Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 23/01/20 21:18

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3957

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Bon clairement on y va pour gagner et avec du lourd, logique terrain gras pendant l hiver.
Disons Stéphan que son absence durant en longueur elle pouvait être génératrice de questions.
Après revoir Germain fait plaisir pour lui, et pour le club. Parce qu avoir deux arrières aussi différents chacun avec leur style de jeu c est un sacré plus pour le club.

Hors ligne

 

#42 23/01/20 22:19

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2124

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Belle équipe. Beau groupe. Pas d’impasse .  Avec l’enchaînement Béziers, Nevers et réception de l’usap, tout le monde doit être sur le pont . Gaetan retrouve le terrain après une longue absence. Pas facile, mais comme il n’y a pas de match facile à l’horizon ... En route pour un énorme combat  sur un terrain lourd . Allez FCG






« C’est pas faux ! » Perceval

En ligne

 

#43 24/01/20 05:33

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

minimes74 a écrit:

Bon clairement on y va pour gagner et avec du lourd, logique terrain gras pendant l hiver.
Disons Stéphan que son absence durant en longueur elle pouvait être génératrice de questions.
Après revoir Germain fait plaisir pour lui, et pour le club. Parce qu avoir deux arrières aussi différents chacun avec leur style de jeu c est un sacré plus pour le club.

+1
Je pense que c est le bon match pour faire reprendre Germain, avec un terrain gras et son coup de pied profond, ça lui correspond.
Et puis, il faut aussi faire reposer capuozzo qui a enchaîné tous les matchs ( quasi )  depuis cet automne.

Hors ligne

 

#44 24/01/20 10:42

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

J'ai peur du manque de vitesse/technique de la paire de centres, sinon le reste est cohérent

Hors ligne

 

#45 24/01/20 11:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

pareil j'ai des doutes je ne m'attends pas à un beau match; mais par contre si avec ce pack on recule en mélée il va falloir s'inquieter .

Dernière modification par Zoreil (24/01/20 11:24)

Hors ligne

 

#46 24/01/20 11:45

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4187

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Je viens de noter que c'est Ancely qui sera capitaine alors que Setephano sera sur le terrain et, je me dis que cela peut faire penser que Setephano risque de nous quitter à la fin de la saison...

Hors ligne

 

#47 24/01/20 12:17

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

je crois qu'ancely a resigné 3 ans ceci explique peut être celà .

Hors ligne

 

#48 24/01/20 13:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Comme tu dis stefman les turn overs sont bien dosés et fréquent
On peut se le permettre grâce à notre effectif conséquent mais aussi à nos jeunes bourrés de talent qui impressionnent à chaque match
Glenat martel rossi hulleu capuozzo ont montré de l'expérience je dirais même dans la façon de se montrer sur le terrain
Jacquot fourcade capelli valencot guillemin ont déjà fait savoir que leur niveau est au poste de titulaire et ça c'est une fierté pour tout le club
Montagne saragallet eglaine fusier et consorts vont montrés très vite leur savoir faire, à eux de ne pas se terrer dans une envie d'exploser au très haut niveau trop vite, ça ne marche jamais
Avec une année réussie, le top14 voir la prod2 sera un point d'appui énorme pour leur carrière qui de toute façon se fera ici dans un des plus gros clubs français

Hors ligne

 

#49 24/01/20 14:34

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

hans a écrit:

Comme tu dis stefman les turn overs sont bien dosés et fréquent
On peut se le permettre grâce à notre effectif conséquent mais aussi à nos jeunes bourrés de talent qui impressionnent à chaque match
Glenat martel rossi hulleu capuozzo ont montré de l'expérience je dirais même dans la façon de se montrer sur le terrain
Jacquot fourcade capelli valencot guillemin ont déjà fait savoir que leur niveau est au poste de titulaire et ça c'est une fierté pour tout le club
Montagne saragallet eglaine fusier et consorts vont montrés très vite leur savoir faire, à eux de ne pas se terrer dans une envie d'exploser au très haut niveau trop vite, ça ne marche jamais
Avec une année réussie, le top14 voir la prod2 sera un point d'appui énorme pour leur carrière qui de toute façon se fera ici dans un des plus gros clubs français

Oui, effectivement, les turn overs semblent bien dosés et fréquents.
Et bien d'accord avec la suite de ton message.

A noter, dans la déclaration de Stéphane Glas sur le site du club :
http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/01 … gressivite

« ... ... on sait que c’est une équipe qui est capable de bien mieux faire, d’avoir un niveau de jeu beaucoup plus élevé. C’est une équipe plutôt agressive donc on sait à quoi s’attendre.

C’est le genre de match ou dès l’entame il faudra être présent, dans le combat, dans l’agressivité, être concentre parce qu’une fois que ces matchs là commencent à vous échapper c’est très compliqué pour revenir.

... Béziers fait partie de ces équipes, très dur à jouer, même s’ils n’ont pas les résultats espérés pour eux depuis quelques temps, mais on connait la qualité de ce groupe. »

Voilà une équipe avertie du défi qui l'attend mais n'en vise pas moins un succès.


Tous mes encouragements à l'équipe et aux supporters qui feront le déplacement.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#50 24/01/20 19:28

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

jé38fcg a écrit:

J'ai peur du manque de vitesse/technique de la paire de centres, sinon le reste est cohérent

moi je me rabache, pas grave docteur c'est l'àge , mais je suis aussi inquiet si Setephano se blesse ...... qui en 8 ? on va être un peu léger non ? pas de Fourie, pas d'Alexandre, pas de Tuifa ni de Tuinikafé ...
Ostrikoff rentre dans la cage et Fifitta glisse en 8 ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#51 24/01/20 19:46

main courante
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 166

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Oui mais comme on a 2 9 sur le banc, donc 9+9 = un 8 sur le banc.

Hors ligne

 

#52 24/01/20 20:49

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

CPAM a écrit:

jé38fcg a écrit:

J'ai peur du manque de vitesse/technique de la paire de centres, sinon le reste est cohérent

moi je me rabache, pas grave docteur c'est l'àge , mais je suis aussi inquiet si Setephano se blesse ...... qui en 8 ? on va être un peu léger non ? pas de Fourie, pas d'Alexandre, pas de Tuifa ni de Tuinikafé ...
Ostrikoff rentre dans la cage et Fifitta glisse en 8 ?

Martel jouait 8 en U20.
BlancMappaz a fait 1 match en 8.
Et du Setephano, ça se blesse pas, c'est incassable !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#53 24/01/20 21:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Bon ben les inquiétudes étaient fondées et tu as ta réponse :

BlancMappaz  -  Martel  -  Ancely






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#54 25/01/20 09:38

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Stefman a écrit:

Bon ben les inquiétudes étaient fondées et tu as ta réponse :

BlancMappaz  -  Martel  -  Ancely

et ils ont bien assuré .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#55 25/01/20 09:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31033

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Martel a son âge à déjà fait le dégagement dont Parisse a rêvé toute sa carrière !

En ligne

 

#56 25/01/20 10:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

vpl a écrit:

Martel a son âge à déjà fait le dégagement dont Parisse a rêvé toute sa carrière !

Merde j'ai pas vu !
Par contre j'ai vu BlancMappaz jouer au pied et se faire contrer ! N'est pas Alexandre qui veut smile






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#57 25/01/20 10:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31033

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Sur un renvoi de Béziers, ballon pris dans les 22 et touche quasi aux 50m !

En ligne

 

#58 25/01/20 10:49

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5966

Re: COMPOSITION pour BEZIERS

Super joueur ce Martel, Thion a remarqué son coup de pied on ajoutant, admiratif, « ce joueur sait décidément tout faire »






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums