Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/12/19 14:05

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Terrible nouvelle






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 11/12/19 14:09

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Terrible nouvelle

Soignes toi bien Janse et à bientôt, tu es un très grand joueur!

En ligne

 

#3 11/12/19 14:34

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Terrible nouvelle

Mince, bon rétablissement à lui, si il revient en forme en fin de saison on aura grandement besoin de lui.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 11/12/19 14:35

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Terrible nouvelle

Hé Bé ! Courage Janse, good luck !

Hors ligne

 

#5 11/12/19 14:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Terrible nouvelle

J’ai eu peur en voyant le titre... c’est une tuile, certainement notre meilleur pilier, va falloir faire sans... bon rétablissement, cervicales pas super en général encore moins pour un pilar.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#6 11/12/19 14:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Terrible nouvelle

Heureux que Rey sorte de bons matchs ! !!
Bon rétablissement à  toi

Et on a eglaine et gvaladze  en gaucher voir même gauthier
Et à quand une feuille de match pour montagne et saragallet/rossi??

Hors ligne

 

#7 11/12/19 14:58

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Terrible nouvelle

Joker ?

Hors ligne

 

#8 11/12/19 15:15

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Terrible nouvelle

profcgadonf a écrit:

J’ai eu peur en voyant le titre... c’est une tuile, certainement notre meilleur pilier, va falloir faire sans... bon rétablissement, cervicales pas super en général encore moins pour un pilar.

Euh oui moi aussi.Mauvaise nouvelle serait plus approprié.Ouf personne est mort!
Bon retablissement et a tres vite sur le pré.






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#9 11/12/19 15:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Terrible nouvelle

Ouf , le titre  m a fait peur.

Ça reste une mauvaise nouvelle pour Janse et le club mais rien de grave , 3 mois c est vite passé et Janse sera de retour dans le money Time .

Take care Janse .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 11/12/19 16:12

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Terrible nouvelle

Autant pour moi ! C'est vrai que je me suis peut etre un peu emballé sur le titre.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 11/12/19 16:42

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Terrible nouvelle

FCG fans a écrit:

Autant pour moi ! C'est vrai que je me suis peut etre un peu emballé sur le titre.

C'est le moins que l'on puisse dire...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 11/12/19 17:12

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Terrible nouvelle

didrugby a écrit:

Joker ?

oui , c'est une PRIORITE ! on parlait justement de notre banc trop faible encore pour être à l'abri d'une telle cata . Je me sens du coup comme un chat noir qui porte malheur puisque j'évoquais les reculades de notre mélée face aux remplaçants de Rouen en seconde mi-temps , n'est-ce pas Mr bebert le connaisseur ? le recrutement d'un joker va dons devenir obligatoire et le staff a du déjà y penser .

Hors ligne

 

#13 11/12/19 17:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Terrible nouvelle

Oui, titre un peu limite.
Heureusement, il n'y a pas mort d'homme...
Et Rey et Jacquot ont montré qu'ils avaient le niveau.

Hors ligne

 

#14 11/12/19 17:43

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Terrible nouvelle

FCG fans a écrit:

Autant pour moi ! C'est vrai que je me suis peut etre un peu emballé sur le titre.

Pour ce qui est de s'emballer, on avait bien compris qu'on n'a pas besoin de te pousser ! Mais là, de "terrible nouvelle" à "grosse tuile", y'a un gouffre dans lequel aurait pu tomber le bus du FCG...
Au moins, tu nous apprends à relativiser, c'est toujours ça de pris.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#15 11/12/19 18:01

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Terrible nouvelle

Tchimbé Red a écrit:

FCG fans a écrit:

Autant pour moi ! C'est vrai que je me suis peut etre un peu emballé sur le titre.

Pour ce qui est de s'emballer, on avait bien compris qu'on n'a pas besoin de te pousser ! Mais là, de "terrible nouvelle" à "grosse tuile", y'a un gouffre dans lequel aurait pu tomber le bus du FCG...
Au moins, tu nous apprends à relativiser, c'est toujours ça de pris.

😂






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#16 11/12/19 18:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Terrible nouvelle

Punaise le titre ! Ne pas refaire un truc pareil ...

Bon, courage à notre pilier sud-africain et très bon rétablissement.

Hors ligne

 

#17 11/12/19 19:15

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Terrible nouvelle

FCG fans a écrit:

Autant pour moi ! C'est vrai que je me suis peut etre un peu emballé sur le titre.

Toujours un peu dans l'excès FCG fans






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#18 11/12/19 19:20

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Terrible nouvelle

Pour info Nicolas m'as c est fait opérer deux fois des cervicales avec la carrière qu on lui a connu.
Donc courage jc  et rendez vous en fin de saison.

Hors ligne

 

#19 11/12/19 20:01

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Terrible nouvelle

J avais annoncé il y a quelques semaines (ou mois?) que nous serions mal au cœur de l hivers en 1er ligne. Voila notre 1er blessé.... il va falloir mettre davit dans du coton chaque fin de match maintenant. Sans faire offense aux autres c est deux la nous tiennent bien souvent la barraque. Alors je croise les doigts pour que la prédication n arrive pas ...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#20 11/12/19 21:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Terrible nouvelle

Non pas de Joker !
Faut arrêter dès qu'il y a un blessé de vouloir un joker.
On peut largement faire les 3 mois voir la fin de saison avec Rey - Jacquot et surtout le centre de formation. Si on ne donne pas maintenant du temps de jeu à Eglaine ou Gvaladze quand est-ce qu'on le fera ?
Vous êtes au courant que Germain, 1900 pts 180 matchs en Top14 et CE, est absent depuis 2 mois et probablement pour encore 1 ce qui fera 3. Même pas parcequ'on a un Capuozzo qui tient la baraque à son poste.

A la limite le seul à qui faudrait un joker en cas de pépins, c'est Kubriashvili tant il y a une différence de niveau avec les autres droitiers. Et encore on a pas vraiment vu à l'oeuvre Alvès !

Et puis ce n'est QUE 3 mois. Donc la durée tout juste minimale pour prendre un mec. Généralement tous les jokers finissaient la saison ou venait pour des durées plus importantes...

Bref, courage à JCJVR, reviens nous plus fort, et place aux jeunes ! Montrez de quoi vous êtes capables !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#21 11/12/19 21:22

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Terrible nouvelle

A propos de jeunes, le Dauphine toujours à la pointe de l’info nous donne Rey à 29 ans quand même.
Pour Sarragallet on pourrait dire 32 ans pour lui donner vite fait de l’expérience
Bon voyage JC!

Hors ligne

 

#22 11/12/19 22:04

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1833

Re: Terrible nouvelle

Effectivement on est léger en pilier , espérons que Krubiachvili tienne toute la saison sinon en pilier droit à part Aulika et bien on est pas très loti. Cela fait plusieurs années que nous avons des problèmes avec le piliers. A ce poste on est pas très fort au Niveau du recrutement et nos jeunes sont encore un peu juste à ce Niveau .
Si Vanresburg est blessé plus de 3 mois je pense que le club va chercher un joker !!!!

Hors ligne

 

#23 12/12/19 06:01

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Terrible nouvelle

je suis d'accord avec stefman on a des djeun's à tester à gauche et il faut le faire maintenant . et aussi peut être une tresorerie à tenir .

Hors ligne

 

Pied de page des forums