Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/02/20 15:36

rugbyasm77
Nouveau membre
Inscrit le: 28/10/18
Messages: 6

Fourcade à Clermont

Bonjour à tous ,

Je viens juste pour vous donner la nouvelle qui vient de tomber . Fourcade vient de signer à l’asm pour 3 saison ( tout comme ravai mais ça vous devez vous en foutre lol ) .

Je ne sais cependant pas combien Grenoble a reçu en dédommagement.

Hors ligne

 

#2 07/02/20 15:53

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Fourcade à Clermont

Merci pour l'info officielle de votre côté.

Avec le communiqué sur le site de l'ASM :
https://www.asm-rugby.com/actus/etienne … ermontoise

Dernière modification par levekf (07/02/20 15:54)

Hors ligne

 

#3 07/02/20 16:17

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Fourcade à Clermont

rugbyasm77 a écrit:

.../...

Je ne sais cependant pas combien Grenoble a reçu en dédommagement.

Pas assez!!!

Hors ligne

 

#4 07/02/20 16:19

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Fourcade à Clermont

Merci ! Vous signez un joueur super et un bon mec. Il risque de marquer votre club !

Hors ligne

 

#5 07/02/20 16:27

rugbyasm77
Nouveau membre
Inscrit le: 28/10/18
Messages: 6

Re: Fourcade à Clermont

allez le club a écrit:

Merci ! Vous signez un joueur super et un bon mec. Il risque de marquer votre club !

C’est tout le mal que je lui souhaite . Il va avoir la voie royale pour devenir talon numéro 1 chez nous et j’espère que cela lui ouvrira les porte de l’EDF .

Hors ligne

 

#6 07/02/20 16:46

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Fourcade à Clermont

Belle reconnaissance du président de l asm sur etienne

Hors ligne

 

#7 07/02/20 16:49

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Fourcade à Clermont

Bonne route à toi Étienne et bravo pour tes progrès avec le FCG.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#8 07/02/20 17:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Fourcade à Clermont

Très bonne poursuite de carrière Etienne !

Hors ligne

 

#9 07/02/20 17:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Fourcade à Clermont

Bon par contre Etienne, il reste une remontée à jouer en fin d'année !

Hors ligne

 

#10 07/02/20 17:29

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Fourcade à Clermont

combien Grenoble a reçu en dédommagement.????
IL y a que cela qui compte POUR LE CLUB le reste bon vent a lui

Hors ligne

 

#11 07/02/20 18:02

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Fourcade à Clermont

triste

Hors ligne

 

#12 07/02/20 18:24

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Fourcade à Clermont

Triste aussi et bravo à toi Étienne merci pour ce que tu as apporté à l'équipe !

PS: Maintenant tu dois nous faire remonter en top14 ! smile

Dernière modification par supporterFCGdusud (07/02/20 18:25)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#13 07/02/20 19:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Fourcade à Clermont

Fais nous de la pub pour que des joueurs de Clermont viennent chez nous! En tout cas autant parfois je trouve les choix dur à comprendre autant celui là me parait tout à fait légitime pour un joueur qui même si il est encore jeune nous aura beaucoup donné et beaucoup apporté. En tout cas il faut maintenant ramener le club en top 14 et je pense qu'Etienne donnera tout pour atteindre cet objectif.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#14 07/02/20 19:37

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Fourcade à Clermont

Étienne à eu une ascension énorme
Il a affûté son jeu avec le staff qui l'a fait progressé  à souhait pour parvenir à ce niveau
Il va encore progressé de plus en plus
Bonne chance à toi et tu resteras un Grenoblois pour toujours

Hors ligne

 

#15 07/02/20 23:29

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Fourcade à Clermont

Quel parcours en 2 ans, pour lui et pour certains d'entre-nous...  Y'aurait qu'à se pencher sur les posts de sa première année d'apparition au haut niveau pour se rendre compte du chemin parcouru dans sa tête et dans celle de ses détracteurs de l'époque, qui ne décelaient rien en lui, si ce n'est sa propension à accumuler les fautes...
Bravo Etienne, tu as fait taire tout ce joli monde. Tout est ouvert pour toi, même si le rugby français ne manque pas de talonneurs de talent. Tu vas encore progresser. Bon chemin à toi, et merci pour ces belles années ici.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#16 08/02/20 08:17

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Fourcade à Clermont

Les têtes pensantes changent....
M'aix on garde les mêmes godillots...
Des paroles, paroles en l'air...
Les jeunes fuitent...
Constat une alarmante continuité !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 08/02/20 08:33

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fourcade à Clermont

roland a écrit:

Constat une alarmante continuité !

Superbement illustrée par ton post.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#18 08/02/20 09:41

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Fourcade à Clermont

Bravo Etienne tu le mérites et un grand merci pour tout ce que tu as donné au FCG.
J espère vraiment te voir un jour porter les couleurs de l'équipe de France!!!

Hors ligne

 

#19 08/02/20 10:12

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Fourcade à Clermont

roland a écrit:

Les jeunes fuitent...!

Ont-ils besoin de couches-culottes?
Merci Roland pour ce retour, comme toujours brillant

Hors ligne

 

#20 08/02/20 10:56

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Fourcade à Clermont

À quoi ça sert de former des très bons joueurs, pour qu'ils partent ailleurs arrivés à maturité et que dans le même temps le FCG soit en Pro D2?
Les dirigeants sont fiers de ça?  fier d'être un des meilleurs centres de formation de France? Pourquoi faire ? Pour être dans les bas-fonds du Top 14 ou être en Pro D2!?

Dernière modification par KnightBayard (08/02/20 10:57)

Hors ligne

 

#21 08/02/20 11:28

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Fourcade à Clermont

Si la formation du fcg est une des meilleures de l'hexagone c'est bien .
Au même titre que Agen qui est un des meilleurs centre de formation en france et qui se fait piller toutes les années,  le fcg forme et se fait piller.
Si nos dirigeants se contentent de cela , le supporter lui ne supporte pas cela .
Monter en top14 je veux bien , pérenniser le club c'est autre chose .
On dirait que le sport de haut niveau à Grenoble n'intéresse aucun investisseur.
Un jour la roue tournera mais quand !!!!
En vérité ça fier chier de voir partir nos jeunes vers les clubs huppés du top 14 .
Le fcg devient le didon de la farce.
Bon club formateur , bon élève mais n'arrive pas à passer en classe supérieure !!!!!

Hors ligne

 

#22 08/02/20 11:29

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: Fourcade à Clermont

Je peux me permettre une question con ????

Pourquoi tout le monde ici félicite Étienne et crache sur Killian????
J ai du mal a comprendre.......

Hors ligne

 

#23 08/02/20 11:43

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Fourcade à Clermont

Cracher sur le joueur ça ne sert à rien , le joueur va au plus offrant et voit sa carrière.
J'espère que l'hémorragie est finie et que Hulleu ne soit pas contacté par un gros club , ça serait le bouquet !!!!
Si l'ambition du fcg c'est la formation c'est bien , par contre si les finances du club dépendent de la formation alors c'est grave !!!!
Dans l'histoire le fcg a accepté de casser le contrat de Fourcade qui courait jusqu'en 2021 .
J'espère que l'indemnité est conséquente !!!!
Je doute de l'ambition des dirigeants,  ça fait des années qu'on nous promet de pérenniser le club dans l'élite,  même pendant la présidence de Chérèque .
Regarder notre ascension , elle n'a pas changé rien ne se passe on végète dans le ventre mou de l'élite et aucune progression si ce n'est une ascension,  une descente.
Vouloir monter en top 14 c'est bien , mais j'ai un doute avec l'ambition de l'équipe dirigeante.
Chaque année le même discours et sœur Anne ne vois tu rien venir !!!!

Dernière modification par bruno38840 (08/02/20 11:44)

Hors ligne

 

#24 08/02/20 11:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Fourcade à Clermont

Perso, tu ne m'apprends rien, mais je ne doute pas de l'ambition du Club. Le problème, ce n'est pas le manque d'ambition. Alors que proposes-tu aux dirigeants pour que les jeunes restent au bercail ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 08/02/20 12:00

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Fourcade à Clermont

N° Se7en a écrit:

Perso, tu ne m'apprends rien, mais je ne doute pas de l'ambition du Club. Le problème, ce n'est pas le manque d'ambition. Alors que proposes-tu aux dirigeants pour que les jeunes restent au bercail ?

Post à la con !!
les dirigeants sont là ou faits pour ?
et dans ces moments là, qu'ils ne disent pas , le noyau , les joueurs formés au club
m'aix
ps: les dirigeants , un conseil vite un digne entraineur, sinon plus dure la rechute






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#26 08/02/20 12:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fourcade à Clermont

florence a écrit:

Je peux me permettre une question con ????

Pourquoi tout le monde ici félicite Étienne et crache sur Killian????
J ai du mal a comprendre.......

Ah ça !!!

Seras tu consolée si je te dis que tu n'es pas la seule ??






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#27 08/02/20 12:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Fourcade à Clermont

roland a écrit:

N° Se7en a écrit:

Perso, tu ne m'apprends rien, mais je ne doute pas de l'ambition du Club. Le problème, ce n'est pas le manque d'ambition. Alors que proposes-tu aux dirigeants pour que les jeunes restent au bercail ?

Post à la con !!
les dirigeants sont là ou faits pour ?
et dans ces moments là, qu'ils ne disent pas , le noyau , les joueurs formés au club
m'aix
ps: les dirigeants , un conseil vite un digne entraineur, sinon plus dure la rechute

En ce qui te concerne, on ne peut pas parler de rechute... lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 08/02/20 12:54

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fourcade à Clermont

theys a écrit:

florence a écrit:

Je peux me permettre une question con ????

Pourquoi tout le monde ici félicite Étienne et crache sur Killian????
J ai du mal a comprendre.......

Ah ça !!!

Seras tu consolée si je te dis que tu n'es pas la seule ??

Pour moi c'est évident, ne serait-ce qu'en regardant leur temps de jeu effectif au FCG: Geraci est parti très vite en n'ayant rien prouvé et peu rendu au FCG, Etienne a tout donné et est resté une année de plus en proD2 pour aider le club à remonter.

Hors ligne

 

#29 08/02/20 13:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Fourcade à Clermont

vacherin a écrit:

theys a écrit:

florence a écrit:

Je peux me permettre une question con ????

Pourquoi tout le monde ici félicite Étienne et crache sur Killian????
J ai du mal a comprendre.......

Ah ça !!!

Seras tu consolée si je te dis que tu n'es pas la seule ??

Pour moi c'est évident, ne serait-ce qu'en regardant leur temps de jeu effectif au FCG: Geraci est parti très vite en n'ayant rien prouvé et peu rendu au FCG, Etienne a tout donné et est resté une année de plus en proD2 pour aider le club à remonter.

Voila tout est dit ...... 

L'un a joué plusieurs saisons en Numéro 2 ou numéro 1 , il est resté lorsque le club est descendu , l'autre c'est barré au moment ou il aurait pu rester pour aider son club formateur à remonter en TOP14.

Maillot Vs Euros ..... 

Bonne chance à toi Etienne , merci pour ce parcours au sein du club , tu seras parmi les plus heureux j'en suis sur si le FCG retrouve le TOP14  à l'issue de la saison.

#ajamaisrougetbleu






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#30 08/02/20 13:29

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Fourcade à Clermont

Il ne faut croire que " tout" ce que le club met en place sert forcément à kkchose.....le club est pris par le "direct" et trouve des solutions dans l instant.....
Le club fait jouer ses jeunes pas uniquement pour frimer mais aussi pour ne pas avoir à payer des joueurs d ailleurs......etc etc....
De plus, le fait que de jeunes joueurs quittent leur clubs pour d autres clubs n est pas spécifique au fcg mais est la norme pour tous les clubs.
D autres part, on parle souvent des joueurs qui s en vont,  mais parle t on du club lorsqu il ne conserve pas certains jeunes au bénéfice de crrtains "etrangers" ; l année dernière on ne conserve pas alessi ( Aubenas ) qui brille dans le haut federale 1 et cette année on recrute qadiri qui vient justement de la même fédérale 1 ( beaune) sans pour autant rappelle alessi........
C est le marché du rugby pro qui veut ces situations et non forcément les joueurs ou clubs.
Étienne a bien de fait de partir car IL LE VEUT........point.
Et nous avons maintenant Rossi qui est tout content de le remplacer.
Huleu s en va ??? Très bien....On fait monter Fabien guillemin. Etc etc....

Hors ligne

 

#31 08/02/20 13:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Fourcade à Clermont

Itw de Franck Corrihons :

Si Mickaël Capelli a prolongé jusqu’en 2021, Killian Geraci va rejoindre Lyon. Cela n’a pas été possible de le garder ?

