Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/12/19 10:33

Fcg38160
Membre
Inscrit le: 20/12/19
Messages: 12

Bastien guillemin à Castres

Il aurait signé à castres

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 8755465559

Dernière modification par Fcg38160 (20/12/19 10:38)

Hors ligne

 

#2 20/12/19 10:45

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Bastien guillemin à Castres

Dans un des sujets consacrés au match d'hier soir, zouzou écrivait :

"On tient 2 ailiers incroyables (Guillemin et Hulleu), il faut les mettre dans un coffre fort..... Si on garde ces pépites on va avoir une sacrée équipe de 3/4 grenobloise"

C'est visiblement raté sad

Dernière modification par Claixois (20/12/19 11:01)

Hors ligne

 

#3 20/12/19 10:45

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Bastien guillemin à Castres

On va dire que c'était prévisible mais ça fait vraiment ch... !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#4 20/12/19 10:49

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Bastien guillemin à Castres

j'y pensais hier soir , comme beaucoup d'entre nous sans doute : va t-on savoir garder Huleu , Guillemin, Capuozzo , Fourcade , peut-être Capelli également ...etc etc ? le recrutement bat déjà son plein dans les clubs de top 14 et nos jeunes pleins de talents sont bien exposés médiatiquement ! ils sont bons , pas trop chers , et donc aie aie aie ....Peut-être en avez vous déjà parlé largement depuis hier soir , mais c'est vraiment la question du jour ! On ne peut pas faire tout pour remonter et en même temps ne pas prioriser ce sujet , sinon comment attaquerons nous une nouvelle saison "crédible" en top 14 ?

Hors ligne

 

#5 20/12/19 10:50

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Bastien guillemin à Castres

Rhule = Pas conservé
Guillemin = CO
Hulleu = LOU ?
Tout est à reconstruire comme tous les ans on n'arrive pas à garder nos pépites … Fais chier !!!

Hors ligne

 

#6 20/12/19 10:51

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Bastien guillemin à Castres

L'annonce a aussi été faite par le DL ce matin à 9h30:

"Selon nos informations, Bastien Guillemin s’est engagé avec le Castres Olympique en vue de la saison prochaine. Malgré une offre de prolongation et de revalorisation salariale par son club formateur, l’ailier de 22 ans a préféré relever le challenge tarnais.

Sachant que le Sud-Africain Raymond Rhule est aussi en fin de contrat, le compartiment des ailiers du FCG devrait connaître un remodelage à la prochaine intersaison.
Du reste, cette semaine, le Fidjien de Montpellier Timoci Nagusa (en fin de contrat dans l’Hérault) a proposé ses services au club isérois en vue de la saison prochaine."

https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 … ur-castres

Ce qui me gène un peu dans cet article, c'est la phrase
"Malgré une offre de prolongation et de revalorisation salariale par son club formateur, l’ailier de 22 ans a préféré relever le challenge tarnais."

Dernière modification par Claixois (20/12/19 10:57)

Hors ligne

 

#7 20/12/19 10:55

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Bastien guillemin à Castres

jé38fcg a écrit:

Rhule = Pas conservé
Guillemin = CO
Hulleu = LOU ?
Tout est à reconstruire comme tous les ans on n'arrive pas à garder nos pépites … Fais chier !!!

ha oui  , j'oubliais Rhule qui n'est pas une pépite grenobloise , mais qui semble indispensable de garder : à chaque fois il est incisif et le nombre d'essais marqués grace à lui commence à être significatif !!!! je ne comprend pas tout simplement qu'on ne le fasse pas ressigner ............

Hors ligne

 

#8 20/12/19 10:56

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Bastien guillemin à Castres

Pfffffff, on va encore se faire dépouiller !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#9 20/12/19 10:59

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Bastien guillemin à Castres

Claixois a écrit:

Ce qui me gène un peu dans cet article, c'est la phrase
"Malgré une offre de prolongation et de revalorisation salariale par son club formateur, l’ailier de 22 ans a préféré relever le challenge tarnais."

Perso, ça ne me gène pas qu'un peu...
mais je vais laisser passer du temps avant de commenter, histoire de pas écrire des trucs que je pourrais regretter.

Dernière modification par gudule (20/12/19 11:00)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#10 20/12/19 11:03

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Bastien guillemin à Castres

gerard1 a écrit:

jé38fcg a écrit:

Rhule = Pas conservé
Guillemin = CO
Hulleu = LOU ?
Tout est à reconstruire comme tous les ans on n'arrive pas à garder nos pépites … Fais chier !!!

ha oui  , j'oubliais Rhule qui n'est pas une pépite grenobloise , mais qui semble indispensable de garder : à chaque fois il est incisif et le nombre d'essais marqués grace à lui commence à être significatif !!!! je ne comprend pas tout simplement qu'on ne le fasse pas ressigner ............

C'est tellement mieux de conserver Dupont...

Hors ligne

 

#11 20/12/19 11:14

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Bastien guillemin à Castres

Je suppose que les exigences salariales de Nagusa doivent être supérieures à l'offre de revalorisation salariale qu'on a pu proposer à Guillemin....

Hors ligne

 

#12 20/12/19 11:16

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Bastien guillemin à Castres

En espérant que le club fasse un max pour garder Rhule maintenant...
Et Kilioni il revient quand?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#13 20/12/19 11:22

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Bastien guillemin à Castres

Bien dommage que l'on perde une joueur qui a grandi avec nous.

On va avoir du mal à garder nos jeunes tant qu'on ne sera pas pérénisé en top14 dans tous les cas il faut pas rêver.
Et ce n'est pas le seul qui a le niveau Top14 dans notre effectif.

Il est encore jeune, j'espère qu'il fait le bon choix en tout cas parce que c'est un joueur qui mérite de jouer au plus haut niveau.

Hors ligne

 

#14 20/12/19 11:27

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Bastien guillemin à Castres

Guillemin aura fait trois ans avec nous.

Comment un club peut-il construire quelque chose dans la durée ?

Tu peux bien avoir toutes les stratégies du monde, si tu n'as pas plein de pognon pour exister en T14 tu ne peux qu'y subsiter tant bien que mal en bas de tableau ou pas.






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#15 20/12/19 11:29

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Bastien guillemin à Castres

Timoci Nagusa n'est pas conservé à Montpellier et aurait fait une proposition d'embauche au FCG pour la prochaine saison, dixit le DL.
https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 … ur-castres

Dernière modification par Coisard (20/12/19 11:32)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#16 20/12/19 11:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Bastien guillemin à Castres

La soirée était trop belle...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#17 20/12/19 11:43

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Bastien guillemin à Castres

gudule a écrit:

Claixois a écrit:

Ce qui me gène un peu dans cet article, c'est la phrase
"Malgré une offre de prolongation et de revalorisation salariale par son club formateur, l’ailier de 22 ans a préféré relever le challenge tarnais."

mais je vais laisser passer du temps avant de commenter, histoire de pas écrire des trucs que je pourrais regretter.

voilà l'atitude la plus sage à adopter  en ce moment , sur ce sujet la






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#18 20/12/19 11:49

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Bastien guillemin à Castres

BG a écrit:

gerard1 a écrit:

jé38fcg a écrit:

Rhule = Pas conservé
Guillemin = CO
Hulleu = LOU ?
Tout est à reconstruire comme tous les ans on n'arrive pas à garder nos pépites … Fais chier !!!

ha oui  , j'oubliais Rhule qui n'est pas une pépite grenobloise , mais qui semble indispensable de garder : à chaque fois il est incisif et le nombre d'essais marqués grace à lui commence à être significatif !!!! je ne comprend pas tout simplement qu'on ne le fasse pas ressigner ............

C'est tellement mieux de conserver Dupont...

DuPont au moins il est fidèle au club,si des joueurs partent pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs, malgré une bonne proposition financière et bien ,qu’ils regardent les matchs du Fcg des tribunes jusqu’à la fin de saison 🤬

Hors ligne

 

#19 20/12/19 12:14

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Bastien guillemin à Castres

bobby a écrit:

BG a écrit:

gerard1 a écrit:


ha oui  , j'oubliais Rhule qui n'est pas une pépite grenobloise , mais qui semble indispensable de garder : à chaque fois il est incisif et le nombre d'essais marqués grace à lui commence à être significatif !!!! je ne comprend pas tout simplement qu'on ne le fasse pas ressigner ............

C'est tellement mieux de conserver Dupont...

DuPont au moins il est fidèle au club,si des joueurs partent pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs, malgré une bonne proposition financière et bien ,qu’ils regardent les matchs du Fcg des tribunes jusqu’à la fin de saison 🤬

Pour Dupont tu dois avoir une mémoire sélective et pourtant j'aime bien  ce joueur






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#20 20/12/19 12:16

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Bastien guillemin à Castres

Franchement il faut arrêter de parler de fidélité, d'amour du maillot etc. Non pas que ça n'existe pas mais il ne faut pas se leurrer, deux éléments doivent être pris en compte dans la carrière d'un sportif: le challenge sportif et l'argent. En l'occurrence Guillemin a un niveau top 14 et je pense qu'il pourra pourquoi pas un jour prétendre à des sélections avec le maillot bleu, donc il est logique qu'il cherche à évoluer à l'échelon supérieur. Par ailleurs il sera nécessairement mieux payé dans un club qui a un bon budget top 14 que dans un club qui a un gros budget pro D2. C'est triste et ça m'embête en tant que supporter du FCG mais objectivement j'ai du mal à lui en vouloir.

Le problème de la pro D2 c'est que c'est un engrenage: les meilleurs partent, du coup il est difficile de monter une bonne équipe, du coup on risque de ne pas monter ou de ne pas se maintenir en top 14, du coup les meilleurs partent etc... C'est une machine difficile à enrayer, sauf à monter un très gros budget et une grosse équipe top 14 dès la pro D2 ou à réussir à se maintenir avec une équipe "moyenne" qui sera renforcée année après année.

Hors ligne

 

#21 20/12/19 12:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Bastien guillemin à Castres

Je dirais juste que si il a le niveau top 14, je me demande quel "challenge" il va relever chez le 12ème du classement, pas du tout sûr pour l'instant de se sauver. J'arrive pas à comprendre la logique hors très gros chèque (et même...).

Et sinon, l'année de la précédente montée, on avait perdu quel cadre ? Surout aussi tôt dans la saison ?

Hors ligne

 

#22 20/12/19 12:41

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Bastien guillemin à Castres

Et le nouveau président, il en pense quoi ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#23 20/12/19 12:42

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Bastien guillemin à Castres

theys a écrit:

gudule a écrit:

Claixois a écrit:

Ce qui me gène un peu dans cet article, c'est la phrase
"Malgré une offre de prolongation et de revalorisation salariale par son club formateur, l’ailier de 22 ans a préféré relever le challenge tarnais."

mais je vais laisser passer du temps avant de commenter, histoire de pas écrire des trucs que je pourrais regretter.

voilà l'atitude la plus sage à adopter  en ce moment , sur ce sujet la

On peut cependant regretter la recherche du scoop du Dl, toujours prompt pour plomber
l'ambiance.

  Le club a une saison à finir, les coups font encore plus mal quand ils viennent de la
presse locale.
Dans cette période de l'équipe toutefois très positive,on espère que les nouveaux présidents vont  savoir construire un bel effectif pour la prochaine saison.
  Des nouveaux talents c'est dans l'adn du club de savoir les trouver et bientôt de les
  garder, pourquoi pas.

Hors ligne

 

#24 20/12/19 13:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Bastien guillemin à Castres

Disons que quitte à partir en effet, autant partir à Castres, car tout le monde sait que c'est le club préféré des supporters du FCG...

Hors ligne

 

#25 20/12/19 13:08

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Bastien guillemin à Castres

L'amour du maillot n'existe plus , les jeunes ont les dents longues mais on peut tomber sur le carrelage et se  casser les dents .
Ce cirque commencer et on a à pas fini de pleurer .
A quoi ça sert de former des jeunes pour se faire piller !!!!l

Dernière modification par bruno38840 (20/12/19 13:09)

Hors ligne

 

#26 20/12/19 13:12

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 261

Re: Bastien guillemin à Castres

vpl a écrit:

Je dirais juste que si il a le niveau top 14, je me demande quel "challenge" il va relever chez le 12ème du classement, pas du tout sûr pour l'instant de se sauver. J'arrive pas à comprendre la logique hors très gros chèque (et même...).

Et sinon, l'année de la précédente montée, on avait perdu quel cadre ? Surout aussi tôt dans la saison ?

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ...
Mais bon je vais faire comme gudule..

Hors ligne

 

#27 20/12/19 13:31

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Re: Bastien guillemin à Castres

On peux rien construire.. c’est un truc de fou..

Pour nagusa, j’attend de voir..

Hors ligne

 

#28 20/12/19 13:37

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Bastien guillemin à Castres

Je pense qu il lui manque encore 1 année en top14 avec nous mais ce n'est pas dit qu'on montera à 100%
J'ai le sentiment que c'est un peu tôt comme quand lucas est parti à Montpellier , ça progression s'est  terminée la bas
Mais je regarderais avec plaisir ses matchs
Bonne chance à toi
Et à nous de laisser la place à hulleu, capuozzo, son frere, trotta ou d'autres qui prendront leur chance à leur tour mais avec un contrat long !!!!

Hors ligne

 

#29 20/12/19 13:38

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Bastien guillemin à Castres

Il a son frère qui est espoir au fcg et peut être que son frère et encore meilleur et joue le même poste .
Personne n'est irremplaçable , bon vent à lui et surtout qu'il reste ou il va partir. L'herbe est souvent plus verte ailleurs et parfois on s'en mord les doigts.  Le rugby devient comme le foot , le fric gangrène tout !!!!!

Hors ligne

 

#30 20/12/19 13:53

domenge
Membre
Inscrit le: 12/03/16
Messages: 85

Re: Bastien guillemin à Castres

hans a écrit:

Je pense qu il lui manque encore 1 année en top14 avec nous mais ce n'est pas dit qu'on montera à 100%
J'ai le sentiment que c'est un peu tôt comme quand lucas est parti à Montpellier , ça progression s'est  terminée la bas
Mais je regarderais avec plaisir ses matchs
Bonne chance à toi
Et à nous de laisser la place à hulleu, capuozzo, son frere, trotta ou d'autres qui prendront leur chance à leur tour mais avec un contrat long !!!!

Hulleu est attendu au LOU

Hors ligne

 

#31 20/12/19 13:53

Aimbé
Membre
Inscrit le: 26/03/19
Messages: 87

Re: Bastien guillemin à Castres

Nadine a écrit:

Et le nouveau président, il en pense quoi ?

Il pense très probablement comme la plupart des gens, c'est très triste mais compréhensible. Au rugby comme ailleurs , on ne forme pas les jeunes pour se les approprier, mais peut être pour les faire réussir et vivre leurs vies. Cela reste des hommes libres et ils n'ont pas triché en portant le maillot.
Perso, je pense que son départ est une erreur, il aurait pu faire encore 1 ou 2 ans de plus à Grenoble avant de faire valoir son talent ailleurs. Mais en même temps, ce n'est pas moi qui risque ma santé sur un terrain, avec une carrière de 15 bonnes années quand cela se passe bien.

Cela fera de la place aux autres qui affûtent leurs griffes ... combien d'entre nous auraient parié sur Nathanaël ou Ange en juin dernier ? Ils sont étonnants de sang froid et maturité.

Dernière modification par Aimbé (20/12/19 13:54)

Hors ligne

 

#32 20/12/19 13:57

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Bastien guillemin à Castres

Nadine a écrit:

Et le nouveau président, il en pense quoi ?

Celui là non plus tu l’aimes pas 🤨

Hors ligne

 

#33 20/12/19 14:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Bastien guillemin à Castres

BG a écrit:

... C'est tellement mieux de conserver Dupont...

"Pourquoi ne pas se "débarrasser" de Lucas pour garder Bastien ?"  N'est-ce pas ?

En fait, la question ne se pose pas. Il est tout simplement plus facile de garder Lucas (fin de contrat 2020) et d'ailleurs, il n'est pas certain que son départ aurait permis de garder Bastien.

Après, que les qualités de Lucas (29 ans) soient remises en question par quelques  supporters, peu importe. Pour le moment, son engagement sur le terrain ne peut pas être démenti. Mais il est vrai qu'il est plus près de la retraite sportive que son jeune coéquipier.

A 22 ans, Bastien, lui, représente l'avenir et c'est bien le plus rageant.

Dernière modification par N° Se7en (20/12/19 14:09)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 20/12/19 14:19

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Bastien guillemin à Castres

bobby a écrit:

Nadine a écrit:

Et le nouveau président, il en pense quoi ?

Celui là non plus tu l’aimes pas 🤨

Toujours aussi agressif !

Comme la plupart d'entre vous j'ai lu son interview dans le DL de cette semaine et justement pas un mot sur les jeunes de l'équipe 1. C'est tout et pour l'instant je n'en pense ni du bien ni du mal. Je ne demande qu'à voir.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#35 20/12/19 14:24

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Bastien guillemin à Castres

Bon vent a lui AU SUIVANT  une simple question COMBIEN DE GRENOBLOIS sont dans les équipes de tète du CHAPIONNAT TOP 14 ??? il va très vite regretter( Connors godener et tant d'autres) MAIS QUI SOMMES NOUS POUR L'EMPECHER DE PARTIR ????

Hors ligne

 

#36 20/12/19 14:39

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Bastien guillemin à Castres

Ce qui serait plaisant, ce serait que nos pépites, en particulier ceux parmi nos jeunes, qui sont courtisés et qui méritent d'aller jouer en top14 mais qui préféreraient continuer l'aventure avec le FCG si des fois nous y allions, eh bien ce serait superbe si ces pépites là (ceux qui ont le FCG chevillé au corps mais qui doivent aussi gérer une carrière) aient le pouvoir (et aussi les couilles) de signer des pré-contrats avec une clause de résiliation au cas où le FCG rejoignait le Top14 en fin de saison.

Est-ce réalisable dans ce monde pro ? Pas sûr que beaucoup de clubs acceptent le deal mais ceux qui l'acceptent montreraient véritablement leur intérêt sportif pour le joueur et leur respect pour l'homme. Et ça, ce serait classe. Et une assurance pour le joueur de signer dans un club qui le respecte. Mais je crois que je rêve...

Sinon, pour des jeunes
- pétris de talents,
- sûrs de leur valeur
- et véritablement attachés au FCG,
la solution est de se rendre disponible une fois la sentence de l'accession tombée. Car les mecs JIFF qui ont le niveau Top14 seront toujours courtisés, au mois de mai comme au mois de décembre précédent.

Et pour Bastien, c'est là que ça pique un peu les yeux... car je pensais qu'il cochait les 3 cases. Grosse déception pour ma part.

Dernière modification par Tchimbé Red (20/12/19 14:40)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#37 20/12/19 14:53

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Bastien guillemin à Castres

alod26 a écrit:

Franchement il faut arrêter de parler de fidélité, d'amour du maillot etc. Non pas que ça n'existe pas mais il ne faut pas se leurrer, deux éléments doivent être pris en compte dans la carrière d'un sportif: le challenge sportif et l'argent. En l'occurrence Guillemin a un niveau top 14 et je pense qu'il pourra pourquoi pas un jour prétendre à des sélections avec le maillot bleu, donc il est logique qu'il cherche à évoluer à l'échelon supérieur. Par ailleurs il sera nécessairement mieux payé dans un club qui a un bon budget top 14 que dans un club qui a un gros budget pro D2. C'est triste et ça m'embête en tant que supporter du FCG mais objectivement j'ai du mal à lui en vouloir.

Le problème de la pro D2 c'est que c'est un engrenage: les meilleurs partent, du coup il est difficile de monter une bonne équipe, du coup on risque de ne pas monter ou de ne pas se maintenir en top 14, du coup les meilleurs partent etc... C'est une machine difficile à enrayer, sauf à monter un très gros budget et une grosse équipe top 14 dès la pro D2 ou à réussir à se maintenir avec une équipe "moyenne" qui sera renforcée année après année.

Tout est dit.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#38 20/12/19 15:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Bastien guillemin à Castres

Toujours en faisant gaffe de ne pas trop en dire, que Guillemin signe en mars pour l'UBB ou la Rochelle, pourquoi pas , mais Castres, et en décembre, désolé, ça ne peut pas passer. Comme dit Tchimbe, il n'intéressera plus personne si par malheur on loupe la montée ?
On va espérer que ce soit un agent qui essaie de faire monter la sauce, que tout ne soit pas ficelé...

Hors ligne

 

#39 20/12/19 15:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Bastien guillemin à Castres

vpl a écrit:

Toujours en faisant gaffe de ne pas trop en dire, que Guillemin signe en mars pour l'UBB ou la Rochelle, pourquoi pas , mais Castres, et en décembre, désolé, ça ne peut pas passer. Comme dit Tchimbe, il n'intéressera plus personne si par malheur on loupe la montée ?
On va espérer que ce soit un agent qui essaie de faire monter la sauce, que tout ne soit pas ficelé...

Pas mieux , restons zen au moins jusqu à la confirmation du club .....

Ensuite effectivement il sera temps de commenter .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 20/12/19 15:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Bastien guillemin à Castres

vpl a écrit:

Toujours en faisant gaffe de ne pas trop en dire, que Guillemin signe en mars pour l'UBB ou la Rochelle, pourquoi pas , mais Castres, et en décembre, désolé, ça ne peut pas passer. Comme dit Tchimbe, il n'intéressera plus personne si par malheur on loupe la montée ?
On va espérer que ce soit un agent qui essaie de faire monter la sauce, que tout ne soit pas ficelé...

Géraci et Cordin (annonces de possibles transferts au mois de décembre) avaient signé à quels moments pour Lyon et Toulon ?

Guillemin n'intéresserait plus personne si on loupait la montée mais il intéresse déjà Castres (si la signature est confirmée, bien entendu).

Dernière modification par N° Se7en (20/12/19 15:26)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums