Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/01/20 19:13

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: les 42 de Galthié

gudule a écrit:

luztukru le retour a écrit:

en pro d2 il ne serait pas dans la liste, ni cordin.... c'est beau d'engraisser la concurrence

ok, so what ?

Réponse à je ne sais plus qui... mais juste pour dire que le temps qu'on n'y mettra pas les moyens, ce sera la même chose... On restera un bon club de pro d2 mais pas plus... de temps en temps, on montera et on redescendra aussi sec ... dans ces conditions, la formation ne sert à rien et les jeunes ont complètement raison de se barrer.... après vu qu'il y a de moins en moins de français, c'est quand même plus facile d'intégrer l'EDF ou ses annexes qu'à une autre époque.... Cordin est bon mais il n'est pas terrible en défense.... Et pourtant, en quelques matchs, c'est ok... combien de temps avait galéré un joueur comme Weller qui avait la grande classe pour une ou deux malheureuses sélections?

Hors ligne

 

#42 08/01/20 19:18

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: les 42 de Galthié

La question qu on peut se poser est: à quoi aura servi le papy moustachu  et pourquoi avait il été recruté.
Enfin c est de l histoire ancienne et espèrons que tous ces jeunes nous fassent rêver, même si on en a formé que deux

Hors ligne

 

#43 08/01/20 19:23

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: les 42 de Galthié

Concernant le poste de demi de mêlée, à part Dupont je pense que les 2 autres sont moins performants que Bézy et Iribaren, là je ne comprends pas  mais y a t-il quelque chose à comprendre?

Hors ligne

 

#44 08/01/20 19:46

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: les 42 de Galthié

vpl a écrit:

pekin a écrit:

didrugby a écrit:

Par contre ce qui me contrarie c'est le message envoyé à nos jeunes "prétendants "

Pour eux il est clair le message, merci Grenoble, a la revoyure ,je change de braquet,comment  pourrait il  en être autrement.

On pouvait quand même imaginer qu'un joueur puisse être sélectionné même si il ne fait pas partie des gros clubs. Là c'est zéro quand même ! (le Stade Français foire depuis un moment, mais c'est le plus gros budget du championnat !)

Le message il n'est pas pour nos jeunes, il est pour tous les jeunes Espoirs : l'équipe de France ne s'ouvre que si vous jouez dans le Top 8 (exception faite de Paris mais qui est une anomalie au classement) !!!

Il y a 6 mois :

Cordin     FCG => Toulon
Geraci     FCG => LOU
Bamba    Brive => LOU
Lucu       Biarritz => UBB
Hériteau  Agen => Toulon
Bouthier  Vannes => Montpellier

on peut rajouter éventuellement :

Hamdaoui Biarritz => Paris x2
Estien       Massy => Paris x2

Bref...




Sinon pour Mordu, mea culpa, à priori je ne sais pas compter, à tous les niveaux :

NOMBRE DE JOUEURS APPELÉS PAR CLUB

TOULOUSE   8
TOULON   8
MONTPELLIER   5
RACING 92   5
BORDEAUX-BÈGLES   5
STADE FRANÇAIS   4
LYON   3
LA ROCHELLE   2
CLERMONT   2






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#45 08/01/20 19:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: les 42 de Galthié

c'est un groupe de 42, donc certains vont apprendre à cotoyer le groupe France...
Ensuite , Galtier et son staff ont pris le pari de faire éventuellement l'impasse sur le tournoi, pour mieux préparer la coupe du monde...qui se tiendra chez nous... donc à priori, Laporte leur donne les moyens de bien préparer un groupe compétitif ...au risque de quelques résultats négatifs durant le tournoi...

Hors ligne

 

#46 08/01/20 20:14

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: les 42 de Galthié

Cette liste est couillue! A part quelques "vieux" comme Willemse dont on se demande ce qu'il fout, Galthier a pris des risques. Je dis bravo et pourtant je ne suis pas un fan du bonhomme entraîneur.
Sincèrement j'espère que ces risques payeront.

Bravo pour tous les jeunes. C'est un message fort envoyé. Il n'y a pas de barons!

Et super Bravo pour Kilou et Gervais. Le plus dur reste à faire, être titulaire. Mais c'est une belle étape de franchie. Sincèrement autant pour Geraci je pensais que c'était jouable mais pour Cordin je n'y croyais pas.

Après les éternels débats: le FCG n'a pas de moyens et laisse partir ses pépites, s'ils étaient restés chez nous ils n'auraient jamais été sélectionnés, etc .... c'est de la philosophie et ça ne fait pas avancer le débat. On peut juste être triste. Et je suis certain que les dirigeants du FCG sont également tristes mais c'est la vie, ils ne pouvaient pas s'aligner, les joueurs avaient certainement envie d'ailleurs.

Ce qui est certain c'est que ce tournois s'annonce super. Je regarderai nos bleus avec bienveillance et surtout avec plaisir.

Hors ligne

 

#47 08/01/20 20:18

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: les 42 de Galthié

maxime Lucu , c'est pas le Lucu qu'on souhaitait faire venir l'an dernier et qui n'avait pas l'accord de son club , le B.O ?

Hors ligne

 

#48 08/01/20 20:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: les 42 de Galthié

BebertGreGre a écrit:

Cette liste est couillue! A part quelques "vieux" comme Willemse dont on se demande ce qu'il fout, Galthier a pris des risques. Je dis bravo et pourtant je ne suis pas un fan du bonhomme entraîneur.
Sincèrement j'espère que ces risques payeront.

Bravo pour tous les jeunes. C'est un message fort envoyé. Il n'y a pas de barons!

Et super Bravo pour Kilou et Gervais. Le plus dur reste à faire, être titulaire. Mais c'est une belle étape de franchie. Sincèrement autant pour Geraci je pensais que c'était jouable mais pour Cordin je n'y croyais pas.

Après les éternels débats: le FCG n'a pas de moyens et laisse partir ses pépites, s'ils étaient restés chez nous ils n'auraient jamais été sélectionnés, etc .... c'est de la philosophie et ça ne fait pas avancer le débat. On peut juste être triste. Et je suis certain que les dirigeants du FCG sont également tristes mais c'est la vie, ils ne pouvaient pas s'aligner, les joueurs avaient certainement envie d'ailleurs.

Ce qui est certain c'est que ce tournois s'annonce super. Je regarderai nos bleus avec bienveillance et surtout avec plaisir.

Je partage à 100%






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#49 08/01/20 21:00

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: les 42 de Galthié

Nadine a écrit:

mordus83 a écrit:

Petit message à tous ceux qui prétendaient lorsqu'ils ont appris pour Cordin qu’il avait signé au RCT que c’était pour cirer le banc ou faire le quota JIFF et

C'est certain qu'en allant au RCT il a fait la bonne pioche contrairement à Guillemin qui part à Castres. En allant au CO, ça m'étonnerait qu'il progresse.

Il peut toujours apprendre à monter hors-jeu sans être pris!

Hors ligne

 

#50 08/01/20 21:23

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: les 42 de Galthié

vpl a écrit:

fred a écrit:

Bravo à la cellule de dépistage des talents hors du giron grenoblois. Aller chercher un ailier venant de Nuits Saint-Georges, il fallait y penser.

On a été le chercher au pôle espoir de Dijon, c'est eux qui avaient fait la détection déjà...

euh, entre Nuit-Saint-Georges, il y a quoi, 20 km,c'est cela ? j'ai pas vérifié. Et entre Dijon et Grenoble , 300 environ. Et le petit Cordin quand il était dans son club, à Nuit, il a du postuler comme beaucoup pour intégrer le Pôle Espoirs de Dijon, qui attire pas mal de joueurs dans tout le quart Nord-Est de la France. Après pour aller le chercher à Dijon, c'était pas fait. S'il était resté à Dijon, je ne suis pas sûr qu'il serait aller à Toulon.

Hors ligne

 

#51 08/01/20 21:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: les 42 de Galthié

Stefman a écrit:

Toulouse = 8
Toulon = 7
Bordeaux = 5
Racing = 4
Montpellier = 4
Paris = 3
Lyon = 3
LaRochelle = 2
Clermont = 2
Castres = 0
Agen = 0
Bayonne = 0
Brive = 0
Pau = 0

Donc on serait resté en Top14, on aurait conservé Cordin et Geraci, ils auraient eu le même temps de jeu qu'ils ont cette saison... ils ne seraient pas sélectionnés !

Sinon pour moi les 3 surprises sont Estien (Paris), Cazeaux (UBB) et Fischer (Clermont). Lui fallait être costaud au niveau des paris !!!

Perso, je ne suis pas surpris pour Fischer et Estien, ils font de très bons matchs , ils ont de gros potentiel, je trouve. Il faut du sang neuf dans cette EDF. Quitte à former un groupe compétitif pour 2023, il faut habituer des joueurs à fort potentiel à jouer à très haut niveau. Les Anglais ont procédé de cette façon et ils ont eu raison. Maintenant, Galthié, je ne suis pas fan mais on verra.

Hors ligne

 

#52 08/01/20 21:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les 42 de Galthié

Je parlais pas de distance mais de la différence entre aller chercher parmi toutes les équipes de jeunes ou d'aller voir les joueurs déjà "triés"...

Hors ligne

 

#53 08/01/20 22:05

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: les 42 de Galthié

Il faut tjs avoir à l'esprit que Lièvremont est de la famille de Gervais et que Arthur Retière est un pote de longue date donc il avait à sa disposition des personnes fiables pour le conseiller.
Il n'y a pas tellement longtemps le FCG jouait les premiers rôles dans l'élite du rugby Français. A ce moment là on recevait à Lesdiguières La Rochelle, Pau, Le Racing, Bordeaux, ... sans trembler.
Malheureusement le club a connu des périodes difficiles au plus mauvais moment.
Le train est parti sans nous et on est triste de voir partir chaque année quelques uns de nos meilleurs jeunes.

Hors ligne

 

#54 09/01/20 08:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les 42 de Galthié

BebertGreGre a écrit:

Cette liste est couillue! A part quelques "vieux" comme Willemse dont on se demande ce qu'il fout, Galthier a pris des risques. Je dis bravo et pourtant je ne suis pas un fan du bonhomme entraîneur.
Sincèrement j'espère que ces risques payeront.

Bravo pour tous les jeunes. C'est un message fort envoyé. Il n'y a pas de barons!

Et super Bravo pour Kilou et Gervais. Le plus dur reste à faire, être titulaire. Mais c'est une belle étape de franchie. Sincèrement autant pour Geraci je pensais que c'était jouable mais pour Cordin je n'y croyais pas.

Après les éternels débats: le FCG n'a pas de moyens et laisse partir ses pépites, s'ils étaient restés chez nous ils n'auraient jamais été sélectionnés, etc .... c'est de la philosophie et ça ne fait pas avancer le débat. On peut juste être triste. Et je suis certain que les dirigeants du FCG sont également tristes mais c'est la vie, ils ne pouvaient pas s'aligner, les joueurs avaient certainement envie d'ailleurs.

Ce qui est certain c'est que ce tournois s'annonce super. Je regarderai nos bleus avec bienveillance et surtout avec plaisir.

Je ne sais pas s'ils auraient pu être sélectionnés, mais pour le reste, on ne peut pas le nier. Alors oui, c'est triste, et si le répéter chaque fois qu'un jeune quitte le Club ne fait pas avancer le débat, c'est surtout pénible de se rendre compte d'une réalité qu'on préférerait ne pas voir, à savoir notre difficulté à résoudre ce crève-coeur.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#55 09/01/20 09:10

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: les 42 de Galthié

Je dois être un peu neuneu mais je suis plus fier qu'en colère pour nos deux gars...






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#56 09/01/20 10:14

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: les 42 de Galthié

Cette liste c’est aussi le constat de l’échec du rugby français et notamment du top 14 à assurer une continuité ds le réservoir de joueurs pour l’EDF , avec notamment la pauvreté de certaines tranches d’âge, la difficulté à trouver des solutions sur certains postes et l’effroyable perte en ligne . On connaît aujourd’hui mieux les joueurs anglais, gallois ou NZ que ceux de l’EDF .On voit aussi que beaucoup de garçons issus de la Pro D2 n’ont aucune peine à percer en top 14 en quelques mois seulement . Question de fraîcheur notamment et d’habitude à prendre des risques ds le jeu ? On fait le constat que Galthié ne recrute que ds les clubs phare du top 14, mais le turn over y est aussi terrible. Le problème c’est que là on met tout notre blé en herbe sur la table . Parce qu’on y est obligés . Mais que restera -t-il à mi parcours du calendrier CDM de moult de ces garçons pris entre top 14, CE et EDF ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#57 09/01/20 11:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: les 42 de Galthié

imaginons qu'avec ce groupe l'edf finisse dernier du tournoi à votre avis que va t il se passer ?

Hors ligne

 

#58 09/01/20 11:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les 42 de Galthié

Il faut espérer qu'on se rendra compte qu'on veut construire sur du long terme et qu'on ne remettra pas Brunel !
Sinon, le groupe de 42 ça inclut des gars qui ne joueront peut-être que l'Italie, voire aucun match. Et on ne va pas balancer 15 bizuths face aux anglais dans 3 semaines.

Hors ligne

 

#59 09/01/20 11:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: les 42 de Galthié

Zoreil a écrit:

imaginons qu'avec ce groupe l'edf finisse dernier du tournoi à votre avis que va t il se passer ?

Pourquoi vouloir à tout prix imaginer tout et n'importe quoi .Il me parait plus utile de jouer ce tournoi  , et d'en discuter après .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#60 09/01/20 12:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: les 42 de Galthié

Après si tu démarres avec :

            Poirot - Chat - Bamba
                  LeRoux - Tao
        Macalou - Alldritt - Ollivon
            Dupont - NTamack
Thomas - Fickou - Vakatawa - Penaud
                     Ramos

+ Baille, Marchand, Aldegheri, Willemse, Cros, Serin, Jalibert, Rattez


T'as qu'en même un paquet de mec qui ont joué la CdM ou le dernier Tournoi !
Et même si on prend un taule à domicile contre les anglais, il faut surtout pas changer les mecs et laisser cette équipe se refaire contre les italiens.

Et là si tu perds, il faudrait faire tourner parmi les 42 !


Mais comme on est sur du court thermiste, malgré le message envoyé avec cette sélection, ben on rappellera les Huget, Médard, Slimani, Guitoune & co !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#61 09/01/20 12:23

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: les 42 de Galthié

Stefman a écrit:

Après si tu démarres avec :

            Poirot - Chat - Bamba
                  LeRoux - Tao
        Macalou - Alldritt - Ollivon
            Dupont - NTamack
Thomas - Fickou - Vakatawa - Penaud
                     Ramos

+ Baille, Marchand, Aldegheri, Willemse, Cros, Serin, Jalibert, Rattez


T'as qu'en même un paquet de mec qui ont joué la CdM ou le dernier Tournoi !
Et même si on prend un taule à domicile contre les anglais, il faut surtout pas changer les mecs et laisser cette équipe se refaire contre les italiens.

Et là si tu perds, il faudrait faire tourner parmi les 42 !


Mais comme on est sur du court thermiste, malgré le message envoyé avec cette sélection, ben on rappellera les Huget, Médard, Slimani, Guitoune & co !

... court thermiste... tu veux dire qu’on va prendre le bouillon ? 😁
Sinon bien d’accord avec toi : laissons les progresser dans la durée, jusqu’à la Cdm, rappelez vous les résultats de l’équipe d’Angleterre dans le tournoi 4 ans avant leur titre de champions du monde.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#62 09/01/20 12:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: les 42 de Galthié

l'edf a tout le temps fonctionné à vue avec du replatrage et un changement de charnière permanent et on prepare le match suivant pour ne pas le perdre.

Donc croyez vous que la methode va changer ?

Hors ligne

 

#63 09/01/20 12:41

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: les 42 de Galthié

vpl a écrit:

Il faut espérer qu'on se rendra compte qu'on veut construire sur du long terme et qu'on ne remettra pas Brunel !
Sinon, le groupe de 42 ça inclut des gars qui ne joueront peut-être que l'Italie, voire aucun match. Et on ne va pas balancer 15 bizuths face aux anglais dans 3 semaines.

Normalement l’ambition affichée est de construire une équipe pour la coupe du monde 2023 à domicile. Donc le staff a une vision à long terme et ne s’attend pas à des résultats immédiat dès le 6 nations 2020. Après à voir si Laporte aura la patience ou refera comme avec Novès en exigeant des résultats immédiats.

Mais je suis plutôt confiant. Contrairement à l’ère PSA où on voyait s’opposer les clubs et la fédération, cette fois la LNR et la FFR ont l’air de s’être accordé sur une union sacrée pour remettre l’EDF dans le top 3 mondial (ce sont leurs mots pas les miens, Top 3 c’est ambitieux !). D’autant plus que les politiques JIFF mises en place depuis des années ont l’air de commencer à porter leurs fruits avec de plus en plus de jeunes français d’un excellent niveau et titulaires dans leur club au lieu de cirer le banc au profit des stars étrangères comme c’était le cas il y a quelques années.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#64 09/01/20 14:25

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: les 42 de Galthié

Le système JIFF est plus complexe :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/le-jif … 88573.html

On s'aperçoit que les quotas vont encore un peu évoluer pendant 2 ans et puis après... ?
Franchement si on veut vraiment avoir des français sur les prés tous les week-ends, alors il faut aller plus loin :

10 non jiffs dans les effectifs, 5 sur le terrain (donc moyenne de 18 jiffs sur feuille de match). Et ça il le faudrait d'ici 2 / 3 ans histoire que les joueurs de l'EdF aient un max de temps de jeu d'ici la CdM.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#65 09/01/20 15:35

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: les 42 de Galthié

Stefman a écrit:

Le système JIFF est plus complexe :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/le-jif … 88573.html

On s'aperçoit que les quotas vont encore un peu évoluer pendant 2 ans et puis après... ?
Franchement si on veut vraiment avoir des français sur les prés tous les week-ends, alors il faut aller plus loin :

10 non jiffs dans les effectifs, 5 sur le terrain (donc moyenne de 18 jiffs sur feuille de match). Et ça il le faudrait d'ici 2 / 3 ans histoire que les joueurs de l'EdF aient un max de temps de jeu d'ici la CdM.

Et les SudAf naturalisés français, ils sont pris en compte ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#66 09/01/20 19:27

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: les 42 de Galthié

Stefman a écrit:

Après si tu démarres avec :

            Poirot - Chat - Bamba
                  LeRoux - Tao
        Macalou - Alldritt - Ollivon
            Dupont - NTamack
Thomas - Fickou - Vakatawa - Penaud
                     Ramos

+ Baille, Marchand, Aldegheri, Willemse, Cros, Serin, Jalibert, Rattez


T'as qu'en même un paquet de mec qui ont joué la CdM ou le dernier Tournoi !
Et même si on prend un taule à domicile contre les anglais, il faut surtout pas changer les mecs et laisser cette équipe se refaire contre les italiens.

Et là si tu perds, il faudrait faire tourner parmi les 42 !


Mais comme on est sur du court thermiste, malgré le message envoyé avec cette sélection, ben on rappellera les Huget, Médard, Slimani, Guitoune & co !

+ 1 .Globalement cette équipe est plébiscitée par les supporters à quels iotas près. Cazeaux peut être à la place de Willemse ? Mais globalement ça ferait un beau mix , des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble sur la charnière , au centre , et les 1ères lignes et surtout des hommes en pleine bourre ( peut-être Dupont /NTK moins en vue actuellement en 2e mi-temps . Mais c’est vrai que ça a globalement de la gueule. Enfin , vu des palanquères . Mais même s’ils chutent contre l’anglois, je ne pense pas qu’il y ait de retour en arrière. On a qd même une belle génération qui se profile . Reste à la préserver.
Allez les petits .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#67 09/01/20 19:43

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: les 42 de Galthié

Nadine a écrit:

Et les SudAf naturalisés français, ils sont pris en compte ?

Nadine, tu vas nous faire une crise cardiaque le jour où ils vont nous aligner une ligne de 3/4 :

Nakaitaci - Vakatawa - Ezeala - Raka - Guitoune (ok lui il est français, mais né à Alger)

En 2ème ligne effectivement :

LeRoux - Willemse

Mais aussi une 1ère ligne avec :

VanDyk - Kotze - Atonio (OK Kotze est pas talon)

smile






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#68 09/01/20 19:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les 42 de Galthié

Doudds a écrit:

On a qd même une belle génération qui se profile . Reste à la préserver.
Allez les petits .

Et à part Géraci et Ntamack on a qui qui vient des U20 en fait ?

Hors ligne

 

#69 09/01/20 20:23

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: les 42 de Galthié

Bamba. Carbonel. Vincent. Woki.

Hors ligne

 

#70 09/01/20 22:52

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: les 42 de Galthié

Dans Jour de rugby, Capelli tacle gentiment ceux qui ont critiqué Cordin et Capelli d'aller jouer ailleurs. Leur sélection montre qu'ils ont eu raison
Par ailleurs on sent à la fin de l'interview que ça le démange aussi,  même s'il lui reste 1 an de contrat et qu'il est très attaché et loyal au FCG.
En tout cas on ne pourra rien lui reprocher

Hors ligne

 

#71 10/01/20 00:14

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: les 42 de Galthié

didrugby a écrit:

Bamba. Carbonel. Vincent. Woki.

Cordin faisait partie des U20 et à gagné le tournoi, même s’il n’a pu jouer la CDM pour cause de blessure . Ça pour cette fournée . Il ne faut pas oublier les Barassi , Delbouis , Joseph , Gros et consorts ... On a qd même  2 titres de Champions du monde consécutifs , avec 7 doubles champions, dont , de tête N’TK , Carbonel , Woki et..Geraci ! Et ne pas oublier qu’on a ds l’effectif un ex U 20 champion du monde !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#72 10/01/20 06:21

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: les 42 de Galthié

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.p … 58#p402158

  Franchement,faut pas exagérer,les réactions du forum n'étaient pas si violentes que ça,
faut arrêter la parano.
J'ai mis un lien,en espérant que cela fonctionne.

En ligne

 

#73 10/01/20 07:24

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: les 42 de Galthié

Tirelarigo a écrit:

Dans Jour de rugby, Capelli tacle gentiment ceux qui ont critiqué Cordin et Capelli d'aller jouer ailleurs. Leur sélection montre qu'ils ont eu raison
Par ailleurs on sent à la fin de l'interview que ça le démange aussi,  même s'il lui reste 1 an de contrat et qu'il est très attaché et loyal au FCG.
En tout cas on ne pourra rien lui reprocher

Si Capelli se tâcle lui même, tout va bien.

Hors ligne

 

#74 10/01/20 19:06

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: les 42 de Galthié

"Après à voir si Laporte aura la patience ou refera comme avec Novès en exigeant des résultats immédiats."
Là ce n'était pas un manque de patience, c'était juste de l'inimitié et un règlement de compte !

Hors ligne

 

Pied de page des forums