Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/01/20 19:51

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Article Midol abonnés

Rugbyrama.fr : Arata, "Rado", Webb… encore du neuf en "9"

Il est mentionné qu’il va y avoir embouteillage à Grenoble...est-ce que quelqu’un d’abonné pourrai nous en dire plus, merci

Hors ligne

 

#2 02/01/20 20:30

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Article Midol abonnés

rien de neuf
confirmation qu'on a déjà 3 9 sous contrat pour l’année prochaine et que saseras pourrait  être poussé vers la sortie (source DL)

Hors ligne

 

#3 02/01/20 21:21

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21664

Re: Article Midol abonnés

Dans le midol vert, il y a la confirmation du recrutement de Qadiri, le club a proposé une offre à Lucas Dupont et pour les neuf, il se pose effectivement la question d'un départ éventuel de Lilian Saseras . Il est écrit que Guillemin et pour Rhule ,cela semble acté.

Hors ligne

 

#4 02/01/20 22:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Article Midol abonnés

Bon, ça ressasse donc...

Hors ligne

 

#5 03/01/20 13:01

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Article Midol abonnés

On pourrait donner cet exemple parmi une majorité d'autres à nos jeunes :

"""Ce plaisir de chausser les crampons, Guillaume Galletier l’avait perdu au MHR. « Avec le recul, l’équipe avait un rendement extraordinaire. Vern Cotter venait d’arriver. J’étais jeune. Au centre, il y avait François Stein, Jan Serfontein, Alex Dumoulin, qui comptent un paquet de sélections. Je travaillais dans l’ombre, mais cela ne se voyait pas. Les rares fois où j’étais sur la liste, j’ai toujours eu un petit pépin qui est venu tout gâcher », dit-il sans la moindre rancune.

« C'était un rêve de gosse d'intégrer le groupe pro
de Montpellier »
« Je n’en veux à personne. J’ai quand même pu travailler aux côtés de grands joueurs, jouer avec mon cousin. C’était un rêve de gosse d’intégrer le groupe pro de Montpellier. J’en garde un bon souvenir, même si cela a été très dur de s’entraîner deux ans sans jouer. »

"A un moment, j’ai pensé que le rugby était fini pour moi. Quand on ne joue pas, on n’a pas de visibilité et aucun club ne s’intéresse à nous""""

Et cette année c'est 10 matchs pour 8 titularisations en TOP14 dans un club  moins huppé mais qui va lui donner confiance et lui faire jouer des matchs à à pelle à comparé d'un très gros club qui va lui donner un bon salaire 3 ans  et puis plus rien!!!

Dernière modification par hans (03/01/20 13:04)

Hors ligne

 

#6 03/01/20 21:59

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Article Midol abonnés

vpl a écrit:

Bon, ça ressasse donc...

Ca ressaseras encore pendant quelque temps

Hors ligne

 

Pied de page des forums