Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/11/19 10:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

jo best parle avec mourrad

une petite emission sur eurospost

jo raconte que sur la fin les joueurs avaient fait une reunion qu'il en était ressorti qu'ils allaient demander le depart de jackman et donc qu'il était un peu tout seul à aller l'annoncer ...

voili voilou et durant ce temps il y en a un qui nous disait que le jackman avait le soutien du vestiaire.


sinon il raconte qu'il essaye d'aider l'algerie à disputer les califs pour la prochaine coupe du monde.

je ne sais pas si cette video est disponible gratuitement.

Hors ligne

 

#2 23/11/19 10:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Hors ligne

 

#3 23/11/19 11:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: jo best parle avec mourrad

Algerie/calif
Je l'ai !

Hors ligne

 

#4 23/11/19 15:28

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: jo best parle avec mourrad

Je viens de voir cette tranche de vie assez sympa.
Jo y est adorable, comme d'hab. La fracture avec le club est malgré tout assez profonde.
Il évoque notamment l'incapacité du club à pouvoir préserver ses pépites (il nomme plusieurs joueurs). Reste à savoir si c'est une volonté du club, ce dont je doute, plutôt qu'une éternelle fatalité.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#5 23/11/19 19:04

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: jo best parle avec mourrad

Quand il explique des choses sur comment le groupe des joueurs l'a laissé seul face au staff contre Jackman ou comment le club lui en voulu à tort sur les infos qui ont fuité sur LSD, c'est du réglement de compte de bonne guerre.
Par contre sa comparaison entre les générations "Ils ont fait monter le club et on s'est séparé d'eux" est vasouilleuse. La génération Clerc Messina ; la génération Best (et qui ? Ollivier, Choirat ?) et la génération Geraci Cordin c'est pas comparable... Aucun de ces départs ne s'est décidé dans le même tempo, ni pour les mêmes raisons avec chaque joueur. Je trouve que c'est du café du commerce indigne de son intelligence.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 23/11/19 19:36

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: jo best parle avec mourrad

Un parano mégalo, ils font bien la paire avec Boudjellal.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 23/11/19 20:55

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: jo best parle avec mourrad

+1 pour une fois je suis D'ACCORD POUSSIN

Hors ligne

 

#8 23/11/19 21:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: jo best parle avec mourrad

Merci ma poule 🐔






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums