Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/01/20 09:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Et Trainini ?

Trainini a montré hier soir qu'il était un excellent arbitre. Donc qu'il peut être aussi fort dans la malhonnêteté. Il n'a pas hésité à faire appel à la vidéo et, le plus souvent, à bon escient (non, ce n'est pas un arbitre de Romans). Donc, il sait qu'elle existe surtout d'ailleurs lorsqu'il y a doute sur un essai du FCG mais JAMAIS lorsqu'il y a doute sur un essai de Brive. De même, il n'hésite pas à siffler essai de pénalité et carton jaune pour maul écroulé à 1 mêtre de la ligne d'en-but. Donc, il connaît la règle mais ne l'a JAMAIS appliqué contre Brive.
Je termine : je sais pour l'avoir expérimenté pendant 10 ans que les belles valeurs du sport n'existent que pour ceux qui y croient. N'empêche, des hommes comme Trainini ne méritent que le mépris absolu. Carriériste docile et sans honneur.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#2 06/01/20 10:06

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: Et Trainini ?

lassavoie a écrit:

Trainini a montré hier soir qu'il était un excellent arbitre. Donc qu'il peut être aussi fort dans la malhonnêteté. Il n'a pas hésité à faire appel à la vidéo et, le plus souvent, à bon escient (non, ce n'est pas un arbitre de Romans). Donc, il sait qu'elle existe surtout d'ailleurs lorsqu'il y a doute sur un essai du FCG mais JAMAIS lorsqu'il y a doute sur un essai de Brive. De même, il n'hésite pas à siffler essai de pénalité et carton jaune pour maul écroulé à 1 mêtre de la ligne d'en-but. Donc, il connaît la règle mais ne l'a JAMAIS appliqué contre Brive.
Je termine : je sais pour l'avoir expérimenté pendant 10 ans que les belles valeurs du sport n'existent que pour ceux qui y croient. N'empêche, des hommes comme Trainini ne méritent que le mépris absolu. Carriériste docile et sans honneur.

Ce garçon n'aura pas froid cet hiver !   smile

Hors ligne

 

#3 06/01/20 10:08

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Et Trainini ?

que s'est il passé hiers soir ?
il  faut être naif pour attribuer des vertues au sport de haut niveau : de vouloir depasser les autres n'a aucun interêt . j'y vois une course au dopage et à la tricherie.

Dernière modification par Zoreil (06/01/20 10:09)

Hors ligne

 

#4 06/01/20 10:11

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Et Trainini ?

Mais non, il a juste révisé pendant l'été. C'est tout à son honneur de connaître ses lacunes et de faire en sorte d'arbitrer correctement...

Hors ligne

 

#5 06/01/20 10:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Et Trainini ?

Zoreil a écrit:

que s'est il passé hiers soir ?
il  faut être naif pour attribuer des vertues au sport de haut niveau : de vouloir depasser les autres n'a aucun interêt . j'y vois une course au dopage et à la tricherie.

Gné ?

Si j'ai bien compris Lassavoie trouve que Trainini a été bon hier, et rapproche ça du match de barrage contre Brive ou il fait plusieurs erreurs... et du coup c'est un malhonnâte qui nosu a envoyé en D2 parce quil ne nous aime pas.
Béni-oui-oui comme je suis, et étant au match, il faut reconnaître qu'on a mal joué, et qu'au bout d'un moment l'arbitre subit lui aussi l'impression générale laissée par les 2 équipes : une qui bafouille son rugby, et une qui par moment nous a balayés.

Hors ligne

 

#6 06/01/20 10:52

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Et Trainini ?

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

que s'est il passé hiers soir ?
il  faut être naif pour attribuer des vertues au sport de haut niveau : de vouloir depasser les autres n'a aucun interêt . j'y vois une course au dopage et à la tricherie.

Gné ?

Si j'ai bien compris Lassavoie trouve que Trainini a été bon hier, et rapproche ça du match de barrage contre Brive ou il fait plusieurs erreurs... et du coup c'est un malhonnâte qui nosu a envoyé en D2 parce quil ne nous aime pas.
Béni-oui-oui comme je suis, et étant au match, il faut reconnaître qu'on a mal joué, et qu'au bout d'un moment l'arbitre subit lui aussi l'impression générale laissée par les 2 équipes : une qui bafouille son rugby, et une qui par moment nous a balayés.

non, c'est plus subtil, depuis il attache ses cheveux en catogan et il voit beaucoup mieux !

Hors ligne

 

#7 06/01/20 11:07

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Et Trainini ?

+1

Hors ligne

 

#8 06/01/20 11:09

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Et Trainini ?

Je rajouterai TRAININI, MINERY même combat

Hors ligne

 

#9 06/01/20 11:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Et Trainini ?

mais de quoi parlez vous ?

Hors ligne

 

#10 06/01/20 11:49

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Et Trainini ?

Zoreil a écrit:

mais de quoi parlez vous ?

Stade Français-Toulouse hier soir sur Canal

Hors ligne

 

#11 06/01/20 12:01

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et Trainini ?

gerard1 a écrit:

Zoreil a écrit:

mais de quoi parlez vous ?

Stade Français-Toulouse hier soir sur Canal

Zoreil il est tellement préoccupé à pondre sa prochaine diarrhée (c’est l’époque) verbale contre le club qu’il ne suit absolument pas l’actualité rugbystique du moment.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 06/01/20 12:08

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et Trainini ?

C’est vrai que Trainini a plutôt bien arbitré hier soir et, contrairement à l’accès-match de la saison passée, a souvent fait appel à la vidéo. Trop à mon avis, demander la vidéo pour juger d’un en-avant ou d’un hors-jeu alors qu’il n’y a absolument pas situation d’essai... ça devient pénible. Paradoxalement il n’a pas demandé la vidéo sur l’essai de pénalité accordé à Toulouse alors que ça aurait demandé vérification.
Mais on est loin du match Agen - Lyon de samedi où il a dû y avoir au moins 20 minutes d’arrêt de jeu pour arbitrage vidéo (3 essais refusés, justement, à Lyon et 1 essai accordé à Agen après avoir été refusé). Pas simple pour les arbitres de trouver le bon équilibre sans se faire incendier.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#13 06/01/20 12:46

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Et Trainini ?

Y'a vraiment un truc incompréhensible en terme d'arbitrage, c'est l'interprétation de la règle de l'en-avant. On n'est toujours pas clair du tout là-dessus.

Sur le match du Racing,  une passe de Vakatawa franchit la ligne des 22 (en avant de 2 m si on prend pour origine le point de déclenchement de la passe) pour servir T. Thomas qui va marquer. Essai validé, rien à redire. La cinétique du passeur et la position de ses mains sont prises en compte.
A contrario, lors de Agen-Lyon, Ruiz considère (sur un essai refusé au LOU) qu'il y a en-avant dans la mesure où le point de réception du ballon est en avant par rapport à l'endroit de déclenchement de la passe. Il l'explique alors clairement sa décision aux joueurs, considérant alors uniquement la ligne imaginaire parallèle à l'en-but, sans prendre en compte la cinétique du passeur et/ou la position de ses mains.

Bizarre. Bizarre. Et très frustrant pour tous (joueurs comme supporters), si une même action n'est pas arbitrée de la même manière.

En bref, j'ai toujours pas compris quels critères sont pris en compte par les arbitres français sur cette règle de l'En-Avant ?  Ce que je viens de comprendre en revanche, c'est que c'est la loterie totale. A mon avis, le corps arbitral a des progrès à faire là-dessus...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#14 06/01/20 12:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Et Trainini ?

ah bah oui j'ai pas regardé ce match :  je suis un con .

Hors ligne

 

#15 06/01/20 13:53

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et Trainini ?

Zoreil a écrit:

ah bah oui j'ai pas regardé ce match :  je suis un con .

Enfin un peu de clairvoyance.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 06/01/20 14:00

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Et Trainini ?

lassavoie a écrit:

Trainini a montré hier soir qu'il était un excellent arbitre. Donc qu'il peut être aussi fort dans la malhonnêteté. Il n'a pas hésité à faire appel à la vidéo et, le plus souvent, à bon escient (non, ce n'est pas un arbitre de Romans). Donc, il sait qu'elle existe surtout d'ailleurs lorsqu'il y a doute sur un essai du FCG mais JAMAIS lorsqu'il y a doute sur un essai de Brive. De même, il n'hésite pas à siffler essai de pénalité et carton jaune pour maul écroulé à 1 mêtre de la ligne d'en-but. Donc, il connaît la règle mais ne l'a JAMAIS appliqué contre Brive.
Je termine : je sais pour l'avoir expérimenté pendant 10 ans que les belles valeurs du sport n'existent que pour ceux qui y croient. N'empêche, des hommes comme Trainini ne méritent que le mépris absolu. Carriériste docile et sans honneur.

Très bonne remarque sur l'arbitrage du match SF-ST. Hier, Trainini a fait le boulot ni plus ni moins. C'est, d'ailleurs, ce qu'on lui demande de faire.Mais, ce n'est pas ce qu'il avait  fait lors du match Brive-Grenoble où il n'avait pas arbitré en toute impartialité. Accorder des essais ( 2) avec en-avant sans demander la vérification et en refuser un qui était valable, c'est se moquer du monde , en l’occurrence des Grenoblois. Et comme il n'a pas encore atteint la limite d'âge, certaines équipes n'ont pas fini de souffrir.

Hors ligne

 

#17 06/01/20 17:01

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Et Trainini ?

Quand il aura atteint la limite d'âge, il sera arbitre vidéo et fera comme Attalah, c'est-à-dire mauvais dans les deux cas...

Hors ligne

 

#18 06/01/20 18:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Et Trainini ?

vacherin a écrit:

Quand il aura atteint la limite d'âge, il sera arbitre vidéo et fera comme Attalah, c'est-à-dire mauvais dans les deux cas...

eh ben ,on n'en aura jamais fini alors ! Mon dieu , on n'a pas fini d'en débattre.

Hors ligne

 

#19 06/01/20 18:24

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Et Trainini ?

Tchimbé Red a écrit:

Y'a vraiment un truc incompréhensible en terme d'arbitrage, c'est l'interprétation de la règle de l'en-avant. On n'est toujours pas clair du tout là-dessus.

Sur le match du Racing,  une passe de Vakatawa franchit la ligne des 22 (en avant de 2 m si on prend pour origine le point de déclenchement de la passe) pour servir T. Thomas qui va marquer. Essai validé, rien à redire. La cinétique du passeur et la position de ses mains sont prises en compte.
A contrario, lors de Agen-Lyon, Ruiz considère (sur un essai refusé au LOU) qu'il y a en-avant dans la mesure où le point de réception du ballon est en avant par rapport à l'endroit de déclenchement de la passe. Il l'explique alors clairement sa décision aux joueurs, considérant alors uniquement la ligne imaginaire parallèle à l'en-but, sans prendre en compte la cinétique du passeur et/ou la position de ses mains.

Bizarre. Bizarre. Et très frustrant pour tous (joueurs comme supporters), si une même action n'est pas arbitrée de la même manière.

En bref, j'ai toujours pas compris quels critères sont pris en compte par les arbitres français sur cette règle de l'En-Avant ?  Ce que je viens de comprendre en revanche, c'est que c'est la loterie totale. A mon avis, le corps arbitral a des progrès à faire là-dessus...

Absolument d'accord avec toi, j'ai fait les mêmes observations et les mêmes conclusions.
Une mise au point entre arbitres est absolument nécessaire...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#20 06/01/20 18:35

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Et Trainini ?

vpl a écrit:

Zoreil a écrit:

que s'est il passé hiers soir ?
il  faut être naif pour attribuer des vertues au sport de haut niveau : de vouloir depasser les autres n'a aucun interêt . j'y vois une course au dopage et à la tricherie.

Gné ?

Si j'ai bien compris Lassavoie trouve que Trainini a été bon hier, et rapproche ça du match de barrage contre Brive ou il fait plusieurs erreurs... et du coup c'est un malhonnâte qui nosu a envoyé en D2 parce quil ne nous aime pas.
Béni-oui-oui comme je suis, et étant au match, il faut reconnaître qu'on a mal joué, et qu'au bout d'un moment l'arbitre subit lui aussi l'impression générale laissée par les 2 équipes : une qui bafouille son rugby, et une qui par moment nous a balayés.

Alors sur le coup je te trouve sévère avec nos joueurs sur ce match , sans les 2 essais sur en avant , Brive n'existe pas dans ce match , sans parler de l'essai refusé pour une faute imaginaire. En plus si il y a faute Grenobloise son origine se trouve dans la percussion du 9 sur le coté du maul , le rainini d'hier soir sifflait un essai de pénalité.

On perd de 6 points  , avec 2 essais non valables de Brive , même si on oublie l'essai injustement refusé aux Grenoblois , on avait encore de la marge.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 06/01/20 21:32

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Et Trainini ?

Puisque ce post parle d'arbitrage, pour ceux qui ont regardé Racing - Clermont, je trouve curieux que personne n'a relevé que sur l'essai de Tameifuna, à aucun moment le ballon touche le sol. Au début du mouvement il y a sa main entre le ballon et la pelouse puis ensuite des adversaires soulèvent la balle d'une vingtaine de cm pour ne pas qu'il puisse l'aplatir.
Curieux ! mais comme ce sont 2 clubs de gentlemen, peut être que l'arbitrage est plus cool que lorsqu'il s'agit des vilains Brivistes, Agenais ou Bayonnais ...

Hors ligne

 

#22 06/01/20 22:07

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Et Trainini ?

Joval a écrit:

Puisque ce post parle d'arbitrage, pour ceux qui ont regardé Racing - Clermont, je trouve curieux que personne n'a relevé que sur l'essai de Tameifuna, à aucun moment le ballon touche le sol. Au début du mouvement il y a sa main entre le ballon et la pelouse puis ensuite des adversaires soulèvent la balle d'une vingtaine de cm pour ne pas qu'il puisse l'aplatir.
Curieux ! mais comme ce sont 2 clubs de gentlemen, peut être que l'arbitrage est plus cool que lorsqu'il s'agit des vilains Brivistes, Agenais ou Bayonnais ...

Très bonne remarque Joval ! On accorde un essai après passage à la vidéo sans qu'on puisse dire que le ballon puisse toucher le sol ! L'arbitre ( Mr Cardona !) dit qu'il a vu le ballon toucher le sol , c'est vraiment curieux alors qu'on voit clairement une main entre le ballon et le sol à la vidéo sous tous les angles ! Décidément, les arbitres à la vidéo ne devraient plus prendre l'apéro avant les matchs.

Hors ligne

 

#23 06/01/20 22:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Et Trainini ?

Franchement, il faurnt scinder ce sport en 2 : le rugby, pour ceux qui aiment le rugby, et l'arbitrage de rugby pour tous ceux qui kiffent surtout les ralentis, les appels à  la vidéo, le bruit du sifflet et les matchs avec 12mn de temps de jeu....

Hors ligne

 

#24 07/01/20 08:04

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Et Trainini ?

Syliodj a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Y'a vraiment un truc incompréhensible en terme d'arbitrage, c'est l'interprétation de la règle de l'en-avant. On n'est toujours pas clair du tout là-dessus.

Sur le match du Racing,  une passe de Vakatawa franchit la ligne des 22 (en avant de 2 m si on prend pour origine le point de déclenchement de la passe) pour servir T. Thomas qui va marquer. Essai validé, rien à redire. La cinétique du passeur et la position de ses mains sont prises en compte.
A contrario, lors de Agen-Lyon, Ruiz considère (sur un essai refusé au LOU) qu'il y a en-avant dans la mesure où le point de réception du ballon est en avant par rapport à l'endroit de déclenchement de la passe. Il l'explique alors clairement sa décision aux joueurs, considérant alors uniquement la ligne imaginaire parallèle à l'en-but, sans prendre en compte la cinétique du passeur et/ou la position de ses mains.

Bizarre. Bizarre. Et très frustrant pour tous (joueurs comme supporters), si une même action n'est pas arbitrée de la même manière.

En bref, j'ai toujours pas compris quels critères sont pris en compte par les arbitres français sur cette règle de l'En-Avant ?  Ce que je viens de comprendre en revanche, c'est que c'est la loterie totale. A mon avis, le corps arbitral a des progrès à faire là-dessus...

Absolument d'accord avec toi, j'ai fait les mêmes observations et les mêmes conclusions.
Une mise au point entre arbitres est absolument nécessaire...

Début septembre à Rencontre à XV, il y a eu un reportage sur les arbitres français en stage à St Lary

https://www.france.tv/france-2/rencontr … onale.html

Perso je trouve que sur le jeu déloyal, les arbitres n'appliquent pas tous la même sanction.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#25 07/01/20 12:44

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Et Trainini ?

vpl a écrit:

Franchement, il faurnt scinder ce sport en 2 : le rugby, pour ceux qui aiment le rugby, et l'arbitrage de rugby pour tous ceux qui kiffent surtout les ralentis, les appels à  la vidéo, le bruit du sifflet et les matchs avec 12mn de temps de jeu....

Il y a ceux qui aiment le rugby avec un arbitrage identique pour tous les clubs et non à géométrie variable. Un arbitrage ou les sanctions sont homogènes d'un match à l'autre.
A une époque on faisait preuve d'indulgence vis à vis du corps arbitral mais aujourd'hui les arbitres ont à leur disposition des outils comme la vidéo et il est insupportable de constater que des fautes évidentes continuent à être ignorées.

Hors ligne

 

#26 07/01/20 19:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Et Trainini ?

Joval a écrit:

vpl a écrit:

Franchement, il faurnt scinder ce sport en 2 : le rugby, pour ceux qui aiment le rugby, et l'arbitrage de rugby pour tous ceux qui kiffent surtout les ralentis, les appels à  la vidéo, le bruit du sifflet et les matchs avec 12mn de temps de jeu....

Il y a ceux qui aiment le rugby avec un arbitrage identique pour tous les clubs et non à géométrie variable. Un arbitrage ou les sanctions sont homogènes d'un match à l'autre.
A une époque on faisait preuve d'indulgence vis à vis du corps arbitral mais aujourd'hui les arbitres ont à leur disposition des outils comme la vidéo et il est insupportable de constater que des fautes évidentes continuent à être ignorées.

100 % d'accord avec toi Joval. Je ne vois pas pourquoi une même faute n'est pas arbitrée de la même façon par le corps arbitral , qui en principe se doit d'appliquer des règles identiques pour toutes les équipes. Ce qui, hélas, n'est pas toujours le cas.

Je suis désolé Vpl mais le rugby, ce n'est pas d'un côté , on laisse tout faire et d'un autre on est rigide.
Personnellement , j'aime le rugby quand il est bien joué par les deux équipes sur le terrain et quand elles sont arbitrées de la même façon. Et je peux te dire que cela existe mais pas sur tous les terrains.Les joueurs font des fautes et tout le monde les critique à juste titre. Pour un arbitre qui commet des fautes, il faut encore avoir le droit de le dire.

Hors ligne

 

#27 07/01/20 19:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Et Trainini ?

Le droit de critiquer les arbitres c'est le truc le mieux partagé au monde, faut pas faire semblant de croire que c'est un truc rarissime !
Je suis tout à fait d'accord d'améliorer et uniformiser l'arbitrage, mais c'est devenu le sujet principal autour des matchs. Donc oui il y a des erreurs, y'a même des trucs vraiment mauvais qui mériteraient d'être sanctionnés (et ça arrive parfois), mais est-ce bien pire qu'une mandale qui vaut expulsion, qu'un en avant au moment de marquer, qu'un air plaquage, qu'un lancer de pizza ?

Donc l'excellence n'existe pas au rugby, ni parmi les joueurs ni parmi les arbitres, qu'on se concentre sur les rares cas qui posent vraiment problème et qu'on arrête d'en faire le sujet n°1, et ça m'ira très bien.

D'ailleurs, Lassavoie qui lance la file a aussi pointé les grosses conneries faites par les joueurs lors du match à Brive...

Hors ligne

 

#28 07/01/20 20:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Et Trainini ?

vpl a écrit:

Le droit de critiquer les arbitres c'est le truc le mieux partagé au monde, faut pas faire semblant de croire que c'est un truc rarissime !
Je suis tout à fait d'accord d'améliorer et uniformiser l'arbitrage, mais c'est devenu le sujet principal autour des matchs. Donc oui il y a des erreurs, y'a même des trucs vraiment mauvais qui mériteraient d'être sanctionnés (et ça arrive parfois), mais est-ce bien pire qu'une mandale qui vaut expulsion, qu'un en avant au moment de marquer, qu'un air plaquage, qu'un lancer de pizza ?

Donc l'excellence n'existe pas au rugby, ni parmi les joueurs ni parmi les arbitres, qu'on se concentre sur les rares cas qui posent vraiment problème et qu'on arrête d'en faire le sujet n°1, et ça m'ira très bien.

D'ailleurs, Lassavoie qui lance la file a aussi pointé les grosses conneries faites par les joueurs lors du match à Brive...

Et les arbitres, à la différence des joueurs, ne sont pas payés pour... à de rares exceptions en Top14.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#29 08/01/20 10:41

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Et Trainini ?

Moi ce qui me dérange c'est pas qu'on critique l'arbitrage, mais qu'on ne voie que les erreurs en défaveur de Grenoble (ou qu'on s'en serve comme explication principale à une défaite).






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#30 08/01/20 11:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Et Trainini ?

gudule a écrit:

Moi ce qui me dérange c'est pas qu'on critique l'arbitrage, mais qu'on ne voie que les erreurs en défaveur de Grenoble (ou qu'on s'en serve comme explication principale à une défaite).

+1

Avec un de mes voisins , je m'amuse à lui faire remarquer les fautes Grenobloises non sifflées , mais ça ne le calme pas du tout .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums