Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/01/20 17:08

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Au retour du stade et suite au match..

Victoire de nos bleus et rouge. Match sérieux en défense. La touche fut plus que cohérente. Comment expliquer nos passage a vide (hors carton jaune) , notre agressivité et notre rudesse est sur courant alternatif. Il faudra se méfier si nous devons jouer des matchs couperet ou des cadors de l agressivité comme colomier ou l USAP.
Pour le reste, l equipe à tenter. Parfois elle a percé mais ce fut pas tres net. Des scories suite a des fautes de mains mais un jeu au pied efficace et une mêlée qui a passé un bon après midi.
Il faut impérativement monter le rythme et la vitesse dans notre jeu car des équipes moyennes peuvent nous titiller et nous contrer sur certains matchs.
Maintenant on va devoir gerer les matchs a l extérieur. Il faudra des esprits commandos..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

En ligne

 

#2 19/01/20 17:58

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Au retour du stade et suite au match..

Ce match laisse un petit goût de frustration, avec cette 2e mi-temps poussive, c'est dommage car on a vu de très belles choses.
Je retiens,  comme tout le monde, un Rossi XXL, mais aussi une défense bien en place et grand nombre de ballons grattés sur touche ou trucks. On est bien loin du match de la semaine dernière où on peinait même à gagner nos ballons. Bravo aux joueurs qui ont su se remobiliser et faire une 1e mi-temps très sérieuse.
Au final on perd le BO quand on a lâché ce sérieux et qu'on a voulu emballer le match à 14 contre 15.
Par ailleurs,  nos centres sont toujours un peu coffre à ballons, mais que dire de leur 15! Rarement vu un gars faire aussi peu de passes. Et le César de la plus belle action est pour moi à décerner à Angoulême pour la tentative de penaltouche envoyée en pleine poire d'un de leur joueur sur la touche !

Hors ligne

 

#3 19/01/20 18:08

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

Match d'une nullité sans nom

12 euros pour une telle merde

Une bouillie de rugby

Que d'en avant

Angoulême nul

Des arrières jamais lancé

Un scandale qu'on reste en PRO D2 on ne mérite pas mieux…

Les entraineurs travaillent ils ??

Arretez tous de vous voilez la face c'était navrant de nullité aujourd'hui

Hors ligne

 

#4 19/01/20 18:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

Match d'une nullité sans nom

12 euros pour une telle merde

Une bouillie de rugby

Que d'en avant

Angoulême nul

Des arrières jamais lancé

Un scandale qu'on reste en PRO D2 on ne mérite pas mieux…

Les entraineurs travaillent ils ??

Arretez tous de vous voilez la face c'était navrant de nullité aujourd'hui

Le prochain coup va au hockey , tu seras moins frustré !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 19/01/20 18:15

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38, je sais que la bière n'est pas très bonne mais tout de même...

Hors ligne

 

#6 19/01/20 18:17

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

C'est une question d'exigence c tout

Regarde Toulouse à 16h15

Faut ce remettre en question aucun joueur n'aurait du être applaudi à sa sortie après un match aussi pathétique

C'est pas de la frustration mais une remise en question sinon ça va droit dans le mur

Contre l'USAP sa va faire drôle

Hors ligne

 

#7 19/01/20 18:19

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

Un tel spectacle devrait être rembourser

Je ne sais pas quelles sont les réactions d'après match des coachs MAIS le coach des 3/4 il faut qu'il démissionne

PAS un essai des 3/4 aujourd'hui HONTEUX

ANGOULEME c'était le niveau fédérale 3 réveillez vous !!!

Hors ligne

 

#8 19/01/20 18:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

Match d'une nullité sans nom

12 euros pour une telle merde

Une bouillie de rugby

Que d'en avant

Angoulême nul

Des arrières jamais lancé

Un scandale qu'on reste en PRO D2 on ne mérite pas mieux…

Les entraineurs travaillent ils ??

Arretez tous de vous voilez la face c'était navrant de nullité aujourd'hui

C'est le problème des poissons rouges : 5 mn de mémoire maxi, donc aucune vision d'ensemble sur les 80mn. Faut être vraiment de mauvaise foi (et n'avoir pas vu un match de l'année ?) pour y voir un "match d'une nullité sans nom"

Hors ligne

 

#9 19/01/20 18:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

ANGOULEME c'était le niveau fédérale 3 réveillez vous !!!

Tiens, un troll...

En face c'était du niveau U12, voire moins. On se demande comment des branques pareils ont pu gagner à Colomiers ou ne perdre que de 3pts face à l'USAP !

Hors ligne

 

#10 19/01/20 18:21

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

Va y donne un point positif dans le match un joueur qui mérite une note au dela de 8/20 ?

Hors ligne

 

#11 19/01/20 18:24

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

Un tel spectacle devrait être rembourser

Je ne sais pas quelles sont les réactions d'après match des coachs MAIS le coach des 3/4 il faut qu'il démissionne

PAS un essai des 3/4 aujourd'hui HONTEUX

ANGOULEME c'était le niveau fédérale 3 réveillez vous !!!

Marqueurs du jour Selponi,Rasolea et glénat ,soit 2 piliers et un talonneur...M'aix

Hors ligne

 

#12 19/01/20 18:25

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

Une action de 3/4 pardon

VOus avez pris du plaisir à voir cette bouillasse de rugby aujourd'hui ??

Si c'est le cas changez de sport smile

Hors ligne

 

#13 19/01/20 18:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Au retour du stade et suite au match..

Rossi, Selponi, Fourie méritent chacun bien plus que 8, et y'en a d'autres
Après, si tu compares un choc de haut de tableau de coupe d'Europe avec un match de D2, c'est normal de voir une différence hein !
Ça ne veut pas dire qu'on a un niveau de fédérale 3.

Hors ligne

 

#14 19/01/20 18:26

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Au retour du stade et suite au match..

Les coachs très moyens
Le stzff dirigeant niveau fédérale
Bref, nous sommes habitués à la médiocrité...

Dernière modification par KnightBayard (19/01/20 18:27)

Hors ligne

 

#15 19/01/20 18:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

Un tel spectacle devrait être rembourser

Je ne sais pas quelles sont les réactions d'après match des coachs MAIS le coach des 3/4 il faut qu'il démissionne

PAS un essai des 3/4 aujourd'hui HONTEUX

ANGOULEME c'était le niveau fédérale 3 réveillez vous !!!

Tu es sur que tu ne confonds pas avec le GF 38 ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 19/01/20 18:29

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

vpl a écrit:

Rossi, Selponi, Fourie méritent chacun bien plus que 8, et y'en a d'autres
Après, si tu compares un choc de haut de tableau de coupe d'Europe avec un match de D2, c'est normal de voir une différence hein !
Ça ne veut pas dire qu'on a un niveau de fédérale 3.

Arrête de te voiler la face un match de vétéran y'a plus d'action..

SI tu te contente de ça tu dois pas aimer le rugby (arrêtons de se contenter de la médiocrité)

GLAS personne lui dit qu'il est incompétent ?
Il bosse la semaine ou pas
Pas flagrant vu le niveau aujourd'hui...

Hors ligne

 

#17 19/01/20 18:36

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Au retour du stade et suite au match..

La vache, on en a tiré un bon, là !
C'est sur que s'il faut avoir le niveau de Toulouse et ses 75 internationaux pour avoir le droit de jouer en proD2, on n'est pas sorti d'affaire

Hors ligne

 

#18 19/01/20 18:38

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Au retour du stade et suite au match..

Match gagné 30-8 et t pas content. Alors certe on prend pas le BO alors qu on aurait pu aller le chercher mais on gagne encore et c'est bien le plus important!
La seul chose que je regrette c'est cette paire de centre. Pour moi rasolea ne vaut rien de rien, la preuve à chaque fois qu il joue le jeu est ralentit, on ne perce pas...
Vivement le retour de pablo qui nous fait avancer à chaque fois, et qui apporte énormément de vitesse !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#19 19/01/20 18:41

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

C'est une question d'exigence c tout

Regarde Toulouse à 16h15

Faut ce remettre en question aucun joueur n'aurait du être applaudi à sa sortie après un match aussi pathétique

C'est pas de la frustration mais une remise en question sinon ça va droit dans le mur

Contre l'USAP sa va faire drôle

tu parles d'incompétence, mais en lisant ce post il est flagrant que toi tu es un supporter incompétent. Comparer un match de ProD2 avec un match de Top14 !
Des points positifs ? : la touche, la défense, les ballons grattés, la mêlée et... la victoire ce qui est quand même le but du jeu.

Bon courage à toi pour les futurs matchs à l'extérieur qui risquent de t'énerver encore plus.

Hors ligne

 

#20 19/01/20 18:42

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

Et le travail de l'entraineur à quel moment il est remis en cause jamais

Il est tout le temps content faut qui se bouge les fesses un peu…

Hors ligne

 

#21 19/01/20 18:45

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

Et le travail de l'entraineur à quel moment il est remis en cause jamais

Il est tout le temps content faut qui se bouge les fesses un peu…

LES entraineurs, S. GLAS n'est pas tout seul.
Il sera remis en cause quand le FCG sera hors du top6 à un match de la fin.
Tant que tu gagnes, tu restes

Hors ligne

 

#22 19/01/20 18:48

claudius
Membre
Inscrit le: 13/03/08
Messages: 50

Re: Au retour du stade et suite au match..

Il ne s'agit pas de se contenter du résultat compte tenu le BO laissé en Route. Il n'en reste pas moins que la première mi-temps à été très aboutie malgré de nombreux tombés. Les avants ont assuré la conquête moins convaincant en deuxième.
En temps que supporter je ne demolirai jamais mon équipe, gardons le positif et restons motivé.
Place aux déplacement à  venir et le 13 fevrier surtout ou il faudra être derrière notre équipe

Hors ligne

 

#23 19/01/20 18:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Au retour du stade et suite au match..

Pour être allé quelques fois aux entrainement, je note que c'est un des premiers matchs où je vois vraiment jouer ce truc que j'ai vu travailler : les passes après contact (voir l'essai de Rasolea par exemple, avec 3 passes de suite au contact du défenseur).
On a quelques trous d'airs, on fait quelques erreurs qui ne permettent pas de finir le match à 40-0, mais de là à conclure qu'on n'a pas le niveau pour jouer la montée...

Celui qui monte c'est le club de D2 qui passe tous les obstacles, y'a aucune note artistique, aucune évaluation par rapport à Toulouse ou aux All Blacks.

Hors ligne

 

#24 19/01/20 18:54

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Au retour du stade et suite au match..

Si y'a pas de quoi vraiment pavoiser, y'a pas de quoi non plus venir vomir ici tes frustrations, Bast38 !
Surtout après ce match-là, plutôt honnête dans le contenu. Tu serais venu vomir ici après Vannes ou Biarritz, on aurait pu t'accorder un peu de crédit, mais là, franchement, si tu as les c...à l'envers, règle d'abord ce pb-là avant de penser te soulager ici. Ou alors tu vas discuter en MP avec le chevalier Bayard qui a l'air d'avoir lui aussi une c... à replacer.
Tu t'appelles C. Urios pour donner autant de leçon de rugby à tous les acteurs de ce match et aux entraineurs ? Sinon, tu manages quelles équipe de 4ème série pour avoir un oeil aussi acéré ? C'est de la ProD2, tonton. Alors comme nous, régale toi, à regarder le ST à la télé et oublie tes 12 balles. Surtout que t'en as encore 50 à dépenser auprès de ton psy ou de ton urologue.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#25 19/01/20 19:04

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Au retour du stade et suite au match..

Alors là le bast38 c est l élite des aigris de ce forum. Avec lui  Roland est relégué au statut d intellectuel de haut vol.😉😂 Finalement c est bien que le forum soit ouvert à tous , ça permet de se payer de bonnes tranches de rigolade.
Allez bast38 une petite dernière stp, c est trop bon.

Hors ligne

 

#26 19/01/20 19:08

BAST38
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 26

Re: Au retour du stade et suite au match..

Toi minimes 74 t'a trouvé le match intéréssant ?

D'un bon niveau ?

Hors ligne

 

#27 19/01/20 19:16

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Au retour du stade et suite au match..

claudius a écrit:

Il ne s'agit pas de se contenter du résultat compte tenu le BO laissé en Route. Il n'en reste pas moins que la première mi-temps à été très aboutie malgré de nombreux tombés. Les avants ont assuré la conquête moins convaincant en deuxième.
En temps que supporter je ne demolirai jamais mon équipe, gardons le positif et restons motivé.
Place aux déplacement à  venir et le 13 fevrier surtout ou il faudra être derrière notre équipe

C’est la différence entre un supporter et un consommateur.
12 euros x  2 millions de matchs et il pourra voir un match comme au stade toulousain .
C’est un peu moins que la différence de budget.
Moi je suis mécontent de l’absence de bonus, mais ça ne va pas m’empêcher de dormir.
Et heureux pour Toulouse

Fcg. = deuxième attaque, meilleure défense

Dernière modification par Antirolland (19/01/20 19:19)

Hors ligne

 

#28 19/01/20 19:22

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Au retour du stade et suite au match..

Réactions

Lucas Dupont (Grenoble, ailier et capitaine) : « Si on disait qu’on n’est pas content de ce résultat, ça serait manquer de respect à Angoulême. On est content de la victoire. On fait une bonne 1re mi-temps et, à deux essais à zéro, effectivement, on aurait pu espérer aller chercher mieux. Mais on n’est pas loin de prendre un essai de pénalité en 1re mi-temps ;  à la fin, je ne sais pas comment il (le Charentais Lasmarrigues) fait pour ne pas marquer (un essai). On peut aussi finir à 3 essais à 3 et je crois qu’on ne méritait pas de prendre le bonus. (Sur le contenu du match) Je trouve que, par rapport à ce qu’on avait préparé dans la semaine et ce qu’on s’était dit dans le contenu qui était mauvais à Aurillac (19-14), c’était bien. La 1re période a été assez sérieuse et on s’est fait plaisir. La 2e période a été plus équilibrée, mais on avait pris de l’avance en première. »

Adrien Buononato (Soyaux/Angoulême, manager) : « Notre 1re période n’a pas été digne de ce qu’on produit habituellement. C’était un peu trop facile pour Grenoble de scorer. On tourne à la pause à 20-3 sans avoir l’impression de bagarrer ou de rendre la tâche difficile à cette équipe. On s’est dit deux ou trois choses dans le vestiaire… Notre 2e période a été intéressante. Ce que je retiens, c’est que même avec 17 points de retard, on n’a pas lâché et on n’est pas tombé dans le folklore. Notre récompense, c’est qu’à 20-8, Grenoble tente une pénalité plutôt que d’aller chercher l’essai. Ça veut dire qu’on a réussi à mettre un peu de doute à cette équipe, qui est la plus forte du championnat selon moi. Mais on aurait aimé rendre une meilleure copie aujourd’hui. »


Source le Dauphiné






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#29 19/01/20 19:43

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Au retour du stade et suite au match..

Bast 38 , tout  n a pas été parfait certes. Juste que tu es un peu excessif ds tes propos.
N oublié pas que quelle que soit le niveau, l important était de ne pas se faire detacher de la tête du classement.
Petit détail encore, l équipe alignée n était pas l équipe type. Mais je préfère gagner de la sorte en ménageant certains cadors de notre équipe pour qu il soit en forme au printemps ou les matchs au couteaux seront plus nombreux.
Cela s appelle de la stratégie et de la formation de faire tourner  les joueurs. L avoir oublié a été un des facteurs de la descente de l an dernier.
Et je suis ravi que le staff y est réfléchi.

Hors ligne

 

#30 19/01/20 19:45

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Au retour du stade et suite au match..

Bast 38 , tout  n a pas été parfait certes. Juste que tu es un peu excessif ds tes propos.
N oublié pas que quelle que soit le niveau, l important était de ne pas se faire detacher de la tête du classement.
Petit détail encore, l équipe alignée n était pas l équipe type. Mais je préfère gagner de la sorte en ménageant certains cadors de notre équipe pour qu il soit en forme au printemps ou les matchs au couteaux seront plus nombreux.
Cela s appelle de la stratégie et de la formation de faire tourner  les joueurs. L avoir oublié a été un des facteurs de la descente de l an dernier.
Et je suis ravi que le staff y est réfléchi.

Hors ligne

 

#31 19/01/20 21:12

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Au retour du stade et suite au match..

vpl a écrit:

Pour être allé quelques fois aux entrainement, je note que c'est un des premiers matchs où je vois vraiment jouer ce truc que j'ai vu travailler : les passes après contact (voir l'essai de Rasolea par exemple, avec 3 passes de suite au contact du défenseur).
On a quelques trous d'airs, on fait quelques erreurs qui ne permettent pas de finir le match à 40-0, mais de là à conclure qu'on n'a pas le niveau pour jouer la montée...

Celui qui monte c'est le club de D2 qui passe tous les obstacles, y'a aucune note artistique, aucune évaluation par rapport à Toulouse ou aux All Blacks.

Oui, on a vu de nouvelles choses derrière comme les passes après contact et globalement, je trouve qu’on commence à mieux adapter notre jeu à l’adversaire.
Il n’y a pas longtemps, on abusait du large/large et on marquait essentiellement par nos individualités derrière.
Oui, l’équipe progresse mais Perpignan me semble encore au dessus.

Hors ligne

 

#32 19/01/20 21:35

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Au retour du stade et suite au match..

Minimum syndical , il fallait gagner , le fcg à gagné.
On est toujours dans le peloton de tête.
Les 2 prochains matchs vont être capitals .
On se doit de prendre au minimum 4 points au cours des prochains matchs .
Le match décisif ca sera  Perpignan et là il va falloir mettre les ingrédients pour s'imposer.
La saison n'est pas finie , on se doit de terminer dans les deux premiers.
Sinon actuellement aucunes équipes de prod2 n'a le niveau pour jouer en top14 .
L'équipe qui va monter va devoir s'armer de façon conséquente sinon ce sera un aller-retour programmé !!!!!

Dernière modification par bruno38840 (19/01/20 21:35)

Hors ligne

 

#33 19/01/20 22:22

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Au retour du stade et suite au match..

il vaut mieux lire tout çà que d'être aveugle ! " çà" ce sont les aneries de certains excessifs !  le match est irrégulier , bon en première mi-temps , puis de la relâche en seconde .... Béguon l'analyse très bien pendant le match . Je ne pense pas qu'on perdre le bonus lors de cette pénalité tentée et critiquée par certains : il fallait absolument conforter notre avance pour éviter tout risque de remontée de type Colomiers .... non on perd ce bonus parfaitement envisageable en première mi-temps avec nos "36" occasions d'essai non concrétisées . les joueurs étaient concentrés et appliqués , ils ont fait le job . ils ont surtout tenu en mélée ( au moins en 1ere mi-temps) et assuré en touche , et çà c'est super !

Hors ligne

 

#34 19/01/20 22:35

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Au retour du stade et suite au match..

gerard1 a écrit:

il vaut mieux lire tout çà que d'être aveugle ! " çà" ce sont les aneries de certains excessifs !  le match est irrégulier , bon en première mi-temps , puis de la relâche en seconde .... Béguon l'analyse très bien pendant le match . Je ne pense pas qu'on perdre le bonus lors de cette pénalité tentée et critiquée par certains : il fallait absolument conforter notre avance pour éviter tout risque de remontée de type Colomiers .... non on perd ce bonus parfaitement envisageable en première mi-temps avec nos "36" occasions d'essai non concrétisées . les joueurs étaient concentrés et appliqués , ils ont fait le job . ils ont surtout tenu en mélée ( au moins en 1ere mi-temps) et assuré en touche , et çà c'est super !

+1
On a encore gagné......

Hors ligne

 

#35 19/01/20 22:37

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Au retour du stade et suite au match..

bruno38840 a écrit:

Minimum syndical , il fallait gagner , le fcg à gagné.
On est toujours dans le peloton de tête.
Les 2 prochains matchs vont être capitals .
On se doit de prendre au minimum 4 points au cours des prochains matchs .
Le match décisif ca sera  Perpignan et là il va falloir mettre les ingrédients pour s'imposer.
La saison n'est pas finie , on se doit de terminer dans les deux premiers.
Sinon actuellement aucunes équipes de prod2 n'a le niveau pour jouer en top14 .
L'équipe qui va monter va devoir s'armer de façon conséquente sinon ce sera un aller-retour programmé !!!!!

Tout le monde avait prévu l enfer à Brive qui soit disant n avait pas le niveau top 14.....

Hors ligne

 

#36 19/01/20 22:40

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

Toi minimes 74 t'a trouvé le match intéréssant ?

D'un bon niveau ?

Oui on a trouvé un fcg de bon niveau.
Ce fcg a encore mis 30 points aujourd'hui et vous déblaterez encore????????

Hors ligne

 

#37 20/01/20 00:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Au retour du stade et suite au match..

Yoda du fcg a écrit:

BAST38 a écrit:

Toi minimes 74 t'a trouvé le match intéréssant ?

D'un bon niveau ?

Oui on a trouvé un fcg de bon niveau.
Ce fcg a encore mis 30 points aujourd'hui et vous déblaterez encore????????

+ 1 . L’équipe devait gagner . Elle l’a fait , en plus en envoyant du jeu . Bravo à tous ! Une   trilogie terrible l’attend avec la réception de l’usap en point d’orgue après 2 déplacements difficiles.  Mais à chaque jour suffit sa peine .Ce championnat de PD2 est épuisant, ne permettant aucun relâchement . Notre équipe est ds le coup, spéciale dédicace à Rossi pour sa grande première parfaitement réussie . Allez FCG !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#38 20/01/20 07:20

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Au retour du stade et suite au match..

je peux comprendre le bast si c'est quelqu'un qui suit le top 14 et qui viendrait voir son premier match de prod2 de l'année. je ne suis pas certain que ce match était d'un haut niveau. je crois que si on veut revenir s'installer en top 14 il faut jouer encore un bon cran au dessus. il y a donc pas mal de pain sur la planche .

Hors ligne

 

#39 20/01/20 07:53

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Au retour du stade et suite au match..

BAST38 a écrit:

Un tel spectacle devrait être rembourser

Je ne sais pas quelles sont les réactions d'après match des coachs MAIS le coach des 3/4 il faut qu'il démissionne

PAS un essai des 3/4 aujourd'hui HONTEUX

ANGOULEME c'était le niveau fédérale 3 réveillez vous !!!

52 essais marqués depuis le début de la saison, ce n'est pas si mal. Et si les 3/4 n'ont pas pu marqué, qu'est-ce que ça peut bien faire ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#40 20/01/20 08:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Au retour du stade et suite au match..

Nadine a écrit:

BAST38 a écrit:

Un tel spectacle devrait être rembourser

Je ne sais pas quelles sont les réactions d'après match des coachs MAIS le coach des 3/4 il faut qu'il démissionne

PAS un essai des 3/4 aujourd'hui HONTEUX

ANGOULEME c'était le niveau fédérale 3 réveillez vous !!!

52 essais marqués depuis le début de la saison, ce n'est pas si mal. Et si les 3/4 n'ont pas pu marqué, qu'est-ce que ça peut bien faire ?

En fait on a 1 essai de 3/4, et 2 essais d'ouvreurs. Après faut peut-être faire marquer les ailiers en coin même quand on peut marquer au centre du terrain ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums