Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 11/01/20 10:34

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Aurillac - Fcg

Aurillac a laissé 5 points au pied mais aussi 3 donc l'argument ne tient pas.
On a été très mauvais en conquête, c'est une évidence. Très naïfs aussi sur la gestion des 3 dernières minutes. Mais défensivement on n'a jamais souffert, Aurillac n'avançait que sur pénalité qu'on concédait bêtement. On s'est rendu la tache tâche compliquée tout seul, mais les gars ont su mettre l'accélérateur quand il fallait pour l'emporter. J'en retiens juste qu'on a peut-être grandi un peu au point de savoir gagner un match fort mal embarqué
Quant à dire que nos adversaires n'ont pas ces fluctuations de niveau, c est fort du chapeau,  ils ont aussi eu leurs matchs de merde, et certains ici ne se privaient pas de dire qu'ils n'avaient pas notre niveau

Hors ligne

 

#122 11/01/20 10:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Aurillac - Fcg

je voudrais dire du mal de nos entraineurs . c'est dans ces match là que tu vois qu'ils sont pas bons quand tu joues une grosse equipe à domicile la motivation elle est facile il y a même rien à faire elle arrive toute seule.

quand tu vas jouer à l'exterieur chez un avant dernier et que tu changes la moitié  de l'equipe alors là il y a un gros travail de motivation à faire et  on a pu constater que même avec fourcade alexandre setephano  fourrie. ça n'allait pas.

je suis désolé la montée elle appartient à l'equipe qui aura un gros fond de jeu et qui saura l'imposer à toutes les autres  et sur tous les terrains. Y a du boulot.

en positif il y a le tunuifake qui a vraiment l'air d'avoir envie de jouer  et c'est peut être un des rares hiers soir .

Dernière modification par Zoreil (11/01/20 16:16)

Hors ligne

 

#123 11/01/20 10:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Aurillac - Fcg

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Charleau a écrit:

A lire les commentaires de ce matin , me viennent plusieurs questions.
Voulions nous gagner à Aurillac? L'avons nous fait? Aurions nous aimé perdre en jouant bien? Gagner des matchs à l'extérieur avec une équipe au jeu moyen n'est il pas la preuve d'une grande solidité?
Arrêtons de nous prendre la tête et disons nous qu'en sport, seules les grandes équipes ou les grands champions  sont capables de gérer ces passages à vide et à GAGNER quand même!
Bravo le CLUB !

Je rappelle que c'est Aurillac qui perd son match, plutôt que nous ne le gagnions :
- transfo 20 légèrement désaxée, poteau exter.
- 75 ème : pénalité 35 m de face, à droite.
- fin de match, mêlée à 5, intro pour eux, en-avant en sortie de mêlée alors qu'ils venaient de nous enfoncer une nouvelle fois.

Normalement, on fait au mieux nul et 2 pts. Avec des regrets.
Version défavorable : on perd chef un des derniers. Encore faute professionnelle avec une énième défaite.

Alors bien sûr, certains veulent s'en satisfaire.
Franchement, le FCG doit mieux faire que ce qu'il rend en courant alternatif depuis 3 mois et ces mi-temps (voire plus) complètement ratées.
Revoir cette victoire serait un supplice, ces pertes de balles sur regroupements, touches et mêlées enfoncées, une agonie.

C'est surtout le niveau à Vannes, Biarritz, sur ce match, qui doit interpeller.

Perso, je ne m'en satisfais qu'à moitié.

Je pense que l'analyse de Zouzou est assez juste. Stéphane GLAS a été un peu, disons, optimiste en pensant que cette équipe allait s'imposer chez le 14ème sans trop de difficultés. Le staff d'Oyonnax avait commis la même erreur. Mais, l'USO a la différence du FCG a dû se contenter d'un bonus défensif.

Reste que le contenu de cette victoire est effectivement très contestable... et contesté. wink

Dernière modification par N° Se7en (11/01/20 10:44)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#124 11/01/20 11:00

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Aurillac - Fcg

Zoreil a écrit:

je voudrais dire du mal de nos entraineurs . c'est dans ces match là que tu vois qu'ils sont pas bons quand tu joues une grosse equipe à domicile la motivation elle est facile il y a même rien à faire elle arrive toute seule.

quand tu vas jouer à l'exterieur chez un avant dernier et que tu changes la moitié  de l'equipe alors là il y a un gros travail de motivation à faire et  on a pu constater que même avec fourcade alexandre setephano  fourrie. ça n'allait pas.

je suis désolé la montée elle appartient à l'equipe qui aura un gros fond de jeu et qui saura l'imposer à toutes les autres  et sur tous les terrains. Y a du boulot.

en positif il y a le tunuifake qui a vraiment l'air d'avoir envie de jouer  et c'est peut être une des rares hiers soir .

Ils ont tellement été mauvais dans leurs choix et leur motivation des troupes les entraîneurs du FCG que l’équipe a... gagné, merde alors.
C’est con, après une superbe victoire à la maison contre Oyonnax lors d’un match niveau Top14 où on pouvait difficilement les critiquer (quant à les féliciter faut pas exagérer tout de même), ils ne sont pas foutu après 15 jours de vacances de faire mieux que de gagner à l’extérieur, au poteau les coaches. Vivement la prochaine défaite, qu’on puisse vraiment appuyer sur la détente...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#125 11/01/20 11:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Aurillac - Fcg

je dis juste que pour motiver les troupes à aurillac c'était raté . je dis que c'est un point faible du staf de motiver à jouer les dernieres equipes et de jouer les premiers matchs d'un bloc .

ce match il est gagné par chance c'est aurillac qui a un buteur qui a beaucoup raté .Ce match fut horrible techniquement .

Hors ligne

 

#126 11/01/20 11:40

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Aurillac - Fcg

vacherin a écrit:

Bravo Charleau! Bien résumé!
On avait déjà les rageux quand on perdait, maintenant on a les rageux quand on gagne!

vpl, j'espère que tu ne t'es pas pris un mp du rageux de service qui écrit le même message toutes les 2 minutes pour dire la même chose big_smile Car je ne suis pas sûr que la camomille l'aide beaucoup pour son ulcère wink Mais pas grave, Monsieur est supporter depuis 50 ans paraît-il. Là semble-t-il il ne supporte pas grand chose, même pas la victoire se "son" équipe...

Vacherin , il n'est pas question de "rageux" , simplements d'observateurs objectifs ! on a gagné un match car on n'est jamais à l'abris d'un coup de chance , c'est tout . Tente de le voir ou de le revoir .... devant j'ai aimé l'engagement de Fourie et de Ostrikof  , derriere notre jeune arrière et même Rhule le peu de temps qu'il a joué , idem pour Selponi ,mais c'est anecdotique et peu jugeable puisque uniquement sur 5 ou 10 minutes .
Ce match va être revu , c'est sûr, par le staff et les joueurs qui pensent surement comme nous , les soit-disants "rageux" . On est sévère avec ceux en qui on croient car ils sont capables de montrer autre chose , on n'est jamais sévère avec des abrutis ou des incompétents .... là on est soit-disant à 6 mois d'une remontée éventuelle en top 14 : bonjour l'inquiétude au vu de ce match !!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#127 11/01/20 11:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Aurillac - Fcg

Perso je suis sur la ligne de Vouillants : on peut pas être aussi mauvais en touche et mêlée et compter sur le fait que ça peut quand même passer, la preuve hier soir.


Le seul bémol que je mettrais par rapport à hier soir, c'est notre défense : on loupe des plaquages, on relâche des gars qui se relèvent et avancent de 10m, on fait tomber en reculant, MAIS on a pas vraiment été inquiétés dans le jeu. En étant optimistes on dira qu'on gère en défense, même si j'aimerais bien un peu plus de plaquages offensifs.
Sans Fourie pour gratter, on serait moins bien hein !

Hors ligne

 

#128 11/01/20 11:46

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Aurillac - Fcg

dodofcg a écrit:

Stefman a écrit:

Qu'avez-vous pensé de Kilioni ?

Invisible mais bon plusieurs circonstances attenuantes
.....
Le FCG n A tellement rien produit que c etait compliqué pour les ailiers
....

On a quand assez souvent vu Guillemin qui était pourtant ailier lui aussi... Peut-être parce qu’il est plus grand et qu'il avait son bandeau blanc autour le la tête ? smile

Et il me semble du Kilioni a du glisser au centre après le remplacement de Tupuola par Rhule. Je dis bien "a du" car comme je ne le voyais pas sur le terrain.....

Dernière modification par Claixois (11/01/20 11:54)

Hors ligne

 

#129 11/01/20 11:46

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Aurillac - Fcg

rillette a écrit:

Oui, Vouillants, j'ai vu le match. Et à la mi temps on était devant (6 à 9), et à la fin on est encore devant. Qu'est ce que tu veux de mieux ? Un mouton à 5 pattes?
Au fait, Rillette … c'est sans "s" (on n'est pas plusieurs).

Je te le répète on a gagné et c'est le principal et j'en suis très heureux. Mais revenons en au fond de mon propos. Que penses tu  de notre mêlée , de notre touche, de nos passes etc. Sur le match d'hier ?

Hors ligne

 

#130 11/01/20 11:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: Aurillac - Fcg

Zoreil a écrit:

je dis juste que pour motiver les troupes à aurillac c'était raté . je dis que c'est un point faible du staf de motiver à jouer les dernieres equipes et de jouer les premiers matchs d'un bloc .

ce match il est gagné par chance c'est aurillac qui a un buteur qui a beaucoup raté .Ce match fut horrible techniquement .

Sans les échecs du buteur d'Aurillac = + 8 points (2 pénalités, 1 transformation) = 22 pts

Le buteur du FCG a raté 1 seule pénalité. + 3 pour Grenoble = 22 pts

On ne peut pas expliquer la défaite d'Aurillac que par les seuls échecs de son buteur. Notre victoire ressemble davantage à un hold-up au regard de nos difficultés pour nous imposer chez le 14ème. Quant à la motivation, les joueurs ont tout de même fait le nécessaire pour gagner ce match.

Dernière modification par N° Se7en (11/01/20 11:54)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#131 11/01/20 11:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Aurillac - Fcg

Zoreil a écrit:

je suis désolé la montée elle appartient à l'equipe qui aura un gros fond de jeu et qui saura l'imposer à toutes les autres  et sur tous les terrains. Y a du boulot.

J'ai peur que personne ne monte cette année !

Hors ligne

 

#132 11/01/20 12:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Aurillac - Fcg

gerard1 a écrit:

vacherin a écrit:

Bravo Charleau! Bien résumé!
On avait déjà les rageux quand on perdait, maintenant on a les rageux quand on gagne!

vpl, j'espère que tu ne t'es pas pris un mp du rageux de service qui écrit le même message toutes les 2 minutes pour dire la même chose big_smile Car je ne suis pas sûr que la camomille l'aide beaucoup pour son ulcère wink Mais pas grave, Monsieur est supporter depuis 50 ans paraît-il. Là semble-t-il il ne supporte pas grand chose, même pas la victoire se "son" équipe...

Vacherin , il n'est pas question de "rageux" , simplements d'observateurs objectifs ! on a gagné un match car on n'est jamais à l'abris d'un coup de chance , c'est tout . Tente de le voir ou de le revoir .... devant j'ai aimé l'engagement de Fourie et de Ostrikof  , derriere notre jeune arrière et même Rhule le peu de temps qu'il a joué , idem pour Selponi ,mais c'est anecdotique et peu jugeable puisque uniquement sur 5 ou 10 minutes .
Ce match va être revu , c'est sûr, par le staff et les joueurs qui pensent surement comme nous , les soit-disants "rageux" . On est sévère avec ceux en qui on croient car ils sont capables de montrer autre chose , on n'est jamais sévère avec des abrutis ou des incompétents .... là on est soit-disant à 6 mois d'une remontée éventuelle en top 14 : bonjour l'inquiétude au vu de ce match !!!!!!!!!!!

L’inquiétude était 100 fois pire pour certains il y a 2 ans (des « pas rageux » mais « à donf derrière leur équipe » annonçaient même la Fédérale 1, on a vu la suite...) un match comme celui-là il y a 2 ans nous l’aurions perdu. Quand je compare le match à Mont-de-Marsan plutôt bien maîtrisé mais où on se fait coiffer sur le poteau dans les 10 dernières minutes avec celui à Aurillac eh bien je préfère la victoire d’hier soir. Oui on peut parler de baraka (malchance à Mdm ?) mais pas que, pas si simple de gagner en jouant mal et tant mieux pour nous si Aurillac n’a pas réussi à nous faire plier comme il avaient su le faire face à Oyonnax.
Par contre c’est clair qu’on a intérêt d’être nettement meilleurs en conquête si on veut aller gagner à Nevers (prochain déplacement non ?) qui est en train de se réveiller. Et ça commence par un match « à la hauteur » contre Soyaux-Angoulême si on veut regagner de l’assurance.

Dernière modification par profcgadonf (11/01/20 13:26)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#133 11/01/20 12:22

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Aurillac - Fcg

Avec une équipe bis, on a gagné.
Perso je préfère aller à Aurillac , gagné du bout des doigts avec une équipe bis. Et ensuite aller battre Nevers chez eux avec l équipe type.

Imaginons l inversé on va à Aurillac et Nevers avec l équipe type . On gagne à Aurillac sur, mais les mecs seront plus fatigués pour aller à Nevers. Et là on a moins de chance de gagner là bas.
In fine le choix du staff a été peut être osé mais pour prendre 4points à Aurillac et Nevers, c était celui à prendre.
Si après Nevers on a les huit points on sera content.

Hors ligne

 

#134 11/01/20 12:26

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Aurillac - Fcg

Quoiqu'il en soit, le staff a eu raison car le résultat est là en effet.

Hors ligne

 

#135 11/01/20 12:29

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Aurillac - Fcg

Perso je préfère gagner à Aurillac chanceux avec une équipe mixte, et aller gagner à Nevers avec l équipe type.
En tout cas aller à Aurillac avec l équipe type aurait hypothèque  les chances de victoire à Nevers.
Là on va à Nevers avec l équipe type, on sera dans la meilleure configuration possible pour y gagner. Après.....

Hors ligne

 

#136 11/01/20 12:55

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Aurillac - Fcg

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

je suis désolé la montée elle appartient à l'equipe qui aura un gros fond de jeu et qui saura l'imposer à toutes les autres  et sur tous les terrains. Y a du boulot.

J'ai peur que personne ne monte cette année !

Excellent.

On est mauvais (oui, mauvais hier), mais on est sûrs de jouer les phases finales, presque légitimés de jouer la demie.
Terrible destin que ce FCG, (à jamais ?) entre le 15ème et 18 ème club français.

On peut s'en contenter, ou rager de ne jamais (re)devenir un grand au niveau RCT, ST et autres.
Désolé, mais suivant le FCG depuis, 37 ans, ça ne me suffit plus.
Redevenez bons bordel.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#137 11/01/20 12:59

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Aurillac - Fcg

Je vous trouve pour beaucoup extrêmement dur avec l'équipe hier.
J'aimerai juste rappeller que cette même équipe d'Aurillac faisait tomber Oyonnax il y a environ 1 mois. Un de nos meilleurs concurrent pour la fin de saison.

Alors oui, on a pas fait un très gros match, et je suis gentil, mais s'inquièter de gagner à l'extérieur, même si c'est moche, c'set un peu gros non ? Surtout quand on a pas gagné à l'extérieur depuis Soyaux (le 11/10 donc il y a 3 mois !!!)

Je ne dis pas de retenir seulement le résultat, mais avec une équipe assez remanié par rapport à celle qui a battu Oyo, c'est pas si mal de tenir une victoire comme celle-ci. Surtout en hiver. Surtout à Aurillac, un terrain qui ne nous a pas toujours réussi par le passé.

On est toujours tout en haut ou presque du classement, avec de moins en moins de blessés et on arrive même à gagner quand on est pas bon. Restons positifs big_smile

Dernière modification par ArchMe (11/01/20 12:59)

Hors ligne

 

#138 11/01/20 15:24

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Aurillac - Fcg

Grenoblois d'Alsace a écrit:

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

je suis désolé la montée elle appartient à l'equipe qui aura un gros fond de jeu et qui saura l'imposer à toutes les autres  et sur tous les terrains. Y a du boulot.

J'ai peur que personne ne monte cette année !

Excellent.

On est mauvais (oui, mauvais hier), mais on est sûrs de jouer les phases finales, presque légitimés de jouer la demie.
Terrible destin que ce FCG, (à jamais ?) entre le 15ème et 18 ème club français.

On peut s'en contenter, ou rager de ne jamais (re)devenir un grand au niveau RCT, ST et autres.
Désolé, mais suivant le FCG depuis, 37 ans, ça ne me suffit plus.
Redevenez bons bordel.

L'Alsacien , je partage à 100% ton avis , très frustrant de passer toujours dans la classe supérieure de justesse !.... quant à la marée qui monte et qui descend , je connais bien et j'apprécie là où j'habite , mais pas à Grenoble ! On en revient toujours à ce fameux projet de type "arlésienne " ( qui n'a donc rien à faire non plus à Grenoble) : remonter le FCG dans l'élite ET Y RESTER !!!! A part notre centre de formation reconnu , et c'est déjà pas mal, rien , aucun signe de volonté réelle , aucun élargissement significatif de notre groupe de sponsors , ne nous permet d'envisager ce projet . On continue pourtant à y croire ......

Hors ligne

 

#139 11/01/20 16:05

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Aurillac - Fcg

Seule la victoire compte. Pour une fois ce genre de match nous sourit. Combien de fois on a vu des matchs comme ça en Top 14 contre des Racing, des Castres, où on joue bien mieux mais on manque de réalisme. Pour se faire crucifier dans les 5 dernières minutes par un équipe qui ne mérite pas sa victoire.

Alors même si le contenu est dégueulasse je ne peux pas être déçu d’une victoire. Chaque point compte.

J’espère seulement qu’ils ne se reposeront pas sur leurs lauriers à l’entraînement parce qu’il y a eu victoire, et que le contenu de ce match sera une alerte suffisante pour se remettre au boulot sérieusement. Si il faut à chaque fois une défaite pour enclencher un électrochoc on est mal barrés...

Enfin bon, on va dire qu’après une pause et des fêtes de noël arrosées ils étaient pas frais. Sans compter les joueurs qui ont pas joué depuis longtemps et les retour de blessures. On va espérer que la machine sera mieux enclenchée pour la prochaine fois, avec un bon retour après les fêtes.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#140 11/01/20 17:06

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Aurillac - Fcg

Et n'oublions pas le syndrome hivernal grenoblois: à cette période-là on a souvent un trou d'air... Et ceux qui disent que si l'on rejoue 5 fois ce match, on le perd 5 fois, et bien servez-vous en pour positiver. Les saisons précédentes, en effet, comme le dit Raenor, on l'aurait perdu à coup sûr!

Dernière modification par vacherin (11/01/20 17:06)

Hors ligne

 

#141 11/01/20 19:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Aurillac - Fcg

pour l'instant et à ce stade de la saison, seule la victoire compte..pour rester au contact de nos plus proches adversaires....
Combien de match à cette période ont été perdus? beaucoup trop durant les précédentes saisons , alors 4 points c'est tout bon et si la semaine prochaine ont gagne de 1 point en jouant encore plus mal,  on prend........avec plaisir
il faut arrêter de vouloir toujours le beurre, l'argent du beurre et le c.... de la crémière...

Hors ligne

 

#142 11/01/20 19:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Aurillac - Fcg

La limite, c'est que si le terrain était moyen hier, on n'a pas eu non plus un match en vraies conditions hivernales : temps sec, température fraiche sans plus.
Je pense que tout les monde est content de la victoire, j'ai crié devant ma télé hier, mais on a vu des trucs inquiétants qui ne pardonneront pas si ils se reproduisent. Mais ok la saison est longue et toute victoire est la bienvenue !

Hors ligne

 

#143 12/01/20 10:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Aurillac - Fcg

Un match de reprise bien pourrave, avec de grosses lacunes affichées. Mais un match gagné dans la douleur, ça a des vertus de remise en question et ça te redonne l'envie de bosser pour gommer tes lacunes et ne pas revivre pareilles souffrances.

Le scenario de ce match d'Aurillac, avec son contenu dégueu et son issue heureuse, est le meilleur possible pour entamer l'année et préparer l'avenir. Maintenant, retour au boulot, y'a de quoi faire si on veut prétendre à quelques ambitions.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#144 12/01/20 13:39

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Aurillac - Fcg

gerard1 a écrit:

Grenoblois d'Alsace a écrit:

vpl a écrit:


J'ai peur que personne ne monte cette année !

Excellent.

On est mauvais (oui, mauvais hier), mais on est sûrs de jouer les phases finales, presque légitimés de jouer la demie.
Terrible destin que ce FCG, (à jamais ?) entre le 15ème et 18 ème club français.

On peut s'en contenter, ou rager de ne jamais (re)devenir un grand au niveau RCT, ST et autres.
Désolé, mais suivant le FCG depuis, 37 ans, ça ne me suffit plus.
Redevenez bons bordel.

L'Alsacien , je partage à 100% ton avis , très frustrant de passer toujours dans la classe supérieure de justesse !.... quant à la marée qui monte et qui descend , je connais bien et j'apprécie là où j'habite , mais pas à Grenoble ! On en revient toujours à ce fameux projet de type "arlésienne " ( qui n'a donc rien à faire non plus à Grenoble) : remonter le FCG dans l'élite ET Y RESTER !!!! A part notre centre de formation reconnu , et c'est déjà pas mal, rien , aucun signe de volonté réelle , aucun élargissement significatif de notre groupe de sponsors , ne nous permet d'envisager ce projet . On continue pourtant à y croire ......

Salut à toi Agonais-Coutainvillais !

Gros coefs en ces temps non ?
Il me tarde de retourner un jour du côté de Pirou ou ailleurs dans cette belle enclave où le rugby reste encore confidentiel. wink
On a effectivement hâte de voir le FCG prospérer dans l'élite. Ca passe peut-être par une victoire dégueu comme celle-ci, mais surtout par une conquête dominatrice, qui reste bien brinquebalante ces jours.
Je me dis que certaines absences nous ont porté préjudice, à coup sûr.
Les beaux jours bientôt de retour, le FCG retrouveras, espérons-le, son assise qui fera sa force.
"Tantôt", comme dirait l'autre...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums