Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/12/19 15:32

François
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 306

Décès de Rachel Bel

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce jour le décès à 86 ans de Rachel Bel, figure emblématique des supporters du FCG et membre des Alpins. Pendant des années Rachel s’est dépensée sans compter pour son Club de Cœur, ses joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters.

Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

La cérémonie aura lieu le vendredi 03 janvier 2020 à 14h00 en l'Église La Résurrection de Le Pont-De-Claix

(Photos Peppino)



Dernière modification par François (30/12/19 15:41)

Hors ligne

 

#2 30/12/19 16:01

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Décès de Rachel Bel

Une bien triste nouvelle pour cette supportrice d'une fidélité en rouge et bleu incroyable. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Merci François d'avoir relayé cette information.

Hors ligne

 

#3 30/12/19 16:43

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 948

Re: Décès de Rachel Bel

Nos condoléances à sa famille

Hors ligne

 

#4 30/12/19 18:08

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2129

Re: Décès de Rachel Bel

Bien triste nouvelle. J’ai eu le plaisir de côtoyer Rachel pendant quelques années  . Une personne adorable , mais avec son franc parler. Toute menue , mais un sacré personnage.Et une vraie supportrice du Fcg, derrière ses « petits » ds les bons et mauvais moments , avec son écharpe , son drapeau et sa gentillesse . C’était sa passion, et elle savait la communiquer. Elle était connue et respectée par tous, y compris les supporters des clubs que rencontrait régulièrement le Fcg .
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches .

Dernière modification par Doudds (30/12/19 18:09)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#5 30/12/19 18:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: Décès de Rachel Bel

Sincère Condoléances une vie en rouge et bleu !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#6 30/12/19 19:30

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Décès de Rachel Bel

J'adresse à sa famille et ses amis mes condoléances très respectueuses.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#7 31/12/19 14:02

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Décès de Rachel Bel

Sincères condoléances à la famille de Rachel que l'on voyait souvent à l'entrée de Lesdiguières avec le club des supporters du Fcg. 🏈🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums