Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/01/20 19:23

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

didrugby a écrit:

Aller je mise sur 450000 et un joueur en cadeau.

Mouais enfin ça c'est comme le : "on vous prend Geraci et on vous donne Fourie". Que dalle ! Fourie il était en fin de contrat !!!

Là le Nagusa, c'est gratos (enfin en salaire ça doit douiller un peu). Donc si Montpellier veut un 2ème ligne jiff de 120kg avec une grande barbe, ben c'est 450K€ et on commence à discuter ! smile


Par contre là où ce serait intéressant, c'est dire ok pour celui qu'on doit pas citer, ok pour les 500K€ (on prend - t'as vu le +10% en 2 lignes), mais par contre vous nous prêter un joueur !
Et là le Vincent MARTIN, vous allez pas le faire jouer chez vous ? Le Yvan REILHAC, avec toutes vos stars ?
Enfin je dis ça, je dis rien...

Dernière modification par Stefman (29/01/20 19:31)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#42 29/01/20 19:27

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Pour Fourcade et Ruaud ça sentait l'arrangement c'est sûr

Hors ligne

 

#43 29/01/20 19:32

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Le gars de l asm  ne voudrait pas payer un centimes de plus comme s'il faisait ses courses à carrefour

Hors ligne

 

#44 29/01/20 19:43

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

KnightBayard a écrit:

Pour Fourcade et Ruaud ça sentait l'arrangement c'est sûr

Julien Ruaud ?

Hors ligne

 

#45 29/01/20 20:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

l'auvergnat est pres de ses choux

Hors ligne

 

#46 29/01/20 20:12

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Si on pouvait prendre Uhila aussi, très bon pilier gauche autant en mêlée que dans le jeu, pas conservé à l'ASM vu que je sens que c'est un peu la fin de JVR.
Et il y a le petit fidjien Tuicuvu, jiff, arrière/ailier. Il a de bons appuis mais ce qu'il lui manque peu être (comme presque tous les fidjiens) c'est un bon jeu au pied.

Hors ligne

 

#47 29/01/20 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Quelle Recrue !!!!  Un joueur pareil peut faire basculer un bon nombre de match , l'année ou nous sommes descendu , le nombre de fois ou nous avons buté sur la défense à 5 mètres de la ligne ..... là tu lui files le ballon et les autres joueurs peuvent commencer à se replacer.

32 ans , 2 ans de contrat , il y a un petit risque sur la deuxième année mais si il est fait dans le même  moule que Taufa ou Nigel ou Gio on va pas regretter le recrutement.

Bon pour ceux qui commençaient à critiquer la nouvelle équipe de dirigeants ,  on ferme le banc pour quelques semaines ?

Bravo au Staff et aux dirigeants pour cette recrue , qui a probablement signé même si nous restons en prod2.

Pour Etienne , le président de l'ASM dit que c'est presque signé mais visiblement ils ne sont pas encore tombés sur le montant du transfert .

Soyons  intransigeants , ils veulent Etienne et ils n'ont visiblement pas de plan B , demandons le maximum , 600Keuros c'est trés bien , et si ils ne veulent pas on le garde et tout le monde est content.

Dernière modification par zouzou (29/01/20 20:25)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#48 29/01/20 20:34

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Ce qui est malheureux dans l'histoire,  c'est la perte de nos jeunes.
Dans le projet Michel Martinez disait que le Fcg s'appuiera sur sa formation avec la moitié de l'équipe issue du centre de formation d'ici 2021.
Et Guillemin,  Fourcade et peut-être Capelli vont se barrer .
Ils nous prennent pour des jambons ces dirigeants .
Ok Nagusa bonne pioche , mais si ce club avait de l'ambition ça se saurait.  Chaque année c'est le même cirque,  comment voulez pérenniser un club dans la continuité en perdant chaque année les meilleurs éléments et recruter des joueurs de prod2 pour jouer les premiers rôles et monter en division supérieure.
J'espère que cette signature va débloquer le compteur du recrutement car je la vois mal notre équipe l'année prochaine.
Cet effet de com est faites pour faire patienter les supporters en attendant la fin du championnat et voir si le Fcg sera en top 14 l'année prochaine.
Je suis dubitatif quand à la suite des futurs recrues et surtout sur l'avenir de nos jeunes talents!!!!

Hors ligne

 

#49 29/01/20 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Bruno , si on garde Ange , Huleu , Fusier , Mickaël , Corentin , Lilian , Dylan , Rey , Simutoga , et que dans le même temps 2 ou 3 espoirs pointent le bout de leur nez on sera encore pas mal en terme de Jeunesse.

Dernière modification par zouzou (29/01/20 20:48)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#50 29/01/20 20:52

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Bon hier la moitié du forum était prêt à prendre de la mort au rat, aujourd'hui on nous annonce Nagusa (pour un club de proD2 excusez du peu) j'espère que ça va en calmer 2-3 mais visiblement non.
Personnellement j'attendrais encore un peu avant de me jeter du haut de Lesdiguieres sur le champ de la ferme urbaine et je profiterais des quelques matchs à venir (à commencer par les 2 de ce we où nos jeunes seront à l'honneur)
Et au passage, bienvenue à Nagusa

Dernière modification par Tirelarigo (29/01/20 22:28)

Hors ligne

 

#51 29/01/20 21:35

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Phil380 a écrit:

Conférence de presse du club : demain !

Aaaaah enfin !
Merci beaucoup pour l info.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#52 29/01/20 21:39

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

zouzou a écrit:

Quelle Recrue !!!!  Un joueur pareil peut faire basculer un bon nombre de match , l'année ou nous sommes descendu , le nombre de fois ou nous avons buté sur la défense à 5 mètres de la ligne ..... là tu lui files le ballon et les autres joueurs peuvent commencer à se replacer.

32 ans , 2 ans de contrat , il y a un petit risque sur la deuxième année mais si il est fait dans le même  moule que Taufa ou Nigel ou Gio on va pas regretter le recrutement.

Bon pour ceux qui commençaient à critiquer la nouvelle équipe de dirigeants ,  on ferme le banc pour quelques semaines ?

Bravo au Staff et aux dirigeants pour cette recrue , qui a probablement signé même si nous restons en prod2.

Pour Etienne , le président de l'ASM dit que c'est presque signé mais visiblement ils ne sont pas encore tombés sur le montant du transfert .

Soyons  intransigeants , ils veulent Etienne et ils n'ont visiblement pas de plan B , demandons le maximum , 600Keuros c'est trés bien , et si ils ne veulent pas on le garde et tout le monde est content.

Totalement d'accord !!!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#53 29/01/20 21:39

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

En parlant de Guillemin, si c'est Jacquelain qui revient pour le remplacer moi ça me va bien 😀






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#54 29/01/20 21:47

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

vpl a écrit:

Doudds a écrit:

Notre génération 95 qui se barre , Nagusa , le rugby champagne qui arrive  ,  il ne manquait plus que ça ! Au moins, j’aurais moins de regrets à ne plus m’abonner .

Fourcade et Guillemin c'est 97...
J'avais pas choppé que tu faisais partie du clan des dépressifs.

Perso , je ne suis pas client du rugby , j’aime ce sport et je suis attaché à une certaine éthique et à la notion d’équipe. J’ai eu plaisir à voir s’affirmer des Geraci, Fourcade , Capelli Guillemin et tant d’autres et je pense que le club avait une occasion historique de se faire une place ds l’élite du rugby français en se basant sur sa formation et quelques grognards .
J’ai suffisamment défendu nos jeunes pousses en qui je voyais de futurs cadors sur ce forum qd ils étaient vilipendés pour ne pas me faire taxer de dépressif .
Mais ds le sport de ht niveau , la chance ne repasse pas 2 fois les plats . Le Csbj l’a appris à ses dépends en son temps.
La venue de Nagusa ne m’intéresse pas, comme elle n’a intéressé aucun club de Top14 . On se bat pour nous piquer nos jeunes , pas pour Nagusa en fin de carrière avec un contrat de 3 ans , la maison et les billets d’avion.
Mais comme il ft s’adapter je deviendrai client à mon tour d’un produit marketé  . Plutôt que de m’abonner, j’irai au stade pour les grosses affiches , qd il fera beau et si ça gagne . Ou je critiquerai depuis mon salon , comme certains  ici  . Encore que...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#55 29/01/20 22:00

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Ben moi je dis bienvenue à Nagusa. Les jeunes partent au final on ne les verra pas grandir mais on verra surement du spectacle avec des joueurs comme ça. Formons et si des jeunes veulent continuer avec nous et bien tant mieux ils deviendront les chouchous du stade des Alpes, si ils veulent partir et bien bon vent à eux.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#56 29/01/20 22:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

A noter que nagusa participera au superseven samedi ! Cela veut donc dire que physiquement il est au top ! Hate de le voir jouer ce samedi.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#57 29/01/20 22:22

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Allez regarder des vidéos de lui sur YouTube et franchement c est la qu on se dit qu on a recruté un monstre !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#58 29/01/20 22:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

cool a écrit:

En parlant de Guillemin, si c'est Jacquelain qui revient pour le remplacer moi ça me va bien 😀

Pour l'instant  :

JVRensburg*  <>  Neparidze
Fourcade
Kubriashvili*
Aulika*

Capelli ?
Setephano*
Alexandre
Tuifu'a*
Berruyer
Tuinukuafe

Saseras
Pourteau
Uberti
Rasolea*
Dupont
Rhule*              <>  Nagusa*
Guillemin         <>  Qadiri
Kilioni ?            <>  Jacquelain
Germain






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#59 29/01/20 22:39

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Non jiff , sort d'une grave blessure à 32 ans pour un ailier...
Je pense qu'il faut mieux recruter au centre et en 3.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#60 29/01/20 22:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

FCG fans a écrit:

A noter que nagusa participera au superseven samedi ! Cela veut donc dire que physiquement il est au top ! Hate de le voir jouer ce samedi.

Un week-end à  divorcer !
- VI Nations
- ProD2
- SuperSeven






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#61 29/01/20 23:01

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Stefman a écrit:

FCG fans a écrit:

A noter que nagusa participera au superseven samedi ! Cela veut donc dire que physiquement il est au top ! Hate de le voir jouer ce samedi.

Un week-end à  divorcer !
- VI Nations
- ProD2
- SuperSeven

Ca c'est sur que ca va être un gros week-end chargé !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#62 29/01/20 23:04

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

BLÖÖD a écrit:

Non jiff , sort d'une grave blessure à 32 ans pour un ailier...
Je pense qu'il faut mieux recruter au centre et en 3.

Mais déjà titulaire pour son retour le week-end dernier...

Hors ligne

 

#63 30/01/20 03:16

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Alors si je résume.
Guillemin qui a encore la possibilité de marquer l'essai qui ferait de nous les champions n'est plus bon à donner aux cochons.
Mais Nagusa qui n'a pas encore signé et prouvé qu'il en avait quoique se soit à cirer du FCG est lui déjà le héro de certains...

Et bien moi j'arrive a comprendre que les joueurs pensent leur carrière et a leur cul plutôt que de s'attacher à un club et a leurs Fan .

Hors ligne

 

#64 30/01/20 06:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

C est pas ça Did , mais Bastien a déjà décidé de quitter le Navire en plein mois d octobre pour un club qui met des boutons à tout Grenoblois qui est né au moins depuis 1993 . Tout le monde aurait aimé que Bastien reste au FCG et qu il soit de l équipe de top14 si on monte .
Il se barre c est son choix alors qu il aurait pu rester pour un challenge top14 qui n aura peut être même pas à Castres.

Donc maintenant il faut faire sans lui , Nagusa arrive et bienvenue à lui , il vient pour une pige de fin de Carrière , il ne sait même pas où se trouve Grenoble , ça on en est bien conscient , mais pour remplacer le Castrais , c est une valeur sûre  qui pourra aussi aider les Hulleu , Fusier et d autres a progresser .

C est pas le scénario idéal , mais le club se doit de remplacer Bastien.

Pour des Gars comme Etienne , Mickael  ç est différent , ils étaient de l équipe de Top 14 et ils sont restés en prod2 . Ça c est une marque d attache pour leur club formateur qu un supporter n oublie pas , leur talent fait qu ils sont courtisés par des Top3 ou 4 , c est normal qu il joue leur carrière a un moment donné et perso je regarderai leur progression d un œil attentif en leur souhaitant le meilleur .

Un gars comme Geraci , qui se barre a peine arrivé en pro , franchement , j ai déjà oublié qu il était Grenoblois et je préfère un Fifita qui est lui aussi resté pour l aventure .

Dernière modification par zouzou (30/01/20 06:20)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#65 30/01/20 07:00

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

didrugby a écrit:

Alors si je résume.
Guillemin qui a encore la possibilité de marquer l'essai qui ferait de nous les champions n'est plus bon à donner aux cochons.
Mais Nagusa qui n'a pas encore signé et prouvé qu'il en avait quoique se soit à cirer du FCG est lui déjà le héro de certains...

Et bien moi j'arrive a comprendre que les joueurs pensent leur carrière et a leur cul plutôt que de s'attacher à un club et a leurs Fan .

Tu te trompe. On aurait bien évidemment tous préféré que se soit Guillemin qui reste et que nagusa ne vienne pas. Mais il a décidé de partir dans un club qui risque de descendre donc voilà... La on attendait impatiemment qu on annonce une recrue du côté du fcg, et c'est fait et pas n importe qui ! Un joueur capable de marquer à tout moment, un des meilleurs marqueurs du top 14, passer 10 à Montpellier... c'est un peu le genre de joueur qui nous manquait, on l a !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#66 30/01/20 07:01

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

zouzou a écrit:

C est pas ça Did , mais Bastien a déjà décidé de quitter le Navire en plein mois d octobre pour un club qui met des boutons à tout Grenoblois qui est né au moins depuis 1993 . Tout le monde aurait aimé que Bastien reste au FCG et qu il soit de l équipe de top14 si on monte .
Il se barre c est son choix alors qu il aurait pu rester pour un challenge top14 qui n aura peut être même pas à Castres.

Donc maintenant il faut faire sans lui , Nagusa arrive et bienvenue à lui , il vient pour une pige de fin de Carrière , il ne sait même pas où se trouve Grenoble , ça on en est bien conscient , mais pour remplacer le Castrais , c est une valeur sûre  qui pourra aussi aider les Hulleu , Fusier et d autres a progresser .

C est pas le scénario idéal , mais le club se doit de remplacer Bastien.

Pour des Gars comme Etienne , Mickael  ç est différent , ils étaient de l équipe de Top 14 et ils sont restés en prod2 . Ça c est une marque d attache pour leur club formateur qu un supporter n oublie pas , leur talent fait qu ils sont courtisés par des Top3 ou 4 , c est normal qu il joue leur carrière a un moment donné et perso je regarderai leur progression d un œil attentif en leur souhaitant le meilleur .

Un gars comme Geraci , qui se barre a peine arrivé en pro , franchement , j ai déjà oublié qu il était Grenoblois et je préfère un Fifita qui est lui aussi resté pour l aventure .

J aurai pas dit mieux






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#67 30/01/20 07:02

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

FCG fans a écrit:

Allez regarder des vidéos de lui sur YouTube et franchement c est la qu on se dit qu on a recruté un monstre !

Entièrement d’accord et l’âge ne veut rien dire!

Hors ligne

 

#68 30/01/20 07:04

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

D'accord le choix du club peut choquer. Mais c'est son choix il aime peut-être la région, sa copine est peut-être de la bas je n'en sais rien rien. Après tes arguments sur Mickael et Étienne disant qu'ils ont joué en Top14 et sont restés, Bastien a les mêmes et lui de plus il est en fin de contrat donc libre de signer au plus plaisant voir offrant pour lui. Ce qui serait beau c'est de savoir combien Nagusa va toucher et combien on a proposé à Bastien.

Hors ligne

 

#69 30/01/20 07:15

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

C'est du bashing selectif, je trouve tout cela ridicule.

Hors ligne

 

#70 30/01/20 07:27

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Oula faut pas relier les cas Guillemin et Nagusa. Au mieux vous pouvez comparer Rhule et Nagusa.

Par contre comme le dit did pourquoi Fourcade et Capelli seraient plus remerciables que Guillemin.
Ils ont tous le même âge, commencés quasi en même temps en pro, on étaient de la montée en Top14, sont restés lors de la descente.
Et de mon point de vu, me départ de Guillemin est plus "acceptable" car il était en fin de contrat (même si je reste persuadé qu'il y avait un accord de libération pour les 2 autres - ce qui revient au même).
Bastien c'est toujours donné à 100% pour le club.
Les 97 ont donné 4 ans à l'équipe Pro dont 2 en ProD2.
Germain se barre après 2 ans, il a refusé la proposition du club mais... c'est la faute du club.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#71 30/01/20 07:37

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Capelli n est pas encore parti hein. Non parce qu a vous écouter il est deja plus là. Alors où?  je sais pas .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#72 30/01/20 08:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Nagusa à Grenoble, c'est officiel !

Ah, non ! Rien d'officiel, "Allrugby recopie tout ce qui passe, donc ce n'est pas vraiment une source, juste une compilation...
Après, ils ne recopient quand même pas toutes les divagations des forums, donc il y a toujours un truc à la base (au minimum un agent qui essaie de faire mousser son poulain)...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#73 30/01/20 08:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Bourg en Bresse a écrit:

Stefman a écrit:

hans a écrit:

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-fourcade-et-ravai-en-approche_13733531/
Le président de l asm parle du transfert de fiurcade et la somme à payer

Donc Fourcade c'est quasi fait, mais ce serait plutôt 400/450K€ à mon avis.

On avait parlé de 600 000 non?
L’auvergnat ne jette pas l’argent par les fenêtres je vois enfin si de l’extérieur vers l’intérieur..
370 000 d’indemnités de formation plus 1 années de contrat à raison de 20 000 euros par mois (supposition), ça fait 610 000!!

+ ou - 220.000 € d'indemnités de formation* sur 10 ans + rachat du contrat** (un an).

*Ecole de rugby à Lons-le Saunier, Pôle Espoir de Dijon et Grenoble...

** Rachat du contrat de Godener ~ 300.000 € :

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 … pour-paris






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#74 30/01/20 08:57

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Hors ligne

 

#75 30/01/20 09:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

... ça va permettre de booster l'audience du forum !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#76 30/01/20 09:10

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

Ouf !
Sinistrose en baisse...
Enthousiasme en hausse !
Merci et bienvenue Timoci Nagusa.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#77 30/01/20 10:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

moi je voit le nagusa comme le remplaçant de rhule si on peut parler comme ça.
Pour guillemin il a fait et donné autant que capelli et fourcade je vois pas pourquoi on l'emmerde.

Hors ligne

 

#78 30/01/20 10:29

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

zouzou a écrit:

C est pas ça Did , mais Bastien a déjà décidé de quitter le Navire en plein mois d octobre pour un club qui met des boutons à tout Grenoblois qui est né au moins depuis 1993 . Tout le monde aurait aimé que Bastien reste au FCG et qu il soit de l équipe de top14 si on monte .
Il se barre c est son choix alors qu il aurait pu rester pour un challenge top14 qui n aura peut être même pas à Castres.

Donc maintenant il faut faire sans lui , Nagusa arrive et bienvenue à lui , il vient pour une pige de fin de Carrière , il ne sait même pas où se trouve Grenoble , ça on en est bien conscient , mais pour remplacer le Castrais , c est une valeur sûre  qui pourra aussi aider les Hulleu , Fusier et d autres a progresser .

C est pas le scénario idéal , mais le club se doit de remplacer Bastien.

Pour des Gars comme Etienne , Mickael  ç est différent , ils étaient de l équipe de Top 14 et ils sont restés en prod2 . Ça c est une marque d attache pour leur club formateur qu un supporter n oublie pas , leur talent fait qu ils sont courtisés par des Top3 ou 4 , c est normal qu il joue leur carrière a un moment donné et perso je regarderai leur progression d un œil attentif en leur souhaitant le meilleur .

Un gars comme Geraci , qui se barre a peine arrivé en pro , franchement , j ai déjà oublié qu il était Grenoblois et je préfère un Fifita qui est lui aussi resté pour l aventure .

Juste pour info, tu peux me dire en quoi le club de Castres est responsable de l'erreur d'arbitrage de Mr.SALLES en 1993, erreur qu'il a d'ailleurs reconnue ?
Par quelle obligation contractuelle Bastien n'aurait pas le droit de postuler dans un club de TOP14 ? Il a choisi ce club (Castres) qui aligne un palmarès gagnant bien plus florissant que le nôtre (5 fois champion de france et 2 fois finaliste). Alors je veux bien que sa décision ne te convienne pas et qu'elle te procure de l'urticaire, mais quand même ....Respecter Bastien, c'est le laisser libre de décider par lui-même, de ne pas décider à sa place, et de se souvenir ce qu'il a réalisé sous le maillot rouge et bleu.

Hors ligne

 

#79 30/01/20 11:00

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

DANJEA a écrit:

Juste pour info, tu peux me dire en quoi le club de Castres est responsable de l'erreur d'arbitrage de Mr.SALLES en 1993, erreur qu'il a d'ailleurs reconnue ?

Il faut arrêter avec cette erreur. Il est bien évident que l'agenais Salles ne va pas te dire :"j'étais en service commandé". Mais des erreurs sur ce match, il n'en a pas fait qu'une : juste de mémoire, l'essai de Brouzet sifflé alors qu'il n'y a AUCUNE faute (essai limpide) et le drop de Savy (trop haut !!), plus tout le reste qui DEMONTRAIT un parti pris indiscutable, même si je le redis pour la centième fois, ce match aurait dû être gagné même avec Salles comme arbitre. Il suffisait de ne pas faire botter Vélo, fragile psychologiquement et écrasé par cette responsabilité, qui nous a tout de même manqué 7 pénalités dont 3 ou 4 aux 22 mêtres face aux poteaux. La psychologie (et les profs D'EPS), ça n'a jamais été le point fort du FCG.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#80 30/01/20 11:03

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Nagusa à Grenoble c'est officiel!

C'est confirmé par le club : 2 + 1
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … c-grenoble

Hors ligne

 

Pied de page des forums