Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/01/20 18:46

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Présentation du match vs SA : Site off' ???

http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/01 … -des-alpes

"Attention donc à cette équipe qui propose un jeu complet et une défense solide (la 4e de ProD2 au nombre d’essais encaissés). Nul doute que les ex grenoblois de l’effectif des charentais (Mathieu Ugalde, Etienne Dussartre, Mat Vaiai et Giorgi Neparidze) auront à cœur de réaliser une belle performance au Stade des Alpes."


Dans un autre poste je faisais une brève analyse d'Angoulême en indiquant tout comme le site off' les anciens. Et là je me suis dit mais ce Neparidze, c'est celui qui est venu mais pas venu car reprêté ? Ben non, le "notre" est plutôt du côté de Vannes et se prénomme plutôt Nika... Neparidze.

Donc que moi j'ai le doute c'est une chose, mais que le site off' nous annonce comme ex-grenoblois, un mec qui techniquement n'a jamais joué pour le club, serait à priori prêté mais on en est pas vraiment sûr, mais là c'est même pas le bon !!!

Ou alors ce Giorgi Neparidze serait passé par le centre de formation et n'aurait pas été conservé ? Mais bon, un talonneur géorgien entre les génération 97 : Capelli, Fourcade et Guillemin, et 95 : Jacquot & co... ça passe pas inaperçu !

Alors bide ou pas bide du site off' ???

Dernière modification par Stefman (16/01/20 18:47)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 16/01/20 18:48

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Présentation du match vs SA : Site off' ???

Sinon toujours dans ce magnifique article, le stagiaire (il ne peut en être autrement) nous fait un peu de teasing sur les retours possibles :

"A l’exception de JC Van Rensburg, la quasi-totalité de l’effectif a repris l’entrainement. Notamment Éric Escande, Gaëtan Germain, Lilian Saseras qui pourraient faire leurs retours dans le groupe. Réponse vendredi, avec l'annonce de la composition d'équipe sur fcgrugby.com"

PS : Pour Escande, c'est pas vraiment un... retour !

Dernière modification par Stefman (16/01/20 19:19)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 17/01/20 18:28

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Présentation du match vs SA : Site off' ???

Stefman a écrit:

Sinon toujours dans ce magnifique article, le stagiaire (il ne peut en être autrement) nous fait un peu de teasing sur les retours possibles :

"A l’exception de JC Van Rensburg, la quasi-totalité de l’effectif a repris l’entrainement. Notamment Éric Escande, Gaëtan Germain, Lilian Saseras qui pourraient faire leurs retours dans le groupe. Réponse vendredi, avec l'annonce de la composition d'équipe sur fcgrugby.com"

PS : Pour Escande, c'est pas vraiment un... retour !

aucun des 3 n'est dans le groupe






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 17/01/20 18:30

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: Présentation du match vs SA : Site off' ???

Il est connu le groupe?

Hors ligne

 

#5 17/01/20 18:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Présentation du match vs SA : Site off' ???

N'est ou ne sera ?

Je veux bien le groupe si tu l'as...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 18/01/20 09:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Présentation du match vs SA : Site off' ???

Rossi titulaire d'après l'interview mise en ligne !!!






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 18/01/20 09:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Présentation du match vs SA : Site off' ???

Pour rappel le XV que je proposais il y a... 4 jours :

"Jacquot - Rossi - Kubriashvili
            Fifita - Capelli
Tuinukuafe - Fourie - Ancely
      Saseras - Selponi
Kilioni - Taufa - Fusier - Rhule
            Capuozzo

+ Rey, Biuchet, Alvès, Ostrikov, Alexandre (ou Martel), Nanette, Glenat, Guillemin (ou Germain)"

Bon ça fait 1 / 23 !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums