Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/01/20 13:27

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

les 42 de Galthié

on y trouve Géraci et Cordin

Tristesse de ne pas les voir apparaitre sous l'étiquette FCG

mais tant mieux pour eux quand meme.
Allez les petits !

Hors ligne

 

#2 08/01/20 13:30

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: les 42 de Galthié

La liste complète :

Piliers gauches : Jefferson Poirot, Jean-Baptiste Gros, Cyril Baille;
Piliers droits : Demba Bamba, Dorian Aldegheri, Mohamed Haouas;
Talonneurs : Camille Chat, Julien Marchand, Anthony Etrillard;
Deuxième ligne : Bernard Le Roux, Paul Willemse, Romain Taofifenua, Killian Geraci, Cyril Cazeaux, Boris Palu;
Troisième ligne : Charles Ollivon, François Cros, Grégory Alldritt, Selevasio Tolofua, Dylan Cretin, Alexandre Fischer, Sekou Macalou, Cameron Woki;
Demis de mêlée : Antoine Dupont, Baptiste Serin, Maxime Lucu;
Demis d'ouverture : Romain Ntamack, Matthieu Jalibert, Louis Carbonel;
Centres : Julien Hériteau, Gaël Fickou, Virimi Vakatawa, Arthur Vincent;
Ailiers/Arrières : Kylan Hamdaoui, Anthony Bouthier, Thomas Ramos, Gervais Cordin, Damian Penaud, Lester Etien, Gabriel Ngandebe, Vincent Rattez, Teddy Thomas.

Hors ligne

 

#3 08/01/20 13:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: les 42 de Galthié

wai bravo à eux

Hors ligne

 

#4 08/01/20 13:45

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: les 42 de Galthié

super pour eux
ce qui est con pour le FCG  c'est que ça justifie leur départ pour un grand club de top 14

Hors ligne

 

#5 08/01/20 13:45

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: les 42 de Galthié

Woah ! Super !
Félicitations à eux !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#6 08/01/20 13:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: les 42 de Galthié

petit jeu ou ont été formés ces 42 jeunes joueurs ?

Hors ligne

 

#7 08/01/20 13:52

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: les 42 de Galthié

Petit message à tous ceux qui prétendaient lorsqu'ils ont appris pour Cordin qu’il avait signé au RCT que c’était pour cirer le banc ou faire le quota JIFF et

Dernière modification par mordus83 (08/01/20 13:54)

Hors ligne

 

#8 08/01/20 14:02

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: les 42 de Galthié

Willemse quelle erreur ? J'aurais préféré Lambey.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#9 08/01/20 14:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: les 42 de Galthié

mordus83 a écrit:

Petit message à tous ceux qui prétendaient lorsqu'ils ont appris pour Cordin qu’il avait signé au RCT que c’était pour cirer le banc ou faire le quota JIFF et

Y'en a eu quelques uns ici, mais du monde aussi pour dire que c'était pas du tout l'étoile filante que certains décrivaient, et qu'il avait le talent pour s'imposer.

En ligne

 

#10 08/01/20 14:04

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: les 42 de Galthié

mordus83 a écrit:

Petit message à tous ceux qui prétendaient lorsqu'ils ont appris pour Cordin qu’il avait signé au RCT que c’était pour cirer le banc ou faire le quota JIFF et

C'est certain qu'en allant au RCT il a fait la bonne pioche contrairement à Guillemin qui part à Castres. En allant au CO, ça m'étonnerait qu'il progresse.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#11 08/01/20 14:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: les 42 de Galthié

54fcg93 a écrit:

super pour eux
ce qui est con pour le FCG  c'est que ça justifie leur départ pour un grand club de top 14

Je ne sais pas si c'est rassurant, mais ils ont signé ailleurs avant que notre descente soit actée, même si c'était pas très bien parti : on les aurait perdu même en cas de maintien !

En ligne

 

#12 08/01/20 14:16

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: les 42 de Galthié

vpl a écrit:

mordus83 a écrit:

Petit message à tous ceux qui prétendaient lorsqu'ils ont appris pour Cordin qu’il avait signé au RCT que c’était pour cirer le banc ou faire le quota JIFF et

Y'en a eu quelques uns ici, mais du monde aussi pour dire que c'était pas du tout l'étoile filante que certains décrivaient, et qu'il avait le talent pour s'imposer.

J'ai eu des doutes perso, j'avoue et j'ai aussi pensé à l'effet cdm (je le pense toujours).
Quoiqu'il en soit bravo à lui et aux instigateurs de son repositionnement à l'aile.
(et vive la formation de Nuits Saint Georges)

Dernière modification par gudule (08/01/20 14:17)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#13 08/01/20 14:20

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: les 42 de Galthié

comme quoi ils ont raison de se barrer de notre centre d'élevage....

Hors ligne

 

#14 08/01/20 14:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: les 42 de Galthié

luztukru le retour a écrit:

comme quoi ils ont raison de se barrer de notre centre d'élevage....

Ha bon ??  Parceque Geraci est dans les 42  grâce au 13 matchs ou moins qu il a fait avec le Lou ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 08/01/20 14:28

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: les 42 de Galthié

en pro d2 il ne serait pas dans la liste, ni cordin.... c'est beau d'engraisser la concurrence

Hors ligne

 

#16 08/01/20 14:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: les 42 de Galthié

Bravo à la cellule de dépistage des talents hors du giron grenoblois. Aller chercher un ailier venant de Nuits Saint-Georges, il fallait y penser. Bravo à ces deux jeunes révélés quoi qu'on en dise ou qu'en pense par Grenoble. Pas si sûr que cela qu'ils seraient partis en cas de maintien. Maintenant, on verra s'ils seront retenus dans la liste suivante pour disputer le Tournoi.

En attendant, cette liste fait la part belle à la jeunesse. Puis, on verra si en 2023, les réformes du rugby français ont réellement fait des progrès.

Hors ligne

 

#17 08/01/20 14:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: les 42 de Galthié

Nadine a écrit:

mordus83 a écrit:

Petit message à tous ceux qui prétendaient lorsqu'ils ont appris pour Cordin qu’il avait signé au RCT que c’était pour cirer le banc ou faire le quota JIFF et

C'est certain qu'en allant au RCT il a fait la bonne pioche contrairement à Guillemin qui part à Castres. En allant au CO, ça m'étonnerait qu'il progresse.

Pourquoi ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 08/01/20 14:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: les 42 de Galthié

fred a écrit:

Bravo à la cellule de dépistage des talents hors du giron grenoblois. Aller chercher un ailier venant de Nuits Saint-Georges, il fallait y penser.

On a été le chercher au pôle espoir de Dijon, c'est eux qui avaient fait la détection déjà...

En ligne

 

#19 08/01/20 15:20

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: les 42 de Galthié

Nadine a écrit:

Willemse quelle erreur ? J'aurais préféré Lambey.

oui Lambey ??? et notre Capelli également mais il est en PROD2






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#20 08/01/20 15:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: les 42 de Galthié

CPAM a écrit:

Nadine a écrit:

Willemse quelle erreur ? J'aurais préféré Lambey.

oui Lambey ??? et notre Capelli également mais il est en PROD2

Demba Bamba jouait aussi en Pro D2 lorsqu'il a été sélectionné par Brunel.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#21 08/01/20 15:33

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: les 42 de Galthié

Félicitation à Geraci et Cordin . J’avoue que pour ce dernier j’y croyais moins vu la concurrence et son - relatif- déficit ds le jeu au pied . Mais ils bénéficient d’un véritable renouvellement du XV de France . Galthiè s’inscrit clairement ds la perspective CDM, même si rien ne semble figé. Certains joueurs blessés ou « sacrifiés » pour arriver à un juste équilibre au niveau des clubs ne sont pas exclus . Groupe relativement équilibré. Les Macalou , Etien, Fischer et Woki  - entre autres- vont pouvoir être testés, Jallibert revient plus fort ,Cros apporte sa technique,  Carbo est légitime etc..  Un gros coup de cœur pour Bouthier qui vit un rêve, lui qui arrive tout droit de la PD2 où il a fait des des valises de folie . Un peu déçu pour Bezy, sûrement le meilleur maître à jouer . Beau groupe , même si ds les 23 l’équilibre entre jeunes et expérimentés sera sûrement plus respecté. En tout cas de quoi alimenter le débat !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#22 08/01/20 15:34

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: les 42 de Galthié

N° Se7en a écrit:

Nadine a écrit:

mordus83 a écrit:

Petit message à tous ceux qui prétendaient lorsqu'ils ont appris pour Cordin qu’il avait signé au RCT que c’était pour cirer le banc ou faire le quota JIFF et

C'est certain qu'en allant au RCT il a fait la bonne pioche contrairement à Guillemin qui part à Castres. En allant au CO, ça m'étonnerait qu'il progresse.

Pourquoi ?

Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu du CO est pauvre. J'ai regardé le match contre le RCT. Il n'y avait pas photo. Contre l'ASM idem. Reggiardo n'est pas Urios et ça se voit. Je me suis plus régalée en regardant le Sf contre le ST.

Castres 12ème du Top 14 et ils ne devancent le SF que de 3 points. Ce serait ballot pour Guillemin de jouer en Pro D2 la saison prochaine si toutefois Castres devrait descendre.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#23 08/01/20 15:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: les 42 de Galthié

Nadine a écrit:

N° Se7en a écrit:

Nadine a écrit:

C'est certain qu'en allant au RCT il a fait la bonne pioche contrairement à Guillemin qui part à Castres. En allant au CO, ça m'étonnerait qu'il progresse.

Pourquoi ?

Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu du CO est pauvre. J'ai regardé le match contre le RCT. Il n'y avait pas photo. Contre l'ASM idem. Reggiardo n'est pas Urios et ça se voit. Je me suis plus régalée en regardant le Sf contre le ST.

Castres 12ème du Top 14 et ils ne devancent le SF que de 3 points. Ce serait ballot pour Guillemin de jouer en Pro D2 la saison prochaine si toutefois Castres devrait descendre.

C'est vrai que le jeu du C.O. est pauvre et puis, il est 12ème... pour le moment.

Lorsque Cordin a signé à Toulon, le RCT végétait dans le ventre mou du classement depuis la 1ère journée (2 x relégable J2 et J8).

Bastien en Pro D2 et le FCG en Top 14, ça serait ballot pour lui et ça ferait marrer pas mal de supporters ici, je n'en doute pas.

Dernière modification par N° Se7en (08/01/20 15:49)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 08/01/20 15:49

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: les 42 de Galthié

Doudds a écrit:

Félicitation à Geraci et Cordin . J’avoue que pour ce dernier j’y croyais moins vu la concurrence et son - relatif- déficit ds le jeu au pied . Mais ils bénéficient d’un véritable renouvellement du XV de France . Galthiè s’inscrit clairement ds la perspective CDM, même si rien ne semble figé. Certains joueurs blessés ou « sacrifiés » pour arriver à un juste équilibre au niveau des clubs ne sont pas exclus . Groupe relativement équilibré. Les Macalou , Etien, Fischer et Woki  - entre autres- vont pouvoir être testés, Jallibert revient plus fort ,Cros apporte sa technique,  Carbo est légitime etc..  Un gros coup de cœur pour Bouthier qui vit un rêve, lui qui arrive tout droit de la PD2 où il a fait des des valises de folie . Un peu déçu pour Bezy, sûrement le meilleur maître à jouer . Beau groupe , même si ds les 23 l’équilibre entre jeunes et expérimentés sera sûrement plus respecté. En tout cas de quoi alimenter le débat !

carbo , les freres Carboneau ,  ils jouent encore  ? smile

Dernière modification par bebert1953 (08/01/20 15:50)






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#25 08/01/20 15:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: les 42 de Galthié

Toulouse = 8
Toulon = 7
Bordeaux = 5
Racing = 4
Montpellier = 4
Paris = 3
Lyon = 3
LaRochelle = 2
Clermont = 2
Castres = 0
Agen = 0
Bayonne = 0
Brive = 0
Pau = 0

Donc on serait resté en Top14, on aurait conservé Cordin et Geraci, ils auraient eu le même temps de jeu qu'ils ont cette saison... ils ne seraient pas sélectionnés !

Sinon pour moi les 3 surprises sont Estien (Paris), Cazeaux (UBB) et Fischer (Clermont). Lui fallait être costaud au niveau des paris !!!

Dernière modification par Stefman (08/01/20 16:00)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#26 08/01/20 16:33

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: les 42 de Galthié

N° Se7en a écrit:

Nadine a écrit:

N° Se7en a écrit:


Pourquoi ?

Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu du CO est pauvre. J'ai regardé le match contre le RCT. Il n'y avait pas photo. Contre l'ASM idem. Reggiardo n'est pas Urios et ça se voit. Je me suis plus régalée en regardant le Sf contre le ST.

Castres 12ème du Top 14 et ils ne devancent le SF que de 3 points. Ce serait ballot pour Guillemin de jouer en Pro D2 la saison prochaine si toutefois Castres devrait descendre.

C'est vrai que le jeu du C.O. est pauvre et puis, il est 12ème... pour le moment.

Lorsque Cordin a signé à Toulon, le RCT végétait dans le ventre mou du classement depuis la 1ère journée (2 x relégable J2 et J8).

Bastien en Pro D2 et le FCG en Top 14, ça serait ballot pour lui et ça ferait marrer pas mal de supporters ici, je n'en doute pas.

Ben, qu'on monte ou pas, que Castres descende ou pas, de toutes façons je suis triste que le FCG le perde ...

Hors ligne

 

#27 08/01/20 16:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: les 42 de Galthié

Moi aussi.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 08/01/20 16:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: les 42 de Galthié

Il a probablement une clause en cas de descente du CO, ce qui lui permettrait de signer... au FCG ! (ou ailleurs).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#29 08/01/20 16:58

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: les 42 de Galthié

luztukru le retour a écrit:

en pro d2 il ne serait pas dans la liste, ni cordin.... c'est beau d'engraisser la concurrence

ok, so what ?






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#30 08/01/20 17:09

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: les 42 de Galthié

Stefman a écrit:

Toulouse = 8
Toulon = 7
Bordeaux = 5
Racing = 4
Montpellier = 4
Paris = 3
Lyon = 3
LaRochelle = 2
Clermont = 2
Castres = 0
Agen = 0
Bayonne = 0
Brive = 0
Pau = 0

Donc on serait resté en Top14, on aurait conservé Cordin et Geraci, ils auraient eu le même temps de jeu qu'ils ont cette saison... ils ne seraient pas sélectionnés !

Sinon pour moi les 3 surprises sont Estien (Paris), Cazeaux (UBB) et Fischer (Clermont). Lui fallait être costaud au niveau des paris !!!

TOULON 8 pas 7

Hors ligne

 

#31 08/01/20 17:10

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: les 42 de Galthié

Stephman Cazeaux fait un superbe début de saison. C'est un joueur cadré de L'UBB.
Cordin je ne l'attendais pas la, mais vu son début de saison ce n'est pas illogique.
Kilian super content pour ce bon gamin. Il est programmé pour le très haut niveau, même si je ne l'attendais pas sur la première liste Galtier. J'aurais plus pensé au 2ème ligne de Toulon Redadge ( pas sur de l'ortographe) mais Kinkin est double étoilé. Donc mérité.
Une petite pensée pour Dylan Cretin et ses parents avec j'ai partagé beaucoup de matchs au 4 coins de la France. Vraiment super heureux pour lui.
Par contre ce qui me contrarie c'est le message envoyé à nos jeunes "prétendants "

Hors ligne

 

#32 08/01/20 17:22

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: les 42 de Galthié

Dylan CRETIN , un futur grand !que du bon chez lui rugbystiquement et mentalement .

Contente pour lui , mais il va bien nous manquer en TOP 14 .

Pour GERACI , on verra ; il a de grandes qualités , mais les défauts de sa jeunesse : manque de patience dans certaines situations qui lui font commettre des fautes bêtes ;
mais il apprendra avec l'expérience .

Avec Couilloud , Lambey et Barassi , s'ils n'étaient pas blessés , on se retrouvait avec 6 sélectionnés possibles , ça commence à faire beaucoup !

Hors ligne

 

#33 08/01/20 17:29

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: les 42 de Galthié

didrugby a écrit:

Par contre ce qui me contrarie c'est le message envoyé à nos jeunes "prétendants "

Pour eux il est clair le message, merci Grenoble, a la revoyure ,je change de braquet,comment  pourrait il  en être autrement.

  Pour les formateurs, le club aussi sûrement beaucoup de fierté et de satisfaction,ils le méritent bien.

  Pour les supporters ,c 'est un peu plus gris  voir triste et récurent dans ce sens.

Hors ligne

 

#34 08/01/20 17:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: les 42 de Galthié

Stefman a écrit:

Donc on serait resté en Top14, on aurait conservé Cordin et Geraci, ils auraient eu le même temps de jeu qu'ils ont cette saison... ils ne seraient pas sélectionnés !

Juste là-dessus : ils avaient signé avant la descente. Et pas sûr du tout que Cordin aurait autant joué chez nous : on aurait déjà fait tourner plus que Toulon qui était un peu à poil en début de saison...

En ligne

 

#35 08/01/20 17:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: les 42 de Galthié

pekin a écrit:

didrugby a écrit:

Par contre ce qui me contrarie c'est le message envoyé à nos jeunes "prétendants "

Pour eux il est clair le message, merci Grenoble, a la revoyure ,je change de braquet,comment  pourrait il  en être autrement.

On pouvait quand même imaginer qu'un joueur puisse être sélectionné même si il ne fait pas partie des gros clubs. Là c'est zéro quand même ! (le Stade Français foire depuis un moment, mais c'est le plus gros budget du championnat !)

En ligne

 

#36 08/01/20 17:47

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: les 42 de Galthié

Les clubs en tête du championnat  sont forcément plus médiatisés.
Mais là  n'est pas le débat, Capelli et Fourcade  vont devoir signer dans des clubs de haut de tableau top 14. Car ils en ont les capacités
  A mon sens cette liste sonne le glas des espoirs de les conserver.

Hors ligne

 

#37 08/01/20 18:07

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: les 42 de Galthié

pekin a écrit:

Les clubs en tête du championnat  sont forcément plus médiatisés.
Mais là  n'est pas le débat, Capelli et Fourcade  vont devoir signer dans des clubs de haut de tableau top 14. Car ils en ont les capacités
  A mon sens cette liste sonne le glas des espoirs de les conserver.

c'est également ma crainte

Hors ligne

 

#38 08/01/20 18:20

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: les 42 de Galthié

Félicitations à eux, dommage pour nous qu’on ne sache toujours pas conserver ces joueurs. Mais on va pas refaire le débat déjà débattu 100 fois.

Galthié et Ibanez font un pari très clair en direction de la jeunesse. Dans la continuité de la coupe du monde mais encore plus affirmé.

19 nouveaux sur les 42, et les « anciens » sont pour la plupart des joueurs à 10 sélections ou moins. Un seul trentenaire (Bernard Le Roux). Ça me fait juste chier de voir Willemse mais à part ça j’ai hâte de voir ça. Encore 4 semaines avant le début du tournoi des 6 nations !

Par contre tous ces petits jeunes vont s’attaquer à l’Angleterre, vice championne du monde, d’entrée. J’espère qu’ils ont les reins solides !






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#39 08/01/20 18:20

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: les 42 de Galthié

C est beau vous aviez encore un espoir.
Bon pour Fourcade ça semble cuit. Reste Mickaël
Allez le dauphinois, reste.avec nous.

Hors ligne

 

#40 08/01/20 18:58

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: les 42 de Galthié

Énormément de nouveaux, voire peu connus, un grand ménage... le moins qu’on puisse dire est que Galthié n’a pas peur, il a peut-être raison dans l’optique de la Coupe du Monde dans 4 ans. Il prend des risques devant, car je comprends que derrière on doive faire confiance aux plus jeunes (on l’a vu au Japon) mais devant c’est plus risqué.
Espérons qu’ils ne se prennent pas des branlées au début, sinon ils vont comme Noves avoir la pression des gros bonnets de la FFR. On va rapidement être fixé contre les rosbifs.
Dommage qu’on ait perdu 2 ans avec le papy moustachu.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums