Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/01/20 18:28

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Ange capuozzo

Je viens de regarder l interview d ange après le match contre Aurillac et l entendre dire:" je termine le travail mais c est Enzo qui fait tout" montre tte l humilité et la tête bien faite de ce garçon. Bien ds sa tête et ds son rugby et à son âge mérite d être relever.
Honnêtement à capacité égale avec cordin, je préfère cent fois la personnalité d Ange.
Peut être que le club a laisser partir Gervais parce qu'il savait qu ange arrivé derrière. Par contre mon propos est de la pure supputation.

Hors ligne

 

#2 12/01/20 20:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31020

Re: Ange capuozzo

J'en profite pour remettre le lien de la longue interview donnée au site le Rugbynistère, très sympa !
https://www.lerugbynistere.fr/news/deco … 191936.php

Hors ligne

 

#3 12/01/20 20:40

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Ange capuozzo

Oui, un bon gars et avec un potentiel supérieur à Cordin. Il enchaîne les matchs, prend de la bouteille et c'est tout bénef!

Hors ligne

 

#4 12/01/20 21:38

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Ange capuozzo

Oui , c''est un bon "gamin" mais l'interview date de novembre 2019, espérons qu'il n'ait pas changé

Hors ligne

 

#5 13/01/20 05:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13319

Re: Ange capuozzo

il a un contrat avec le club jusqu'à quand ?

Hors ligne

 

#6 13/01/20 07:53

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange capuozzo

minimes74 a écrit:

Je viens de regarder l interview d ange après le match contre Aurillac et l entendre dire:" je termine le travail mais c est Enzo qui fait tout" montre tte l humilité et la tête bien faite de ce garçon. Bien ds sa tête et ds son rugby et à son âge mérite d être relever.
Honnêtement à capacité égale avec cordin, je préfère cent fois la personnalité d Ange.
Peut être que le club a laisser partir Gervais parce qu'il savait qu ange arrivé derrière. Par contre mon propos est de la pure supputation.

Je ne pense pas qu' on ait fait filer cordin car on avait ange, car ange est arrivé en pro comme 9.............par contre je plussoie : il est jeune,  rapide, sent les coups, défend bien malgré son gabarit,  finit les coups et je l ai même vu se servir de son pied à 2 reprises contre Aurillac, dont un dans un espace vide qui est sorti en touche et qui aurait pu finir en essai.....je le trouve himble et à l aise au micro( qu' il a  l air de bien aimer ....).
Un tout bon .
En espérant qu' on le garde au moins 2/3 ans.

Hors ligne

 

#7 13/01/20 12:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13319

Re: Ange capuozzo

j'espère mais ça va être difficile j'ai l'impression que depuis kolbe tous les gros club cherchent à avoir  le même genre de joueur vif à petit gabari . A mon avis son agent va faire peter les gros chequiers.

Hors ligne

 

#8 13/01/20 16:09

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ange capuozzo






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#9 13/01/20 20:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange capuozzo

Lui il a une bouille, dans 10 ans, il fera toujours 20 ans !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 13/01/20 21:12

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Ange capuozzo

une vraie gueule d'ange ! Je reconnais que c'était facile à faire.

Hors ligne

 

#11 14/01/20 13:58

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ange capuozzo

Stefman a écrit:

Lui il a une bouille, dans 10 ans, il fera toujours 20 ans !

Limite Saez...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#12 14/01/20 19:59

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Ange capuozzo

C est marrant ,mais à la relecture de la file, quasiment tous les posts ont  un côté paternel. Un peu comme si qq part il était un peu notre gosse à tous. Peut être son image juvénile.

Hors ligne

 

#13 15/01/20 07:18

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Ange capuozzo

minimes74 a écrit:

C est marrant ,mais à la relecture de la file, quasiment tous les posts ont  un côté paternel. Un peu comme si qq part il était un peu notre gosse à tous. Peut être son image juvénile.

oui , c'est un peu ça le probléme** : sur le forum on cite les joueurs aimés par leurs prénoms . On leur témoigne ainsi une affection un peu ....vampirisante , on les entrave dans une ambiance "familiale"telle de vrais Mamas judéo-Italo-Pieds-Noirs , pour espérer les garder le plus longtemps possible dans le giron du club .

Ainsi , on parlera  de Ange , Pablo , Mickael tout au long de cette saison   , et on souhaitera d'ores et déjà bonne chance à Sasseras .

Alors , bien sûr comme on est trahi que par ceux qu'on aime.... lorsque ceux qu'on aime s'en vont ...

**problème est d'ailleurs un grand mot .

Dernière modification par theys (15/01/20 07:19)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 15/01/20 10:28

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Ange capuozzo

C est vrai, bien que je n ai pas tirer à vue sur Guillemin, au fait Bastien ou Fabien .,.... Je ne sais plus  Comme quoi.
Mais bon la nature humaine est ainsi faite , qu elle peut brûler demain ce qu elle a adoré aujourd'hui.
Outre ange 😉, j ai aimé le côté humble du personnage, comme j aime celui de fourcade d ailleurs.
Et puis on  a tellement la critique facile , que la j avais envie de poster du positif.

Hors ligne

 

#15 15/01/20 15:35

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ange capuozzo

L'affect...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#16 15/01/20 19:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10898

Re: Ange capuozzo

Je ne pensais qu'avec son gabarit il réussirait à rentrer dans le  groupe professionnel
Très bonne en surprise et je m'excuse
Il a pri qq kilos depuis 2/3ans et devrait en prendre encore qq uns mais pas trop car dulin  à trop en  prendre c'est coupé les ailes
Sa rapidité dans les mouvements est son potentiel qu'il doit encore développer
Tu es le bienvenu pour longtemps ici.
Un 15 qui relance et qui passe, je prends sans problème
Je le mets devant germain pour son jeu offensif qui est primordial à l'étage au dessus
Bonne chance et tu es déjà un chouchou du public

Dernière modification par hans (15/01/20 19:10)

Hors ligne

 

#17 15/01/20 19:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Ange capuozzo

Malgré mes propos et sans tomber ds l angelmania . Compte tenu du retour de Germain et qu avec  Glénat et selponi nous avons deux autres bons buteurs, ..je souhaite au staff bon courage pour le choix de l arrière.
Avec chacun leur qualité et défauts, il leur faudra choisir entre capuozzo, rhule et germain. Pas simple.

Hors ligne

 

#18 15/01/20 19:35

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3944

Re: Ange capuozzo

Malgré mes propos et sans tomber ds l angelmania . Compte tenu du retour de Germain et qu avec  Glénat et selponi nous avons deux autres bons buteurs, ..je souhaite au staff bon courage pour le choix de l arrière.
Avec chacun leur qualité et défauts, il leur faudra choisir entre capuozzo, rhule et germain. Pas simple.

Hors ligne

 

#19 15/01/20 21:05

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange capuozzo

Et encore, amuse-toi à choisir 2 n°9 quand les 4 seront sur pied parmis Escande, Saseras, Nanette et Valençot quand tu pourrais aussi vouloir tester Capuozzo à ce poste voir donner quelques minutes à Zupan !!!

Et en 2ème ligne, sauf erreur tu dois en prendre 3 dans Capelli, Fifita, Gayraud, Ostrikov et Demotte. Il va bien falloir relancer ce dernier. Vu que ça bouche aussi en 3ème ligne tu pourrais vouloir faire jouer en 5 Tuifua. Et Rousset, il pourrait avoir quelques minutes ?

Franchement bonne chance à Glas sur les phases retours avec pour seuls postes un peu plus facile à gérer ceux de la 1ère ligne...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 16/01/20 11:18

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Ange capuozzo

Je préfère que le staff ait l'embarras du choix et donc qu'il n'y ait pas de blessé, plutôt que l'inverse wink
Concernant le choix Germain vs Capuozzo, par exemple, on peut imaginer que Germain a plus sa place dans des matchs sur terrain gras, voire pourris (par ex. Biarritz) et Capuozzo aura plus sa place sur terrain sec ou dans des matchs où le staff veut envoyer du jeu.
Pour les 2e lignes, il y a en toujours 3 voire 4 sur la feuille de match en comptant les remplaçants, donc il y a moyen de faire tourner.
Pour les 9, c'est plus compliqué: privilégier ceux qui seront encore là la saison prochaine?

Hors ligne

 

#21 08/03/20 14:30

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3745

Re: Ange capuozzo

minimes74 a écrit:

Je viens de regarder l interview d ange après le match contre Aurillac et l entendre dire:" je termine le travail mais c est Enzo qui fait tout" montre tte l humilité et la tête bien faite de ce garçon. Bien ds sa tête et ds son rugby et à son âge mérite d être relever.
Honnêtement à capacité égale avec cordin, je préfère cent fois la personnalité d Ange.
Peut être que le club a laisser partir Gervais parce qu'il savait qu ange arrivé derrière. Par contre mon propos est de la pure supputation.

Oui, super joueur humble et talentueux!

Hors ligne

 

Pied de page des forums