Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 10/02/20 12:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fourcade à Clermont

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

visiblement toi non , mais on s en fout en fait , non ?

Tu penses ce que tu veux , on est sur un forum , les avis des uns et des autres comptent peu au final , c est juste un échange .

...... n'en déplaisent aux ........ et aux bouffons.

Présent!!!

mais surtout ne fermes pas ta G...... , car à chacun de tes posts , je me délecte de la découverte de tes truismes .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#82 10/02/20 12:24

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Fourcade à Clermont

gudule a écrit:

KnightBayard a écrit:

À quoi ça sert de former des très bons joueurs, pour qu'ils partent ailleurs arrivés à maturité et que dans le même temps le FCG soit en Pro D2?
Les dirigeants sont fiers de ça?  fier d'être un des meilleurs centres de formation de France? Pourquoi faire ? Pour être dans les bas-fonds du Top 14 ou être en Pro D2!?

C'est vrai que ce serait tellement mieux avec une formation pourrie.

Excellent !! Mieux avec une formation pourrie !

Hors ligne

 

#83 10/02/20 12:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Fourcade à Clermont

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

visiblement toi non , mais on s en fout en fait , non ?

Tu penses ce que tu veux , on est sur un forum , les avis des uns et des autres comptent peu au final , c est juste un échange .

...... n'en déplaisent aux ........ et aux bouffons.

Présent!!!

mais surtout ne fermes pas ta G...... , car à chacun de tes posts , je me délecte de la découverte de tes truismes .

Certaines vérités, même les plus évidentes et forcément banales, semblent échapper à certains. Mais si ça te permet, entre autre, de t'en délecter, alors j'en suis ravi.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#84 10/02/20 13:04

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Fourcade à Clermont

N° Se7en a écrit:

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:


...... n'en déplaisent aux ........ et aux bouffons.

Présent!!!

mais surtout ne fermes pas ta G...... , car à chacun de tes posts , je me délecte de la découverte de tes truismes .

Certaines vérités, même les plus évidentes et forcément banales, semblent échapper à certains. Mais si ça te permet, entre autre, de t'en délecter, alors j'en suis ravi.

Ravi, tu as vraiment trouvé le bon qualificatif te concernant... continue comme ça tu nous distrais, quoique... même s’il paraît que plus c’est long meilleur c’est.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#85 10/02/20 13:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Fourcade à Clermont

Cause toujours !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#86 10/02/20 13:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fourcade à Clermont

Je propose à Mech de lancer le concours du posteur le plus régulier associé au forumeur qui lancera le plus de posts en 24 heures chrono.
En fait, non, on connaît déjà le résultat.

PS: ah mince il est encore en ligne, il va me répondre tout de suite big_smile

Hors ligne

 

#87 10/02/20 13:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Fourcade à Clermont

Eh oui, devant son écran 24 h /24 ET 7 j /7.lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#88 10/02/20 13:23

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Fourcade à Clermont

Hors ligne

 

#89 10/02/20 13:38

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Fourcade à Clermont

Progresser à Clermont, ça j'en doute et au final pas très sympa pour Grenoble.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#90 10/02/20 16:04

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Fourcade à Clermont

Certes, il risque peut-être de perdre quelques finales du championnat, mais pour le reste, je ne le vois pas régresser au contact de l'ASM et de leur staff.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#91 10/02/20 17:45

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Fourcade à Clermont

"Déjà approché par Clermont la saison dernière quand Benjamin Kayser avait décidé de mettre prématurément un terme à sa carrière, le prometteur Étienne Fourcade n’avait pas eu de bon de sortie de la part du FCG. Mais cette fois, fort du changement de président à la tête du club alpin, une ouverture s’est fait jour. Et l’ASM a concrétisé."

Voilà qui va peut-être ramener sur terre ceux qui après l'annonce du départ de Guillemin, comparant l'ingrat Guillemin aux fidèles Fourcade et Capelli, écrivaient (je cite l'un d'entre eux): "Mickael et Etienne …. ont eux choisi de rester l'année passée dans leur club formateur alors qu'ils avaient des sollicitations"

Bon là on apprend que Fourcade n'avait pas eu de bon de sortie l'année dernière … donc n'avait pas "choisi de rester" ! Ce n’était pas sa volonté d'être encore grenoblois cette année, mais celle du club qui a dit "niet" à son départ!

Et Fourcade regrette lui même dans son itw de ne pas avoir eu de clause libératoire dans son contrat, ce qui lui aurait permis de rejoindre l'ASM dès l'année dernière, malgré le veto du club:
"C’est un soulagement dans le sens où cela faisait un moment que cela était dans les tuyaux. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c’était compliqué car je n’avais pas de clause libératoire..."

Dernière modification par Claixois (10/02/20 18:13)

En ligne

 

#92 10/02/20 17:49

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fourcade à Clermont

Ben oui. Si vous avez les qualités pour jouer plus haut, des challenges plus excitants avec des rémunérations plus élevées, bref, avoir la vie de sportif dont vous avez révé et dont vous révez, vous y allez et tous vos co-équipiers qui ont les mêmes rêves que vous, vous féliciteront.
Le reste, ce sont des aigritudes, comme pourrait dire Ségolène.

Dernière modification par lassavoie (10/02/20 17:50)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#93 10/02/20 18:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Fourcade à Clermont

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

visiblement toi non , mais on s en fout en fait , non ?

Tu penses ce que tu veux , on est sur un forum , les avis des uns et des autres comptent peu au final , c est juste un échange .

S'en foutre, c'est souvent une façon bien pratique de voir les choses. Oui, on est sur un forum et tous les avis comptent, n'en déplaisent aux fanfarons et aux bouffons.

Et pour moi, l'échange ne se terminera pas parce que l'un des leurs souhaiterait que je ferme ma gueule.

Maintenant, tu as parfaitement le droit de dire que tu respectes Killian après avoir dit lorsque son départ a été annoncé, que tu l'avais zappé de ta mémoire, que c'était un mercenaire et que tu ne voulais plus le voir dans l'équipe.

Tout le monde ne doit pas avoir la même définition du mot respect (et accessoirement, de la bienveillance), mais là aussi, on s'en fout, on est sur un forum et le respect compte peu au final.

En fait c est probablement l immense déception du choix d un jeune de 19 ans qui ne rend pas à son club ce que moi supporter je pense que tout jeune sorti du centre devrait lui rendre qui me fait parler ainsi . ( je ne suis pas sûr pour autant d avoir employé le mot mercenaire )
On ne va pas refaire le débat mais je ne vois pas d irrespect dans mes propos parcequ il y en a tout simplement pas .
Killian je lui souhaite une grande carrière mais pour moi il est moins représentatif du club qu un joueur non issu du centre et qui a démontré de l attache au FCg sur bon nombre d années .  ( j ai donné des exemples de joueurs ).

C est ma façon de voir les choses et je comprend que tu ne sois pas d accord en pensant que chacun fait ce qu il veut et que personne ne doit rien à personne.

Pour le reste c est Theys qui a raison on tourne en rond sur ce sujet et il est temps de passer à autre chose .

On aura probablement l occasion d être d accord sur d autres sujets .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#94 10/02/20 19:44

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fourcade à Clermont

zouzou a écrit:

Pour le reste c est Theys qui a raison on tourne en rond sur ce sujet et il est temps de passer à autre chose

Je suis déçu, je pensais que tu allais dire qu'il n'arrête pas de poser sa petite crotte après avoir tourné en rond big_smile

Hors ligne

 

#95 10/02/20 19:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Fourcade à Clermont

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

visiblement toi non , mais on s en fout en fait , non ?

Tu penses ce que tu veux , on est sur un forum , les avis des uns et des autres comptent peu au final , c est juste un échange .

S'en foutre, c'est souvent une façon bien pratique de voir les choses. Oui, on est sur un forum et tous les avis comptent, n'en déplaisent aux fanfarons et aux bouffons.

Et pour moi, l'échange ne se terminera pas parce que l'un des leurs souhaiterait que je ferme ma gueule.

Maintenant, tu as parfaitement le droit de dire que tu respectes Killian après avoir dit lorsque son départ a été annoncé, que tu l'avais zappé de ta mémoire, que c'était un mercenaire et que tu ne voulais plus le voir dans l'équipe.

Tout le monde ne doit pas avoir la même définition du mot respect (et accessoirement, de la bienveillance), mais là aussi, on s'en fout, on est sur un forum et le respect compte peu au final.

En fait c est probablement l immense déception du choix d un jeune de 19 ans qui ne rend pas à son club ce que moi supporter je pense que tout jeune sorti du centre devrait lui rendre qui me fait parler ainsi . ( je ne suis pas sûr pour autant d avoir employé le mot mercenaire )
On ne va pas refaire le débat mais je ne vois pas d irrespect dans mes propos parcequ il y en a tout simplement pas .
Killian je lui souhaite une grande carrière mais pour moi il est moins représentatif du club qu un joueur non issu du centre et qui a démontré de l attache au FCg sur bon nombre d années .  ( j ai donné des exemples de joueurs ).

C est ma façon de voir les choses et je comprend que tu ne sois pas d accord en pensant que chacun fait ce qu il veut et que personne ne doit rien à personne.

Pour le reste c est Theys qui a raison on tourne en rond sur ce sujet et il est temps de passer à autre chose .

On aura probablement l occasion d être d accord sur d autres sujets .

Tu as employé le mot mercenaire (ton post date du 24/01/2019), mais peu importe. Passons à autre chose.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#96 11/02/20 07:06

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fourcade à Clermont

vacherin a écrit:

zouzou a écrit:

Pour le reste c est Theys qui a raison on tourne en rond sur ce sujet et il est temps de passer à autre chose

Je suis déçu, je pensais que tu allais dire qu'il n'arrête pas de poser sa petite crotte après avoir tourné en rond big_smile

J'ai essayé  , me disant que si mon chien le fait.....et jeudi tu pourras me reconnaître à mon pansement sur le sommet du crâne .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#97 11/02/20 08:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Fourcade à Clermont

theys a écrit:

vacherin a écrit:

zouzou a écrit:

Pour le reste c est Theys qui a raison on tourne en rond sur ce sujet et il est temps de passer à autre chose

Je suis déçu, je pensais que tu allais dire qu'il n'arrête pas de poser sa petite crotte après avoir tourné en rond big_smile

J'ai essayé  , me disant que si mon chien le fait.....et jeudi tu pourras me reconnaître à mon pansement sur le sommet du crâne .

J'ai essayé moi aussi, me disant que si ton chien l'avait fait… qu'il aurait fini par comprendre, mais non.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#98 11/02/20 08:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fourcade à Clermont

N° Se7en a écrit:

theys a écrit:

vacherin a écrit:


Je suis déçu, je pensais que tu allais dire qu'il n'arrête pas de poser sa petite crotte après avoir tourné en rond big_smile

J'ai essayé  , me disant que si mon chien le fait.....et jeudi tu pourras me reconnaître à mon pansement sur le sommet du crâne .

J'ai essayé moi aussi, me disant que si ton chien l'avait fait… qu'il aurait fini par comprendre, mais non.

we'll never turn around alone






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#99 11/02/20 10:00

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fourcade à Clermont

theys a écrit:

theys a écrit:

vacherin a écrit:

Je suis déçu, je pensais que tu allais dire qu'il n'arrête pas de poser sa petite crotte après avoir tourné en rond big_smile

J'ai essayé  , me disant que si mon chien le fait.....et jeudi tu pourras me reconnaître à mon pansement sur le sommet du crâne .

we'll never turn around alone

Plutôt qu'un clavier, il faut essayer de répondre avec un stylo, histoire de poser une crotte de bic.

Hors ligne

 

#100 11/02/20 10:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Fourcade à Clermont

theys a écrit:

N° Se7en a écrit:

theys a écrit:


J'ai essayé  , me disant que si mon chien le fait.....et jeudi tu pourras me reconnaître à mon pansement sur le sommet du crâne .

J'ai essayé moi aussi, me disant que si ton chien l'avait fait… qu'il aurait fini par comprendre, mais non.

we'll never turn around alone

Accompagnés, c'est mieux. En théorie.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#101 11/02/20 11:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fourcade à Clermont

vacherin a écrit:

theys a écrit:

theys a écrit:


J'ai essayé  , me disant que si mon chien le fait.....et jeudi tu pourras me reconnaître à mon pansement sur le sommet du crâne .

we'll never turn around alone

Plutôt qu'un clavier, il faut essayer de répondre avec un stylo, histoire de poser une crotte de bic.

Avec bic , une crotte c'est judicieux .

En revanche c'est con stypen pour une crotte , autant essayer d'arriver à pieds .....mais je m'égare , je m'égare....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#102 11/02/20 12:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Fourcade à Clermont

A force de tourner en rond, on va dire que c'était prévisible.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums