Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/02/20 17:21

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Ça bouge au RCT : fin de l'ère Boudjellal

On aime ou on aime pas mais c'est la fin, Boudjellal s'éloigne du rugby, il quitte le RCT et la LNR
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Personnellement, si je lui reconnait une réussite indéniable, en Europe notamment, ses saillies régulières n'étaient pas toujours les bienvenues. Il a remué le cocotier mais pas toujours avec bonne foi. En tout cas si sa stratégie des stars a parfaitement fonctionné au début, ça n'aura pas été la panacée. Tous n'ont pas laissé la trace ni eu l'impact d'un Umaga, Wilkinson (surtout !), Botha et Matt Giteau.

En tout cas, par rapport à d'autre présidents mettant leur fonds propre on peut lui reconnaitre une implication importante et un amour de son club. Ce n'était pas juste un investissement, il s'est vraiment donné à fond. Ce qui ne semble pas toujours être le cas avec certains.

Dernière modification par Laurent (13/02/20 17:24)

Hors ligne

 

#2 13/02/20 19:08

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ça bouge au RCT : fin de l'ère Boudjellal

Personnellement, je trouve qu'il finit mal avec son OPA hostie sur le Sporting de Toulon. Ça fait vraiment le gars M'as-tu-vu qui ne parvient plus à retrouver le second rang.
Mais ça montre bien quand même ses motivations réelles.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#3 13/02/20 19:21

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ça bouge au RCT : fin de l'ère Boudjellal

lassavoie a écrit:

Personnellement, je trouve qu'il finit mal avec son OPA hostie ....

Prenez et mangez , car ceci est mon corps. faut il crucifier Boudjellal ? réponse à suivre , Pantkrator , ton avis s'impose....

Dernière modification par theys (14/02/20 07:11)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums