Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/12/19 09:15

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Kubi et les jaunes

5 eme carton jaune (dont 1 semaine déjà de suspension )

En principe il sera suspendu contre OYO


INDISCIPLINE  : Cumul de deux cartons jaunes lors du même match ou lors de matches
différents au cours d’une période inférieure ou égale à 60 jours 1 week-end de compétition






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#2 13/12/19 09:38

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Kubi et les jaunes

Ce n'est pas tout les 3 cartons jaunes le match de suspension ?

Hors ligne

 

#3 13/12/19 09:44

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Kubi et les jaunes

Sa première suspension a fait suite à 3 jaunes obtenus le 6 sept 3ème journée D2, 1er nov 9ème journée, 8 nov 10 ème journée.
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ … e_2019.pdf

Je ne suis pas sûr qu'il soit suspendu contre Oyo.

Mais une suspension serait elle vraiment une mauvaise nouvelle ?

Ce joueur ex-international a une expérience et une carte de visite qui devraient lui permettre de se maitriser. Hier il est en position de hors jeu au sol et bousculé par le n°5 du BO mais il réplique et les arbitres n'aiment pas cela, il devrait le savoir depuis le temps...

Dernière modification par Joval (13/12/19 09:56)

Hors ligne

 

#4 13/12/19 09:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Kubi et les jaunes

Il sera suspendu après le prochain CJ. Donc il sera là pour Oyo.

Hors ligne

 

#5 13/12/19 09:50

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Kubi et les jaunes

Joval a écrit:

Sa première suspension a fait suite à 3 jaunes obtenus le 6 sept 3ème journée D2, 1er nov 9ème journée, 8 nov 10 ème journée.
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ … e_2019.pdf

Je ne suis pas sûr qu'il soit suspendu contre Oyo.

Mais une suspension serait elle vraiment une mauvaise nouvelle ?

A chaque fois il laisse l' équipe  en infériorité tout de même, et à chaque fois c'est sur des
  fautes en dehors du jeu ,donc évitable.
  Autant essayer de rester complet.

Hors ligne

 

#6 13/12/19 10:02

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Kubi et les jaunes

Le plus terrible dans l'histoire c'est qu'en 14 matches il prend 5 jaunes + 1 semaine de suspension, et qu'il continue ses conneries.
Je pense qu'il a un véritable problème ...

Hors ligne

 

#7 13/12/19 10:58

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Kubi et les jaunes

rillette a écrit:

Le plus terrible dans l'histoire c'est qu'en 14 matches il prend 5 jaunes + 1 semaine de suspension, et qu'il continue ses conneries.
Je pense qu'il a un véritable problème ...

Oui, il en a marre de jouer dans une équipe de quiches....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 13/12/19 11:12

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Kubi et les jaunes

Je pense que les joueurs de pro d2  veulent se farcir un joueur qui a été au sommet de l'Europe avec Toulon.
Cela ne doit pas être facile pour lui.
Puis à droite il est plus facile d'avoir des cartons pour problème de stabilité de la mêlée.
C'est notre meilleur droitier...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#9 13/12/19 11:26

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Kubi et les jaunes

On prend 10 points pendant son CJ, le match est plié même si je pense qu’il l’aurait tout de même été sans ce carton stupide.

Le staff devrait entraîner le capitaine à jouer... le toss et surtout choisir le bon côté de la pièce, ça n’est pas compliqué bordel, ou alors apprendre un tour de prestidigitation pour subtiliser la pièce à l’arbitre et la remplacer par une pièce à 2 faces... mais les joueurs du FCG sont tellement débiles et le capitaine étant le chef des débiles, il serait capable de tout de même choisir... pile !

Dernière modification par profcgadonf (13/12/19 11:28)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#10 13/12/19 11:37

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Kubi et les jaunes

profcgadonf a écrit:

On prend 10 points pendant son CJ, le match est plié même si je pense qu’il l’aurait tout de même été sans ce carton stupide.

Le staff devrait entraîner le capitaine à jouer... le toss et surtout choisir le bon côté de la pièce, ça n’est pas compliqué bordel, ou alors apprendre un tour de prestidigitation pour subtiliser la pièce à l’arbitre et la remplacer par une pièce à 2 faces... mais les joueurs du FCG sont tellement débiles et le capitaine étant le chef des débiles, il serait capable de tout de même choisir... pile !

tu a  du j’espère oublié le smiley






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#11 13/12/19 11:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Kubi et les jaunes

soutient à kubri   à perpignan c'est forletta qui balance en premier et qui devrait se prendre un rouge si on avait la video .  kubri il est pas là pour se laisser marcher dessus et ça c'est bien. Si on a la video je pense que la moitié des cartons il ne les prends pas ou du moins ceux qui le provoquent sortent egalement.

autre chose quand une melée s'ecroule c'est souvent le pilier qui se fait sanctionner rarement un deuxieme ou un  troisieme ligne donc bon il a le droit d'avoir des cartons contre lui.

Hors ligne

 

#12 13/12/19 12:14

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1592

Re: Kubi et les jaunes

Il reste notre  meilleur pilier droit et le seul à tenir la baraque.
Il faudra qu' il prenne un prochain carton jaune afin de purger son match de suspension avant les phases finales. Je viserais bien forletta a 3 min de la fin du match retour au sda.😂

Hors ligne

 

#13 13/12/19 12:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Kubi et les jaunes

on sait si on a la video pour arbitrer les phases finales ?

Hors ligne

 

#14 13/12/19 12:53

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Kubi et les jaunes

didrugby a écrit:

Ce n'est pas tout les 3 cartons jaunes le match de suspension ?

ah, excuses






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#15 13/12/19 13:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Kubi et les jaunes

bebert1953 a écrit:

profcgadonf a écrit:

On prend 10 points pendant son CJ, le match est plié même si je pense qu’il l’aurait tout de même été sans ce carton stupide.

Le staff devrait entraîner le capitaine à jouer... le toss et surtout choisir le bon côté de la pièce, ça n’est pas compliqué bordel, ou alors apprendre un tour de prestidigitation pour subtiliser la pièce à l’arbitre et la remplacer par une pièce à 2 faces... mais les joueurs du FCG sont tellement débiles et le capitaine étant le chef des débiles, il serait capable de tout de même choisir... pile !

tu a  du j’espère oublié le smiley

Non non je me mets dans le ton du forum depuis hier soir, c’est bien connu : le vent rend fou 😜






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 13/12/19 13:38

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Kubi et les jaunes

quand tu joues au RUGBY  on te met une tarde comme le 5 lui a fait tu te défends le problème tu es pris ET TRES SURVEILLE   voila  pourquoi il a des problèmes IL SE DEFEND je ne dirais pas la même chose des autres dans son équipe

Hors ligne

 

#17 13/12/19 13:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Kubi et les jaunes

Il SE DEFEND mais si au final ça fait perdre l'équipe, donc doit y'avoir plus malin à faire que SE DEFENDRE.
Ou alors on s'en fout du classement ?

Ça va devenir le jeu de toutes les équipes quand il jouera !

Hors ligne

 

#18 13/12/19 13:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kubi et les jaunes

C'est parce que le staff ne le fait jamais souffler.
Alors il a trouvé que ça, 1 carton par semaine pendant 3 semaines et hop, 1 week-end en famille !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 13/12/19 14:51

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2969

Re: Kubi et les jaunes

Est ce que vous avez vu le carton jaune de hier ? Si oui alors vous savez très bien qu il n était pas du tout méritait...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

En ligne

 

#20 13/12/19 15:08

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1833

Re: Kubi et les jaunes

Les adversaires savent que Krubiachvili dijoncte facilement et ils jouent avec ça !!!!!

Hors ligne

 

#21 13/12/19 15:25

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Kubi et les jaunes

Le CJ est très sévère en effet. Comme dit sur une autre file, arbitrage maison qui ne nous a pas arrangés. Mais le plus gros scandale est d'avoir fait joué le match.

Hors ligne

 

#22 13/12/19 16:00

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Kubi et les jaunes

La main dans la figure tu as droit au carton jaune systématiquement, provoqué ou pas, et si ta main est fermée (ça s’appelle un coup de poing) c’est rouge, c’est comme ça et ils le savent.

Dernière modification par profcgadonf (13/12/19 16:01)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#23 13/12/19 16:35

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Kubi et les jaunes

Il écope d un cj pour sa réputation.
Les adversaires le connaissent.

Hors ligne

 

#24 13/12/19 16:47

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Kubi et les jaunes

Bien sur qu'il a des excuses, mais le fait est qu'il fout le reste de l'équipe dans la merde à chaque carton. Et ça c'est pas excusable .

Dernière modification par rillette (13/12/19 16:47)

Hors ligne

 

#25 13/12/19 16:52

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Kubi et les jaunes

Finalement sur ce coup après avoir revu les images, un carton de chaque côté eut été
  plus équitable.

Hors ligne

 

#26 13/12/19 17:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Kubi et les jaunes

Sur ce qu'on voit, y'a pas grand chose, mais il manque le son : si l'arbitre dit très tôt de se calmer et que c'est après qu'il va empoigner le biarrot, on peut comprendre le jaune.

Hors ligne

 

#27 13/12/19 19:36

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Kubi et les jaunes

vpl a écrit:

Sur ce qu'on voit, y'a pas grand chose, mais il manque le son : si l'arbitre dit très tôt de se calmer et que c'est après qu'il va empoigner le biarrot, on peut comprendre le jaune.

Les commentateurs disent qu'il met la main dans la figure du biarrot mais c'est vrai qu'on ne le voit pas à la télé.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 13/12/19 19:50

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Kubi et les jaunes

vpl a écrit:

Sur ce qu'on voit, y'a pas grand chose, mais il manque le son : si l'arbitre dit très tôt de se calmer et que c'est après qu'il va empoigner le biarrot, on peut comprendre le jaune.

Sur ce qu’on voit c’est le 5 du BO qui doit prendre un jaune. Il met un coup à Kubri , ce dernier se rebelle , mais ne frappe personne. C’est un peu le problème en PD2. Ce n’est jamais celui qui envoie qui est sanctionné . Kubri n’a pas dégoupillé sur ce coup là, c’est juste l’arbitre qui a mal jugé la situation .
PS :? Kubri , sacré client . Bien content qu’il soit chez nous . Il tient la baraque.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#29 13/12/19 21:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Kubi et les jaunes

Zoreil a raison , si kubri prend un jaune à perpi alors forletta doit aussi etre dehors  et hier c'est pareil , le joueur du BO  déclenche et Kubri se defend et en plus sans porter de coup .

L'arbitre s'est fait enrhumé ou n'a pas eu envie de sortir le biarrot.

Alors on peut lui tomber dessus mais il a raison de se faire respecter , c'est juste dommage qu'il n'y ait pas la video en prod2.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums