Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 27/11/19 21:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6353

Re: Une prolongation !!!

Chapeau, bien bossé Jipé !
Maintenant, pour taquiner et vu qu'on peut faire dire à peu près tout ce qu'on veut aux chiffres, c'est bien connu, j'en retiens un (lecture en mode Jipé): 1 essai sur une passe de Taufa, sur 34 essais. Moins les 4 essais qu'il a lui-même marqués parce qu'on va quand même pas lui demander de se faire une auto-passe avant de marquer. Statistiquement, vu qu'on est 15 sur un terrain, on devrait donc avoir 2 essais marqués sur passe de Taufa. Au lieu de 1.

Taufa est donc en déficit de 50% se passes. Les maths ne mentent pas. CQFD. Et Jipé est un érudit !!! Welcome, brother ! wink

Dernière modification par Tchimbé Red (27/11/19 21:26)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#82 27/11/19 23:09

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Une prolongation !!!

On est quand même à avoir 3 buteurs dans les meilleurs réalisateurs.
Cette année faut quand même le souligner

Dernière modification par GAVROCHE (27/11/19 23:13)

Hors ligne

 

#83 28/11/19 07:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: Une prolongation !!!

Bon ben déjà le club pourrait envoyer une photo de Glenat à Rugbyrama parce qu'on a pas fini de le voir lui...

En ligne

 

#84 28/11/19 07:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Une prolongation !!!

Moi j'en vois qu'un avec un maillot du FCG... Latorre !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#85 28/11/19 09:04

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Une prolongation !!!

Stefman a écrit:

Moi j'en vois qu'un avec un maillot du FCG... Latorre !

beau coup d'oeil , bravo

Hors ligne

 

#86 28/11/19 10:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Une prolongation !!!

Tchimbé Red a écrit:

Chapeau, bien bossé Jipé !
Maintenant, pour taquiner et vu qu'on peut faire dire à peu près tout ce qu'on veut aux chiffres, c'est bien connu, j'en retiens un (lecture en mode Jipé): 1 essai sur une passe de Taufa, sur 34 essais. Moins les 4 essais qu'il a lui-même marqués parce qu'on va quand même pas lui demander de se faire une auto-passe avant de marquer. Statistiquement, vu qu'on est 15 sur un terrain, on devrait donc avoir 2 essais marqués sur passe de Taufa. Au lieu de 1.

Taufa est donc en déficit de 50% de passes.
Les maths ne mentent pas. CQFD. Et Jipé est un érudit !!! Welcome, brother ! wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#87 28/11/19 16:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Une prolongation !!!

Tchimbé Red a écrit:

Chapeau, bien bossé Jipé !
Maintenant, pour taquiner et vu qu'on peut faire dire à peu près tout ce qu'on veut aux chiffres, c'est bien connu, j'en retiens un (lecture en mode Jipé): 1 essai sur une passe de Taufa, sur 34 essais. Moins les 4 essais qu'il a lui-même marqués parce qu'on va quand même pas lui demander de se faire une auto-passe avant de marquer. Statistiquement, vu qu'on est 15 sur un terrain, on devrait donc avoir 2 essais marqués sur passe de Taufa. Au lieu de 1.

Taufa est donc en déficit de 50% se passes. Les maths ne mentent pas. CQFD. Et Jipé est un érudit !!! Welcome, brother ! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums