Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18/01/20 22:13

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Galthié

supporterFCGdusud a écrit:

A lire certain Galtier a un bilan de merde en tant que sélectionneur/entraineur de clubs du top 14 donc il fera de la merde en edf. Ça veut dire qu'avec Noves nous aurions  du être triple champion du monde alors ?
Perso j'aime bien ce projet et le staff.
De toutes façons ça ne sera pas pire qu' avant.
Wait and see

On n'a pas dit ça !
Certains, dont je fais partie, émettent simplement des doutes par rapport à son passé récent. Nul ne nie qu'il est bon technicien...

Hors ligne

 

#42 19/01/20 10:24

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Galthié

l'entraineur actuel, F.Galtier, a un seul objectif: gagner la coupe du monde en France.....et peut importe les résultats immédiats dans le tournoi. lui et son staff se donnent les moyens en sélectionnant des jeunes, mais des joueurs qui auront de l'expérience dans 4 ans... C'est nouveau et très positif comme démarche... j'approuve ces choix... depuis toujours , la priorité c'est le tournoi au détriment de la coupe du monde et c'était désolant, car les étoiles sur le maillot c'est pour le vainqueur de la CDM... quels sont les signes distinctifs des vainqueurs du tournoi??    aucun.. Aujourd'hui il y a deux compétitions porteuses    les coupes du monde tout sport confondus et les JO...notre compétition domestique ( le tournoi) perd de sa valeur.. aussi le challenge CDM avec un groupe très rajeuni est pour moi ce que l'on peut  faire de mieux aujourd'hui... avec Galtier, ou sans Galtier... mais qui à sa place? autant d'homme qu'il y a d'écrivain sur la toile.....Alors il à les capacités pour mener à bien la tâche qu'il lui a été confiée....

Hors ligne

 

Pied de page des forums