Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 14/02/20 12:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Quelle mêlée de MERDE

domenge a écrit:

Forletta pousse en travers et soulève le droitier.mais comme il est tout rond (ce n'est pas évident de voir qu'il est en travers)...celà si l'arbitre ne le voit pas, le capitaine doit aller lui dire

Fourie est intervenu à plusieurs reprises tout comme Kubri mais visiblement...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 14/02/20 12:54

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Quelle mêlée de MERDE

Pour démontrer sur le résumé, je suis peut-être très mauvais (et partial) :

https://www.dailymotion.com/video/x7rrue8
45ième seconde, Forletta pousse clairement de travers, Kubri se fait emporter. La mêlée se disloque mais n'avance pas trop non plus.

Après on doit travailler pour ne pas que ça se reproduise et pour que l'arbitre voit pendant les matchs que ce sont les autres qui trichent plus que nous = être plus malin.

Hors ligne

 

#43 14/02/20 12:59

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1832

Re: Quelle mêlée de MERDE

La première mêlée perpignan pousse avant l'introduction ok .
La seconde Forletta pousse en travers ok .
Mais après on ne réagit pas et on se fait défoncer.
On doit être plus intelligent,  la mêlée est un travail d'équipe .

Hors ligne

 

#44 14/02/20 13:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Quelle mêlée de MERDE

Ha ben oui mais c est bien ce que l on dit la première y a faute la seconde c est une caricature !!

Du coup on se dégage et on ne parle même pas du premier essai ni même du fait que l on se fait enfoncer .

Ça change quand même un peu la donne .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 14/02/20 13:32

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Quelle mêlée de MERDE

chef a écrit:

Blood , tu penses que Ringeval pousserait plus fort ? smile

Bon retour de Chef aux affaires , après une longue absence !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#46 14/02/20 15:52

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Quelle mêlée de MERDE

jipe148 a écrit:

visionnez les vues de dessus et dites moi si le rossignol pousse correctement?
par contre là ou il faut analyser la méthode, c'est les deux première mêlée... l'equipe qui prend le dessus licitement ou non influence l'arbitre pour le reste du match.. et de petit arbitre comme celui d'hier au soir se laisse berner pendant 80 mn ......heureusement que les mêlées n'étaient plus poussées, car nous perdions le match sur la ruse et non sur la qualité de notre adversaire d'un soir... quelle tristesse dans leur jeu... d'ailleurs ont-ils un fond de jeu???

C est pas faux car si le pack etait rester a 8 contre 8 mon voisin de stade,supporter et habitants Perpignan semblait me dire que les consignes d entraînement de la semaine étaient de jauger notre mêlée sur les 2/3 premières et ensuite amasser les cartons jaunes pour le fcg et les essais de pénalités. La stratégie a manifestement pas marché grâce aux blessures de leurs droitiers. Mais les consignes étaient claires. Nous epuiser, nous concasser dans nos 22 et en retirer les marrons du feu.
A mon avis colomiers et d autres vont tenter la même opération car lorsque tu es leader ou dans les 1er du classement, tes faiblesses sont largement décortiquées..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#47 14/02/20 15:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6974

Re: Quelle mêlée de MERDE

le n 5 a écrit:

A mon avis colomiers et d autres vont tenter la même opération car lorsque tu es leader ou dans les 1er du classement, tes faiblesses sont largement décortiquées..

Alors ils feraient bien aussi de regarder  nos points forts,  et nous n'en manquons pas
Entres autres meilleure défense et deuxième attaque du championnat, je crois.

Dernière modification par pekin (14/02/20 15:57)

Hors ligne

 

#48 14/02/20 15:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Quelle mêlée de MERDE

A ben là, après ce match, si les adversaires ne voient pas la banderole : "Mélée Portes Ouvertes" au Stade des Alpes, c'est qu'ils ont oublié de faire de l'analyse vidéo !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#49 14/02/20 17:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14107

Re: Quelle mêlée de MERDE



Classements attaque et défense (pts et essais) après FCG - USAP

Dernière modification par N° Se7en (14/02/20 17:20)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#50 14/02/20 17:14

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Quelle mêlée de MERDE

pekin a écrit:

le n 5 a écrit:

A mon avis colomiers et d autres vont tenter la même opération car lorsque tu es leader ou dans les 1er du classement, tes faiblesses sont largement décortiquées..

Alors ils feraient bien aussi de regarder  nos points forts,  et nous n'en manquons pas
Entres autres meilleure défense et deuxième attaque du championnat, je crois.

S'ils regardent bien le match ils verront 2 piliers broyés par ce jeu idiot (et qui manqueront dans les semaines à venir) et des avants rincés a la 60e. Je suis pas sûr que la stratégie soit si gagnante que ça

Hors ligne

 

#51 14/02/20 17:27

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1944

Re: Quelle mêlée de MERDE

N° Se7en a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/hxixzzovzh.jpg

Classements attaque et défense (pts et essais) après FCG - USAP

Classement qui aura évolué favorablement d'ici dimanche soir...

Hors ligne

 

#52 14/02/20 19:42

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Quelle mêlée de MERDE

Tirelarigo a écrit:

pekin a écrit:

le n 5 a écrit:

A mon avis colomiers et d autres vont tenter la même opération car lorsque tu es leader ou dans les 1er du classement, tes faiblesses sont largement décortiquées..

Alors ils feraient bien aussi de regarder  nos points forts,  et nous n'en manquons pas
Entres autres meilleure défense et deuxième attaque du championnat, je crois.

S'ils regardent bien le match ils verront 2 piliers broyés par ce jeu idiot (et qui manqueront dans les semaines à venir) et des avants rincés a la 60e. Je suis pas sûr que la stratégie soit si gagnante que ça

Stratégie USAPiste !!
L humiliation par la force 🤔






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#53 15/02/20 08:11

domenge
Membre
Inscrit le: 12/03/16
Messages: 88

Re: Quelle mêlée de MERDE

zouzou a écrit:

domenge a écrit:

Forletta pousse en travers et soulève le droitier.mais comme il est tout rond (ce n'est pas évident de voir qu'il est en travers)...celà si l'arbitre ne le voit pas, le capitaine doit aller lui dire

Fourie est intervenu à plusieurs reprises tout comme Kubri mais visiblement...

l'arbitre n'ecoute que le capitaine

Hors ligne

 

#54 15/02/20 13:43

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Quelle mêlée de MERDE

Alors stratégie.
1/ évitons au maximum les mêlées !
Pour les en-avants , soyons plus attentifs aux retombées (coups d'envoi, chandelles), prenons un mètre de plus en profondeur pour les passes.
Sur les rucks, assurons les soutiens offensifs, qui nous ont assez souvent fait rendre la balle.

2/ jouons les mêlées au plus vite !
Talonner et éjecter en faisant des 89.

J'ai encore un espoir pour le retour de JVR, plutôt rassurant en fermée, et peut-être Delmotte, qu'on a du mal à jauger vu son faible temps de jeu. En tout cas, son physique parle pour mieux caler à gauche.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#55 15/02/20 22:57

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Quelle mêlée de MERDE

Au fait, personne n'a reagit,  mais bravo au staff, qu'on aime critiquer, mais qui a eu le nez creux en sélectionnant Simutoga jeudi.
Comme il est apte à jouer en pilier gauche, ça nous a permis d'éviter que la carence soit pour nous, avec un joueur en moins. La,polyvalence a du bon.

Hors ligne

 

#56 15/02/20 23:18

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10894

Re: Quelle mêlée de MERDE

Vous avez vu pourquoi le pilier droit perpignanais n'est pas revenu après son carton jaune?

Hors ligne

 

#57 16/02/20 08:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14107

Re: Quelle mêlée de MERDE

hans a écrit:

Vous avez vu pourquoi le pilier droit perpignanais n'est pas revenu après son carton jaune?

Brown a pris un CJ à la 24', remplacé par Muller. Il n'est pas revenu parce qu'on a eu le temps de le broyer pendant cette longue séquence de mêlées dans nos 22 mètres.

Pour Muller, l'agonie a été plus longue. Remplacé à la 50' par Walker (pilier gauche).

Dernière modification par N° Se7en (16/02/20 08:52)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#58 16/02/20 09:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31014

Re: Quelle mêlée de MERDE

ca me rappelle un vieille blague (années 70 ?).
Guerre entre l'URSS et la Chine, ça va bien pour les russes, le 1er jour ils font 100 000 prisonniers, le 2ème 500 000, le 3ème, 1 million, le 4ème 3 millions et là les chinois leurs disent : vous vous rendez ou on continue ?

On a donc broyé les piliers adverses à force de se prendre des reculées....

En ligne

 

#59 16/02/20 09:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14107

Re: Quelle mêlée de MERDE

Zut, j'ai oublié le smiley !

Oui, c'est à peu près ce que j'ai pu lire… A moins que cela soit ailleurs que dans ce secteur et là, je veux bien l'entendre.

Dernière modification par N° Se7en (16/02/20 10:01)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#60 16/02/20 10:20

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Quelle mêlée de MERDE

hans a écrit:

Vous avez vu pourquoi le pilier droit perpignanais n'est pas revenu après son carton jaune?

Perso pas compris, on voyais qu'à chaque fois que ça se relevait, il était fier mais bien cramé. Par contre pas vu de blessure.
Après le Brown c'était seuelement son 2ème match de la saison ! Peut-être qu'avec le CJ et le retour à froid, la blessure s'est révélé...
Muller s'est clairement l'épaule ou le bras. Le pire s'est qu'il y est retourné plusieurs fois et j'espère pour lui que ce n'est rien de grave.
Si les 2 sont out plusieurs semaines, ça risque d'être compliqué, il y a moins d'un mois pour les jokers médicaux. Et ils ont déjà Sione HS depuis le début de saison.
Finir la saison (10 matchs) avec Boutemani et Lemaire alors qu'ils ont déjà été très sollicité sur les 2/3.
C'est du luxe d'avoir sous contrat 5 piliers droits pros, mais quand t'en as que 2 de dispos...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#61 16/02/20 11:29

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Quelle mêlée de MERDE

vpl a écrit:

ca me rappelle un vieille blague (années 70 ?).
Guerre entre l'URSS et la Chine, ça va bien pour les russes, le 1er jour ils font 100 000 prisonniers, le 2ème 500 000, le 3ème, 1 million, le 4ème 3 millions et là les chinois leurs disent : vous vous rendez ou on continue ?

Ce n'est pas vraiment une blague (même si dit comme cela, c'est marrant) car il y a bien eu un coup de téléphone de Mao à Khroutchev lui disant : "tu en veux combien pour que je te les envoie ?". Sur ce, K a dit à Mao : "Bon, on va faire la paix". Authentique.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#62 16/02/20 22:26

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10894

Re: Quelle mêlée de MERDE

Stefman a écrit:

hans a écrit:

Vous avez vu pourquoi le pilier droit perpignanais n'est pas revenu après son carton jaune?

Perso pas compris, on voyais qu'à chaque fois que ça se relevait, il était fier mais bien cramé. Par contre pas vu de blessure..

Je me suis laissé entendre qu'il s'était blessé en sortant... il se serait tordu la cheville....
Et n'aurait pu revenir

Hors ligne

 

#63 20/02/20 22:42

Antho
Membre
Inscrit le: 20/02/20
Messages: 20

Re: Quelle mêlée de MERDE

Questions bête choirat joue ou? Il a pris sa retraite?

Hors ligne

 

#64 21/02/20 05:33

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Quelle mêlée de MERDE

Antho a écrit:

Questions bête choirat joue ou? Il a pris sa retraite?

Retraite.






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums