Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/01/20 05:20

Lgadget
Nouveau membre
Inscrit le: 14/01/20
Messages: 1

Diffusion fcg sa sur france 3

Salut à tous quelqu'un sait si le match de dimanche est diffusé sur France 3?
Il serait temps que France 3 fasse une vrai com la dessus....

Hors ligne

 

#2 14/01/20 08:46

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

J ai regardé et aucun france 3 diffuse le match. Normalement, quand le match est à 14h15 il est en co-diffusion, alors je comprends pas.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 14/01/20 11:47

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

FCG fans a écrit:

J ai regardé et aucun france 3 diffuse le match. Normalement, quand le match est à 14h15 il est en co-diffusion, alors je comprends pas.

Parce qu'ils savent que par un beau dimanche de janvier , à cette heure là , tout le monde sera au ski .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 14/01/20 16:31

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

theys a écrit:

FCG fans a écrit:

J ai regardé et aucun france 3 diffuse le match. Normalement, quand le match est à 14h15 il est en co-diffusion, alors je comprends pas.

Parce qu'ils savent que par un beau dimanche de janvier , à cette heure là , tout le monde sera au ski .

Ah bah dommage pour eux alors ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 14/01/20 17:37

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Bon à défaut de le voir sur France 3 ou directement au SDA, que vont nous proposer les grenoblois ?
Tout le monde s'accorde à dire que le victoire est bonne à prendre mais que dans les faits, la conquête a été à la ramasse et que les lancements chez les 3/4 malgré une étincelle, plutôt moyennasse dans l'ensemble. Bref, une fois qu'on a dit ça qu'est-ce qu'on fait ?

Pour remuscler la mêlée, on titularise Kubriashvili, Fifita et Capelli ? Si Ancely est apte il fiabilisera la touche. Par contre en même temps pourquoi ne pas offrir sa 1ère titularisation à Rossi ? Tuinukuafe ?

Jacquot - Rossi - Kubriashvili
            Fifita - Capelli
Tuinukuafe - Fourie - Ancely

+ Rey, Bouchet, Alvès, Ostrikov, Alexandre (ou Martel)

Derrière il faut absoluement des centres complémentaires, stop au double auto-tamponneuse, une seule suffit. Pourquoi pas démarrer à Fusier si il est dispo (U20 FRA ?). Sinon Uberti. Nanette c'est cool, mais Saseras ou Valençot ne sont pas dispo ?

      Saseras - Selponi
Kilioni - Taufa - Fusier - Rhule
            Capuozzo

+ Nanette, Glenat, Guillemin (ou Germain)

Bon ce n'est evidemment que mon avis...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 14/01/20 17:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Sinon côté Soyaux-Angoulême, ils sont 8ème, 38pts, 7 victoires, 7 défaites et 2 nuls.
Justement à l'extérieur, c'est 2 victoires (Colomiers et Nevers) et 2 nuls (Montauban, Carcassonne). Et si on enlève la taule à Perpignan, y a 3 très courtes défaites bonifiées : à Vannes (-1), à Béziers (-3), à Valence (-5). Ca fait 15 pts à l'extérieur !!!

Et puis ils auront peut-être à coeur de se racheter du 3-28 de l'aller. A moins qu'ils décident de complétement faire tourner.

Côté joueur, Ugalde s'est imposé comme le taulier en 10 ou 12 (il vient de reprolonger son contrat). Par contre Dussartre et Vai'i n'ont pas joué une minute. Toujours côté ancien, Boundjema partage le talon avec Avei. Au niveau des marqueurs d'essais c'est un peu comme nous, tout le monde marque mais quelques gars à 3 ou 4 unités : Etcheverry, Laffite, Belzons...

Bon avec beaucoup de sérieux, ça devrait le faire, mais il faut mettre les ingrédients, notamment en conquète !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 14/01/20 18:53

Gratianopolitanus
Membre
Inscrit le: 15/11/19
Messages: 125

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Si l'on en croit ce site :

https://www.offremedia.com/france-3-va- … anal-sport

France 3 diffuse un match que lors de 8 journées, soit un match toutes les quatre journées. C'est donc assez rare en fait.
Pas de cadeau pour notre diffuseur public !

Hors ligne

 

#8 14/01/20 19:10

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Stefman a écrit:

Sinon côté Soyaux-Angoulême, ils sont 8ème, 38pts, 7 victoires, 7 défaites et 2 nuls.
Justement à l'extérieur, c'est 2 victoires (Colomiers et Nevers) et 2 nuls (Montauban, Carcassonne). Et si on enlève la taule à Perpignan, y a 3 très courtes défaites bonifiées : à Vannes (-1), à Béziers (-3), à Valence (-5). Ca fait 15 pts à l'extérieur !!!

Et puis ils auront peut-être à coeur de se racheter du 3-28 de l'aller. A moins qu'ils décident de complétement faire tourner.

Côté joueur, Ugalde s'est imposé comme le taulier en 10 ou 12 (il vient de reprolonger son contrat). Par contre Dussartre et Vai'i n'ont pas joué une minute. Toujours côté ancien, Boundjema partage le talon avec Avei. Au niveau des marqueurs d'essais c'est un peu comme nous, tout le monde marque mais quelques gars à 3 ou 4 unités : Etcheverry, Laffite, Belzons...

Bon avec beaucoup de sérieux, ça devrait le faire, mais il faut mettre les ingrédients, notamment en conquète !

Match ouvert en perspective, car les Charentais affichent quand même de jolis résultats à l'extérieur, en effet ! Dont une victoire à Colomiers...ça situe la perf.
Je te rejoins pour dire, même si c'est presque une lapalissade, que la conquête sera essentielle, histoire de ne pas les laisser espérer en leur offrant trop de ballons à jouer. Le 8 que tu proposes me plaît, mélange de puissance et d'expérience encadrant une jeunesse prometteuse. A voir en fonction des formes du moment, mais ce 8 là figure parmi les possibles.
En demis, je préfererais voir Valençot et derrière d'accord avec l'idée d'associer des créateurs genre Uberti ou Fusier à un tank du style Taufa ou Tupuola. Là aussi, c'est la forme du moment qui devra parler.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#9 14/01/20 19:18

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

D'après ce que j'ai compris, Escande  était du déplacement à Aurillac,alors pourquoi pas
sa  première feuille dimanche?

En ligne

 

#10 14/01/20 19:43

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Oui bien vu. A minima sur le banc.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 14/01/20 20:02

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Il été le 24 ème joueur donc cela veut dire qu'il est apte à jouer.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#12 14/01/20 20:02

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Theys tu serais à prapout peut être 😉🤗

Hors ligne

 

#13 14/01/20 21:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

pekin a écrit:

D'après ce que j'ai compris, Escande  était du déplacement à Aurillac,alors pourquoi pas
sa  première feuille dimanche?

Je le verrais plus débuter sur un match à l'extérieur. Mais je me trompe peut-être.

Hors ligne

 

#14 15/01/20 07:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

minimes74 a écrit:

Theys tu serais à prapout peut être 😉🤗

Eh non , en fait je serai bien au SDA.... après avoir signé la feuiile de présence de FCG fans






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 15/01/20 09:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Si on ramène du monde au stade, y'a des goodies de FCG fans, au fait ?

Hors ligne

 

#16 15/01/20 12:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Vous voyez vous serez au match et non au ski 😂😂






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#17 15/01/20 16:40

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

vpl a écrit:

Si on ramène du monde au stade, y'a des goodies de FCG fans, au fait ?

tout juste , FCG fans offre deux invitations pour une descente aux flambeaux- fondues-raclettes , le 13 février prochain à 20 h au Collet d'Allevard .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#18 15/01/20 20:50

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

theys a écrit:

vpl a écrit:

Si on ramène du monde au stade, y'a des goodies de FCG fans, au fait ?

tout juste , FCG fans offre deux invitations pour une descente aux flambeaux- fondues-raclettes , le 13 février prochain à 20 h au Collet d'Allevard .

Vaste programme;mais y'aura t'il des places assises?






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#19 15/01/20 22:01

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Bayard a écrit:

theys a écrit:

vpl a écrit:

Si on ramène du monde au stade, y'a des goodies de FCG fans, au fait ?

tout juste , FCG fans offre deux invitations pour une descente aux flambeaux- fondues-raclettes , le 13 février prochain à 20 h au Collet d'Allevard .

Vaste programme;mais y'aura t'il des places assises?

Bien vu , là est la question






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#20 16/01/20 16:42

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Alors premièrement en ce qui concerne l histoire du ski, je trouve absolument normal  d aller supporter son équipe plutôt que d aller faire du ski. Si on aime un minimum son club, on ne se pose meme pas la question de savoir si on va aller au ski!
Deuxièmement sur la tribune debout vous êtes pas d accord (ce que je peut éventuellement comprendre) mais vous n avancez aucun argument!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#21 16/01/20 17:02

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

FCG fans a écrit:

... ... ...
Deuxièmement sur la tribune debout vous êtes pas d accord (ce que je peut éventuellement comprendre) mais vous n avancez aucun argument!

Si ! Des jambes très fatiguées vu un âge plutôt avancé ! big_smile

Pardon...

---

Dernière modification par Syliodj (16/01/20 17:03)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#22 16/01/20 17:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Syliodj a écrit:

FCG fans a écrit:

... ... ...
Deuxièmement sur la tribune debout vous êtes pas d accord (ce que je peut éventuellement comprendre) mais vous n avancez aucun argument!

Si ! Des jambes très fatiguées vu un âge plutôt avancé ! big_smile

Pardon...

---

Je ne demande pas 20 000 places "debout", bien évidemment que pour des personnes "agées" qui ne pourraient pas etre debout, il faut bien sur des places assises.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#23 16/01/20 17:52

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

FCG fans a écrit:

Alors premièrement en ce qui concerne l histoire du ski, je trouve absolument normal  d aller supporter son équipe plutôt que d aller faire du ski. Si on aime un minimum son club, on ne se pose meme pas la question de savoir si on va aller au ski!
Deuxièmement sur la tribune debout vous êtes pas d accord (ce que je peut éventuellement comprendre) mais vous n avancez aucun argument!

Mais personne n'a dit que c'était anormal de choisir un match au SDA  , plutôt qu'une journée au ski .

Mais comme toi mème trouve que l'inverse est vrai  , et qu'il est anormal de manquer un match au SDA pour aller à la neige , on se permet juste de te brancher gentiment , avec un petit zeste d'humour .

Mais aveuglé par l'amour du club , tu ne le vois pas.

Mon conseil : du recul , du recul encore du recul .... mais attention de ne pas tomber de la tribune debout






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#24 16/01/20 18:43

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Fcg fans , juste un détail ces places assises par nécessité ou par goût ( parce qu on peut préféré voir un match assis en ayant un revenu modeste)  tu les mets ou exactement. Dans les virages, en bas, en haut la tribune populaire ?

Hors ligne

 

#25 16/01/20 19:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

theys a écrit:

FCG fans a écrit:

Alors premièrement en ce qui concerne l histoire du ski, je trouve absolument normal  d aller supporter son équipe plutôt que d aller faire du ski. Si on aime un minimum son club, on ne se pose meme pas la question de savoir si on va aller au ski!
Deuxièmement sur la tribune debout vous êtes pas d accord (ce que je peut éventuellement comprendre) mais vous n avancez aucun argument!

Mais personne n'a dit que c'était anormal de choisir un match au SDA  , plutôt qu'une journée au ski .

Mais comme toi mème trouve que l'inverse est vrai  , et qu'il est anormal de manquer un match au SDA pour aller à la neige , on se permet juste de te brancher gentiment , avec un petit zeste d'humour .

Mais aveuglé par l'amour du club , tu ne le vois pas.

Mon conseil : du recul , du recul encore du recul .... mais attention de ne pas tomber de la tribune debout

J'ai bien compris que la c était de l humour. Je parle de la dernière fois.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#26 16/01/20 19:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

minimes74 a écrit:

Fcg fans , juste un détail ces places assises par nécessité ou par goût ( parce qu on peut préféré voir un match assis en ayant un revenu modeste)  tu les mets ou exactement. Dans les virages, en bas, en haut la tribune populaire ?

Je sais pas, dans les tribunes Q1 et Q4 par exemple,si tu vois où c'est. Les places y sont au même prix que Q2 ET Q3.
Cela permettrait aux personnes ne souhaitant pas regarder le match debout, de pouvoir prendre des places pour le même prix avec des places assises 😉






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#27 16/01/20 23:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

Merci de faire un petit court de géographie du stade des Alpes au pauvre béotien que je suis. Il est vrai que les écriteaux doivent être trop petits et je ne les vois pas. Peut être un problème de vue de ma part...😊
Plus sérieusement concernant les places.
Ça peut s envisager mais faut être honnête, voir le match en Q1etQ4 n est pas la même chose qu au milieu. J en veut pour preuve que ce sont les abonnements qui partent en premier.
Pour ma part il me paraîtrait plus juste de mettre les places assises en haut des 4 tribunes. Sachant que les gens qui restent assis sont souvent d un âge plus avancés .

Hors ligne

 

#28 17/01/20 07:25

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Diffusion fcg sa sur france 3

minimes74 a écrit:

Merci de faire un petit court de géographie du stade des Alpes au pauvre béotien que je suis. Il est vrai que les écriteaux doivent être trop petits et je ne les vois pas. Peut être un problème de vue de ma part...😊
Plus sérieusement concernant les places.
Ça peut s envisager mais faut être honnête, voir le match en Q1etQ4 n est pas la même chose qu au milieu. J en veut pour preuve que ce sont les abonnements qui partent en premier.
Pour ma part il me paraîtrait plus juste de mettre les places assises en haut des 4 tribunes. Sachant que les gens qui restent assis sont souvent d un âge plus avancés .

En effet ça peut être une bonne idée ! Je pensais pas que c'était possible mais si on peut faire ça ce serait super et tout le monde sera content.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums