Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 31/01/20 22:21

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Soir de Pro D2

Perpignan va prendre 5 points !!!!!!

Hors ligne

 

#42 31/01/20 22:28

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Soir de Pro D2

Stefman a écrit:

fred a écrit:

Colomiers s'impose 18 à 17

L'équipe en forme de 2020... et 2019 !
Série de 8 victoires d'affilées en cours !

L équipe en forme !!!!
Colomiers a fait un match abominable.
Dominé en mêlée,  en touche et dans le jeu.....un beau ils hup comme celui réalisé à Rouen.
Colomiers surcôté sans rien montrer mais très réaliste et efficace.
Oui enchaine les contre performances.....l usap a  volé en éclats semaine dernière  et
Il n y a finalement que le fcg qui est vraiment serein.

Hors ligne

 

#43 31/01/20 22:33

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: Soir de Pro D2

Jonathan Bousquet franchi la barre des mille points ce soir, en transformant le 1er essai de l'Usap
Bienvenue à Grenoble Jonathan.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#44 31/01/20 22:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Soir de Pro D2

Bon, le coup de mou de l'USAP est fini, je crois, et ils se mettent hors de portée en attaque, en points comme en essais.
Gagner à Nevers serait une super idée pour garder de l'avance, sinon on sera derrière Colomiers et USAP au classement (Colomiers seulement au britannique)

En ligne

 

#45 01/02/20 08:15

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Soir de Pro D2

Il faudra compter avec Perpignan (encore)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#46 01/02/20 08:54

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Soir de Pro D2

Coisard a écrit:

Jonathan Bousquet franchi la barre des mille points ce soir, en transformant le 1er essai de l'Usap
Bienvenue à Grenoble Jonathan.

18 pts avec à priori un 8/9 !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#47 01/02/20 09:00

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Soir de Pro D2

Yoda du fcg a écrit:

Stefman a écrit:

fred a écrit:

Colomiers s'impose 18 à 17

L'équipe en forme de 2020... et 2019 !
Série de 8 victoires d'affilées en cours !

L équipe en forme !!!!
Colomiers a fait un match abominable.
Dominé en mêlée,  en touche et dans le jeu.....un beau ils hup comme celui réalisé à Rouen.
Colomiers surcôté sans rien montrer mais très réaliste et efficace.
Oui enchaine les contre performances.....l usap a  volé en éclats semaine dernière  et
Il n y a finalement que le fcg qui est vraiment serein.

Le fait est qu'ils sont sur 8 victoires d'affilées, même avec un jeu dégueulasse !
Et quand on voit certains ici critiquer notre jeu, à priori y a pas besoin de bien jouer pour être aux avants postes de ce championnat.

1 - Perpignan  63
2 - Colomiers  63
3 - Grenoble     61  -1
4 - Oyonnax     57






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#48 01/02/20 09:40

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: Soir de Pro D2

le n 5 a écrit:

Il faudra compter avec Perpignan (encore)

Pour moi 4 équipes représenteront un réel danger pour nous lors des phases finales, si on se qualifie, ce qui paraît quand même fort probable sauf déroute en 2eme partie de championnat.

L'USAP, Colomier, le B.O.  et Oyo  ce sont des équipes qui lorsqu'elles jouent bien peuvent nous poser de sacrés problèmes.

Hors ligne

 

#49 01/02/20 10:14

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Soir de Pro D2

vouillants a écrit:

le n 5 a écrit:

Il faudra compter avec Perpignan (encore)

Pour moi 4 équipes représenteront un réel danger pour nous lors des phases finales, si on se qualifie, ce qui paraît quand même fort probable sauf déroute en 2eme partie de championnat.

L'USAP, Colomier, le B.O.  et Oyo  ce sont des équipes qui lorsqu'elles jouent bien peuvent nous poser de sacrés problèmes.

Oui mais le FCG est très fort lorsqu’il joue bien🙃

Hors ligne

 

#50 01/02/20 10:21

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Soir de Pro D2

le n 5 a écrit:

Il faudra compter avec Perpignan (encore)

Malheureusement ils lâchent rien ces enfoirés ! Chaque putain de semaine on a beau gagner encore et encore on les distance pas, c’est incroyable. On va finir par lâcher et ils nous mettront de l’avance...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#51 01/02/20 10:36

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Soir de Pro D2

Raenor a écrit:

le n 5 a écrit:

Il faudra compter avec Perpignan (encore)

Malheureusement ils lâchent rien ces enfoirés ! Chaque putain de semaine on a beau gagner encore et encore on les distance pas, c’est incroyable. On va finir par lâcher et ils nous mettront de l’avance...

ou l'inverse






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#52 01/02/20 10:39

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Soir de Pro D2

Raenor a écrit:

le n 5 a écrit:

Il faudra compter avec Perpignan (encore)

Malheureusement ils lâchent rien ces enfoirés ! Chaque putain de semaine on a beau gagner encore et encore on les distance pas, c’est incroyable. On va finir par lâcher et ils nous mettront de l’avance...

En fait, qu'on finisse premier au deuxième ne change pas grand chose (ça dépend même de qui fait 3 ou 4 si ils passent leur 1/4). Si jamais le classement final ressemble à 1 Perpignan, 2 Grenoble, 3 Colomier, 4 Oyonnax, faire 2ème me semble une meilleure affaire que premier car je préfère jouer Colomier qu'Oyonnax (surtout proximité pour leurs supporters de se déplacer en masse chez nous).
Je pense que si il n'y a qu'une équipe devant nous et bien tant mieux, par contre finir 3 ou 4 alors là il faudra aller faire un exploit en demi.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#53 01/02/20 10:45

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Soir de Pro D2

En fait on s en fout un peu l important c est de finir dans les deux ! Il faut donc plutôt essayer de se détacher de Colomiers et oyo plutôt que de l usap,  meme si c est toujours satisfaisant de finir devant les catalans. Et puis comme dit ci-dessus ça peut etre un avantage de finir deuxième,.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#54 01/02/20 10:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Soir de Pro D2

d’ accord avec Nyco , colomiers  vient brouiller les cartes , je pensais depuis longtemps que les 1-2-3 seraient FCG Oyo Usap  dans un ordre qui se déciderait probablement sur les 5 ou 6 derniers matchs mais Colomiers a superbement survécu à l hiver sans jeu flamboyant mais avec cette capacité à faire déjouer l adversaire ...

Ils reçoivent l Usap - Oyo et le FCG .  Si ils gagnent leur confrontations directes alors on pourrait avoir une grosse surprise sur l ordre des 4 premiers et il sera important d assurer quelques points d avance face à Oyo et Perpi .

Perpi vient au SDA , si on gagne on sera devant avec quelques points d avance , mais ils sont un peu notre chat noir donc méfiance
On va à Oyo et si on ne bat pas Nevers ou Perpi alors Oyo nous passerait devant en cas de défaite à Mathon .

Au final , il est encore bien trop tôt contrairement à ce qu on aurait pu supposer en début de saison pour pouvoir imaginer l ordre des 4 premiers , la seule quasi certitude c est que les 4 actuels sauf effondrement seront les 4 de la dernière journée .

Comme je suis un brin chauvin j oserai un pronostique sur

1. FCG
2. Usap
3 Colomiers
4 Oyo

Le fait de jouer Colomiers lors de la dernière journée sera peut être un avantage pour le Fcg car l ordre des 4 sera déjà peut être acté .

Et si les choses sont bien faites , victoire d Oyo à l Usap et victoire du Fcg contre Colomiers .

Finale  FCG - Oyo   à Toulouse  ( parceque ç est à côté de Colomiers 😭 )  et victoire des rouges et bleus.

Bon du coup , on joue quand même le championnat jusqu au bout ?

Dernière modification par zouzou (01/02/20 10:56)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#55 01/02/20 11:04

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Soir de Pro D2

Colomiers, ils ont une chance de cocu et ça va passer. Ils se sont même fait bousculer en mêlée par Valence...

Hors ligne

 

#56 01/02/20 11:09

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Soir de Pro D2

vacherin a écrit:

Colomiers, ils ont une chance de cocu et ça va passer. Ils se sont même fait bousculer en mêlée par Valence...

Et nous on se fait violer depuis le début de la saison et ça nous empêche pas d'être leader. De toute façon, pour monter, il faut de la chance !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#57 01/02/20 11:11

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Soir de Pro D2

C'est peut-être prématuré de vouloir à tout prix prévoir une place de 1er ou 2ème ou ... ? De même spéculer sur l'avantage d'être second plutôt que premier pour rencontrer Colomiers plutôt qu'Oyonnax ... ?
Tant de choses vont encore se dérouler : des faits de jeu, des blessures, des coups du sort, des miracles ... Laissons la beauté au sport et au jeu et prenons les matchs step by step en nous concentrant sur notre force, notre jeu. Les petits calculs ce sera éventuellement à la fin. Mais notre équipe me parait bien suffisamment forte pour s'éviter ces petits calculs. Nous avons une très belle équipe, meilleure que l'an dernier, profitons-en !

Dernière modification par Tistou (01/02/20 11:12)

Hors ligne

 

#58 01/02/20 12:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Soir de Pro D2

Tistou a écrit:

C'est peut-être prématuré de vouloir à tout prix prévoir une place de 1er ou 2ème ou ... ? De même spéculer sur l'avantage d'être second plutôt que premier pour rencontrer Colomiers plutôt qu'Oyonnax ... ?
Tant de choses vont encore se dérouler : des faits de jeu, des blessures, des coups du sort, des miracles ... Laissons la beauté au sport et au jeu et prenons les matchs step by step en nous concentrant sur notre force, notre jeu. Les petits calculs ce sera éventuellement à la fin. Mais notre équipe me parait bien suffisamment forte pour s'éviter ces petits calculs. Nous avons une très belle équipe, meilleure que l'an dernier, profitons-en !

Tu as entièrement raison Tistou , mais tu as probablement compris que mon post était une simple projection plus pour le fun que pour exprimer une vérité.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#59 01/02/20 12:26

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Soir de Pro D2

Stefman a écrit:

vacherin a écrit:

Colomiers, ils ont une chance de cocu et ça va passer. Ils se sont même fait bousculer en mêlée par Valence...

Et nous on se fait violer depuis le début de la saison et ça nous empêche pas d'être leader. De toute façon, pour monter, il faut de la chance !

La différence, c'est que Colomiers n'a aucun jeu derrière et mise tout sur la mêlée et le 8 de devant... Donc le jour où leur mêlée n'est plus souveraine, ça va leur faire drôle.

Hors ligne

 

#60 01/02/20 12:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Soir de Pro D2

vouillants a écrit:

le n 5 a écrit:

Il faudra compter avec Perpignan (encore)

Pour moi 4 équipes représenteront un réel danger pour nous lors des phases finales, si on se qualifie, ce qui paraît quand même fort probable sauf déroute en 2eme partie de championnat.

L'USAP, Colomier, le B.O.  et Oyo  ce sont des équipes qui lorsqu'elles jouent bien peuvent nous poser de sacrés problèmes.

C'est aussi mon avis et c'est loin de me déplaire.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#61 01/02/20 16:12

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Soir de Pro D2

Si nous jouons la 1/2 à domicile, ce qui devrait être le cas si nous continuons sur le même rythme, on peut battre n'importe qui. A l'extérieur, c'est plus aléatoire, même s'il y a deux ans, nous avons battu Montauban chez eux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums