "leader principal" sur les grands rendez vous par étape . Avoir donc , en tout cas à ne pas négliger .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 27/02/20 20:15

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Tour du Languedoc

Aujourd'hui Froome remontait les bidons.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#6 28/02/20 23:13

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

Bayard a écrit:

Aujourd'hui Froome remontait les bidons.

Il réapprend les basiques du métier.....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 29/02/20 08:37

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

theys a écrit:

Bayard a écrit:

Aujourd'hui Froome remontait les bidons.

Il réapprend les basiques du métier.....

Les organisations des courses de fin d'hiver et de printemps , s'annoncent bien perturbées

D'ici à ce que la saison 2020 soit amputées de ses plus beaux fleurons jusqu'à mi-mai...

avec un rebrassage des prétentions , des ambitions.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 29/02/20 17:53

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Tour du Languedoc

Effectivement.Le staff suspecté d'avoir contracté le virus n'est en fait qu'un petit coup de froid qu'ils ont chopé en restant en tee shirt en haut d'une ascencion lors du tour des Emirats Arabes.Affaire à suivre...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#9 29/02/20 18:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

Et cette après midi , Jesper Stuyvens devant Lampaert a l'omloop het niewsblat( à vos souhaits!!) , ancien het wolk , tandis qu'en Ardèche Rémi Cavagna a fait un "truc" , réalisant un impressionnant rallye sous la pluie ...

Et demain la drome classic avec Alaphilippe...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 01/03/20 10:03

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Tour du Languedoc

Oui! je n'ai d'ailleurs pas compris cet "anglissisme?" de classiC sur l'Equipe...
Lors d'un petit séjour à Grenoble ou j'ai eu le plaisir de rencontrer Fred,séquence émotion lors de mon passage devant la plaque de l'aigle de Vizille.Je me souviens d'un ami qui tentait de suivre JC Colotti lorsqu'il se préparait...
Nostalgie.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#11 01/03/20 10:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

Bayard a écrit:

Oui! je n'ai d'ailleurs pas compris cet "anglissisme?" de classiC sur l'Equipe...
Lors d'un petit séjour à Grenoble ou j'ai eu le plaisir de rencontrer Fred,séquence émotion lors de mon passage devant la plaque de l'aigle de Vizille.Je me souviens d'un ami qui tentait de suivre JC Colotti lorsqu'il se préparait...
Nostalgie.

la mode , la mode...
Oui , Thierry Claveyrolat , de bons souvenirs mais un triste destin.
Colotti , encore un cycliste qui a fait parler de l'Isère . Je crois qu'il avait commencé une carrière sportive dans le Hand , et je connaissais une amie Hand-balleuse dans le grésivaudan qui l'avait eu comme entraineur .

Bien content hier , d'avoir revu un passage du mur de Grammont et sa chapelle.

Cette après midi , tous en Drôme . Dommage de la voir en Février , moins apprêtée qu'au printemps . Encore que le parcours ne se déroule pas dans les plus joils "coins" .

Verra t on un jour le critérium ou le TDF escalader le col de la Chaudière ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 01/03/20 13:19

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Tour du Languedoc

Tout à fait Colotti a débuté tardivement dans le cyclisme.Je ne suis pas aussi expert que toi,je prends juste beaucoup de plaisir depuis tout jeune à suivre cette dicipline.Quant à la Drome,à part Crest,et Chabrillan...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#13 01/03/20 14:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

Bayard a écrit:

Tout à fait Colotti a débuté tardivement dans le cyclisme.Je ne suis pas aussi expert que toi,je prends juste beaucoup de plaisir depuis tout jeune à suivre cette dicipline.Quant à la Drome,à part Crest,et Chabrillan...

Je ne suis pas si expert que ça , juste une assez bonne mémoire , et de l'affection pour ce sport , et ces grands gosses rêveurs  qui forment encore la majorité du peloton  . Nyco , qui parle volontiers vélo en buvette , est plus au faite du cyclisme actuel que moi , qui en appel souvent ( trop ?) à mon passé .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 01/03/20 15:59

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

A 16h , je donne Pierre Latour Vainqueur.

Fini la grande limite , bientôt la côte des Roberts , les coquins ...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 01/03/20 17:09

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Tour du Languedoc

Pierre Latour Mauvaise pioche...

Mais quelle bagarre dans les dernières difficultés ! Que n'avons nous  de telles passe-d'armes pour les gains d'étapes sur le TDF .... autres contextes , autre spectacle

Bravo à Clarcke , Bargill et Nibali pour ce podium , et aux autres pour l'animation et le suspens .

Quand je parlais de ces "grands gosses rêveurs" : en voilà un , Nibali , avec son palmarès ( les trois grands Tours , San-Rémo , entres autres) , et capable d'avoir envie de courir avec l'enthousiasme d' un cadet , et tout donner sur une course qui s'affirme d'année en année , certes  , mais qui est  encore en attente de notoriété supplémentaire .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 02/03/20 22:05

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Tour du Languedoc

Valentin Madouas 6 points de suture,la flotte;les joies du cyclisme.

Dernière modification par Bayard (02/03/20 22:06)






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#17 04/03/20 20:39

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Tour du Languedoc

Strade Blanche, Tirenno Adriatico, Milan San Remo sont annulés .






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums