Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/11/19 09:34

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

D'après le dl du jour

Blanc-Mappaz devrait prolonger pour deux ans.

  Proposition a été faîte à Bastien Guillemin  très courtisé par plusieurs clubs de top 14,
  dont Toulouse et Clermont, rien que ça.

Hors ligne

 

#2 30/11/19 09:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: D'après le dl du jour

yes on se bouge ! Allez bastien reste avec nous!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 30/11/19 10:55

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: D'après le dl du jour

Aie, compliqué de lutter contre ces clubs, pour un jeune ça fait clairement rêver !
En tout cas bravo à lui, c’est mérité qu’il attire la lumière

Dernière modification par Tirelarigo (30/11/19 10:56)

Hors ligne

 

#4 30/11/19 11:10

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: D'après le dl du jour

Pour faire quoi ? banquette ? A grenoble, c'est la guarantie d'etre titulaire, c'est jouer pour son club formateur, ... et tout cela au plus haut niveau si tout le monde reste !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 30/11/19 11:48

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: D'après le dl du jour

Très bien pour Blanc-Mappaz !

Bon, j'espère qu'on ne va pas laisser partir Bastien, même si avoir une proposition de Clermont et de Toulouse, cela fait rêver et cela montre que le club forme très bien, il faudrait tout faire pour le garder.

Hors ligne

 

#6 30/11/19 12:29

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: D'après le dl du jour

Le départ de benedettis qui joue à Castres montre qu'il y a qd même un problème.
Quant à Bastien c était malheureusement à prévoir. Par contre j ai l impression qu il a l air proche de glas , peut être cela pourra jouer en notre faveur.

Hors ligne

 

#7 30/11/19 13:06

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: D'après le dl du jour

J’ai posé la question à un proche du club, qui m’a dit que le club avait beaucoup de mal à gérer Benedettis en dehors du terrain et que c’était mieux pour le lui et le club qu’il trouve un autre club avant que ça ne se termine mal.

Hors ligne

 

#8 30/11/19 13:46

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: D'après le dl du jour

C'est qui Benedettis ?






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#9 30/11/19 14:19

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: D'après le dl du jour

Comme d’habitude, les seconds couteaux restent et les meilleurs partent..
J’espère que nos dirigeants ont compris même s’ils n’osent pas l’annoncer que l’avenir du club se joue dès cette année avec l’indispensable retour en Top 14!

Hors ligne

 

#10 30/11/19 14:34

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: D'après le dl du jour

+1000






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 30/11/19 14:58

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: D'après le dl du jour

Après c'est l'éternel débat: je trouve que les matches cette saison sont agréables à regarder, on a une équipe équilibrée avec des jeunes du cru, des anciens du cru (Dupont, Alexandre), d'autres joueurs expérimentés (Ancely, Blanc Mappaz) qui semblent s'attacher au maillot et quelques joueurs supplémentaires. Est-ce qu'il vaut mieux ça ou monter en top 14 avec un effectif qui sera composé que de mecs en recherche de club pour continuer à jouer en top 14 et de quelques jeunes qui seront restés fidèles? Parce qu'au delà des résultats sportifs décevants, je dois dire que j'ai pas senti un engouement extraordinaire au sein de l'équipe l'année dernière, et c'est normal! Les règles relatives à la montée sont telles qu'on est obligés de composer une équipe faite de bric et de broc au dernier moment, ce qui nuit à la cohérence d'ensemble du recrutement. Alors on se retrouve avec des Ben Lucas et des Burton Francis... Après on peut espérer aussi se maintenir sans avoir à révolutionner l'effectif mais j'en doute fort, surtout quand on voit les clubs qui sont intéressés (à juste titre) par nos jeunes...

Hors ligne

 

#12 30/11/19 17:23

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: D'après le dl du jour

Bonne nouvelle pour Steeve et le club qui fait des bons matchs cette année.
Plus que la prolongation de Fabien pour la 3ième ligne.

Dernière modification par levekf (30/11/19 17:23)

Hors ligne

 

#13 30/11/19 17:44

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: D'après le dl du jour

Ce joueur,Steeve, ne cesse de progresser ,il a la confiance du staff,il va continuer sa
   progression  pour le plus grand bien de l'équipe.
  C'est une excellente nouvelle.

Hors ligne

 

#14 30/11/19 19:35

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: D'après le dl du jour

supporterFCGdusud a écrit:

C'est qui Benedettis ?

C'est qui donc ?






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#15 30/11/19 20:10

lefavergien
Membre
Inscrit le: 26/07/16
Messages: 365

Re: D'après le dl du jour

supporterFCGdusud a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

C'est qui Benedettis ?

C'est qui donc ?

Un ancien pilier des espoirs qui n'a jamais eu de feuille de match en pro (je crois) et qui a signé avec Castres à l'intersaison






"Les grands boeufs ne font pas les grands labours" : proverbe savoisien

Hors ligne

 

#16 30/11/19 20:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: D'après le dl du jour

Bourg en Bresse a écrit:

Comme d’habitude, les seconds couteaux restent et les meilleurs partent..
J’espère que nos dirigeants ont compris même s’ils n’osent pas l’annoncer que l’avenir du club se joue dès cette année avec l’indispensable retour en Top 14!

C'est beau de régler le compte de "nos" dirigeants sur un échantillon aussi représentatif que la prolongation d'un tel et le départ de tel autre.

Mais si ton but est de prouver une fois de plus que décidément le FCG c'est pas ça, merci, on est au courant : ça fait 20 ans qu'on navigue entre pro D2 et top 14, donc faudrait vraiment être distrait pour se penser les rois du monde...

Hors ligne

 

#17 30/11/19 21:29

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: D'après le dl du jour

Benedittis, ça ressemble pas mal au cas Kornath.
Bref, on a souvent pas tous les éléments et derrière lui, t'as Eglaine et Gvaladze qui poussaient !

BlancMappaz c'est un bon soldat. Il te fera pas gagner un match, mais il sera toujours à se donner à 100% pour l'équipe.
Effectivement une petite prolongation d'Alexandre et Martel, puis on recrute du costaud pour remplacer Tuifua et Tuinukuafe. Après faudra statuer sur / avec Setephano.

Dernière modification par Stefman (30/11/19 21:32)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 30/11/19 23:09

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: D'après le dl du jour

alod26 a écrit:

Après c'est l'éternel débat: je trouve que les matches cette saison sont agréables à regarder, on a une équipe équilibrée avec des jeunes du cru, des anciens du cru (Dupont, Alexandre), d'autres joueurs expérimentés (Ancely, Blanc Mappaz) qui semblent s'attacher au maillot et quelques joueurs supplémentaires. Est-ce qu'il vaut mieux ça ou monter en top 14 avec un effectif qui sera composé que de mecs en recherche de club pour continuer à jouer en top 14 et de quelques jeunes qui seront restés fidèles? Parce qu'au delà des résultats sportifs décevants, je dois dire que j'ai pas senti un engouement extraordinaire au sein de l'équipe l'année dernière, et c'est normal! Les règles relatives à la montée sont telles qu'on est obligés de composer une équipe faite de bric et de broc au dernier moment, ce qui nuit à la cohérence d'ensemble du recrutement. Alors on se retrouve avec des Ben Lucas et des Burton Francis... Après on peut espérer aussi se maintenir sans avoir à révolutionner l'effectif mais j'en doute fort, surtout quand on voit les clubs qui sont intéressés (à juste titre) par nos jeunes...

grosse prise de tête en effet ..... moi ce que je vois c'est que Bayonne et Brives s'en sortent plutôt bien et ont du savoir trouver la recette ....! idem pour tous les autres clubs qu'on a connu il n'y a pas si longtemps en D2 : UBB et La Rochelle par exemple !

Hors ligne

 

#19 30/11/19 23:15

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: D'après le dl du jour

lefavergien a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

C'est qui Benedettis ?

C'est qui donc ?

Un ancien pilier des espoirs qui n'a jamais eu de feuille de match en pro (je crois) et qui a signé avec Castres à l'intersaison

Ok merci smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#20 30/11/19 23:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: D'après le dl du jour

gerard1 a écrit:

alod26 a écrit:

Après c'est l'éternel débat: je trouve que les matches cette saison sont agréables à regarder, on a une équipe équilibrée avec des jeunes du cru, des anciens du cru (Dupont, Alexandre), d'autres joueurs expérimentés (Ancely, Blanc Mappaz) qui semblent s'attacher au maillot et quelques joueurs supplémentaires. Est-ce qu'il vaut mieux ça ou monter en top 14 avec un effectif qui sera composé que de mecs en recherche de club pour continuer à jouer en top 14 et de quelques jeunes qui seront restés fidèles? Parce qu'au delà des résultats sportifs décevants, je dois dire que j'ai pas senti un engouement extraordinaire au sein de l'équipe l'année dernière, et c'est normal! Les règles relatives à la montée sont telles qu'on est obligés de composer une équipe faite de bric et de broc au dernier moment, ce qui nuit à la cohérence d'ensemble du recrutement. Alors on se retrouve avec des Ben Lucas et des Burton Francis... Après on peut espérer aussi se maintenir sans avoir à révolutionner l'effectif mais j'en doute fort, surtout quand on voit les clubs qui sont intéressés (à juste titre) par nos jeunes...

grosse prise de tête en effet ..... moi ce que je vois c'est que Bayonne et Brives s'en sortent plutôt bien et ont du savoir trouver la recette ....! idem pour tous les autres clubs qu'on a connu il n'y a pas si longtemps en D2 : UBB et La Rochelle par exemple !

A la 10ème journée (sur 26) Brive a 1pt d'avance sur le barragiste actuel (Agen) et 1 match en moins, demain midi contre le Stade français.
Bayonne a 5 pts d'avance, aussi un match en moins, mais à Toulouse.

Ils ont fait un beau début de saison, bien aidé par les doublons coupe du monde, mais on va voir si ça dure...

Hors ligne

 

#21 30/11/19 23:46

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: D'après le dl du jour

Effectivement ces clubs ont fait un bon démarrage, mais bien souvent les petits n’ont pas de profondeur d’effectif. Avec les blessures et la fatigue des matchs accumulés, on perd les cadres, et pendant ce temps les grosses écuries montent en puissance. On en a eu l’amère Expérience l’année dernière.
Je leur souhaite de réussir mais on sent déjà un début de remise à l´endroit du classement

Hors ligne

 

#22 01/12/19 00:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: D'après le dl du jour

Eh oui Toulon et Montpellier (et certainement Toulouse demain) ont montré que les gros n’allaient pas rester endormis toute la saison. Agen a plutôt bien résisté à Clermont mais revient tout de même bredouille de son déplacement. La Cdm s’éloigne et petit à petit tout va rentrer dans l’ordre pour les « petites » écuries. A voir si le SF sera l’exception qui confirme la règle.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#23 01/12/19 02:47

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: D'après le dl du jour

A part Gabrillagues,y'avait qui du SF en EDF?






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#24 01/12/19 10:29

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: D'après le dl du jour

Bayard a écrit:

A part Gabrillagues,y'avait qui du SF en EDF?

Tu peux rajouter Fickou mais je suis bien d’accord pour le coup que le SF n’est certainement pas dans cette situation à cause de la Cdm.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#25 01/12/19 11:18

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: D'après le dl du jour

Je suis assez d'accord avec Stéphan blanc mappaz est un bon guerrier parfaitement adapté à la pro D2, et même si il progresse arrivera t il pour autant au niveau top 14, j ai qq doutes. Ceci étant je préfère me tromper.
Des prolongations ou recrutement qu on nous annonce, j ai plus  l impression d une très grosse équipe de pro D2 que de top 14.
J espère que le club me fera mentir, on n est qu au début des annonces il est vrai.

Hors ligne

 

#26 01/12/19 12:04

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: D'après le dl du jour

Prolongeons d'abord les cadres de l'équipe pour avoir une bonne ossature haut de tableau de proD2. A l'heure actuelle, difficile de faire signer une pointure alors que l'on ne sait pas dans quelle division on jouera la saison prochaine. Le but du staff va être également de conserver toutes nos jeunes pépites (Capelli, Fourcade, Guillemin, Capuozzo, Glénat, etc...)

Hors ligne

 

#27 01/12/19 12:51

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: D'après le dl du jour

Et. la j ai bien peur que celle soit plus difficile qu avec les joueurs cités.
Croisons les doigts.

Hors ligne

 

#28 01/12/19 15:46

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: D'après le dl du jour

profcgadonf a écrit:

Bayard a écrit:

A part Gabrillagues,y'avait qui du SF en EDF?

Tu peux rajouter Fickou mais je suis bien d’accord pour le coup que le SF n’est certainement pas dans cette situation à cause de la Cdm.

J’avais oublié le capitaine des Pumas et le talonneur des Wallabies rentrés en 2eme mi-temps dans le match contre Brive. Au final ça fait tout de même du monde, mais ça n’a pas suffit à battre Brive malgré une domination constante tout le match. Ça va être un vrai combat jusqu’à la fin des matches de poule pour la 13ème place, et j’espère qu’on n’aura pas à se prendre le SF en match de la montée, gagnons la finale.

Dernière modification par profcgadonf (01/12/19 15:47)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#29 01/12/19 18:30

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: D'après le dl du jour

vpl a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Comme d’habitude, les seconds couteaux restent et les meilleurs partent..
J’espère que nos dirigeants ont compris même s’ils n’osent pas l’annoncer que l’avenir du club se joue dès cette année avec l’indispensable retour en Top 14!

C'est beau de régler le compte de "nos" dirigeants sur un échantillon aussi représentatif que la prolongation d'un tel et le départ de tel autre.

Mais si ton but est de prouver une fois de plus que décidément le FCG c'est pas ça, merci, on est au courant : ça fait 20 ans qu'on navigue entre pro D2 et top 14, donc faudrait vraiment être distrait pour se penser les rois du monde...

Bien vu mon forumeur préféré!
Ça fait 20 ans que le FCG a perdu sa place parmi les grands:

* Première Coupe d’Europe (avec les anglais):
Vainqueur 5, Finaliste 4, demi-finaliste 3, quart de finaliste 2

* Championnat de France
Vainqueur 5, finaliste 4, demi-finaliste 3, 5e ou 6e 2

* Première Coupe d’Europe sans les anglais:
Vainqueur 4, finaliste 3, demi-finaliste 2

* 2e Coupe d’Europe (avec les anglais):
Vainqueur 3, finaliste 2, demi-finaliste 1

* 2e Coupe d’Europe sans les anglais ou Challenge du Manoir:
Vainqueur 2, finaliste 1

* Premier de la saison régulière en Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue ou Challenge Sud Radio 1
* Une année absent de l’élite -1 (sauf Champion Pro D2)

De 1980 à 1999:
1: Toulouse 83
2: Agen 50
3: Toulon 37
4: Clermont 33
5: GRENOBLE 30
6: Narbonne 28
7: Béziers 26
8: Perpignan 23
9: Brive 22
10: Dax 21

Les deux dernières décennies (2000-2019) ont été en revanche un long chemin de croix pour le club:
1: Toulouse 113
2: Clermont 82
3: St Français 68
4: Biarritz 59
5: Toulon 49
6: Castres 42
7: Perpignan 40
8: Racing 30
9: Montpellier 25
10: Bourgoin 9
Grenoble est encore loin derrière avec -7

Hors ligne

 

#30 01/12/19 18:34

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: D'après le dl du jour

Mais pourquoi toujours ressasser le passé et refuser l’ambition?
Grenoble a un très bon réservoir de jeunes et pourrait les conserver si le club est en Top 14 non?
Pourquoi refuser l’évidence que le projet du club de conserver ses pépites n’est viable qu’en élite à moyen terme?
La plupart des jeunes qui sont parti ont fait leur trou en Top 14!

Hors ligne

 

#31 01/12/19 18:39

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: D'après le dl du jour

Youhouuuu

Hors ligne

 

#32 01/12/19 20:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: D'après le dl du jour

Bourg en Bresse, c'est celui, quand tu lui dit "eh ben il a plu tout dimanche !" qui te sort des flacons gradués pour te montrer la pluie tombée le matin, celle tombée le midi, et celle de l'après-midi.

Personne ici n'a besoin d'un tableau pour savoir que ça fait quelques années qu'on se ballade entre top 14 et pro D2.

Hors ligne

 

#33 02/12/19 11:21

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: D'après le dl du jour

pekin a écrit:

Blanc-Mappaz devrait prolonger pour deux ans.

  Proposition a été faîte à Bastien Guillemin  très courtisé par plusieurs clubs de top 14,
  dont Toulouse et Clermont, rien que ça.

Capelli est sollicité par Montpellier.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#34 02/12/19 15:01

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1821

Re: D'après le dl du jour

Nadine a écrit:

pekin a écrit:

Blanc-Mappaz devrait prolonger pour deux ans.

  Proposition a été faîte à Bastien Guillemin  très courtisé par plusieurs clubs de top 14,
  dont Toulouse et Clermont, rien que ça.

Capelli est sollicité par Montpellier.

Capelli a encore une année de contrat, à mon avis il faut tout faire pour le garder l'année prochaine si on remonte, dans le cas contraire si on peut en tirer un peu d'argent, il faut le laisser au plus offrant.

A mon avis Capelli n'est pas destiné à faire une carrière en Prod2 même si je pense qu'il a la reconnaissance du maillot, il a une belle carrière qui s'offre à lui, on le voit bien depuis le début de saison il n'est pas blessé et il est très bon.

Hors ligne

 

#35 02/12/19 16:27

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: D'après le dl du jour

Il a une marge énorme de progression
Doit il partir sans avoir encore un bagage assez large ?
Il doit déjà enchaîner une année sans blessure et augmenter dans l'agressivité et fifita et sete et deon doivent lui apprendre cela car ce sont nos meilleurs dans ce secteur, ceux qui ont le niveau top14 en violence
Bonne chance mick

Hors ligne

 

#36 02/12/19 19:52

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: D'après le dl du jour

Stefman a écrit:

Benedittis, ça ressemble pas mal au cas Kornath.
Bref, on a souvent pas tous les éléments et derrière lui, t'as Eglaine et Gvaladze qui poussaient !

BlancMappaz c'est un bon soldat. Il te fera pas gagner un match, mais il sera toujours à se donner à 100% pour l'équipe.
Effectivement une petite prolongation d'Alexandre et Martel, puis on recrute du costaud pour remplacer Tuifua et Tuinukuafe. Après faudra statuer sur / avec Setephano.

Le cas De Benedittis est quand même intéressant, car voilà un espoir formé au FCG, qui apparemment n'a impressionné personne jusqu'à la saison dernière et qui fait la maille dans un des gros clubs de notre Top14. Et à un poste pas facile pour un jeune (pilier gauche)

Hors ligne

 

#37 02/12/19 20:23

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: D'après le dl du jour

Pour Capelli, si il a des offres de cadors du Top14, le seul moyen de le retenir serait de lui assurer de jouer en Top14 avec le FCG, de revaloriser probablement son contrat et sur la durée genre 2023, 24 voir 25. Sauf qu'aujourd'hui on est incapable de lui garantir le 1er. Que le second doit quoiqu'il en soit rester inférieur à des équipes comme Montpellier et le 3ème reste bien maigre car on doit déjà lui proposer du 3 ans.

Pour DeBenedittis, il faut aussi voir pourquoi il joue à Castres, qui rappelons le n'est que 12ème.
Fa'anunu, Wihongi, Kotze (HS), Tierney (qui était à la CdM), Hounkpatin, Clerc (HS) sont tous des droitiers (6).
Le tauliers à gauche, c'est Tichit. Derrière tu as Falatea et un Stroe qui n'ont pas le niveaux Top14. Donc techniquement il est n°4, derrière 2 doublures moyennasse ( après oui, il fallait être devant eux tout de même).
Et faire 5 entrées en jeu ne veut pas dire qu'il fait la maille. C'est peut-être par défaut. Sachant qu'ils ont également testé à ce poste un pilier encore plus jeune !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#38 02/12/19 22:59

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: D'après le dl du jour

Chaque fois que De Benedittis joue c'est pas loin de 30 min et il ne semble pas être catastrophique au point d'offrir 3 pts à l'adversaire sur chaque mêlée.
Chez les espoirs du CO il y a bcp de monde en pilier, il a le mérite d'avoir la confiance du staff ce qui est pas mal pour un jeune qui est nouveau dans ce club.

Hors ligne

 

#39 02/12/19 23:13

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: D'après le dl du jour

Ceux qui parlent sur ce forum ne savent pas toujours tout........debeneditis a toujours été un cadre de sa génération.
Après qu' on lui préfère d autres,  c est une autre histoire.
On ne sait pas tout et de plus, le club peut aussi se tromper.
Au final il joue en top 14 et ses pseudo jeunes concurrents ne jouent pas en prod2.
Bonne chance à tous ces jeunes.

Hors ligne

 

#40 03/12/19 00:51

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: D'après le dl du jour

Ticket sets blessé pour la saison en plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums