Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/02/20 12:00

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1637

3ème ligne

Je reviens, avec du retard, sur la dernière conférence de presse et plus particulièrement sur le recrutement. Il est mentionné que le FCG est à la recherche d’un pilier, d’un talonneur et d’un centre. Mais quid de la 3ème ligne.
En effet, Alexandre, Setephano, Tuifu’a et Tunuikuafe semble en fin de contrat donc potentiellement sur le départ. Il nous resterait donc : Ancely, Blanc-Mappaz, Martel, Fourie et Berruyer (en lui souhaitant un retour). Cela me semble un peu léger en quantité.

Hors ligne

 

#2 11/02/20 12:20

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: 3ème ligne

Je pense que c'est en cas de non montée (avec des jeunes du centre de formation qui compléteront). Si l'on monte, c'est évident qu'il faudra recruter en 3e ligne.

Hors ligne

 

#3 11/02/20 12:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: 3ème ligne

Midol38, berruyer est en fin de contrat

Hors ligne

 

#4 11/02/20 13:28

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: 3ème ligne

Bodéga1954;

Pour Berruyer, il attend le feu vert (fin mars).
Je ne me fais pas de soucis pour la 3ème ligne, on a toujours été bien fourni dans ce secteur, et je ne vois pas Allexandre quitter le club.
Pour infos, notre président sera l'invité de G rugby mercredi à 19h10 sur télé Grenoble.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#5 11/02/20 15:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Re: 3ème ligne

Il faut garder setephano.
Merci bodega 1954 pour l info ça va etre très intéressant .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#6 11/02/20 15:58

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: 3ème ligne

vacherin a écrit:

Je pense que c'est en cas de non montée (avec des jeunes du centre de formation qui compléteront). Si l'on monte, c'est évident qu'il faudra recruter en 3e ligne.

rumeur de non montée (argent)

Hors ligne

 

#7 11/02/20 16:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Re: 3ème ligne

ISER a écrit:

rumeur de non montée (argent)

Tout le monde sait effectivement que ça coûte bien moins cher de ne pas monter, et que l'idéal serait même de rester en D2 en baissant le budget (inévitable si on ne monte pas), et, année après année de descendre au classement pour espérer, si tout va bien, descendre en fédérale avec un budget pourri !
On peut toujours rêver...

Hors ligne

 

#8 11/02/20 16:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14123

Re: 3ème ligne

Aucune rumeur. Franck Corrihons a annoncé 4 ou 5 recrues si Pro D2, 3 ou 4 en plus si Top 14...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 11/02/20 17:08

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2124

Re: 3ème ligne

ISER a écrit:

vacherin a écrit:

Je pense que c'est en cas de non montée (avec des jeunes du centre de formation qui compléteront). Si l'on monte, c'est évident qu'il faudra recruter en 3e ligne.

rumeur de non montée (argent)

Salut le troll . S’agissant de rumeurs, regarde plutôt du côté de ton club. Mauvaise mayo la fuite en avant . Avec  un déficit chronique et les municipales qui arrivent , l’ex futur candidat d’origine savoyarde commence à se faire du souci... Son beau projet d’investissement de 45 M€ .. sur 5 ans  ( pour rattraper le retard de l’usap en terme de stade et de centre de formation , choses sur lesquelles  le Fcg est paré) necessite  un montant de subventions publiques de l’ordre de ....50% !!!! ) . C’est pour ça que l’ancien poulain de la droite jure urbi et orbi qu’il ne s’intéresse plus à la politique, même s’il s’est affiché au stade avec Robert Ménard , ce que certains ne lui pardonnent pas . Pas terrible pour le consensus et  l’homme qui aurait fait fortune très rapidement ds l’exploitation de parkings publics ...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

Pied de page des forums