Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/01/20 09:38

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Réchauffement climatique

T'as raison: "Jusqu'ici tout va bien..." (paroles du défenestré en passant devant le 3ème étage)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#42 20/01/20 12:19

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

tiens pour venus ça c'est pas chiant
https://www.youtube.com/watch?v=nWdoYgtTHm8

Et alors , que veux tu prouver , si ce n'est comme je te l'ai déjà dit que tu raisonnes comme ce "savant" , qui constate qu'ayant arraché les pattes d'un puce , celle-ci ne répond plus à l'ordre verbal de sauter , et qui en déduit , que quand on arrache les pattes d'une puce , elle devient sourde .

Tu nous mets des vidéos , pas fausses , certes , mais auxquelles , visiblement tu n'as rien compris .

Dernière modification par theys (20/01/20 12:21)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#43 20/01/20 21:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

déjà la video elle est pas de moi.

et ça te dis que venus a probablement ressemblé à la terre dans le passé. et que le rechauffement climatique peut nous conduire vers ça. le mecanisme est bien expliqué.

je pense que si rechauffement climatique il y a soit l'humanité s'auto detruira bien avant   soit elle trouvera des solutions; il y en a des assez sympas qui sont dans les cartons . ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas demander aux venusiens leur avis.

Hors ligne

 

#44 21/01/20 07:01

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

déjà la video elle est pas de moi.

Rassures toi , qu'elle  soit  de toi , étrangement , ça ne m'a pas effleuré le soupçon de l'ombre d'un instant .

En revanche dans le semblant d'interprétation que tu veux en faire , on  te retrouve entièrement .

Tu peux appareiller la puce chez Audika , privée de ses pattes , elle ne sautera toujours pas






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#45 21/01/20 12:01

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 295

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

tiens pour venus ça c'est pas chiant
https://www.youtube.com/watch?v=nWdoYgtTHm8

j'ai regardé la montée des eaux de l'ocean ok ça monte mais bon pas de quoi flipper smile

Donc pour Vénus : c'est pareil que la terre sauf que ça n'a rien a voir, c'est bien ça ?
Du coup, quel rapport avec le changement climatique de la Terre ?
C'est comme si tu disais que c'est pas la faute de l'activité humaine que ça se réchauffe sur Terre, la preuve c'est qu'il faut beaucoup plus chaud à la surface du soleil alors qu'on 'y a jamais foutu les pieds...






"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

Hors ligne

 

#46 21/01/20 13:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

Marco a écrit:

Zoreil a écrit:

tiens pour venus ça c'est pas chiant
https://www.youtube.com/watch?v=nWdoYgtTHm8

j'ai regardé la montée des eaux de l'ocean ok ça monte mais bon pas de quoi flipper smile

Donc pour Vénus : c'est pareil que la terre sauf que ça n'a rien a voir, c'est bien ça ?
Du coup, quel rapport avec le changement climatique de la Terre ?
C'est comme si tu disais que c'est pas la faute de l'activité humaine que ça se réchauffe sur Terre, la preuve c'est qu'il faut beaucoup plus chaud à la surface du soleil alors qu'on 'y a jamais foutu les pieds...

Marco , je crois que tu as très bien cerné le mode de pensée de notre ami .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#47 21/01/20 18:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Réchauffement climatique

Un mode de pensée ! où ça ?...

Non, je crois qu'il faut laisser tomber et arrêter de vouloir expliquer la pensée d'un Zoreil qui part dans tous les sens dès qu'il est coincé. Un canard sans tête.
"Arrêter de nourrir le troll", c'était le conseil de Zoreil à mon endroit, lorsque je me "fightais" avec Roro lorsque celui-ci a débarqué sur le forum. Depuis, Zozo s'est méchamment Roro-isé, dans le sens de trollisé avec ses avis à l'emporte-pièce sur tout et son contraire, des mises en causes de compétences dont il n'a aucun échantillon sur lui, le tout sans aucun argument qui tienne la route.
Perso, je préconise le combat du troll par un trollage ciblé sur la personne du troll, c'est ce que je lui avais expliqué en réponse à ses "conseils". Car laisser faire un troll, c'est laisser insulter le bons sens, les bonnes manières et souvent l'intelligence.
A bon entendeur, je continuerai le combat... lol






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#48 21/01/20 18:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

oh ben  les amis la science et vous ça fait deux

venus c'est expliqué dans la video  qu'il y a eu probablement une activité volcanique énorme qui a transformé la planete (2mn 54 tout est volcanique) et  vaporisé l'eau puis la chaleur en  augmentant l'eau s'est séparée de ses atomes d'hydrogene pour combien avec le carbone et faire du co2 l'hydrogene partant dans l'espace . (14mn)

21mn celà suggère qu'au cours du dernier milliard d'année tous les cratere plus anciens ont été arasés
25mn le manteau de venus s'est litteralement retourné et sa surface a étée completement recouverte de materiaux volcanique à peu pres d'un seul coup il y a environ 1/2 milliard d'année

alors quoi on a pas de cerveau ? theys je savais à 15 ans il est allé direct en prison il a pas été loin à l'ecole et maintenant quand il recycle une contrepetrie, il est content.

Dernière modification par Zoreil (21/01/20 18:51)

Hors ligne

 

#49 21/01/20 18:49

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Réchauffement climatique

extrait de l'excellent Ab absurdo du non moins excellent Marc Dubuisson que je vous conseille vivement






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#50 21/01/20 19:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

pas mal  wink

tiens confrontation entre un vice president du giec et françois gervais

https://www.youtube.com/watch?v=PCFwkeq3atA

il y a du commentaire à lire apres avoir vu cette emission .

petit truc bien louche le giec a obtenu le prix nobel de la paix.

demandez vous pourquoi ?
qui sont les personnes qui distribuent ces prix nobels quelle est  leur expertise ?
et ils sont au service quels  intérêt?

Dernière modification par Zoreil (21/01/20 19:04)

Hors ligne

 

#51 21/01/20 19:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

https://www.youtube.com/watch?v=6XDdfCLY3TI

françois gervais tout seul

Hors ligne

 

#52 21/01/20 19:33

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

oh ben  les amis la science et vous ça fait deux

venus c'est expliqué dans la video  qu'il y a eu probablement une activité volcanique énorme qui a transformé la planete (2mn 54 tout est volcanique) et  vaporisé l'eau puis la chaleur en  augmentant l'eau s'est séparée de ses atomes d'hydrogene pour combien avec le carbone et faire du co2 l'hydrogene partant dans l'espace . (14mn)

21mn celà suggère qu'au cours du dernier milliard d'année tous les cratere plus anciens ont été arasés
25mn le manteau de venus s'est litteralement retourné et sa surface a étée completement recouverte de materiaux volcanique à peu pres d'un seul coup il y a environ 1/2 milliard d'année

alors quoi on a pas de cerveau ? theys je savais à 15 ans il est allé direct en prison il a pas été loin à l'ecole et maintenant quand il recycle une contrepetrie, il est content.

non , non 14 ans et demi , j'ai toujours été précoce...

Pour le reste ,que veux tu prouver avec les minutages de ta vidéo ? mystères....

Aller , rêves un peu et va vite découvrir la passion étouffante d'Ouranos pour Gaia et comment naquit l'humanité , à l'issue tragique de cette passion .

Tchimbe , quand je parle du mode de pensée de zoreil , c'est au sens bien entendu , bien mijoté et bien touillé du boeuf mode .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#53 21/01/20 22:48

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

(...) theys je savais à 15 ans il est allé direct en prison il a pas été loin à l'ecole et maintenant quand il recycle une contrepetrie, il est content.

Dernière histoire de paille et de poutre dans l'oeil: le dernier "Salut Fred" (légèrement éculé !) qui a fleuri sur le forum il y a 2 jours était de qui déjà ?
=> d'un scientifique vénusien qui mélange choux et carottes pour faire une soupe aux poireaux. Pas terrible, la soupe.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#54 21/01/20 23:37

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

pas mal  wink

tu ne peux pas avoir compris le sens du cartoon. Il décrit exactement la mécanique que tu emploies pour nous parler de Venus.

Zoreil a écrit:

demandez vous pourquoi ?
qui sont les personnes qui distribuent ces prix nobels quelle est  leur expertise ?
et ils sont au service quels  intérêt?

ben voyons,
bien sûr, tu t'es posé la même série de questions pour les climatosceptiques

sinon on attend toujours ton analyse des cv des membres du GIEC






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#55 21/01/20 23:49

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Réchauffement climatique

Dans le même ordre d'idée, une petite vidéo pour alimenter le débat.

https://www.youtube.com/watch?v=RcTgh8_ … 3wu7ldp0bk

Hors ligne

 

#56 22/01/20 06:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

merci vouillant je connaissais
et au they il a toujours rien compris à venus : ça ne m'etonne pas.
oui j'ai pris l'habitude de remercier les gens qui partagent des photos chaque fois que je le peux . ce n'est pas forcement le cas de tout le monde .

je vais pas vous la faire le cv de chaque membre du giec jean jouzel est glaciologue il a donc etudié les glaces .

pour le prix nobel de la paix faites vos propres recherches et vous serez peut être surpris . pour moi ce n'est rien d'autre que de la propagande.

moi je reste sur la ligne de françois gervais et je lui fais plus confiance car il est  seul avec son bouquin alors que le label intergouvernemental   + prix nobel  devrait vous inciter à la mefiance.

en 2019 françois gervais disait ceci

https://www.youtube.com/watch?v=e-v_k6fDjgU

Dernière modification par Zoreil (22/01/20 06:44)

Hors ligne

 

#57 22/01/20 08:50

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 295

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

moi je reste sur la ligne de françois gervais et je lui fais plus confiance car il est  seul avec son bouquin alors que le label intergouvernemental   + prix nobel  devrait vous inciter à la mefiance.

Tu as surement raison, c'est toujours comme ça, un seul mec a toujours raison contre le reste du monde. Du moins au cinéma, c'est vrai.

C'est ton critère de décision, du moment qu'il est seul contre tout le monde alors il a raison ?
Putain... La galère ta vie !






"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

Hors ligne

 

#58 22/01/20 09:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

ah mais il est pas tout seul il y en a d'autres et tu trouveras une liste si tu cherches .

J'ai trouvé un francophone parce que c'est plus simple. si le label prix nobel de la paix  n'evoque rien pour vous j'y peux rien .

Hors ligne

 

#59 22/01/20 09:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

pour le prix nobel de la paix faites vos propres recherches et vous serez peut être surpris . pour moi ce n'est rien d'autre que de la propagande.

Mais sans déconner : QUI dit que le prix Nobel de la paix est une caution scientifique ? PERSONNE !

Après, le jury Nobel peut avoir un avis sur la gravité d'un sujet et choisir de récompenser quelqu'un qui s'en saisit, mais personne de sérieux ne va se servir de ça pour régler une controverse scientifique. Et personne de sérieux ne devrait, a contrario, déduire de ce genre de reconnaissance que c'est une vaste manipulation pour décérébrer les foules (qui à mon avis se débrouillent très bien toutes seules...)

Hors ligne

 

#60 22/01/20 10:26

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Réchauffement climatique

vouillants a écrit:

Dans le même ordre d'idée, une petite vidéo pour alimenter le débat.

https://www.youtube.com/watch?v=RcTgh8_ … 3wu7ldp0bk

excellent
hélas on dirait que ça marche moyen sur les cibles






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#61 22/01/20 11:54

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Réchauffement climatique

Une vidéo à mettre entre toutes les ... oreilles ! Merci Vouillants.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#62 22/01/20 11:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Réchauffement climatique

Mon point de vue qui n'est pas scientifique.
Notre planète a subit plusieurs transformations sans l'aide de l'homme, si le réchauffement enclenché est dû a ce  genre de phénomène,ce n'est peut être que pour une partie,pour moi, la certitude c'est que nous accélérons grandement ce phénomène   sur une échelle peut être ne nous concernant pas,
    nous avons la bêtise  de continuer  notre erreur en ne faisant pas ce qu'il faut pour  économiser celle qui nous accueille.

Hors ligne

 

#63 22/01/20 12:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

Interressante la chronique de François Saltiel , lundi dernier au soir dans le 28 mn d'Arte.
On comprend bien comment Zorei nourrit sa pensée ... Et ça ne dure que 2mn14 .

https://www.arte.tv/fr/videos/094937-00 … 8-minutes/






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#64 22/01/20 14:41

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

le giec je suis en train de voir je commence par regarder qui est dedans et quels sont les diplomes de tout ce petit monde.

Zoreil a écrit:

je vais pas vous la faire le cv de chaque membre du giec jean jouzel est glaciologue il a donc etudié les glaces






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#65 23/01/20 07:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

gudule a écrit:

Zoreil a écrit:

le giec je suis en train de voir je commence par regarder qui est dedans et quels sont les diplomes de tout ce petit monde.

Zoreil a écrit:

je vais pas vous la faire le cv de chaque membre du giec jean jouzel est glaciologue il a donc etudié les glaces

Eh oui , des promesses , des promesses

Grandes zoreil , mais petit lobe.....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#66 23/01/20 09:25

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

pour le prix nobel de la paix faites vos propres recherches et vous serez peut être surpris . pour moi ce n'est rien d'autre que de la propagande.

Mais sans déconner : QUI dit que le prix Nobel de la paix est une caution scientifique ? PERSONNE !

Après, le jury Nobel peut avoir un avis sur la gravité d'un sujet et choisir de récompenser quelqu'un qui s'en saisit, mais personne de sérieux ne va se servir de ça pour régler une controverse scientifique. Et personne de sérieux ne devrait, a contrario, déduire de ce genre de reconnaissance que c'est une vaste manipulation pour décérébrer les foules (qui à mon avis se débrouillent très bien toutes seules...)

Vpl , il est des plaies difficiles à cicatriser....

Ainsi une triplette de parfaits inconnus a obtenu en ocotbre dernier le Nobel de médecine et de physiologie pour d'obscurs travaux sur l'adaptabilité de la cellule aux variations d'apport en oxygène .

Alors que nous en France , nous avons clos dé-fi-ni-ti-ve-ment ce débat avec la brillante démonstration venu de l'île Bourbon et de son Professeur Zoreil , qui nous a démontré brillament "l'inutilité de l'oxygène dans le travail musculaire"

Bref , le Nobel aurait du être Réunionais , et il faut vraiment l'immense mauvaise fois qui te caractérise pour réfuter le complot dont a été , en l'occurence , victime un des nos plus brillant compatriote.

Ouvrons un peu les yeux , et cotemplons avec lui , la pro-pa--gande !!!!

Dernière modification par theys (23/01/20 18:00)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#67 23/01/20 21:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

le giec je vous ai sorti jean jouzel qui a ete vice president et qui a reçu un nobel de la paix en compagnie de l'ue et on se demande bien pourquoi . le prix nobel c'est un joli gros cheque à prendre ...

la principale critique qu'on leur fait c'est leur lien avec les politiques et le fait qu'ils sont gavés de pognons par les gouvernements. .l'autre critique c'est de bidonner des chiffres et de faire des modèles predictif fantaisistes .

juste comme ça si vous cherchez il y a des gens qui disent que  le co2 il y en avait 4 fois plus dans l'air du temps des dinosaures  et le climat etait  plus chaud de 2° environ .

Je peux vous trouver d'autres scientifiques si vous insistez. c'est pas difficile.

https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de … climatique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Controver … climatique

et pour la reunion il y a ça.
http://www.meteofrance.re/climat/changement-climatique


theys toujours aussi stupide et qui va me chercher un journaliste ... pauvre type va donc applaudir greta et ceux qui agitent cette marionnette. Apres tout elle est faite pour des gens comme toi .

Hors ligne

 

#68 24/01/20 09:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Réchauffement climatique

On notera que du haut de ton expertise tu tries donc parmi les scientifiques ceux qui ont "raison" ou pas...

Tiens, si t'aimes lire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

L’effet Dunning-Kruger, ou effet de surconfiance1, est un biais cognitif selon lequel les moins qualifiés dans un domaine surestiment leur compétence.

Ce phénomène a été démontré au moyen d’une série d'expériences dirigées par les psychologues américains David Dunning (en) et Justin Kruger (en). Leurs résultats ont été publiés en décembre 1999 dans la revue Journal of Personality and Social Psychology2.

Dunning et Kruger attribuent ce biais à une difficulté métacognitive des personnes non qualifiées qui les empêche de reconnaître exactement leur incompétence et d’évaluer leurs réelles capacités. Cette étude suggère aussi les effets corollaires : les personnes les plus qualifiées auraient tendance à sous-estimer leur niveau de compétence et penseraient à tort que des tâches faciles pour elles le sont aussi pour les autres.

Hors ligne

 

#69 24/01/20 13:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Réchauffement climatique

Zoreil a écrit:

le giec je vous ai sorti jean jouzel qui a ete vice president et qui a reçu un nobel de la paix en compagnie de l'ue et on se demande bien pourquoi . le prix nobel c'est un joli gros cheque à prendre ...

la principale critique qu'on leur fait c'est leur lien avec les politiques et le fait qu'ils sont gavés de pognons par les gouvernements. .l'autre critique c'est de bidonner des chiffres et de faire des modèles predictif fantaisistes .

juste comme ça si vous cherchez il y a des gens qui disent que  le co2 il y en avait 4 fois plus dans l'air du temps des dinosaures  et le climat etait  plus chaud de 2° environ .

Je peux vous trouver d'autres scientifiques si vous insistez. c'est pas difficile.

https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de … climatique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Controver … climatique

et pour la reunion il y a ça.
http://www.meteofrance.re/climat/changement-climatique


theys toujours aussi stupide et qui va me chercher un journaliste ... pauvre type va donc applaudir greta et ceux qui agitent cette marionnette. Apres tout elle est faite pour des gens comme toi .

Je ne pense  pas que Greta Thunberg soit une marionnette . Et même si c'était le cas , on ne pourrait que mettre au crédit de son jeune âge  , le fait de risquer de se faire instrumentaliser pour je ne sais quel complot .

En revanche ,  c'est en belle marionnette que tu te présentes .

Marionnette actionnée par les fils de l'incompétence , de l'inculture et de la..."melonite aigüe".

Difficile avec ton âge avancé (aggréménté de longues études ?) , de faire valoir l'excuse de la jeunesse .

Perso , je ne lis même plus ta kirielle de vidéos . Car même  les plus sensées  et propices au débat , portent les stigmates des sommets de tes insuffisances.

Pour autant rien n'est perdu , car si tu prends le temps de lire la contribution ci dessus de VPL , il est bien souligné que "  si une formation de ces personnes (incompétentes comme toi donc) ,mène à une amélioration significative de leur compétence, elles pourront alors reconnaître et accepter leurs lacunes antérieures"

Dans ma grande stupidité et malgré mes études limitées à 14 ans et demi , j'ai bien compris cette phrase .  Tu ne peux donc pas être moins performant que moi .( sauf à reconnaître que....)

Mais pour le moment , beaucoup sur ce forum peuvent constater aisément , qu'à l'inverse de la culture , avec toi , l'incompétence plus on en a , plus on l'étale .

Dernière modification par theys (24/01/20 14:42)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#70 24/01/20 18:48

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Réchauffement climatique

Ca devient grandiose.
Ciao Zoreil, je te classe troll avec roland, il est impossible d'interagir avec toi, j'arrête de perdre du temps et de t'en faire perdre.
Si tu joues un rôle c'est magistral et je suis admiratif.
Si c'est ta nature, je te plains sincèrement.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#71 25/01/20 00:21

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Réchauffement climatique

Et si c'est un rôle qu'il joue... par nature, faut être magistralement plaintif ? wink
Alors je le suis.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#72 28/02/20 17:41

Aimbé
Membre
Inscrit le: 26/03/19
Messages: 87

Re: Réchauffement climatique

Il existe des explications simples, compréhensibles et vérifiables par tous, permettant de comprendre le phénomène de réchauffement climatique (dû à l'activité humaine).

https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw

Il vous sera aisé de vérifier ce qui est décrit dans cette vidéo.

Ce que j'ai lu dans ce file, relève vraiment de la désinformation. Il est tellement plus facile de s'exonérer de ses propres responsabilités et de cultiver le "fack".

Hors ligne

 

#73 03/03/20 15:04

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Réchauffement climatique

gudule a écrit:

Ca devient grandiose.
Ciao Zoreil, je te classe troll avec roland, il est impossible d'interagir avec toi, j'arrête de perdre du temps et de t'en faire perdre.
Si tu joues un rôle c'est magistral et je suis admiratif.
Si c'est ta nature, je te plains sincèrement.

Je vais rarement sur la buvette et lassé des insultes d’ALC sur le forum envers les dirigeants du FCG je suis venu faire un petit tour et suis tombé sur ce sujet...
Oh putain... comment dire ?... je n’avais à vrai dire plus beaucoup de doute sur l’état intellectuel de Zoreil, mais là je dois dire que finalement je suis admiratif moi aussi, ça atteint les sommets !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#74 03/04/20 19:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

on vous a bien lavé le cerveau à vous faire croire que le climat ne devrait pas se rechauffer et que toute variation du taux de co2 nous conduit à la catastrophe . c'est faux  et c'est même le contraire.

https://www.nature.com/articles/nature1 … ee74e#Bib1

https://www.nature.com/articles/421221a … 81eb783f44

Hors ligne

 

#75 20/04/20 16:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Réchauffement climatique

https://www.youtube.com/watch?v=v8QjXxZMJt0

pour les integristes du 1/10 eme de degres en plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums