Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/01/20 14:19

main courante
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 161

Prendre exemple sur Narbonne et Nice.

Je le dis sans malice, je préfère la ProD2 au Top14, et la F1 à la ProD2.
Le problème avec notre FCG actuel, c'est qu'il oscille entre le Top14 et la ProD2, alors qu'il serait bien plus émouvant pour le supporter canal historique que je suis de le voir évoluer entre la Pro et la F1, et à Lesdiguières en sus, enfin je veux dire qu'à 19h l'Equipe diffuse un match qui fait envie : Narbonne / Nice.
Le Narbonne des Spanghero, Ponçot, Maso and Co, ou le Nice des Sappa, Hache et Buchet, faites vos jeux comme dit l'un de nous.

Hors ligne

 

#2 11/01/20 14:34

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Prendre exemple sur Narbonne et Nice.

Ben moi je préfère la Pro D2 à la F1 et le Top 14 à la Pro D2. A ce compte là on peut aussi préférer voir le FCG jouer des derbys tous les dimanches contre... Rives, l'US 2 Pont, Seyssins, etc... Et du coup, autant aller voir un des trois clubs cités plus tôt que vouloir voir le FCG évoluer en F1... Y a pléthore de clubs de toutes divisions dans le département !

Dernière modification par Laurent (11/01/20 14:36)

Hors ligne

 

#3 11/01/20 16:52

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Prendre exemple sur Narbonne et Nice.

Laurent a écrit:

Ben moi je préfère la Pro D2 à la F1 et le Top 14 à la Pro D2. A ce compte là on peut aussi préférer voir le FCG jouer des derbys tous les dimanches contre... Rives, l'US 2 Pont, Seyssins, etc... Et du coup, autant aller voir un des trois clubs cités plus tôt que vouloir voir le FCG évoluer en F1... Y a pléthore de clubs de toutes divisions dans le département !

+1000 non mais sérieux c est quoi ce délire de preferer jouer en fédérale qu en top 14 ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 11/01/20 16:54

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Prendre exemple sur Narbonne et Nice.

main courante a écrit:

Je le dis sans malice, je préfère la ProD2 au Top14, et la F1 à la ProD2.
Le problème avec notre FCG actuel, c'est qu'il oscille entre le Top14 et la ProD2, alors qu'il serait bien plus émouvant pour le supporter canal historique que je suis de le voir évoluer entre la Pro et la F1, et à Lesdiguières en sus, enfin je veux dire qu'à 19h l'Equipe diffuse un match qui fait envie : Narbonne / Nice.
Le Narbonne des Spanghero, Ponçot, Maso and Co, ou le Nice des Sappa, Hache et Buchet, faites vos jeux comme dit l'un de nous.

Comme le dit Laurent, si tu préfères le monde amateur des centaines de clubs t’attendent dans la région. Le FCG a vocation à être pro.

Mon rêve ultime serait une finale au stade de  France, avec 80.000 personnes et un Brennus à la fin. Ça ce serait émouvant, pas de jouer en fédérale...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#5 11/01/20 17:55

main courante
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 161

Re: Prendre exemple sur Narbonne et Nice.

Oui je comprends, le problème (majeur) c'est que depuis le temps je suis très attaché aux couleurs de mon Club, et je me vois mal en supporter un autre.
Je reconnais qu'il s'agit d'un rêve fou, régressif, nostalgique d'un temps où les fratries ne se décomposaient pas… quoique, avec Selponi et Escande, c'est pas les Camberabero mais ça me va.

Hors ligne

 

Pied de page des forums