F.C. : Killian est un garçon qui veut aller vite. On voulait bien sûr le conserver, on lui a fait une très belle proposition. Financièrement, on n’a pas pu lutter face aux Lyonnais. J’espère que ce n’est pas qu’une question financière. Je le suivais depuis longtemps. Il n’a que 19 ans et quelques feuilles de match en Top 14. C’est un vrai crève-cœur pour moi de le voir partir si tôt.

C'est plus clair ?

L'un a 19 ans  et il se barre au plus offrant , l'autre  a 22 ans

Si Killian était parti dans 2 ans probablement que les avis auraient été très différents .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#32 08/02/20 13:32

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Fourcade à Clermont

zouzou a écrit:

vacherin a écrit:

theys a écrit:


Ah ça !!!

Seras tu consolée si je te dis que tu n'es pas la seule ??

Pour moi c'est évident, ne serait-ce qu'en regardant leur temps de jeu effectif au FCG: Geraci est parti très vite en n'ayant rien prouvé et peu rendu au FCG, Etienne a tout donné et est resté une année de plus en proD2 pour aider le club à remonter.

Voila tout est dit ...... 

L'un a joué plusieurs saisons en Numéro 2 ou numéro 1 , il est resté lorsque le club est descendu , l'autre c'est barré au moment ou il aurait pu rester pour aider son club formateur à remonter en TOP14.

Maillot Vs Euros ..... 
Ouaih enfin pour les euros peut être mais pas que......cela m étonnerait que galthie l aurait sélectionné si killian jouait encore au fcg........en plus, il sera peut être champion de France......

Bonne chance à toi Etienne , merci pour ce parcours au sein du club , tu seras parmi les plus heureux j'en suis sur si le FCG retrouve le TOP14  à l'issue de la saison.

#ajamaisrougetbleu

Hors ligne

 

#33 08/02/20 13:33

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Fourcade à Clermont

zouzou a écrit:

vacherin a écrit:

theys a écrit:


Ah ça !!!

Seras tu consolée si je te dis que tu n'es pas la seule ??

Pour moi c'est évident, ne serait-ce qu'en regardant leur temps de jeu effectif au FCG: Geraci est parti très vite en n'ayant rien prouvé et peu rendu au FCG, Etienne a tout donné et est resté une année de plus en proD2 pour aider le club à remonter.

Voila tout est dit ...... 

L'un a joué plusieurs saisons en Numéro 2 ou numéro 1 , il est resté lorsque le club est descendu , l'autre c'est barré au moment ou il aurait pu rester pour aider son club formateur à remonter en TOP14.

Maillot Vs Euros ..... 
Ouaih enfin pour les euros peut être mais pas que......cela m étonnerait que galthie l aurait sélectionné si killian jouait encore au fcg........en plus, il sera peut être champion de France......

Bonne chance à toi Etienne , merci pour ce parcours au sein du club , tu seras parmi les plus heureux j'en suis sur si le FCG retrouve le TOP14  à l'issue de la saison.

#ajamaisrougetbleu

Hors ligne

 

#34 08/02/20 13:35

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Fourcade à Clermont

Ouai enfin killian est peut être parti pour les EUR mais pas que.....il est peut être parti pour être champion de France.....si il n était pas parti du fcg, galthie ne l aurait sans doute pas sélectionné !!!

Hors ligne

 

#35 08/02/20 13:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Fourcade à Clermont

Yoda du fcg a écrit:

Ouai enfin killian est peut être parti pour les EUR mais pas que.....il est peut être parti pour être champion de France.....si il n était pas parti du fcg, galthie ne l aurait sans doute pas sélectionné !!!

Ha bon ?  Il a joué tant que ca depuis qu il est à Lyon ,?  Il a crevé l écran ?  Bamba n a pas été sélectionné en étant à Brive ??

La période de CDM est terminée , on verra si Lyon est champion et si Geraci est titulaire ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#36 08/02/20 14:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Fourcade à Clermont

- Gervais CORDIN : 2 saisons = 20 matchs, 15 x titulaire - TOULON, choix ACCEPTABLE - FCG, relégué...

- Killian GERACI : 2 saisons = 38 matchs, 17 x titulaire - LYON, choix INADMISSIBLE - FCG, relégué...

- Bastien GUILLEMIN : 4 saisons = 60 matchs, 50 x titulaire - CASTRES, choix INADMISSIBLE - FCG, objectif Top 14...

- Etienne FOURCADE : 4 saisons = 74 matchs, 47 x titulaire - CLERMONT, choix EXCELLENT - FCG, objectif Top 14...

C'est la distribution de bons ou de mauvais points...

... comme si ces jeunes joueurs n'avaient pas tous fait preuve d'engagement sur le terrain ! roll

Dernière modification par N° Se7en (08/02/20 15:21)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#37 08/02/20 14:39

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Fourcade à Clermont

pourquoi critiqué le club et le président voir les entraineurs quand les jeunes confirmés partent , c'est le système qui est pénalisant pour les clubs qui forment mais cela évolue doucement ;si on été un bon club du top 14  ils resteraient surement , c est le chien qui se mort la queue tu es un club moyen tu perds tes jeunes tu as un budget limité et tu stagnes , c est pour cela qu il faut pas laissé passer sa chance ça peut basculé , la remontée comme il y a deux saisons et pas redescendre tout de suite sinon si ça va à certain on reste un très bon club de D2

Hors ligne

 

#38 08/02/20 15:10

Vraisup
Membre
Inscrit le: 19/04/16
Messages: 36

Re: Fourcade à Clermont

Bravo, bonne chance et merci à Etienne bonne chance à Rossi qui va je suis sûr vite faire oublier sur le terrain Etienne. Aux supporters aussi de leur vouer une reconnaissance sans relâche, peut être que derrière le chant des sirènes sera moins attrayant. Quand je vois Capelli ce serait normal qui cède un jour aux appels des clubs du top 6. C’est la vie d’un club, de notre club, seul le sport est beau... et si Geraci voulait partir ... les donneurs de leçon auraient fait quoi à la place de nos dirigeants ? Canard, c’est comme ça tu ne retiens personne, contre son gré. Voir nos jeunes qui poussent derrière est déjà une belle satisfaction. À tous les insatisfaits de déjà aller au stade, consommer, pour faire rentrer du cash dans les caisses ou rentrer comme sponsor généreux. Vive le fcg

Hors ligne

 

#39 08/02/20 15:22

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Fourcade à Clermont

florence a écrit:

Je peux me permettre une question con ????

Pourquoi tout le monde ici félicite Étienne et crache sur Killian????
J ai du mal a comprendre.......

Bonjour Floence,
     pour ma part je n'ai pas craché sur le  départ de  Kilian Géraci, mais cela m'a plus touché 
  que le départ d'Etienne Fourcade ne le fait aujourd'hui,tout  simplement par rapport à son père  joueur  que 
  j'adorais, emblématique du Fcg, peut être le seul ancien a avoir témoigné sur le forum après la disparition du regretté Peppino.
  Il y a eu débat su son départ  sur le forum, avec une insistance exagérée de certains forumeurs,
    débat qui n'aurait pas dû avoir lieu ,tant les choix de chacun devraient  être  respectés.

En ligne

 

#40 08/02/20 15:47

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fourcade à Clermont

N° Se7en a écrit:

- Gervais CORDIN : 2 saisons = 20 matchs, 15 x titulaire - TOULON, choix ACCEPTABLE - FCG, relégué...

- Killian GERACI : 2 saisons = 38 matchs, 17 x titulaire - LYON, choix INADMISSIBLE - FCG, relégué...

- Bastien GUILLEMIN : 4 saisons = 60 matchs, 50 x titulaire - CASTRES, choix INADMISSIBLE - FCG, objectif Top 14...

- Etienne FOURCADE : 4 saisons = 74 matchs, 47 x titulaire - CLERMONT, choix EXCELLENT - FCG, objectif Top 14...

C'est la distribution de bons ou de mauvais points...

... comme si ces jeunes joueurs n'avaient pas tous fait preuve d'engagement sur le terrain ! roll

Exactement , tout est dit également ici .

Et pour compléter , si on pouvait retrouver les statts de Fabien Alexandre**
avant qu'il ne parte en 2005 , pour revenir ensuite ( pour notre plus grand bonheur et le sien) , on pourrait encore s'interroger comme le fait Florence .

**Danjea , si tu me lis , pas sur la tête s'il te plait!!

Dernière modification par theys (08/02/20 15:48)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums