Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/02/20 12:02

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Interview de Gaetan GERMAIN

http://lesportdauphinois.com/2020/02/11 … bout-club/


A noter :

Pourquoi avoir choisi l’Aviron Bayonnais pour la saison prochaine ?
J’avais vraiment une réelle volonté de rester à Grenoble car je m’y sens bien et je suis content de l’évolution que j’ai . Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme ça. J’ai donc pensé à moi, j’ai bientôt 30 ans et je ne pouvais pas me permettre d’attendre. Cela fait deux ans que je ne savais pas ce que je faisais avant le mois de Juin, ce qui est pesant pour moi et mon entourage.

Hors ligne

 

#2 14/02/20 12:04

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Tu bosse a L S D toi  déjà lu






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#3 14/02/20 12:07

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

bebert1953 a écrit:

Tu bosse a L S D toi  déjà lu

????

Hors ligne

 

#4 14/02/20 12:11

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Ouais enfin il fait un métier bien payé basé sur des CDD de 1 à 3 ans donc faut pas non plus s'offusquer de la situation. Bonne continuation à lui...

Pour le poste d'arrière, hier on avait Capuozzo, mais j'ai l'impression que Rhule mettait souvent le bazar dans la couverture non ? Alors oui techniquement il est capable d’éliminer 4 gars en 2", oui physiquement il peut mettre 10m à tous les adversaires, mais tactiquement, j'ai pas l'impression qu'on perd grand chose. Au moins Germain a un pied et un sens tactique. Après physiquement c'est lourd, peu mobile et pas vaillant au contact.

Honnêtement je suis vraiment impatient de voir le duo Capuozzo / Bousquet en 15. Par contre sur le match de hier, on voit aussi qu'il nous faut du muscle et Taufa et Rasolea on montré qu'ils en avaient face à Cocagi et Taumoepeau.

Pour l'instant la ligne de 3/4 à de la gueule pour la ProD2 l'an prochain :

Nagusa............Taufa.............Tupuola...........Hulleu
Dupont..................................Fusier.............Kadiri

...............................Bousquet.............................
...............................Capuozzo.............................
...............................Guillemin.............................


Il manque clairement encore un 3/4 centre.
Et en cas de Top14, c'est 2 3/4 centre dont un polyvalent à l'aile à mon avis.

On peut dire que Nagusa remplace Rhule, Kadiri remplace Guillemin, Bousquet remplace Germain. Mais aussi que Hulleu remplace Kilioni et Fusier remplace Uberti.
Reste donc à remplacer Rasolea...

Dernière modification par Stefman (14/02/20 12:14)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 14/02/20 14:58

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Ok pour ton analyse sur le recrutement. Mais il faut du très lourd au centre qui est une lacune majeure comme en pilier droit depuis des lustres.

Si je traduis LSD, Germain voulait rester mais on le gardait que si top 14...

Hors ligne

 

#6 14/02/20 15:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

allez le club a écrit:

Si je traduis LSD, Germain voulait rester mais on le gardait que si top 14...

Ou du moins on voulait conditionner son maintien de salaire à la remontée ?

Hors ligne

 

#7 14/02/20 16:18

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

Si je traduis LSD, Germain voulait rester mais on le gardait que si top 14...

Ou du moins on voulait conditionner son maintien de salaire à la remontée ?

il part à Bayonne pour 500 euros de plus par mois. Son agent l'a convaincu de partir, lui voulait rester.

Hors ligne

 

#8 14/02/20 18:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Phil380 a écrit:

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

Si je traduis LSD, Germain voulait rester mais on le gardait que si top 14...

Ou du moins on voulait conditionner son maintien de salaire à la remontée ?

il part à Bayonne pour 500 euros de plus par mois. Son agent l'a convaincu de partir, lui voulait rester.

P... tu es vachement  bien renseigné , c'est pas 499.75 ni 500.25 , c'est 500 tout rond ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 14/02/20 19:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Rasolea et tupuola n'ont potentiellement pas fait un gros match en presque 2ans
Ça devient un problème pour des non jiffs qui devraient nous apporter qq chose de plus

Hors ligne

 

#10 14/02/20 19:18

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

theys a écrit:

Phil380 a écrit:

vpl a écrit:


Ou du moins on voulait conditionner son maintien de salaire à la remontée ?

il part à Bayonne pour 500 euros de plus par mois. Son agent l'a convaincu de partir, lui voulait rester.

P... tu es vachement  bien renseigné , c'est pas 499.75 ni 500.25 , c'est 500 tout rond ?

oui je suis bien renseigné wink

Hors ligne

 

#11 14/02/20 19:32

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Si c'est vrai, c'est un con car le FCG, c'est pas folichon mais il y a de l'espoir tandis qu'à Bayonne....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#12 14/02/20 20:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

lassavoie a écrit:

Si c'est vrai, c'est un con car le FCG, c'est pas folichon mais il y a de l'espoir tandis qu'à Bayonne....

On sait quand même si les 500€ c'est avec le FCG en top 14, mais peut-être 2000 si on restait en pro D2 ?

Hors ligne

 

#13 15/02/20 09:42

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Phil380 a écrit:

theys a écrit:

Phil380 a écrit:


il part à Bayonne pour 500 euros de plus par mois. Son agent l'a convaincu de partir, lui voulait rester.

P... tu es vachement  bien renseigné , c'est pas 499.75 ni 500.25 , c'est 500 tout rond ?

oui je suis bien renseigné wink

encore et encore  des remarques sur des post , ils sont 3 ou 4 à tout contesté ,  mais en fin de contre ils savent rien  , ce sont des vrais donneurs de leçons alors quand un forumeur écrit des infos , ils contestent et à force de faire celà , les vrais supporters qui postait ici ne le font plus ,  ils sont devenus  les monsieur je sais tout du forum  (  Theys et ses potes de banc )






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#14 15/02/20 10:37

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

bebert1953 a écrit:

Phil380 a écrit:

theys a écrit:


P... tu es vachement  bien renseigné , c'est pas 499.75 ni 500.25 , c'est 500 tout rond ?

oui je suis bien renseigné wink

encore et encore  des remarques sur des post , ils sont 3 ou 4 à tout contesté ,  mais en fin de contre ils savent rien  , ce sont des vrais donneurs de leçons alors quand un forumeur écrit des infos , ils contestent et à force de faire celà , les vrais supporters qui postait ici ne le font plus ,  ils sont devenus  les monsieur je sais tout du forum  (  Theys et ses potes de banc )

c'était donc mon dernier post...

Hors ligne

 

#15 15/02/20 10:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

T'es pas sérieux Phil ?
C'est assez logique de chercher à savoir comment on peut être aussi bien informé sur les tractations en cours, et donc assez logique ne pas se vexer quand quelqu'un demande confirmation. Tout ce qu'on sait de toi c'est ton pseudo hein.

Par ailleurs, y'a plein de raison pour venir ou partir d'ici, j'ai un gros doute que la principale soit un prétendu tribunal de vieux cons qui ferait la loi ici.

Hors ligne

 

#16 15/02/20 10:52

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

vpl a écrit:

T'es pas sérieux Phil ?
C'est assez logique de chercher à savoir comment on peut être aussi bien informé sur les tractations en cours, et donc assez logique ne pas se vexer quand quelqu'un demande confirmation. Tout ce qu'on sait de toi c'est ton pseudo hein.

Par ailleurs, y'a plein de raison pour venir ou partir d'ici, j'ai un gros doute que la principale soit un prétendu tribunal de vieux cons qui ferait la loi ici.

j'ai hésité a poster mon dernier message. Je comprends tout à fait que l'on s'interroge sur comment on peut avoir ce type d'info. Je ne suis pas vexé pas de souci. Je connais pas mal de personnes au sein du club plutôt bien placées et j'ai voulu partager une info.

Je ne partage pas tout car il y a des infos qui ne regarde que les intéressés.
En donnant cette info, je voulais simplement apporter une précision.

Bon aller je reste même si je trouve dommage toutes ces prises de becs assez puériles. Nous devrions juste partager notre passion pour ce sport et ce club en se respectant, en se posant des questions les uns aux autres, bref échanger comme une bande de suporters autour d'un verre avant et après un match.

Hors ligne

 

#17 15/02/20 11:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Le truc qui coince c'est que Mech n'arrive pas à rajouter la fonction bière à ce forum, et ça dure depuis un moment !
Démission !

Hors ligne

 

#18 15/02/20 11:01

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

vpl a écrit:

Le truc qui coince c'est que Mech n'arrive pas à rajouter la fonction bière à ce forum, et ça dure depuis un moment !
Démission !

lol

Hors ligne

 

#19 15/02/20 11:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Phil380 a écrit:

vpl a écrit:

T'es pas sérieux Phil ?
C'est assez logique de chercher à savoir comment on peut être aussi bien informé sur les tractations en cours, et donc assez logique ne pas se vexer quand quelqu'un demande confirmation. Tout ce qu'on sait de toi c'est ton pseudo hein.

Par ailleurs, y'a plein de raison pour venir ou partir d'ici, j'ai un gros doute que la principale soit un prétendu tribunal de vieux cons qui ferait la loi ici.

j'ai hésité a poster mon dernier message. Je comprends tout à fait que l'on s'interroge sur comment on peut avoir ce type d'info. Je ne suis pas vexé pas de souci. Je connais pas mal de personnes au sein du club plutôt bien placées et j'ai voulu partager une info.

Je ne partage pas tout car il y a des infos qui ne regarde que les intéressés.
En donnant cette info, je voulais simplement apporter une précision.

Bon aller je reste même si je trouve dommage toutes ces prises de becs assez puériles. Nous devrions juste partager notre passion pour ce sport et ce club en se respectant, en se posant des questions les uns aux autres, bref échanger comme une bande de suporters autour d'un verre avant et après un match.

Merci en tout cas pour tes infos et tes explications






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 15/02/20 11:54

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

zouzou a écrit:

Phil380 a écrit:

vpl a écrit:

T'es pas sérieux Phil ?
C'est assez logique de chercher à savoir comment on peut être aussi bien informé sur les tractations en cours, et donc assez logique ne pas se vexer quand quelqu'un demande confirmation. Tout ce qu'on sait de toi c'est ton pseudo hein.

Par ailleurs, y'a plein de raison pour venir ou partir d'ici, j'ai un gros doute que la principale soit un prétendu tribunal de vieux cons qui ferait la loi ici.

j'ai hésité a poster mon dernier message. Je comprends tout à fait que l'on s'interroge sur comment on peut avoir ce type d'info. Je ne suis pas vexé pas de souci. Je connais pas mal de personnes au sein du club plutôt bien placées et j'ai voulu partager une info.

Je ne partage pas tout car il y a des infos qui ne regarde que les intéressés.
En donnant cette info, je voulais simplement apporter une précision.

Bon aller je reste même si je trouve dommage toutes ces prises de becs assez puériles. Nous devrions juste partager notre passion pour ce sport et ce club en se respectant, en se posant des questions les uns aux autres, bref échanger comme une bande de suporters autour d'un verre avant et après un match.

Merci en tout cas pour tes infos et tes explications

wink

Hors ligne

 

#21 15/02/20 14:15

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

vpl a écrit:

Le truc qui coince c'est que Mech n'arrive pas à rajouter la fonction bière à ce forum, et ça dure depuis un moment !
Démission !

Suffisait d'activer l'option, et elle est pas à 500 € celle-là cool
Et elle arrive directement de Sassenage par pipe-line à travers la Suisse.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#22 15/02/20 17:40

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

theys a écrit:

bebert1953 a écrit:

Phil380 a écrit:


oui je suis bien renseigné wink

encore et encore  des remarques sur des post , ils sont 3 ou 4 à tout contesté ,  mais en fin de contre ils savent rien  , ce sont des vrais donneurs de leçons alors quand un forumeur écrit des infos , ils contestent et à force de faire celà , les vrais supporters qui postait ici ne le font plus ,  ils sont devenus  les monsieur je sais tout du forum  (  Theys et ses potes de banc )

Oh P......quatre lignes d'affilée ! au taquet  ce vieil Hubert!

Avec la dose de bile que tu viens de déverser , tu viens de t'assécher durablement la vésicule . Tu peux donc d'ores et déjà diviser par deux tes doses d'Hépatum .

Au passage  profites donc de ta pleine forme du moment , pour fêter comme il se doit ce jour  , la St Claude .( mais n'abuses pas quand même , souviens toi de Félix Faure)

pauvre tâche tu est tombé de ta trottinette aujourd’hui ,  ma vésicule  séminale vas bien  ,  surveille donc la tienne  , la tendance  à certaines boissons fait  souvent tout  baisser comme tu le sais






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#23 15/02/20 18:23

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Bon, je sens que ce fil part en couilles...

Hors ligne

 

#24 15/02/20 21:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Moi j aime bien ...  ça me rapelle un slam de Grand corps malade , ma tête.  Mon cœur et mes couilles .

Bebert visiblement il est au niveau des couilles 😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 15/02/20 21:47

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

theys a écrit:

bebert1953 a écrit:

theys a écrit:


Oh P......quatre lignes d'affilée ! au taquet  ce vieil Hubert!

Avec la dose de bile que tu viens de déverser , tu viens de t'assécher durablement la vésicule . Tu peux donc d'ores et déjà diviser par deux tes doses d'Hépatum .

Au passage  profites donc de ta pleine forme du moment , pour fêter comme il se doit ce jour  , la St Claude .( mais n'abuses pas quand même , souviens toi de Félix Faure)

pauvre tâche tu est tombé de ta trottinette aujourd’hui ,  ma vésicule  séminale vas bien  ,  surveille donc la tienne  , la tendance  à certaines boissons fait  souvent tout  baisser comme tu le sais

Pour ton information personnelle , je parlais de tes déversements de bile , donc de ton foie et de ta vésicule biliaire ....

Après la confusion que tu fais , doit venir du fait  que "ta vésicule séminale" dont tu m'entretiens , n'est , chez toi ,en plus d'être unique ,  jamais descendue , voire restée près du foie . C'est ballot à 70 ans près , l'opération était possible .

Mes excuses à l'ensemble du forum , à partir de ce jour , promis , juré , craché je ne répondrai plus aux injonction de notre atrabilaire monogonadique .

j 'espère te croiser un jour  sur ton vélo toi qui en ai le roi   , je te montrerais mes beaux restes pour mon age






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#26 16/02/20 07:31

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

zouzou a écrit:

Moi j aime bien ...  ça me rapelle un slam de Grand corps malade , ma tête.  Mon cœur et mes couilles .

Bebert visiblement il est au niveau des couilles 😂

toi apparemment c'est un souvenir de slam  ?  ça fait combien de temps que t'en a plus ?






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#27 16/02/20 09:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

theys il faudrait que tu utilises tes conseils en suppositoires le type content de lui et qui croit tout savoir c'est toi et ton chien de garde  le tres limité tchimbé.

Hors ligne

 

#28 16/02/20 09:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Je comprends mieux l'anecdote des petites crottes à présent...

Hors ligne

 

#29 16/02/20 09:57

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Zoreil a écrit:

theys il faudrait que tu utilises tes conseils en suppositoires le type content de lui et qui croit tout savoir c'est toi et ton chien de garde  le tres limité tchimbé.

Zoreil comme tu me réconforte , mais fait gaffe ses morpions vont rappliquer






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#30 16/02/20 09:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

heuu.... on arrête ?

Hors ligne

 

#31 16/02/20 10:04

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

On peut pas ouvrir un post "OK Corral" histoire que les autres restent lisibles ???


Et toutes ces médisances à cause de Germain, il est grand temps qu'il parte !

Dernière modification par Stefman (16/02/20 10:05)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#32 16/02/20 11:21

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Zoreil a écrit:

theys il faudrait que tu utilises tes conseils en suppositoires le type content de lui et qui croit tout savoir c'est toi et ton chien de garde  le tres limité tchimbé.

Aucune surprise: ça tourne en rond, ça devient un poil vulgaire, et paf, c'est un sujet d'inspiration pour Zoreil...
Ceci étant, je t'invite à t'interroger sur un point: vaut-il mieux vivre la vie d'un chien de garde sur les contreforts de Belledonne ou bien celle d'un caniche de grabataire au bord du lac du Bourget, affublé du doux patronyme de "Tocard"?
T'es pas obligé de répondre, parce que d'une part tu n'intéresses personne ici et que pour ma part, je retourne à ma niche. Gratter la pupuce que j'ai à la zoreil...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#33 16/02/20 11:34

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Discussion passionnante tellement elle montre les ressources inépuisables dans la surenchère (souvent marrante, en plus) des participants. Je m'éclate, vrai !
Mais, bon, j'ai déjà le forum de l'USAP pour me marrer ; j'aimerais mieux que nous redevenions le forum que j'ai connu qui était d'une grande qualité de discussion.... rugbystique !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#34 16/02/20 12:48

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Tchimbé Red a écrit:

Zoreil a écrit:

theys il faudrait que tu utilises tes conseils en suppositoires le type content de lui et qui croit tout savoir c'est toi et ton chien de garde  le tres limité tchimbé.

Aucune surprise: ça tourne en rond, ça devient un poil vulgaire, et paf, c'est un sujet d'inspiration pour Zoreil...
Ceci étant, je t'invite à t'interroger sur un point: vaut-il mieux vivre la vie d'un chien de garde sur les contreforts de Belledonne ou bien celle d'un caniche de grabataire au bord du lac du Bourget, affublé du doux patronyme de "Tocard"?
T'es pas obligé de répondre, parce que d'une part tu n'intéresses personne ici et que pour ma part, je retourne à ma niche. Gratter la pupuce que j'ai à la zoreil...

tu a pas les chevilles qui gonflent toi ,  tu est lu  par qui ici  ( juste par ceux  que tu garde leurs puces )






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#35 16/02/20 13:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

tant que vpl laisse faire les attaques personnelles sur le forum je vais faire pareil qu'eux . ils ont rien dans la tronche et se prennent pour des rois. Ce n'est plus acceptable.

Hors ligne

 

#36 16/02/20 14:32

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Je suis remonté haut dans le post pour savoir comment on en est arrivé à ces discussions de haute volée. En fait tout semble venir d'une info de Phil380 sur la future hausse de salaire de Germain.
Quel talent, les amis! Plus fort que marabout bout d'ficelle

Hors ligne

 

#37 16/02/20 14:57

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Zoreil a écrit:

tant que vpl laisse faire les attaques personnelles sur le forum je vais faire pareil qu'eux . ils ont rien dans la tronche et se prennent pour des rois. Ce n'est plus acceptable.

les rois c'est eux et nous ils nous prennent pour des moins que rien , j'en connais d'autres mais ils font de la politique






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#38 16/02/20 15:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Mais de quoi vous parlez là ? Vous avez vraiment l'impression d'être muselés ?
Zoreil, t'es pas le dernier à allumer, donc j'ai un peu de mal à comprendre ta diatribe sur les attaques personnelles.
Bébert, c'est juste un forum de supporters du FCG : on est quelques dizaines d'utilisateurs actifs, rien de réel ne se joue ici. Si tu discutes faut accepter que les gens ne soient pas d'accord, si ça te gonfle tu déconnectes. Franchement faut arrêter de croire que quoi que ce soit est important ici.

Hors ligne

 

#39 16/02/20 15:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

Tout ça à cause de Phil qui a filé 500 à Germain pour quil se casse...

... j'ai bien suivi ?

Oh les gars, stop aux prises de tête, ça n'est que du rugby, et c'est même pas nous qui jouons !!!






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#40 16/02/20 16:13

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Interview de Gaetan GERMAIN

lassavoie a écrit:

Discussion passionnante tellement elle montre les ressources inépuisables dans la surenchère (souvent marrante, en plus) des participants. Je m'éclate, vrai !
Mais, bon, j'ai déjà le forum de l'USAP pour me marrer ; j'aimerais mieux que nous redevenions le forum que j'ai connu qui était d'une grande qualité de discussion.... rugbystique !!

Bon , je m'en vais faire amende honorable , et prendre mes responsabilités dans cette dérive version "ambiance de cours de récréation :

Méa culpa , j'aurai dû ignorer la remarque nominative qui m'a été faite après ma réponse à Phil et ne pas m'agacer avec la suite que je lui ai donnée.

Je m'en vais donc retirer mes posts incriminés , et présenter mes excuses pour le désagrément suscité par mon mauvais caractère .

En plus et derechef , je demande à ma compagne de m'enfermer au garage , avec un quignon de pain et un pichet d'eau froide , et ceci , jusqu'à demain . ( je dois quand même aller gagner le dit quignon de pain sec .)

Une dernière chose , si je peux me permettre cher Lassavoie ; à lire régulièrement ce forum , je remarque que parfois , (souvent?), le ton utilisé dans les échanges "purement rugbystiques" n'a rien à envier en violence , en verdeur , (en vulgarité?) , à ce qui suscite l'agacement présent .

Alors chacun devant sa porte , et hop ! un bon coup de balai






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums