Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/02/20 12:40

duvercors7
Membre
Inscrit le: 06/06/19
Messages: 47

Composition pour PERPIGNAN

De retour de la mise en place ce matin, voici la composition compte tenu des blessures de GERMAIN ESCANDE CAPELLI .

    JACQUOT    FOURCADE    KUBRI

               GAYRAUD    FIFITA

    SETEPHANO  FOURIE  BLANC MAPPAZ
     


              NANETTE     SELPONI


    RHULE   RASOLEA  TAUFA  GUILLEMIN

                    CAPUOZZO

REMPLACANTS: REY, ROSSI, AULIKA, OSTRIKOV, ANCELLY, VALENCOT, GLENAT, TUPUOLA

Hors ligne

 

#2 12/02/20 12:54

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Composition pour PERPIGNAN

Escande 1 mi temps et blessé ?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#3 12/02/20 12:54

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Composition pour PERPIGNAN

Escande et Germain rechute?

Hors ligne

 

#4 12/02/20 12:55

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Composition pour PERPIGNAN

Merci beaucoup pour l info 😉
Nanette titulaire alors que escande a fait une énorme entrée à nevers 🤔
Alexandre pas dans le groupe 🤔
Pour le reste on est dans la ligné .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 12/02/20 13:02

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Composition pour PERPIGNAN

Surpris de la non titularisation d'Ancely. Du coup qui sera le capitaine de touche?
Mine de rien, beaucoup d'absents pour ce match entre les blessés et les -20 en edf...

Hors ligne

 

#6 12/02/20 13:03

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Composition pour PERPIGNAN

Il n y a aucun intérêt à faire jouer germain. Il n apporte rien dans le jeu, pour butter on a enzo et corentin qui sont largement au niveau sur ce point, on a capuozzo qui peut faire des folies et sur lequel on s appuye sur le futur contrairement à germain.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 12/02/20 13:11

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Composition pour PERPIGNAN

FCG fans a écrit:

Il n y a aucun intérêt à faire jouer germain. Il n apporte rien dans le jeu, pour butter on a enzo et corentin qui sont largement au niveau sur ce point, on a capuozzo qui peut faire des folies et sur lequel on s appuye sur le futur contrairement à germain.

Un peu de respect pour l'homme.On ne compte plus les matchs que le pied de Germain nous a fait gagner....Peut etre que dans le jeu, ce n'est pas la folie mais dire qu'il n'apporte rien, c'est limite tout de même!






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#8 12/02/20 13:17

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 603

Re: Composition pour PERPIGNAN

Ha bon escande est blessé?

Hors ligne

 

#9 12/02/20 13:21

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: Composition pour PERPIGNAN

cool a écrit:

Escande 1 mi temps et blessé ?

Il s'est peut-être blessé à l'entraînement ... mais oui sinon c'est frustrant d'autant plus qu'il avait fait une bonne rentrée à Nevers.

Hors ligne

 

#10 12/02/20 13:22

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Composition pour PERPIGNAN

ovalie a écrit:

FCG fans a écrit:

Il n y a aucun intérêt à faire jouer germain. Il n apporte rien dans le jeu, pour butter on a enzo et corentin qui sont largement au niveau sur ce point, on a capuozzo qui peut faire des folies et sur lequel on s appuye sur le futur contrairement à germain.

Un peu de respect pour l'homme.On ne compte plus les matchs que le pied de Germain nous a fait gagner....Peut etre que dans le jeu, ce n'est pas la folie mais dire qu'il n'apporte rien, c'est limite tout de même!

J'ai dit qu'il n apportait rien DANS LE JEU, sinon bien évidemment qu il nous en a fait gagner des matchs mais étant donné que le club ne compte plus sur lui pour la saison prochaine, qu on a un super jeune arrière, et deux butteur qui sont très bon, il est à mon sens normal qu il ne soit pas dans le groupe. Cela n enlève en rien le respect que j ai envers lui.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 12/02/20 13:33

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Composition pour PERPIGNAN

duvercors7 a écrit:

De retour de la mise en place ce matin, voici la composition compte tenu des blessures de GERMAIN ESCANDE CAPELLI .

    JACQUOT    FOURCADE    KUBRI

               GAYRAUD    FIFITA

    SETEPHANO  FOURIE  BLANC MAPPAZ
     


              NANETTE     SELPONI


    RHULE   RASOLEA  TAUFA  GUILLEMIN

                    CAPUOZZO

REMPLACANTS: REY, ROSSI, AULIKA, OSTRIKOV, ANCELLY, VALENCOT, GLENAT, TUPUOLA

on est loin de notre meilleure compo possible pour affronter Perpi demain sad






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#12 12/02/20 13:51

beepbeep
Membre
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 46

Re: Composition pour PERPIGNAN

Escande petit bobo a la cheville lundi a l'entrainement a seyssins grave ou pas grave impossible d'en savoir plus.

Hors ligne

 

#13 12/02/20 13:52

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Composition pour PERPIGNAN

FCG fans a écrit:

ovalie a écrit:

FCG fans a écrit:

Il n y a aucun intérêt à faire jouer germain. Il n apporte rien dans le jeu, pour butter on a enzo et corentin qui sont largement au niveau sur ce point, on a capuozzo qui peut faire des folies et sur lequel on s appuye sur le futur contrairement à germain.

Un peu de respect pour l'homme.On ne compte plus les matchs que le pied de Germain nous a fait gagner....Peut etre que dans le jeu, ce n'est pas la folie mais dire qu'il n'apporte rien, c'est limite tout de même!

J'ai dit qu'il n apportait rien DANS LE JEU, sinon bien évidemment qu il nous en a fait gagner des matchs mais étant donné que le club ne compte plus sur lui pour la saison prochaine, qu on a un super jeune arrière, et deux butteur qui sont très bon, il est à mon sens normal qu il ne soit pas dans le groupe. Cela n enlève en rien le respect que j ai envers lui.

Je pense que tu te trompes FCG fans pour Germain.
Bien sûr qu'il apporte dans le jeu, on ne compte plus non plus les essais qu'il marque ou permet à ses coéquipiers de marquer...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#14 12/02/20 13:59

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Composition pour PERPIGNAN

CPAM a écrit:

duvercors7 a écrit:

De retour de la mise en place ce matin, voici la composition compte tenu des blessures de GERMAIN ESCANDE CAPELLI .

    JACQUOT    FOURCADE    KUBRI

               GAYRAUD    FIFITA

    SETEPHANO  FOURIE  BLANC MAPPAZ
     


              NANETTE     SELPONI


    RHULE   RASOLEA  TAUFA  GUILLEMIN

                    CAPUOZZO

REMPLACANTS: REY, ROSSI, AULIKA, OSTRIKOV, ANCELLY, VALENCOT, GLENAT, TUPUOLA

on est loin de notre meilleure compo possible pour affronter Perpi demain sad

Hélas les blessures nous rattrapent, maintenant ça va surtout être une histoire de mental et si les « remplaçants » ne sont pas encore plus motivés pour un tel match, c’est à désespérer. Allez, il faut se dire que c’est pareil côté Usap, aucune raison que le doute s’installe, la victoire est au bout si nous la voulons vraiment.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#15 12/02/20 14:31

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Composition pour PERPIGNAN

duvercors7 a écrit:

De retour de la mise en place ce matin, voici la composition compte tenu des blessures de GERMAIN ESCANDE CAPELLI .

    JACQUOT    FOURCADE    KUBRI

               GAYRAUD    FIFITA

    SETEPHANO  FOURIE  BLANC MAPPAZ
     


              NANETTE     SELPONI


    RHULE   RASOLEA  TAUFA  GUILLEMIN

                    CAPUOZZO

REMPLACANTS: REY, ROSSI, AULIKA, OSTRIKOV, ANCELLY, VALENCOT, GLENAT, TUPUOLA

Merci beaucoup pour l'info.

Et les blessures , sont -elles graves ou non ?

J'aurai bien aimé voir Eric et Enzo débuter pour enfin voir à l'oeuvre sur 80 minutes cette charnière face à une grosse équipe . Bon, ce sera pour une autre fois. Vraiment pour Eric, c'est vraiment la poisse . Espérons qu'il sera bientôt sur pied, il avait laissé une très bonne impression à Nevers.

Hors ligne

 

#16 12/02/20 15:22

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Composition pour PERPIGNAN

Syliodj a écrit:

FCG fans a écrit:

ovalie a écrit:


Un peu de respect pour l'homme.On ne compte plus les matchs que le pied de Germain nous a fait gagner....Peut etre que dans le jeu, ce n'est pas la folie mais dire qu'il n'apporte rien, c'est limite tout de même!

J'ai dit qu'il n apportait rien DANS LE JEU, sinon bien évidemment qu il nous en a fait gagner des matchs mais étant donné que le club ne compte plus sur lui pour la saison prochaine, qu on a un super jeune arrière, et deux butteur qui sont très bon, il est à mon sens normal qu il ne soit pas dans le groupe. Cela n enlève en rien le respect que j ai envers lui.

Je pense que tu te trompes FCG fans pour Germain.
Bien sûr qu'il apporte dans le jeu, on ne compte plus non plus les essais qu'il marque ou permet à ses coéquipiers de marquer...

Le match à AIX il a fait gagné l'équipe notamment avec une percé qui amène le premier essai.

Hors ligne

 

#17 12/02/20 16:03

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Composition pour PERPIGNAN

dodofcg a écrit:

Syliodj a écrit:

FCG fans a écrit:


J'ai dit qu'il n apportait rien DANS LE JEU, sinon bien évidemment qu il nous en a fait gagner des matchs mais étant donné que le club ne compte plus sur lui pour la saison prochaine, qu on a un super jeune arrière, et deux butteur qui sont très bon, il est à mon sens normal qu il ne soit pas dans le groupe. Cela n enlève en rien le respect que j ai envers lui.

Je pense que tu te trompes FCG fans pour Germain.
Bien sûr qu'il apporte dans le jeu, on ne compte plus non plus les essais qu'il marque ou permet à ses coéquipiers de marquer...

Le match à AIX il a fait gagné l'équipe notamment avec une percé qui amène le premier essai.

C'est sur qu'il a fait gagner des matchs mais bon perso je préfère largement capuozzo surtout que ange c'est l'avenir et il a besoin de jouer ces matchs .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#18 12/02/20 16:39

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Composition pour PERPIGNAN

D'accord avec FCG fans. Germain est un bon joueur qui peut nous rendre encore service jusqu'à la fin de l'année mais donnons du temps de jeu à Ange qui nous fera des merveilles sur terrain sec dès le printemps!

Hors ligne

 

#19 12/02/20 16:41

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Composition pour PERPIGNAN

Gaetan n'est plus en adéquation avec le jeu proposé cette année mais il fait parti de nos 15 en qui nous auront besoin jusqu a mai car blessures il y aura
On a besoin d'un groupe entier pour faire souffler les autres
On pourrait aussi piocher en espoir avec trotta,les 2 frères guillemin, rhule
Capuozzo est en apprentissage aussi, on peut dire qu'on ne détient pas un titulaire en puissance en 15 pour l'instant
Espérant qu escande n'a rien de grave, sa rentrée avait été remarquée

Hors ligne

 

#20 12/02/20 16:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Composition pour PERPIGNAN

Les deux ont un profil différent , difficile de les comparer .

Si on joue sous la pluie contre une équipe d emmerdeur prêts à faire des fautes dans leur 40- 50 mètres alors sans hésiter je mets  Gaetan .

Si on a des conditions plus favorables alors la vista de Ange ....

Dommage pour Escande , il a vraiment pas de bol . Curieux de relancer Nanette comme titulaire sur un match aussi important mais il a déjà démontré de belles qualités . Perso j aurais quand même mis valencot , par rapport au temps de jeu ( automatisme) et à la pression que  peut se mettre Nanette  pour briller .
Turn over ou Lilian paie t il son match moyen à Nevers ?

BMP pour apporter du poids au pack probablement .
Fabien pas dans le groupe , j espère que cela n augure pas une ambiance difficile liée à la prolongation ou non de son contrat .

Le second Lilian talonneur de son état semble de plus en plus avoir la confiance du staff
Kubri à droite (ouf) et gros duel pour Dylan .

Bon probablement qu avec JVR et  Mickael  on aurait été un chouïa plus serein mais on a une belle compo , il reste à mettre l envie et l efficacité .
Il y aura de l ambiance au stade , ça va aider les joueurs .

Dernière modification par zouzou (12/02/20 16:59)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 12/02/20 17:04

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Composition pour PERPIGNAN

Ca faisait un moment qu'on avait pas vu Guillemin il me semble c'est une belle ligne d'attaque en tout cas.

Hors ligne

 

#22 12/02/20 17:21

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Composition pour PERPIGNAN

FCG fans a écrit:

dodofcg a écrit:

Syliodj a écrit:


Je pense que tu te trompes FCG fans pour Germain.
Bien sûr qu'il apporte dans le jeu, on ne compte plus non plus les essais qu'il marque ou permet à ses coéquipiers de marquer...

Le match à AIX il a fait gagné l'équipe notamment avec une percé qui amène le premier essai.

C'est sur qu'il a fait gagner des matchs mais bon perso je préfère largement capuozzo surtout que ange c'est l'avenir et il a besoin de jouer ces matchs .

D'ou l'importance de mesurer son propos , surtout si c'est pour le renier ensuite pour ne parler que de préférences personnelles , toujours mieux audibles .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#23 12/02/20 17:26

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Composition pour PERPIGNAN

Gopinou a écrit:

cool a écrit:

Escande 1 mi temps et blessé ?

Il s'est peut-être blessé à l'entraînement ... mais oui sinon c'est frustrant d'autant plus qu'il avait fait une bonne rentrée à Nevers.

beepbeep a écrit:

Escande petit bobo a la cheville lundi a l'entrainement a seyssins grave ou pas grave impossible d'en savoir plus.

Oui ça m'interpelle car c'est frustrant, au vu de la super rentrée qu'il avait faite en terme de vitesse, de vision, on sentait 1 niveau au dessus sans faire injure aux autres 1/2... J'aurais bien aimé voir la suite... Dommage..

En espérant que ça ne soit rien de méchant car ses blessures longues durée c'était déjà aux chevilles... sad






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#24 12/02/20 17:32

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Composition pour PERPIGNAN

Bon ben en fait Ancely titulaire, niveau touche le contraire aurait été étonnant...

Le XV de départ : Dylan Jacquot, Etienne Fourcade, Davit Kubriashvili - Leva Fifita, Pierre Gayraud - Steven Setephano, Clément Ancely, Deon Fourie - Théo Nanette, Enzo Selponi - Raymond Rhule, Alaska Taufa, Junior Rasolea, Bastien Guillemin - Ange Capuozzo

Les remplaçants : Lilian Rossi, Jérôme Rey, Andreï Ostrikov, Steeve Blanc-Mappaz, Thibaut Martel, Jérémy Valençot, Corentin Glenat, Michaël Simutoga






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#25 12/02/20 17:33

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Composition pour PERPIGNAN

cool a écrit:

Bon ben en fait Ancely titulaire, niveau touche le contraire aurait été étonnant...

Le XV de départ : Dylan Jacquot, Etienne Fourcade, Davit Kubriashvili - Leva Fifita, Pierre Gayraud - Steven Setephano, Clément Ancely, Deon Fourie - Théo Nanette, Enzo Selponi - Raymond Rhule, Alaska Taufa, Junior Rasolea, Bastien Guillemin - Ange Capuozzo

Les remplaçants : Lilian Rossi, Jérôme Rey, Andreï Ostrikov, Steeve Blanc-Mappaz, Thibaut Martel, Jérémy Valençot, Corentin Glenat, Michaël Simutoga

http://fcgrugby.com/uploads/media/galle … e_big.jpeg

Pas d'Aulika

Dernière modification par CPAM (12/02/20 17:35)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#26 12/02/20 17:44

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Composition pour PERPIGNAN

Quelques infos du DL sur les blessures :
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … -perpignan
"Stéphane Glas et les entraîneurs grenoblois ne déplorent que peu de blessés. Ces derniers jours, le 2e ligne Mickaël Capelli (béquille), le centre Pablo Uberti (cuisse) et l’ailier Lucas Dupont (ischio-jambiers) ont été victimes de pépins musculaires ; sans gravité. Alors que le demi de mêlée Eric Escande (tendinite) sera encore une fois ménagé."

Hors ligne

 

#27 12/02/20 17:51

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Composition pour PERPIGNAN

Ancely, du coup c'est plus logique, comme je l'ai dit plus haut wink
6 avants et 2 arrières sur le banc, cela veut tout dire... Bon d'un autre côté on a constaté que Martel a bon dégagement en touche big_smile

Hors ligne

 

#28 12/02/20 18:02

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Composition pour PERPIGNAN

Incompréhension sur Nanette ...

Dommage pour Escande. Il a la poisse en espérant que c'est pas grave.

Alexandre est au ralenti, pas conservé et l'autre fois mauvaise entrée. Il a surement du en prime se facher avec le staff. Normal qu'il joue plus mais qu'on fasse pareil avec d'autres comme Guillemin qui sont pas indiscutables.

Germain part. Ok ciao qu'on l'utilise que si besoin je suis ok avec ça

Peu importe qui joue on doit les battre et si possible les démolir

Allez le gars

Hors ligne

 

#29 12/02/20 18:03

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Composition pour PERPIGNAN

dom a écrit:

Quelques infos du DL sur les blessures :
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … -perpignan
"Stéphane Glas et les entraîneurs grenoblois ne déplorent que peu de blessés. Ces derniers jours, le 2e ligne Mickaël Capelli (béquille), le centre Pablo Uberti (cuisse) et l’ailier Lucas Dupont (ischio-jambiers) ont été victimes de pépins musculaires ; sans gravité. Alors que le demi de mêlée Eric Escande (tendinite) sera encore une fois ménagé."

Ménagé? En ayant joué 12min de la saison... J'espère que c'est une connerie du stagiaire !

Hors ligne

 

#30 12/02/20 18:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Composition pour PERPIGNAN

"Ménagé" ça veut juste dire "pas au top et du coup pas utilisé si on a une autre solution", ça n'a jamais été "payé à rien foutre alors qu'il pourrait jouer"...

Hors ligne

 

#31 12/02/20 18:13

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Composition pour PERPIGNAN

On va dire que, sur une tendinite, il vaut mieux être prudent et le ménager pour éviter que ça s'aggrave

Hors ligne

 

#32 12/02/20 18:38

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Composition pour PERPIGNAN

comment Gayraud joue ...

Hors ligne

 

#33 12/02/20 18:43

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Composition pour PERPIGNAN

Sur deux jambes sans tendinite

Hors ligne

 

#34 12/02/20 19:12

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Composition pour PERPIGNAN

oui...bon pour la FEDE1

Hors ligne

 

#35 12/02/20 19:20

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Composition pour PERPIGNAN

Belle compo.
J aurai plutôt mis valençot en titulaire.
Pour le reste c est très cohérent et très bon.
Concernant la surprise Germain,  je pense que si les coachs titularisent ange , c est parcqu ils veulent attaquer et sans doute privilégier les penaltouches en campant dans leur camp, au lieu de tenter les pénalités......
Il jouera sans doute à Montauban pour enquiller des points longues distances.

Hors ligne

 

#36 12/02/20 19:35

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Hors ligne

 

#37 12/02/20 19:35

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Composition pour PERPIGNAN

Louis Marrou non reconduit à Carcassonne ...

Hors ligne

 

#38 12/02/20 19:38

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Composition pour PERPIGNAN

Belle équipe,  un petit doute concernant Simutoga.
Bon dans le jeu mais un peu léger en mêlée fermée !!!!

Hors ligne

 

#39 12/02/20 19:39

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Composition pour PERPIGNAN

Le peu de matchs que j'ai vu avec Carcassonne, cela ne m'étonne pas, il est souvent remplaçant, moins incisif que les saisons dernières et se prend pas mal de jaunes.

Hors ligne

 

#40 12/02/20 19:39

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Composition pour PERPIGNAN

bruno38840 a écrit:

Belle équipe,  un petit doute concernant Simutoga.
Bon dans le jeu mais un peu léger en mêlée fermée !!!!

On s'en fout, il y aura le gros Forletta en face qui poussera en travers. Il suffit juste qu'il fasse pareil big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums