Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 24/02/20 16:55

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Hulleu

Si Montagne et Fusier restent, le bilan sera positif en effet.

Hors ligne

 

#82 24/02/20 17:00

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Hulleu

Rando a écrit:

Mettez vous à la place d'Hulleu, on fait signer un ailier en fin de carrière Nagusa et un ailier qui vient de fédérale Qadiri
On lui donne le prétexte tout trouver de ne pas rester.
Après je continue à dire que notre pauvre FCG négocie le départ de ces jeunes talents pour renflouer son budget, c'est triste mais c'est comme çà.
Je pense même qu'on fait semblant de dire qu'on négocie avec nos jeunes pour donner le change aux supporters.
Je pense qu'on a pas fini de voir des jeunes s'en aller.
Notre politique semble celle-ci:
On reste en Prod2 et on met l'accent sur la formation pour financer notre budget avec la "VENTE" des joueurs formés.

T’es sérieux là ???? Si un jeune a peur de la concurrence d’un Nagusa en fin de carrière et d’un jeune comme Qadiri qui n’a encore rien prouvé, autant arrêter le rugby pro !!! Tu crois qu’à l’UBB y a pas des joueurs de ce calibre et même un voire deux crans au-dessus ??? Je ne crois pas que l’UBB l’attende comme le Messi et lui réserve la place de numéro 1 !. Ils ont déjà ou vont surement remplacer Radrada par un joueur de calibre équivalent...

Au contraire, engager des Nagusa et des Qadiri c’est se montrer ambitieux et montrer le niveau à atteindre pour mériter sa place ! On n’est pas juste une vitrine pour jeune, dans le sens vitrine du marchand, pour l’exposition en attendant la vente !

Dernière modification par Laurent (24/02/20 17:02)

Hors ligne

 

#83 24/02/20 17:08

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Hulleu

ils ont pris ben lam …
https://www.sudouest.fr/2020/02/18/ubb- … 08-773.php

ça va être plus dur que de prendre la place de Nagusa ou Qadiri ;-)

Hors ligne

 

#84 24/02/20 17:14

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Hulleu

Ça donne plus envie de suivre ce club de merde...

Hors ligne

 

#85 24/02/20 17:19

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Hulleu

jé38fcg a écrit:

ils ont pris ben lam …
https://www.sudouest.fr/2020/02/18/ubb- … 08-773.php

ça va être plus dur que de prendre la place de Nagusa ou Qadiri ;-)

Effectivement ! smile Ce n’est donc pas une question de concurrence !

Mais rappelons nous la phrase de Vincent Clerc lors du parrainage : « il faut savoir saisir les opportunités « . A-t-il pris cette phrase au pieds de la lettre ? Se voit-il un destin à la Vincent Clerc ? J’avoue qu’à l’époque je n’avais pas cru qu’il réussirait à s’imposer à Toulouse ! Maintenant la grosse différence c’est que Vincent avait « illuminé «  la Pro D2 à son époque, pas juste joué 3 ou 4 matchs.

Mais c’est le professionnalisme. L’avenir nous dira s’il avait raison ou tort. En tout cas en cette année post CdM pas d’internationaux absents pour libérer des places en début de saison.

Hors ligne

 

#86 24/02/20 17:20

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Hulleu

Non c'est vrai suivre l'UBB, ça n'intéresse personne...

Hors ligne

 

#87 24/02/20 17:23

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Hulleu

cool a écrit:

A quand un nombre minimum de "JIFFIC" sur les feuilles de match ?

Joueur issu des filières de formation INTRA CLUB

ça obligerais un peu plus les pilleurs du top 14 à se démerder un peu tout seul...

Idée intéressante. Retour de la « licence rouge » pour les plus jeunes ? Quoique, ces jeunes se sentant coincés muteraient peut-être déjà avant d’atteindre l’équipe espoir...

Hors ligne

 

#88 24/02/20 17:31

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Hulleu

De toute façon, il y a deux types de jeunes: des Capuozzo qui ont la tête sur les épaules et ne veulent pas brûler les étapes, et des Hulleu qui partent dès la première proposition avec 200 minutes de jeu effectif en proD2... L'avenir nous dira qui a eu raison.

Hors ligne

 

#89 24/02/20 18:01

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Hulleu

vacherin a écrit:

De toute façon, il y a deux types de jeunes: des Capuozzo qui ont la tête sur les épaules et ne veulent pas brûler les étapes, et des Hulleu qui partent dès la première proposition avec 200 minutes de jeu effectif en proD2... L'avenir nous dira qui a eu raison.

+1 Hulleu va un peu vite à mon avis, j'espère me tromper car je ne souhaite pas de mal aux jeunes joueurs.
Mais une carrière c'est long et on a trop vu de joueurs disparaitre dans des grands clubs mais sans temps de jeu tu n'es plus personne il ne faut pas l'oublier.
Après si c'est un deal pour garder Uberti je prends largement!!!

Hors ligne

 

#90 24/02/20 18:05

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Hulleu

didrugby a écrit:

Et si simplement le club avait besoin de liquidités et que c'est pour cela qu'il vend ses jeunes joueurs ?

Tu prépares le terrain?

Hors ligne

 

#91 24/02/20 18:07

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu

Confiance a écrit:

didrugby a écrit:

Et si simplement le club avait besoin de liquidités et que c'est pour cela qu'il vend ses jeunes joueurs ?

Tu prépares le terrain?

Non non je m'interroge comme un supporter du FCG que je suis.

Hors ligne

 

#92 24/02/20 18:25

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Hulleu

didrugby a écrit:

Confiance a écrit:

didrugby a écrit:

Et si simplement le club avait besoin de liquidités et que c'est pour cela qu'il vend ses jeunes joueurs ?

Tu prépares le terrain?

Non non je m'interroge comme un supporter du FCG que je suis.

🤣🤣 MDR...

Hors ligne

 

#93 24/02/20 18:27

FCG3859
Nouveau membre
Inscrit le: 06/09/19
Messages: 5

Re: Hulleu

Pourquoi il part? Il faut lui donner sa chance à ce petit car c'est un bon joueur

Hors ligne

 

#94 24/02/20 18:34

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu

Confiance a écrit:

didrugby a écrit:

Confiance a écrit:


Tu prépares le terrain?

Non non je m'interroge comme un supporter du FCG que je suis.

🤣🤣 MDR...

Tu remets en doute que je sois supporters ?

Hors ligne

 

#95 24/02/20 18:42

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Hulleu

KnightBayard a écrit:

Ça donne plus envie de suivre ce club de merde...

Ça tombe bien,le club n’a pas besoin de supporters de merde 😂

Hors ligne

 

#96 24/02/20 18:47

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Hulleu

didrugby a écrit:

Confiance a écrit:

didrugby a écrit:


Non non je m'interroge comme un supporter du FCG que je suis.

🤣🤣 MDR...

Tu remets en doute que je sois supporters ?

Non. Ton objectivité. Mais ça n’a aucune importance.

Hors ligne

 

#97 24/02/20 18:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Hulleu

Effet pervers de la politique des jiffs. Les gros du top 14 s’achètent du stock de jeune  poulet  français prêt à consommer,   pas cher, en espérant que ds le tas il y aura une pépite. Le reste passera en pertes et profits. Le top 14 étant une broyeuse, il y aura de la casse. Physiquement et moralement. Comme au foot . Celui qui  sera limite et refusera les intraveineuses de « vitamines » ds les fesses ou se retrouvera avec des muscles plus costauds que l’ossature ou mieux se prendra un Radradra ds la gueule sera remplacé par un autre poulet.
Après, ce jeune est sous contrat et on le laisse partir. On a fait aussi un choix . Mais tant qu’à faire , autant rester ds la logique et sérieusement réduire la voilure de la formation.
Ne garder que des contrats cadenassés et se retourner sur le marché de l’occasion.  Avec un budget de 8/9 M€ on peu faire du Carcassonne et jouer le maintien en attendant que ça change .
Pendant ce temps Agen va gagner à Brive .
A ce train, ds 3/ 4 ans le GF aura récupéré le stade  pour son compte , quelques sponsors du Fcg et le Fcg jouera ds les ruines de Lesdiguieres , au milieu des hlm verdurés.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#98 24/02/20 19:01

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Hulleu

Doudds a écrit:

A ce train, ds 3/ 4 ans le GF aura récupéré le stade  pour son compte , quelques sponsors du Fcg et le Fcg jouera ds les ruines de Lesdiguieres , au milieu des hlm verdurés.

Faut pas exagérer,
  aujourd'hui trois départs connus chez les jeunes,pour combien qui restent?

Hors ligne

 

#99 24/02/20 19:14

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Hulleu

On achète du Géorgiens en 1ère ligne et du Fidjiens derrière et on est les rois de ProD2 pour pas cher🥺

Hors ligne

 

#100 24/02/20 19:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Hulleu

pekin a écrit:

Doudds a écrit:

A ce train, ds 3/ 4 ans le GF aura récupéré le stade  pour son compte , quelques sponsors du Fcg et le Fcg jouera ds les ruines de Lesdiguieres , au milieu des hlm verdurés.

Faut pas exagérer,
  aujourd'hui trois départs connus chez les jeunes,pour combien qui restent?

C'est ça, on prolonge Capuozzo, Glenat, Eglaine, F.Guillemin, Rossi, Martel, Valençot. Mais on retient les départs de Fourcade, B.Guillemin et Hulleu.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#101 24/02/20 19:37

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Hulleu

Stefman a écrit:

pekin a écrit:

Doudds a écrit:

A ce train, ds 3/ 4 ans le GF aura récupéré le stade  pour son compte , quelques sponsors du Fcg et le Fcg jouera ds les ruines de Lesdiguieres , au milieu des hlm verdurés.

Faut pas exagérer,
  aujourd'hui trois départs connus chez les jeunes,pour combien qui restent?

C'est ça, on prolonge Capuozzo, Glenat, Eglaine, F.Guillemin, Rossi, Martel, Valençot. Mais on retient les départs de Fourcade, B.Guillemin et Hulleu.

C'est pas faux.

Hors ligne

 

#102 24/02/20 22:01

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Hulleu

Moi ce que j'aime bien c'est la fatwa sur Guillemin, un peu sur Hulleu (et j'y participe) voir Fourcade.
Mais quand le club ne conserve pas Saseras, là y a personne pour gueuler, tout juste pour Alexandre.
Bon faudrait pas perdre non plus Montagne et Fusier. Après on verra si au 1er juillet Capelli et Jacquot seront toujours avec nous.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#103 24/02/20 23:14

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Hulleu

Je suis avec attention votre conversation et je suis assez surpris de l'hypocrisie de certains messages, je m'explique: il y a quelques semaines quand Hulleu a crevé l'écran, tout le monde sans exception s'émerveillait en pensant que ça allait être un futur bon, et qu'il avait déjà le niveau pour être titulaire.
Maintenant qu'il part c'est limite si certains ne s'en réjouissent pas, tellement ils semblent le considérer comme un joueur quelconque. Ces raisonnements sont assez injustes envers ce joueur, et je pense qu'on perd malheureusement un très bon joueur.

Pour le reste j'ai l'impression qu'on redécouvre des évidences: oui les jeunes (et même les moins jeunes mais on se les arrache moins) préfèrent jouer en Top 14 devant les caméras de canal plus le samedi soir en prime time dans des grands stades comme le Michelin ou Deflandre pour un super salaire plutôt que de se battre pour le top 4 de pro D2 un jeudi soir neigeux sur la pelouse de Jean Alric devant quelques centaines voire milliers de téléspectateurs d'Eurosport. On sait depuis un moment maintenant qu'un contrat ne vaut pas grand chose et que par conséquent, quoi qu'en pensent ou en disent les dirigeants, un joueur qui veut partir… il partira. C'est le jeu et honnêtement je m'en accommode plutôt pas trop mal.
Le seul truc qui me chagrine c'est les discours des dirigeants qui expliquent qu'on fonde notre projet de remontée sur les jeunes, alors que ceux-ci se barrent à la première occasion. C'est un fait, qu'on constate à nos dépens chaque année… A un moment il faut changer soit la stratégie, soit la communication, sinon on s'expose à la déception des supporters et, plus grave, des partenaires. Je suis pas sûr que ce soit un bon calcul sur le long terme.

Hors ligne

 

#104 24/02/20 23:37

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Hulleu

Stefman a écrit:

pekin a écrit:

Doudds a écrit:

A ce train, ds 3/ 4 ans le GF aura récupéré le stade  pour son compte , quelques sponsors du Fcg et le Fcg jouera ds les ruines de Lesdiguieres , au milieu des hlm verdurés.

Faut pas exagérer,
  aujourd'hui trois départs connus chez les jeunes,pour combien qui restent?

C'est ça, on prolonge Capuozzo, Glenat, Eglaine, F.Guillemin, Rossi, Martel, Valençot. Mais on retient les départs de Fourcade, B.Guillemin et Hulleu.

Bref, les meilleurs partent à part Capuozzo et Valencot!
Eglaine, Rossi et F.Guillemin, c’est combien de match en Pro d2?
Tu les vois titulaires en Top 14 avec nous l’an prochain?

Hors ligne

 

#105 24/02/20 23:48

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Hulleu

bobby a écrit:

KnightBayard a écrit:

Ça donne plus envie de suivre ce club de merde...

Ça tombe bien,le club n’a pas besoin de supporters de merde 😂

Tu parles de toi ?
Si tu savais pauvre pomme...

Dernière modification par KnightBayard (25/02/20 01:33)

Hors ligne

 

#106 25/02/20 06:40

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Hulleu

Bourg en Bresse a écrit:

Stefman a écrit:

pekin a écrit:


Faut pas exagérer,
  aujourd'hui trois départs connus chez les jeunes,pour combien qui restent?

C'est ça, on prolonge Capuozzo, Glenat, Eglaine, F.Guillemin, Rossi, Martel, Valençot. Mais on retient les départs de Fourcade, B.Guillemin et Hulleu.

Bref, les meilleurs partent à part Capuozzo et Valencot!
Eglaine, Rossi et F.Guillemin, c’est combien de match en Pro d2?
Tu les vois titulaires en Top 14 avec nous l’an prochain?

Tu oublies martel et glenat.........

Hors ligne

 

#107 25/02/20 09:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Hulleu

Yoda du fcg a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Stefman a écrit:


C'est ça, on prolonge Capuozzo, Glenat, Eglaine, F.Guillemin, Rossi, Martel, Valençot. Mais on retient les départs de Fourcade, B.Guillemin et Hulleu.

Bref, les meilleurs partent à part Capuozzo et Valencot!
Eglaine, Rossi et F.Guillemin, c’est combien de match en Pro d2?
Tu les vois titulaires en Top 14 avec nous l’an prochain?

Tu oublies martel et glenat.........

Ouais ça c'est une analyse à œillères, pourtant BeB tu nous as habitué à mieux lister.

Déjà on ne peut pas vraiment comparer un 97 avec un 2000 !

Mais bon, faisons l'analyse complète par génération :

1997
IN = Valençot
OUT = Guillemin, Fourcade, Uberti
??? = Capelli

1998
IN = Rossi, Martel
OUT =
??? = Berruyer

1999
IN = Glenat, Capuozzo
OUT =
??? = Bonnin, AurrondLions, Gvaladze, Magellan, Peyraud, Sisk, Trotta, VittozBillard, Wieme

2000
IN = Guillemin, Eglaine
OUT = Hulleu
??? = Montagne, Fusier, Sarragallet, Rousset, David, Gauthier, Gimenez, Moreno, Serrafino, Trouilloud, Vomacka, Zupan


Par contre là dedans, y a un paquet de joueur qui ne vont pas être conservé par le club, et là bizarrement ça choquera bcp moins...
Si Berruyer est apte au rugby, il doit être prolongé !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#108 25/02/20 10:02

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Hulleu

Concernant  Hulleu,
    le dl papier du jour explique  que le club est surpris par cette annonce de départ, étant
  donné que notre jeune ailier est sous convention avec le centre de formation et que le
  club  comptait fortement sur lui pour la saison prochaine.

Hors ligne

 

#109 25/02/20 10:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Hulleu

bobby t'es qui pour distribuer des bons et des mauvvais points de supporters ? va rejoindre les autres couillons du forum oui.

je pense qu'huleu il hesite pas longtemps quand un des meilleurs club du top 14 lui fait une proposition . Il vient de nous faire une cordin ou une geraci ou une oz.

ceux qui ne comprennent pas la strategie du club c'est normal il y en a pas .

Dernière modification par Zoreil (25/02/20 11:11)

Hors ligne

 

#110 25/02/20 10:42

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Hulleu

pekin a écrit:

Concernant  Hulleu,
    le dl papier du jour explique  que le club est surpris par cette annonce de départ, étant
  donné que notre jeune ailier est sous convention avec le centre de formation et que le
  club  comptait fortement sur lui pour la saison prochaine.

Donc le DL est entrain de nous expliquer que le FCG n'est pas au courant du départ d'un de ses joueurs ?
Edit : De la signature tout du moins*

Dernière modification par levekf (25/02/20 10:49)

Hors ligne

 

#111 25/02/20 11:02

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Hulleu

J'en sais trop rien, je relaie ce que j'ai lu,
   peut être une manière de dire que le club a des
billes  pour négocier sinon la signature mais le montant d 'éventuelles indemnités.

Hors ligne

 

#112 25/02/20 12:04

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Hulleu

Zoreil a écrit:

bobby t'es qui pour distribuer des bons et des mauvvais points de supporters ? va rejoindre les autres couillons du forum oui.

je pense qu'huleu il hesite pas longtemps quand un des meilleurs club du top 14 lui fait une proposition . Il vient de nous faire une cordin ou une geraci ou une oz.

ceux qui ne comprennent pas la strategie du club c'est normal il y en a pas .

Je dis simplement qu’il faut arrêter d’insulter l’équipe en place , et que ceux qui ont une grande gueule, n’ont qu’à les remplacer,puisqu’ils semblent plus à même d’emmener le Fcg vers le titre de champion de Top14.
That’s all 🤬

Hors ligne

 

#113 25/02/20 12:06

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Hulleu

Rien n'empêche un joueur sous contrat de signer un autre contrat, sauf que c'est illégal si le premier contrat n'a pas été annulé avec le consentement du 1er signataire, donc le FCG.
Si en effet Hulleu a signé à l'UBB un contrat de 3 ans sans en avertir le FCG, cela montre qu'il n'a que peu de respect envers son club formateur et envers le droit du travail...

Hors ligne

 

#114 25/02/20 12:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Hulleu

bobby a écrit:

Zoreil a écrit:

bobby t'es qui pour distribuer des bons et des mauvvais points de supporters ? va rejoindre les autres couillons du forum oui.

je pense qu'huleu il hesite pas longtemps quand un des meilleurs club du top 14 lui fait une proposition . Il vient de nous faire une cordin ou une geraci ou une oz.

ceux qui ne comprennent pas la strategie du club c'est normal il y en a pas .

Je dis simplement qu’il faut arrêter d’insulter l’équipe en place , et que ceux qui ont une grande gueule, n’ont qu’à les remplacer,puisqu’ils semblent plus à même d’emmener le Fcg vers le titre de champion de Top14.
That’s all 🤬

Cela tombe bien: c'est le chevalier Bayard qui veut se promulguer dans ce rôle-là big_smile

Hors ligne

 

#115 25/02/20 12:13

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Hulleu

pekin a écrit:

Concernant  Hulleu, le dl papier du jour explique que le club est surpris par cette annonce de départ, étant donné que ..... que le club  comptait fortement sur lui pour la saison prochaine.

Je comprends tout à fait la surprise du club, car comme je l'ai déjà mentionné un peu plus haut (p2), des règles précises avaient été annoncées lors de la conférence de presse du 30 janvier :

"Les discussions avec Hulleu, Fusier et Montagne, engagés jusqu'en 2021, continueront après le tournoi des VI nations pour leur permettre de se concentrer au mieux sur cette compétition"

J'ai l'impression que le stand-by des négociations pendant le tournoi des VI nations était un accord verbal de bonne conduite entre le club et nos bleuets, que l'agent de Hulleu s'est empressé d'ignorer ...
Autrement dit, comme le disait levekf, que le club "s'est fait enfler"… par un quidam sans scrupule!

Hors ligne

 

#116 25/02/20 12:15

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Hulleu

vacherin a écrit:

Rien n'empêche un joueur sous contrat de signer un autre contrat, sauf que c'est illégal si le premier contrat n'a pas été annulé avec le consentement du 1er signataire, donc le FCG.
Si en effet Hulleu a signé à l'UBB un contrat de 3 ans sans en avertir le FCG, cela montre qu'il n'a que peu de respect envers son club formateur et envers le droit du travail...

Ça serait étonnant pour un club professionnel de faire signer un contrat sans vérifier la situation juridique du joueur.
Par contre, le joueur peut donner son accord de principe sans avertir son club actuel et que l'information sorte dans la presse sans que ce club ne soit au courant... D'autant que le joueur n'était pas forcément au club pendant un certain temps.
Par contre, si c'est avéré, la pilule doit être compliqué à avaler côté FCG d'être mis devant le fait accompli et de devoir soit négocier le départ, soit le retenir de force...
Ça ressemble quand même à un gros coup de pression pour que le club le laisse partir...

Dernière modification par levekf (25/02/20 12:17)

Hors ligne

 

#117 25/02/20 12:18

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Hulleu

Dans tous les cas, pas très correct de la part du joueur et de son agent...

Hors ligne

 

#118 25/02/20 12:39

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Hulleu

Son agent et lui même doivent bien savoir que le club ne le retiendra pas car ça l'arrange financièrement.
Les uns et les autres font de l'habillage de cet état de fait pour donner le change auprès des supporters. C'est juste de la politique et y accorde de l'intérêt que celui qui ne veut pas comprendre comment cela fonctionne.
Personnellement, je m'intéresse encore un peu, de moins en moins, au FCG surtout pour voir qui on recrute et ce que cela veut dire du point de vue de nos objectifs et, à l'heure actuelle, je pense qu'on "bricole" avec tout le sens péjoratif que l'on peut donner à ce mot.

Hors ligne

 

#119 25/02/20 14:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Hulleu

bobby il y a de plus en plus de gens qui sont desabusés par ce ce qu'il se passe autour du club. il faut comprendre ces gens là . 
je sais pas comment on en est arrivé à se satisfaire de matchs comme celui d'aurillac, de l'usap  ou de montauban . j'aurais jamais cru que sportivement on tombe aussi bas avec le fcg , j'ai jamais pensé que c'était même possible.

Hors ligne

 

#120 25/02/20 14:45

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Hulleu

Zoreil a écrit:

bobby il y a de plus en plus de gens qui sont desabusés par ce ce qu'il se passe autour du club. il faut comprendre ces gens là . 
je sais pas comment on en est arrivé à se satisfaire de matchs comme celui d'aurillac, de l'usap  ou de montauban . j'aurais jamais cru que sportivement on tombe aussi bas avec le fcg , j'ai jamais pensé que c'était même possible.

Oui tu as parfaitement raison, c’est pour cela que le plan à 3 ans n’est pas une utopie, car il faut monter une équipe plus rajeunie pour espérer monter et surtout se maintenir, monter cette année serait pour moi aller au casse pipe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums