Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/12/19 11:06

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Fcg-Rouen

Allez je lance le match.
Des retours de prevus des absence des mises au repos ? Qui a des nouvelles des forces en présence pour vendredi ?
De plus Rouen même 1-0 cette semaine avec la défaite des BDL.

Hors ligne

 

#2 03/12/19 11:44

taburlin
Membre
Inscrit le: 04/01/13
Messages: 76

Re: Fcg-Rouen

Mauvaise nouvelle.Ancely fracture de la mâchoire à l entraînement.

Hors ligne

 

#3 03/12/19 11:59

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: Fcg-Rouen

taburlin a écrit:

Mauvaise nouvelle.Ancely fracture de la mâchoire à l entraînement.

Quelqu'un a plus d'info ?  Ce serait une vraie "cata".






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#4 03/12/19 12:02

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Fcg-Rouen

taburlin a écrit:

Mauvaise nouvelle.Ancely fracture de la mâchoire à l entraînement.

Aïe... ils rigolent pas à l’entraînement... vraiment pas une bonne nouvelle.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 03/12/19 12:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Fcg-Rouen

ah oui quand même je lui souhaite un bon retablissement

Hors ligne

 

#6 03/12/19 13:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Fcg-Rouen

Putain !
On retombe dans nos travers... On casse nos joueurs à l'entraînement. 😡






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 03/12/19 13:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Fcg-Rouen

Aïe si c est une fracture de la mandibule ça sent mauvais pour le restant de saison.
En tout cas bonne chance à lui.
Après sur le fait que ce se soit fait à l entraînement : c est qd même en ayant des entraînements en configuration de match que le niveau augmente, après le corollaire c est qu il peut y avoir de la casse.
C est un choix de strategie

En ligne

 

#8 03/12/19 14:25

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Fcg-Rouen

zitoun a écrit:

Putain !
On retombe dans nos travers... On casse nos joueurs à l'entraînement. 😡

Nous ne sommes plus dans l'ère Jackman, très cher. Il y a eu beaucoup de casse jusqu'ici ? Me semble pas, à moi ...
Par ailleurs 3ème ligne n'est pas le poste où nous sommes le plus mal pourvus. C'est embêtant par contre effectivement dans la mesure où il était capitaine désigné.
Et il nous reste "des gens" pour sauter en touche.

Hors ligne

 

#9 03/12/19 14:38

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Fcg-Rouen

la vache ,font pas semblant.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#10 03/12/19 14:43

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Fcg-Rouen

Bayard a écrit:

la vache ,font pas semblant.

En même temps c'est le genre d'accident qui peut vite arriver. Une mauvaise position sur un placage par un instant d'inattention, un genou dans la mâchoire et bonjour la fracture !

Hors ligne

 

#11 03/12/19 14:47

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Fcg-Rouen

C'est pas faux.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#12 03/12/19 15:48

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Fcg-Rouen

Bon rétablissement à lui, j'espère qu'il se remettra rapidement.
Si Blanc Mappaz et Setephano sont aptes on devrait quand même avoir une 3e ligne compétitive, avec Alexandre et Martel au besoin.

Hors ligne

 

#13 03/12/19 17:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Fcg-Rouen

ah punaise, notre preneur de balles en touche! C'est pas vrai. Après la main cassée de Lilian, une mâchoire en vrac, ça rigole pas . Ils se battent pour être titulaire ou quoi  ? Bon allez Clément, très bon rétablissement et reviens vite.

Hors ligne

 

#14 03/12/19 17:28

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Fcg-Rouen

fred a écrit:

ah punaise, notre preneur de balles en touche! C'est pas vrai. Après la main cassée de Lilian, une mâchoire en vrac, ça rigole pas . Ils se battent pour être titulaire ou quoi  ? Bon allez Clément, très bon rétablissement et reviens vite.

be oui, Lilian lui a mis un crochet du droit , résultat une main et une mâchoire cassée
comme tu dis Fred ça ne rigole pas aux entraînements  smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#15 03/12/19 17:29

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg-Rouen

Un capitaine en remplace un autre ?

Peut-être la titularisation de Setephano ? Donc possible une ligne Setephano - Fourie - Alexandre avec BlancMappaz ou Martel sur le banc ? On peut même peut-être reposer Fourie... et mettre Tuinukuafe !

C'est bon là, on est tous ok pour faire souffler Capelli ? Même si il s'est assis 2 fois sur le banc, il a sacrement bataillé dès ses entrées. Ostrikov il est sorti blessé ?

Faut re-titulariser Simutoga je pense avec Kubri sur le banc. Rey titulaire et Jacquot remplaçant.

        Rey - Fourcade - Simutoga
              Gayraud - Fifita
BlancMappaz - Setephano - Alexandre
             Valençot - Selponi
  Dupont - Tupuola - Uberti - Hulleu
                        Rhule

+ Bouchet, Jacquot, Kubriashvili, Ostrikov, Tuinukuafe, Capuozzo, Glenat, Fusier

17 jiffs !!!



Donc qui sont les out certains ?

- Saseras
- Ancely
- Nanette
- Germain

- Alvès ?
- JVRensburg ?
- Demotte ?
- Tuifua ?
- Escande ?
- Guillemin ?
- Kilioni ?

Dernière modification par Stefman (03/12/19 17:33)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 03/12/19 18:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Fcg-Rouen

Germain était annoncé absent pour 6 semaines , à mon avis on y est donc il ne devrait pas tarder de revenir






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 03/12/19 19:59

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg-Rouen

Je sais plus comment j'avais fait mon décompte mais pour moi, Germain ne rejouera pas en 2019. A priori idem pour Nanette, Saseras, Ancely. Les autres, c'est plus... nébuleux !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 03/12/19 20:39

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Fcg-Rouen

D'après le DL, il espérait revenir début décembre !
lien : https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 … is-et-demi

Hors ligne

 

#19 03/12/19 21:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Fcg-Rouen

je crois que pour recevioir rouen on doit pouvoir lancer qualques djeuns

pourquoi pas un talon ? un 3/4 ?

Dernière modification par Zoreil (03/12/19 21:32)

Hors ligne

 

#20 03/12/19 22:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fcg-Rouen

Ça m'apprendra à compter...

Pas forcément lancer de nouveaux joueurs, mais donner du temps de jeu à ceux qui y ont goûté : Rossi, Hulleu, Fusier...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#21 04/12/19 08:10

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Fcg-Rouen

Il faut une belle victoire pour ce relancer aussi le cerveau et remettre de la dynamique.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#22 04/12/19 09:47

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Fcg-Rouen

Attention au match piège... un ""petit"" club dans un match de reprise....
quel est le but de ce match?
PRENDRE 5 POINTS et si possible avec la manière..
La priorité?
ne pas sous estimer Rouen même si ,sur le papier,ils paraissent inférieur.

Donc la meilleure équipe du moment pour remplir ce contrat.
les essais ,les intégrations, les relances se feront dans le temps et en déplacement..

Hors ligne

 

#23 04/12/19 09:53

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Fcg-Rouen

jipe148 a écrit:

Attention au match piège... un ""petit"" club dans un match de reprise....
quel est le but de ce match?
PRENDRE 5 POINTS et si possible avec la manière..
La priorité?
ne pas sous estimer Rouen même si ,sur le papier,ils paraissent inférieur.

Donc la meilleure équipe du moment pour remplir ce contrat.
les essais ,les intégrations, les relances se feront dans le temps et en déplacement..

+1000






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#24 04/12/19 10:19

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Fcg-Rouen

bof si on est pas capable de maitriser Rouen en incorporant des djeun's alors on a rien à faire en top 14 l'année prochaine. On va voir ce que vont decider les coachs. (je ne meprise pas du tout Rouen j'ai juste regardé leur classement)

Hors ligne

 

#25 04/12/19 10:43

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fcg-Rouen

CPAM a écrit:

jipe148 a écrit:

Attention au match piège... un ""petit"" club dans un match de reprise....
quel est le but de ce match?
PRENDRE 5 POINTS et si possible avec la manière..
La priorité?
ne pas sous estimer Rouen même si ,sur le papier,ils paraissent inférieur.

Donc la meilleure équipe du moment pour remplir ce contrat.
les essais ,les intégrations, les relances se feront dans le temps et en déplacement..

+1000

oui , attention au scénario habituel au SDA , et le syndrôme Colomier : première mi-temps accomplie , écart creusé sur des aversaires faisant le dos rond . Puis seconde mi-temps gachée ... avec des adversaires passant la surmultipliée .....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#26 04/12/19 11:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Fcg-Rouen

Rouent c'est quand même un ton en dessous de Colomiers, Béziers ou Nevers qui nous ont joué avec des succès divers le coup du retour de flammes en 2ème mi-temps, mais j'espère que nos joueurs ont compris le truc, à force !

Hors ligne

 

#27 04/12/19 11:38

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Fcg-Rouen

Ok il faut toujours se méfier d’un adversaire plus faible (et Rouen n’est pas plus faible que le FCG uniquement « sur le papier » faut être réaliste) mais on n’est pas obligé d’aligner l’équipe la plus forte possible sauf si effectivement ça fait du bien à tous les joueurs valides après un week-end sans match. Mais si un de nos cadors est, pour une raison ou une autre, un peu juste physiquement on doit pouvoir le faire souffler un dimanche de plus et faire jouer un « numéro 2 ». De toute manière avec les blessés non encore rétablis (Ancely les a rejoints) nous n’aurons pas le choix. Le risque se situe plus dans la tête que dans la composition de l’équipe : celui de vouloir à tout prix tout jouer et vouloir trop briller contre une équipe inférieure. L’objectif c’est 5 points en jouant sérieusement sans se faire trop de frayeurs, ça serait inquiétant qu’on n’y parvienne pas à la maison contre le dernier.

Dernière modification par profcgadonf (04/12/19 11:39)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 04/12/19 11:46

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Fcg-Rouen

Ne vous inquiétez pas, des couches vont parvenir sous peu !
Pour recevoir Rouen et Oyo, histoire d'éviter des fuites en cours de match.
Cà serait mal convenu et une première, un dégazage sur la pelouse !!
m'aix suis toujours étonné de votre "frousse " à la veille de chaque match






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#29 04/12/19 11:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Fcg-Rouen

personellement j'espere que rouen viendra avec sa grosse equipe y a des choses à faire apres une coupure à grenoble

Hors ligne

 

#30 04/12/19 12:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Fcg-Rouen

roland a écrit:

Ne vous inquiétez pas, des couches vont parvenir sous peu !
Pour recevoir Rouen et Oyo, histoire d'éviter des fuites en cours de match.
Cà serait mal convenu et une première, un dégazage sur la pelouse !!
m'aix suis toujours étonné de votre "frousse " à la veille de chaque match

A dit pappy Roland expert en couches et pas que les fausses.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#31 04/12/19 12:47

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Fcg-Rouen

Objectif 5 points, avoué ou non, mais l'erreur ce serait de mettre une équipe Z sans automatismes, car Rouen sait très bien jouer par moment et surtout ils savent faire des matchs à l'extérieur. Cf leurs scores à Angoulême, Béziers et récemment Biarritz. De la rigueur et du respect pour cet équipe (qui est plus proche du niveau de Béziers que de Valence Romans pour l'instant) c'est tout ce qu'il faut.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#32 04/12/19 13:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Fcg-Rouen

wai mais roland à raison on va pas se  faire des fuites chaque fois qu'une equipe bas de tableau vient jouer  à gronob. on prend tous les matchs avec serieux enfin je pense.

Hors ligne

 

#33 04/12/19 15:19

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Fcg-Rouen

Zoreil a écrit:

wai mais roland à raison on va pas se  faire des fuites chaque fois qu'une equipe bas de tableau vient jouer  à gronob. on prend tous les matchs avec serieux enfin je pense.

Faut avoir de sacrés problèmes de durite pour imaginer qu'on puisse se faire dessus pour un match de rugby.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#34 04/12/19 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Fcg-Rouen

Le Staff et Stéphane en tête n'etant pas complétement idiot , il doit forcément penser que le match n'est pas gagné sans l'avoir joué et que ce n'est pas notre place au classement qui sera suffisante pour prendre les 4 points Vendredi .

Donc il vont probablement profiter de ce match pour mettre une équipe solide , capable d'aller chercher 5 points tout en donnant du temps de jeu aux revenants ou arrivants Leva , Ostrikov , Demote ?  Gayraud tout en continuant à donner la chance aux jeunes .

Il faudra etre trés serieux , Rouen va essayer de faire un coup et il n'ont rien a perdre , ils ont en plus été capable d'embeter de belles équipes lors de leurs déplacements . Malgré tout , on est capable de prendre 5 points et c'est même essentiel pour maintenir l'écart avec nos poursuivants .

J'espére que nous serons nombreux au stade.

Dernière modification par zouzou (04/12/19 20:50)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#35 05/12/19 11:44

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Fcg-Rouen

C’est officiel la blessure d’Ancely? Je n’ai rien lu par ailleurs...

Hors ligne

 

#36 05/12/19 12:09

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fcg-Rouen

gueulecassée a écrit:

C’est officiel la blessure d’Ancely? Je n’ai rien lu par ailleurs...

Bravo pour le choc entre ton pseudo , et la question sur Ancely et sa blessure ... ne me dit pas que tu l'as fait exprès , je trouverai ça moins savoureux .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#37 05/12/19 12:41

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Fcg-Rouen

theys a écrit:

gueulecassée a écrit:

C’est officiel la blessure d’Ancely? Je n’ai rien lu par ailleurs...

Bravo pour le choc entre ton pseudo , et la question sur Ancely et sa blessure ... ne me dit pas que tu l'as fait exprès , je trouverai ça moins savoureux .

Excellent... j’ai pensé la même chose en lisant le post de Gueulecassée 😁






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#38 05/12/19 13:43

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Fcg-Rouen

😁 J’avais pas du tout fait gaffe...

Hors ligne

 

#39 05/12/19 13:55

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Fcg-Rouen

gueulecassée a écrit:

😁 J’avais pas du tout fait gaffe...

Et ben comme je te l'ai dit , c'est encore mieux comme ça!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#40 05/12/19 14:00

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Hors ligne

 

Pied de page des forums