Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 09/12/19 09:38

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Uso-mma

C'est donc totalement stupide et un manque de respect évident pour les autres clubs. Changer 2-3 joueurs à chaque match pour intégrer des jeunes, OK mais là ils changent près de 50% de l'équipe en une fois.

Hors ligne

 

#82 09/12/19 10:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Uso-mma

oyo fait bien ce qu'il veut , ils ont gagné donc ils ont eu raison . Toutefois il y a eu des blessés dans le packs je crois que certains ne seront peut être pas aptes dans 2 semaines .

Par comparaison nous aurions peut être pu reposer kubri et capelli contre rouen

Hors ligne

 

#83 09/12/19 10:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Uso-mma

Mmmouuais. Je vois bien ce qu'on lirait sur le forum si on avait fait les mêmes choix, en gagnant d'aussi peu, en ayant serré les fesses toutes la fin de match...

Hors ligne

 

#84 09/12/19 12:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Uso-mma

vpl a écrit:

Mmmouuais. Je vois bien ce qu'on lirait sur le forum si on avait fait les mêmes choix, en gagnant d'aussi peu, en ayant serré les fesses toutes la fin de match...

D'autant plus qu'avant le match certains craignaient Rouen...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#85 09/12/19 13:03

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Uso-mma

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

Mmmouuais. Je vois bien ce qu'on lirait sur le forum si on avait fait les mêmes choix, en gagnant d'aussi peu, en ayant serré les fesses toutes la fin de match...

D'autant plus qu'avant le match certains craignaient Rouen...

Entre craindre et faire preuve de prudence il y a une marge . Sur le match de Rouen il était indispensable de prendre le bonus. Le staff a bien fait d’assurer le coup en 1ere mi-temps. Contre MdM qui n’est pas Rouen le staff d’Oyo a fait preuve de suffisance . Toutes proportions gardées comme contre nous pour le match de barrage il y a 2 ans , notamment en refusant la pause boisson.  Ceci dit , hier ,en fin de match Jérémie Gondrand a bien compliqué la tâche des copains en déjouant complètement, ce dont il n’est pas coutumier.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#86 09/12/19 15:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Uso-mma

Doudds a écrit:

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

Mmmouuais. Je vois bien ce qu'on lirait sur le forum si on avait fait les mêmes choix, en gagnant d'aussi peu, en ayant serré les fesses toutes la fin de match...

D'autant plus qu'avant le match certains craignaient Rouen...

Entre craindre et faire preuve de prudence il y a une marge . Sur le match de Rouen il était indispensable de prendre le bonus. Le staff a bien fait d’assurer le coup en 1ere mi-temps. Contre MdM qui n’est pas Rouen le staff d’Oyo a fait preuve de suffisance . Toutes proportions gardées comme contre nous pour le match de barrage il y a 2 ans , notamment en refusant la pause boisson.  Ceci dit , hier ,en fin de match Jérémie Gondrand a bien compliqué la tâche des copains en déjouant complètement, ce dont il n’est pas coutumier.

Tu as raison Doudds, le staff a fait ce qu’il fallait avec la composition de l’équipe qui est entrée sur le terrain mais Rouen ça n’est tout de même pas Mdm, nous avions un peu plus de marge que Oyo qui pour le coup a pris un sacré risque. Mais si je peux me permettre certains avaient tout de même émis des réserves « un peu trop prudentes » sur la capacité du FCG de battre aisément Rouen. Et maintenant d’autres estiment que la victoire à près de 50 points n’est pas rassurante...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums