Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/11/19 18:05

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

émission spéciale Prod2

Bonjour les ami (e)s ,

Invité ce matin à participer à une émission de radio (RCF Pays d'Aude) en relation avec le site Vibrez-Prod2) , un petit tour d'horizon des équipes de Prod2 après un tiers du championnat était le thème central. Les journalistes de la région de Carcassonne sont impressionnés par cette équipe de Grenoble.

Voici le lien pour écouter l'émission

https://rcf.fr/actualite/sport/saison-4 … cial-prod2

Hors ligne

 

#2 19/11/19 18:33

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: émission spéciale Prod2

Merci.Belle intervention! Interressant aussi de voir l'avis d'autres personnes. On voit que pour chacun d'eux ils nous voient seul et unique vrai favoris de cette pro D2!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 19/11/19 18:35

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: émission spéciale Prod2

Merci.
Ça conforte l opinion positive que j'ai envers notre équipe.
Quel  beau premier tiers .
Quand je pense que contre Montauban il manquait une dizaine de titulaires ( kubri,  jcr,  setefano,  fourie, selponi, escande, rhule, Germain,  taufa........)..........

Hors ligne

 

#4 19/11/19 21:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: émission spéciale Prod2

Merci Fred , très intéressant. , intervention très juste de ta part.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 19/11/19 21:44

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: émission spéciale Prod2

Donc on est pas les seuls à penser qu on est plutôt bien parti.
Allez plus qu une petite victoire dimanche et ce sera top.
Bon d accord je suis peu être un peu optimiste 🤗.

En ligne

 

#6 19/11/19 22:14

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: émission spéciale Prod2

Yoda du fcg a écrit:

Merci.
Ça conforte l opinion positive que j'ai envers notre équipe.
Quel  beau premier tiers .
Quand je pense que contre Montauban il manquait une dizaine de titulaires ( kubri,  jcr,  setefano,  fourie, selponi, escande, rhule, Germain,  taufa........)..........

Merci de souligner ce point. Etre capable de mettre le bonus offensif dans ces conditions, contre une équipe de première partie de tableau comme Montauban c'est très bien.

Hors ligne

 

#7 19/11/19 22:21

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: émission spéciale Prod2

Très bon commentaire et très positif pour le FCG

Hors ligne

 

#8 20/11/19 10:50

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: émission spéciale Prod2

tonito a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

Merci.
Ça conforte l opinion positive que j'ai envers notre équipe.
Quel  beau premier tiers .
Quand je pense que contre Montauban il manquait une dizaine de titulaires ( kubri,  jcr,  setefano,  fourie, selponi, escande, rhule, Germain,  taufa........)..........

Merci de souligner ce point. Etre capable de mettre le bonus offensif dans ces conditions, contre une équipe de première partie de tableau comme Montauban c'est très bien.

Avec ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match, aurait-on fait mieux?
je n'en suis pas aussi sur, car les joueurs sélectionnés jouent en équipe avec une joie et une très bonne complémentarité...
De toutes façon, il y aura toujours des matchs ((""théoriques"" avec nos meilleurs sur le papier ou dans le passé)) et des matchs qui sont joués avec les hommes qui composent le groupe. C'est quand ces derniers qui font le succès du club pour le moment.  et de belles manières..

Hors ligne

 

#9 20/11/19 14:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: émission spéciale Prod2

jipe148 a écrit:

...
De toutes façon, il y aura toujours des matchs ((""théoriques"" avec nos meilleurs sur le papier ou dans le passé)) et des matchs qui sont joués avec les hommes qui composent le groupe. C'est quand ces derniers qui font le succès du club pour le moment.  et de belles manières..

C'est une novlangue, le Jipe ? Jamais été très fort en patois...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums