Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/02/20 23:45

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Quelle mêlée de MERDE

Franchement après la déculottée de la semaine dernière, je m'attendais à une réaction surtout que Perpignan a une mêlée qui a beaucoup été sanctionné en pro d2.
Résultat une mêlée en carton pâte.
Ils font quoi les joueurs et les entraîneurs ?
Ils ne savent pas travailler ?
Il faut faire venir un pigiste en urgence.
Pour moi le meilleur serait Michel Ringeval.
On est complètement incapable de répondre à une double poussée.
Heureusement que les piliers droit de Perpignan sont sortis blessé et que les mêlées étant alors simulée car sinon on aurait pris 3 cartons rouges (3 car on n'aurait plus eu le droit de pousser).
Président si tu aimes ton club bouge toi pour ce secteur en faillite.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 13/02/20 23:50

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Quelle mêlée de MERDE

Il y a URGENCE...et on ne va pas attendre 3 ans

Hors ligne

 

#3 13/02/20 23:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quelle mêlée de MERDE

Arrêtez de pleurer pour un match , si vous regardez les matchs de l Usap , leur dernier match à l extérieur ils se sont fait pénaliser sans arrêt dans ce secteur de jeu.

D un arbitre a l autre les décisions et appréciations peuvent être complètement différentes .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 14/02/20 00:02

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Quelle mêlée de MERDE

Je vois forletaz en travers sur les mêlées à 5m et l arbitre qui sanctionne de l autre côté ...
Kubri a été en dessous de son niveau en mêlée et inutile dans le jeu ! Faut qu’il se réveille ne serait ce que pour trouver un autre club !
Capelli est en revanche la clef de notre stabilité comme certains l’avaient précisé !
Ce soir j en suis convaincu

Hors ligne

 

#5 14/02/20 00:05

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Quelle mêlée de MERDE

C est ça  le problème de notre mêlée  c est  du a nos adversaires.... continuez de le croire si ça vous rassure.

Hors ligne

 

#6 14/02/20 00:05

chef
Membre
Lieu: moirans
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 604

Re: Quelle mêlée de MERDE

Blood , tu penses que Ringeval pousserait plus fort ? smile

Hors ligne

 

#7 14/02/20 00:14

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Quelle mêlée de MERDE

Il faut être réaliste,  on a plus de mêlée.
Sans vouloir rejeter la faute à  qui que ce soit , notre point faible c'est la mêlée fermée. Il faut arrêter de se voiler la face .on s'est fait secouer contre Nevers et encore ce soir .
Il va falloir vite rectifier le tir et corriger cela !!!!!!

Hors ligne

 

#8 14/02/20 00:26

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Quelle mêlée de MERDE

Ça fait plusieurs années que nous avons des problèmes en mêlée et toujours pas de solution.
A un moment il faut se remettre en question !!!

Hors ligne

 

#9 14/02/20 00:30

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Quelle mêlée de MERDE

Bon et a part ça?... ben en fait, mais on est 1ers avec notre mêlée en carton  !! big_smile

Hors ligne

 

#10 14/02/20 00:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Quelle mêlée de MERDE

Tirelarigo a écrit:

Bon et a part ça?... ben en fait, mais on est 1ers avec notre mêlée en carton  !! big_smile

+ 1. Cependant il va falloir trouver la bonne attitude pour ne pas se faire sanctionner sur les matchs couperets . Car là on s’est qd même fait chahuter grave, du moins au regard de l’arbitrage qui nous a dépouillé (  toujours à raison ?) On a encore le temps de travailler et on va récupérer Capelli qui semble qd même peser côté droit et JVR . Et même si les mêlées simulées impliquant la sortie d’un Perpignanais ont changé la donne ,  il m’a semblé que  les catalans ont fini très fatigués ? Sur ce point j’ai l’impression qu’au final les catalans qui ont joué l’épreuve de force et les coups tordus ont reçu la monnaie de leurs pièces ds le combat obscur .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#11 14/02/20 01:04

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Quelle mêlée de MERDE

Les gars on joue 30min a la suite à 1 de plus et avec les mêlées ou se faisait démolir simulées ...
Y a pas d excuses et un gros soucis !
Le départ de giga et ne fut pas comblé ni celui de Oz.
Au passage simutoga serait peut être meilleur à gauche qu à droite car il me semble pas assez costaud tout en étant actif dans le jeu!
Ce soir on a une chance folle mais sur une phase finale avec cette mêlée on est mort et que dire en top 14...

Hors ligne

 

#12 14/02/20 01:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quelle mêlée de MERDE

Et du coup la mêlée Grenobloise qui a joué contre Oyo , elle est devenue d un niveau de fed1 ?
Pfuff ça change vite le niveau sur le forum .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 14/02/20 01:44

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Quelle mêlée de MERDE

On s est peut-être pris un essai de pénalité mais cela leur a coûté cher en terme de fraîcheur physique. Ils ont baissé je dirais à partir de la soixantième et surtout après notre deuxième essai qui leur a coupé le peu de jambe qu il leur restait.
Quant à l arbitre, c est pas ds mes habitudes, mais la vraiment du HT de gamme ,un pet l impression que dès que ça allait vite il était perdu........sacré Paul goze

Hors ligne

 

#14 14/02/20 02:07

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Quelle mêlée de MERDE

Petit détail pour être objectif, on a surtout pris la marée sur leurs introductions, moins sur les nôtres.
Après à chaque fois qu'il déclenchait la seconde poussée c était la berzina.

Hors ligne

 

#15 14/02/20 04:06

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Quelle mêlée de MERDE

allez le club a écrit:

Capelli est en revanche la clef de notre stabilité comme certains l’avaient précisé !
Ce soir j en suis convaincu

Ah çà c'est sur, et quand tu perd fifita 10 min en plus tu ne peut espérer grand chose....

Beka nous manque beaucoup aussi...

Vivement le retour de Van resburg...

Quand je vois que Lyon aligne Bruni et Geraci en 2eme ligne ce we je me dis que leurs piliers sont sacrements costaud pour tenir... Nous on doit compenser par les 2eme barres de poids

Dernière modification par cool (14/02/20 04:22)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#16 14/02/20 06:26

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Quelle mêlée de MERDE

chef a écrit:

Blood , tu penses que Ringeval pousserait plus fort ? smile

Ringeval sait entraîné une mêlée.
A son époque on avait perdu des premières lignes entière et il avait réussi à former rapidement des jeunes (Aimard et Magellan) pour compenser.
Regardez nos derniers matchs...
Une double poussée et on explose.
Si les piliers de Perpignan ne s'étaient pas blessés, jamais nous aurions gagné.
Pour moi le problème vient de l'entrainement...
Perpignan a une des mêlées les plus faibles.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#17 14/02/20 06:41

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Quelle mêlée de MERDE

Match de barrage..
Voila ce que j ai cru revivre lorsque Perpignan a accumulé les mêlée a 5m pour nous pousser a la faute, pour avoir avoir un carton jaune  et un essai de pénalités.
Nous etions plus fort dans les phases en mouvement mais outrageusement dominée dans cette phase statistique.
Heureusement que le scénario du match n a pas permis de refaire cette phase de jeu pendant le match. Mais etant derrier le banc de l USAP , ils visaient bien cette acte de jeu car ils nous savaient faible. Il fallait les voir rire sur le banc a chaque mêlée. Et nous , aucun signe de rébellion, on subit.
Heureusement que les joueurs n ont pas triché hier soir. Et le retour de la mi temps remis le curseur de l agressivité au bon endroit.
Maintenant cette phase de jeu (mêlée) et clairement ciblée par nos adversaires.
En cas de phase finale, cela deviendra problématique.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#18 14/02/20 07:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Quelle mêlée de MERDE

j'ai totalement zappé qu'il y avait un match ce soir . mais ce que vous dites ne me surprend pas sans capelli on est mal et en plus aucun des autres 2eme ligne n'est une doublure pour les mélées.

il nous faut une doublure  voir plus  à capelli . ou peut être un gros 8 et decaller fourrie

Hors ligne

 

#19 14/02/20 07:23

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Quelle mêlée de MERDE

Actuellement on a la plus faible mêlée de la prod2.
Si les entraîneurs ne remédient pas à  ça ainsi que les joueurs et si on joue les phases finales avec une mêlée pareille on va droit dans le mur. Espérons que le staff trouve la solution !!!!

Hors ligne

 

#20 14/02/20 07:34

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Quelle mêlée de MERDE

No sacrum,  no win disent les anglais !!!!!

Hors ligne

 

#21 14/02/20 07:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Quelle mêlée de MERDE

bruno38840 a écrit:

No sacrum,  no win disent les anglais !!!!!

Toi un de ces jours tu vas devoir payer la taxe sur les points d'exclamation, j'espère que t'as des économies !

Hors ligne

 

#22 14/02/20 08:15

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Quelle mêlée de MERDE

Nos deuxièmes lignes sont plutôt pas mal ! Capelli...  Le messie! La mêlée ce n'est tout de même pas qu'un problème de seconde ligne. D'ailleurs on a pris quelques reculées lui présent. L'essentiel du problème est ailleurs. Au delà de l'aspect physique il y a un ensemble coordination / synchronisation qui ne fonctionne pas, c'est du collectif. Perrin et Bégon insistent dans une voie qui visiblement n'est pas assimilée par les joueurs. Toutes les équipes qui ont pu proposer des doubles poussées nous ont mises à mal. Déséquilibre, perte des liaisons, perte d'appuis ... Peut-être revenir à du plus  classique ? Trop de cogitations perturbent et la mêlée c'est aussi dans la tête.

Dernière modification par Goldoni (14/02/20 16:27)

Hors ligne

 

#23 14/02/20 08:35

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Quelle mêlée de MERDE

Meme avec Capelli on s'est pris des reculées et hier soir ce n'etait pas un problème de deuxième ligne, les trois acteurs qui ont joué ont largement tenu leur poste.






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#24 14/02/20 08:47

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Quelle mêlée de MERDE

Va falloir trouver des solutions pour éviter de se prendre la marée à chaque mêlée avant les phases finales ….

Hors ligne

 

#25 14/02/20 09:17

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Quelle mêlée de MERDE

jé38fcg a écrit:

Va falloir trouver des solutions pour éviter de se prendre la marée à chaque mêlée avant les phases finales ….

Yakafaucon...C'est très simple : faire comme Perpignan, ne pas talonner, pousser en travers et avant l'intro. C'est comme ça qu'on gagne une mêlée en ProD2, sans vidéo et avec un arbitre qui ne veut ou ne voit pas .

Le problème c'est que quand nous le faisons, la sanction est ultra rapide contre nous.

Quand aux fans de Kubri, j'espère que désormais ils ont pu constaté et admettre les lacunes de ce dernier ...

Hors ligne

 

#26 14/02/20 09:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Quelle mêlée de MERDE

bruno38840 a écrit:

No sacrum,  no win disent les anglais !!!!!

Et à la fin on l’a dans le... sacrum !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#27 14/02/20 09:24

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Quelle mêlée de MERDE

rillette a écrit:

jé38fcg a écrit:

Va falloir trouver des solutions pour éviter de se prendre la marée à chaque mêlée avant les phases finales ….

Yakafaucon...C'est très simple : faire comme Perpignan, ne pas talonner, pousser en travers et avant l'intro. C'est comme ça qu'on gagne une mêlée en ProD2, sans vidéo et avec un arbitre qui ne veut ou ne voit pas .

Le problème c'est que quand nous le faisons, la sanction est ultra rapide contre nous.

Quand aux fans de Kubri, j'espère que désormais ils ont pu constaté et admettre les lacunes de ce dernier ...

Sacré Paul Goze...
Faudrait savoir c’est la faute de l’arbitre ou de Kubri ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 14/02/20 09:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Quelle mêlée de MERDE

zouzou a écrit:

Et du coup la mêlée Grenobloise qui a joué contre Oyo , elle est devenue d un niveau de fed1 ?
Pfuff ça change vite le niveau sur le forum .

Zouzou je veux bien qu’un fervent supporter comme toi défende bec et ongles son équipe mais de là à devenir complètement aveugle....






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#29 14/02/20 09:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Quelle mêlée de MERDE

Goldoni a écrit:

Nos deuxième lignes sont plutôt pas mal ! Capelli...  Le messie! La mêlée ce n'est tout de même pas qu'un problème de seconde ligne. D'ailleurs on a pris quelques reculées lui présent. L'essentiel du problème est ailleurs. Au delà de l'aspect physique il y a un ensemble coordination / synchronisation qui ne fonctionne pas, c'est du collectif. Perrin et Bégon insistent dans une voie qui visiblement n'est pas assimilée par les joueurs. Toutes les équipes qui ont pu proposer des doubles poussées nous ont mises à mal. Déséquilibre, perte des liaisons, perte d'appuis ... Peut-être revenir à du plus  classique ? Trop de cogitations perturbent et la mêlée c'est aussi dans la tête.

Parfaitement en phase, je suis certain que nous avons le matériel pour bien figurer en mêlée et que le staff sait comment travailler pour que toutes les équipes que nous allons rencontrer n’aient pas comme seul objectif de nous exploser en mêlée. Peut-être hélas que ça sera au détriment d’autres secteurs de jeu mais là ça devient urgent.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#30 14/02/20 09:34

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Quelle mêlée de MERDE

profcgadonf : prend le temps de revoir en détail les mêlées où on se fait bousculer.
Après si tu considères que tout est normal ( notamment le fait que le 2 de l'Usap ne talonne pas) alors là tu auras baissé dans mon estime.

Hors ligne

 

#31 14/02/20 09:35

tht14
Membre
Inscrit le: 30/10/13
Messages: 212

Re: Quelle mêlée de MERDE

Pour moi, les catalans se sont saccagés tout seuls sur les mêlées (et sur l'ensemble du match) . Ils on voulu la jouer avec leur mentalité de catalans du genre nous on a les plus grosses et ont préférés tenter de nous pilonner pendant presque 10 minutes. Le problème est qu'ils ont puisé énormément dans leurs ressources pour au final un EP et un CJ. Ca en dit long sur leur volonté de produire du jeu. Auraient-ils pu marquer en sortant un ballon? Très probablement.

L'arbitre s'est pourri la situation, pour moi et dans sa logique, il aurait du aller sous les perches bien, bien plus tôt. Tant mieux pour nous !!!

Au final ils ont cramé leur première ligne, il a fallut faire rentrer un remplaçant qui pas de bol pour eux, se pète.

On se retrouve à 14 contre 15 en mêlées simulées ce qui nous soulage énormément devant.

Hors ligne

 

#32 14/02/20 09:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Quelle mêlée de MERDE

profcgadonf a écrit:

bruno38840 a écrit:

No sacrum,  no win disent les anglais !!!!!

Et à la fin on l’a dans le... sacrum !

J'ai vu deux fois Didon , mais le coup du sacrum , je suis passé à côté.
Merci pour ce moment de franche rigolade .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#33 14/02/20 10:18

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Quelle mêlée de MERDE

visionnez les vues de dessus et dites moi si le rossignol pousse correctement?
par contre là ou il faut analyser la méthode, c'est les deux première mêlée... l'equipe qui prend le dessus licitement ou non influence l'arbitre pour le reste du match.. et de petit arbitre comme celui d'hier au soir se laisse berner pendant 80 mn ......heureusement que les mêlées n'étaient plus poussées, car nous perdions le match sur la ruse et non sur la qualité de notre adversaire d'un soir... quelle tristesse dans leur jeu... d'ailleurs ont-ils un fond de jeu???

Dernière modification par jipe148 (14/02/20 10:21)

Hors ligne

 

#34 14/02/20 10:37

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Quelle mêlée de MERDE

Les 3eme lignes sont fautifs aussi
C'est toute la mêlée qui n'est pas uni dans ce cas là

Un problème d'unité des gars peut etre?
Ou peut être qu'on ne bosse que la tenue et pas sa poussée ce qui démotive les gars
Ou...  Je suis pas aux entraînements ni dans leur tête

Mais on a eu de la chance qu'ils  perdent leurs piliers soyons honnêtes
Sinon ils auraient fait que ça et c'était de bonne guerre

Un gros travail doit être mené et le temps doit être pri en masse, on a plus le choix

On a le meilleur groupe de prod2 mais ce péché mignon doit être le point névralgique de notre évolution

Dernière modification par hans (14/02/20 10:38)

Hors ligne

 

#35 14/02/20 11:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Quelle mêlée de MERDE

rillette a écrit:

profcgadonf : prend le temps de revoir en détail les mêlées où on se fait bousculer.
Après si tu considères que tout est normal ( notamment le fait que le 2 de l'Usap ne talonne pas) alors là tu auras baissé dans mon estime.

Je ne dis nulle part que nos amis catalans n’usent pas de vice, je dis simplement que cette explication ne suffit pas pour expliquer comment on se fait bouffer en mêlée.  Ne me dis pas qu’on ne s’attendait pas à ce que l’Usap mise tout sur la mêlée pour nous battre (surtout après notre match à Nevers) or nous avons été incapables de résister, en étant si besoin nous mêmes aussi vicieux que nos adversaires. Et vous pouvez mettre n’importe quel arbitre, quand une équipe se fait prendre ainsi sur la poussée (Forletta il n’est pas systématiquement en travers au depart) il pénalise l’équipe qui recule. S’en prendre à l’arbitre hier c’est une manière de se voiler la face, mieux vaut reconnaître que l’Usap a été nettement meilleure que nous en mêlée et bosser pour que ça ne se reproduise pas. Et l’essentiel est que nous les ayons dominés dans les autres secteurs du jeu, nous leurs avons fait mal devant dans nos percussions, et qu’au final nous ayons gagné, et tant pis pour eux si leurs deux piliers droits n’ont pas tenu le choc.

Dernière modification par profcgadonf (14/02/20 11:16)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#36 14/02/20 11:16

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Quelle mêlée de MERDE

profcgadonf a écrit:

Et l’essentiel est que nous les ayons dominés dans les autres secteurs du jeu, nous leurs avons fait mal devant dans nos percussions, et qu’au final nous ayons gagné, et temps pis pour eux si leurs deux piliers droits n’ont pas tenu le choc.

Tout à fait d'accord,d'ailleurs c'est surprenant que  visuellement nos avants ont été plus
puissants  sauf en mêlée, je trouve cela paradoxal,mais finalement encourageant.

Hors ligne

 

#37 14/02/20 11:31

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Quelle mêlée de MERDE

jipe148 a écrit:

visionnez les vues de dessus et dites moi si le rossignol pousse correctement?
par contre là ou il faut analyser la méthode, c'est les deux première mêlée... l'equipe qui prend le dessus licitement ou non influence l'arbitre pour le reste du match.. et de petit arbitre comme celui d'hier au soir se laisse berner pendant 80 mn ......heureusement que les mêlées n'étaient plus poussées, car nous perdions le match sur la ruse et non sur la qualité de notre adversaire d'un soir... quelle tristesse dans leur jeu... d'ailleurs ont-ils un fond de jeu???

Sur le forum des supporters de l'USAP, la question de la poussée en travers de Forletta est tout à fait reconnue et à tous les matchs.
Concernant l'arbitre, il est taxé d'un arbitrage maison éhonté ce que je trouve excessif à part sa decision très tardive pour l'essai de pénalité.
Mais il y a tout de même un problème avec Jacquot car il est clair qu'il ne tient aucune mêlée quelque soit l'adversaire. Ceci fragilise clairement Kubri. L'association Kubri-Rey est indispensable en attendant le retour de JVR. D'autant que Rey est un sacré client dans le jeu (notamment, il progresse sur quasi toutes ses percussions).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#38 14/02/20 11:53

domenge
Membre
Inscrit le: 12/03/16
Messages: 85

Re: Quelle mêlée de MERDE

Forletta pousse en travers et soulève le droitier.mais comme il est tout rond (ce n'est pas évident de voir qu'il est en travers)...celà si l'arbitre ne le voit pas, le capitaine doit aller lui dire

Hors ligne

 

#39 14/02/20 12:05

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Quelle mêlée de MERDE

2 fois sur 3 c'est la mêlée toute entière de l'USAP qui avance en crabe et toujours de la gauche vers la droite. En top 14 on entend souvent les arbitres demander aux joueurs de garder leur axe de poussée mais l'arbitre d'hier soir visiblement ça ne le dérange pas. Jouer les mêlées à fond c'est probablement l'unique solution pour les Catalans de nous dominer et leur staff l'a bien compris.
Ils savent jouer au rugby et proposer un autre jeu contre des adversaires moins armés derrière que le FCG.

Hors ligne

 

#40 14/02/20 12:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Quelle mêlée de MERDE

BLÖÖD a écrit:

chef a écrit:

Blood , tu penses que Ringeval pousserait plus fort ? smile

Ringeval sait entraîné une mêlée.
A son époque on avait perdu des premières lignes entière et il avait réussi à former rapidement des jeunes (Aimard et Magellan) pour compenser.
Regardez nos derniers matchs...
Une double poussée et on explose.
Si les piliers de Perpignan ne s'étaient pas blessés, jamais nous aurions gagné.
Pour moi le problème vient de l'entrainement...
Perpignan a une des mêlées les plus faibles.

Ha bon ? Tu es sur que leur piliers remplaçants nous auraient pris devant ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums