Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/12/19 22:05

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Renforcement des contrôles du Salary Cap

C'est donc officiel (avec un beau communiqué), le renforcement a été validé par le conseil d'état et sera donc effectif dès la saison 2018 / 2019.

https://www.lnr.fr/sites/default/files/ … nats_0.pdf

Hors ligne

 

#2 12/12/19 00:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Renforcement des contrôles du Salary Cap

C’est le Salary Cap dans son ensemble, y compris les règles actuelles, dont le Conseil d’Etat a validé le fondement juridique en rejetant la procédure du MHR pour le faire invalider. Cela fait suite à l’amende infligée au MHR par la LNR pour non respect de ce Salary Cap, amende annulée par la commission d’appel de la FFR. Altrad a cru malin, certainement en accord avec son pote Laporte, de ne pas en rester là en attaquant le Salary Cap auprès du Conseil d’Etat, raté...
Cette décision donne raison à la LNR, qui avait donc bien ficelé son Salary Cap pour qu’il soit inattaquable. On va voir maintenant si la commission d’appel de la FFR va revenir sur l’annulation de la sanction envers le MHR.
Il est grand temps que la direction de la FFR perde les prochaines élections et soit remplacée par des dirigeants qui travaillent en bonne intelligence avec la LNR.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 12/12/19 18:00

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Renforcement des contrôles du Salary Cap

Ou que la lnr disparaisse afin qu'une seule organisation gère le rugby pro et sa vitrine l'EDF.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums