Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2020
  •  » Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

#1 18/11/19 13:27

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

1-FCG ------------------------------------------
2-OYO                                        ?
3-USAP                                       ?
4-SOYAUX ANGOULEME       Gagné 5pts pris
5-COLOMIERS                     Perdu 1pt pris
6-BIARRITZ                                 ?
7-CARCASSONNE                Gagné 4pts pris
8-BEZIERS                         Gagné 4pts pris
9-VANNES                          Perdu 0pt pris
10-PROVENCE RUGBY         Gagné 4pts pris
11-MONT de MARSAN          Perdu 1pt pris
12-NEVERS                        Gagné 5pts pris
13-MONTAUBAN                 Gagné 5pts pris
14-AURILLAC                     Gagné 5pts pris
15-ROUEN                                   ?
16-VALENCE ROMANS         Gagné 5pts pris

Reste pour ce dernier carré à venir avant les phases retour :

Déplacement l'USAP (3ème)
Réception de Rouen (15ème)
Déplacement à Biarritz (6ème)
Réception d'Oyonnax (2ème)


Hormis notre raté à Vannes, on a pris des points de partout !
Et bien entendu notre défaite à domicile contre Colomiers... wink
Une moyenne de 3,54pts par match.

On est pas mal du tout.

Reste a démontrer qu'est ce qu'on a dans le pantalon face à l'USAP, OYO et BIARRITZ et ne pas déjouer à domicile contre ROUEN (je sent le match piège ou on va se trouver trop beaux)

A suivre

Dernière modification par zitoun (18/11/19 13:30)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 18/11/19 13:46

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

Ca fait quand même plaisir à voir.
Effectivement on peut voir que Perpi et Oyo sont nos deux principaux adversaires dans cette ProD2, je suis assez impatient de voir ce que ça va donner dimanche à Perpi, c'est un véritable révélateur, je pense sincèrement que la rotation qu'il y a eu et les joueurs sur le retour vont nous aider dimanche, enfin je l'espère.
Peripgnan a joué jeudi en alignant une très belle équipe, ils auront 1 semaine et demi pour préparer notre réception alors que nous pile une semaine c'est surement pour ça que la stratégie d'effectif n'était pas la même pour les deux équipes.
Hâte quand même de revoir Selponi en 10 parce qu'il manque beaucoup dans l'animation du jeu.

Hors ligne

 

#3 18/11/19 13:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

Rouen n'est pas si mal (défaite 9-5 à Biarritz), mais honnêtement, si on les prend de la bonne façon ça devrait le faire.

Hors ligne

 

#4 18/11/19 14:31

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

vpl a écrit:

Rouen n'est pas si mal (défaite 9-5 à Biarritz), mais honnêtement, si on les prend de la bonne façon ça devrait le faire.

je remarque que les équipes réputées plus faibles , font leur miel des résultats de colommiers au SDA : en première mi temps , ils font le dos rond , nous donnent l'illusion que le reste du match sera une formalité . Et ils attaquent ensuite la seconde mi-temps , bille en tête  surprenant un FCG chaque fois démobilisé .

Je parie la retraite de Bébert 38 que Rouen nous jouera ce scénario .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 18/11/19 14:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

Disons qu'hier on aurait pu tourner à la mi-temps à 30 ou 35-6 sans que ce soit scandaleux. Dans ce cas y'a quand même du retard à remonter avant de nous inquiéter.
On voit aussi que Colomiers a performé ailleurs que chez nous, alors que Rouen ou Montauban c'est plus laborieux. Mais ok évidemment pour se méfier de tout le monde !

Hors ligne

 

#6 18/11/19 14:40

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

On fera un bilan complet à la fin de la phase aller mais quand on regarde le classement en relief, c'est encore très serré.
Bizarrement le plus gros écart - et le seul break - est celui du binôme FCG-Oyo sur l'USAP
https://www.allrugby.com/competitions/p … elief.html

En tête au classement, meilleure attaque et aucun joueur dans les 15 meilleurs scoreurs (= pas de dépendance à un buteur), c'est clairement un très bon début saison pour le FCG. http://www.itsrugby.fr/statistiques-prod2.html






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#7 18/11/19 15:31

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

Notre meilleur buteur est glenat en ce début de saison avec un temps de jeu moindre
Germain second
Selponi 3eme avec le fait qu'il n'a buté seulement quand gaetan n'était pas là
On a donc 3 buteurs et plus de germain dépendance qui a aussi le petit capuozzo en 15 qui progresse et n'hésite pas à aller au charbon malgré son gabarit ce que je pensais pas vraiment possible,  un grand bravo à lui
Bientôt fusier au centre qui pourrait changer les cartes?
Montagne saragallet rossi eglaine trotta hulleu guillemin zupan...etc

Hors ligne

 

#8 18/11/19 15:55

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

hans a écrit:

Notre meilleur buteur est glenat en ce début de saison avec un temps de jeu moindre
Germain second
Selponi 3eme avec le fait qu'il n'a buté seulement quand gaetan n'était pas là
On a donc 3 buteurs et plus de germain dépendance qui a aussi le petit capuozzo en 15 qui progresse et n'hésite pas à aller au charbon malgré son gabarit ce que je pensais pas vraiment possible,  un grand bravo à lui
Bientôt fusier au centre qui pourrait changer les cartes?
Montagne saragallet rossi eglaine trotta hulleu guillemin zupan...etc

Il faut quand même préciser que Glénat a marqué 2 essais soit 10 points si on est complètement précis sur les points au pied Glénat c'est 40 pts et Selponi et Germain 45 pts

Hors ligne

 

#9 18/11/19 18:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

C’est lourd des c..... de mammouth, non ? On va se traîner...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#10 19/11/19 12:35

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 610

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

Espérons que les pelouses ne soient pas trop lourdes cet hiver... Notre projet de jeu basé sur la vitesse et notre paquet d'avant un peu léger n'est pas adapté au terrain d'hiver... Si les résultats ne sont pas au rdv, il ne faudra pas s'inquiéter, le renouveau viendra au printemps....

Hors ligne

 

#11 19/11/19 14:13

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

sagardi a écrit:

Espérons que les pelouses ne soient pas trop lourdes cet hiver... Notre projet de jeu basé sur la vitesse et notre paquet d'avant un peu léger n'est pas adapté au terrain d'hiver... Si les résultats ne sont pas au rdv, il ne faudra pas s'inquiéter, le renouveau viendra au printemps....

Pas faux , et en plus aujourdhui on n'a jamais été aussi près du printemps ,  et encore plus demain ....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2020
  •  » Le FCG a t'il des c....s de Mammouth pour bien finir les phases aller?

Pied de page des forums