Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 17/11/19 19:26

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Live FCG - Montauban !

J'ai bien voir Giroud,bravo à lui
L équipe me fait plaisir, elle  commence ce championnat en essayant de se structurer et rester concentré malgré les moments faibles
Je ressens une maîtrise naissante très bonne pour le futur

Hors ligne

 

#122 17/11/19 19:33

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Live FCG - Montauban !

Très bons matchs de Tupuola et Rasolea. Globelement les 3/4 ont fait un bon match, y compris la charnière. Avec un temps sec, cela faisait 2-3 essais de plus.

Hors ligne

 

#123 17/11/19 19:38

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Live FCG - Montauban !

Ben si et c'est ça qui est bon mais faut faire gaffe on s habitue vite
aux bonnes choses . Être premier ça peut devenir une drogue dure.
Mais mon petit doigt me dit qu après le weekend prochain c est pas sur qu on le soit encore.
Mais si c est le cas et qu on a battu l  USAP à Aimé Giral ,alors là ça commencera vraiment à sentir bon .
Bien qu avec ce championnat.....

Hors ligne

 

#124 17/11/19 19:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Live FCG - Montauban !

Non non, on a 7pts d'avance sur l'USAP, donc de ce côté c'est bon.
Oyonnax est à 1pt mais joue à Soyaux Angoulème, 4ème, qui marche bien en ce moment. Si Oyo gagne là-bas ils feront un gros coup et mériteront leur première place.

Mais si on perd tous les 2, on restera premiers !

Hors ligne

 

#125 17/11/19 19:49

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Live FCG - Montauban !

Sauf si Oyo prend le BD et nous on repart avec o pt wink

Hors ligne

 

#126 17/11/19 20:02

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Live FCG - Montauban !

Je viens d aller faire un tour sur le forum de l USAP.
L ambiance est mitigée sur leur capacité.de gagner contre ce qui est rare chez eux qui d habitude ont tjs la fleur au fusil
Ils ont identifié nos groupés, et Enzo mais rien de plus.
Donc si on veut les surprendre il reste pas mal d option.
Allez on y croit , si on gagne je monte mettre un cierge à la Salette....Euh non
...qd même ça fait un peu loin 🤗 j arrête les bières pdt une semaine , ça je peux promettre 😁

Hors ligne

 

#127 17/11/19 20:31

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Live FCG - Montauban !

Bon match de fifita , rude guerrier. Alexandre en 8, ce n était pas trop deconnant.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#128 17/11/19 20:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live FCG - Montauban !

Aujourd'hui peu de joueurs arrivent à "prendre" la place de titulaires théoriques.
Certains sont indispensables et les alternatives peu nombreuses :


JVRensburg - Fourcade - Kubriashvili
                  Fifita - Capelli
       Alexandre - Fourie - Ancely
               Saseras - Selponi
   Rhule - Taufa - Uberti - Guillemin
                      Germain

+ Bouchet,  Jacquot / Rey,  Simutoga / Aulika,  Gayraud,  BlancMappaz / Martel,
Valençot,  Glenat / Pourteau,  Tupuola / Capuozzo

Dans le XV, à part Valençot qui aujourd'hui n'est pas loin de Saseras, les autres sont en avance.
Par contre un Escande pourrait bouleverser la hiérarchie des 9.
Un Ostrikov a minima prendre place sur le banc.
J'ose pas croire qu'un guerrier comme Setephano n'a plus rien à nous apporter, pour moi il reste une opportunité en n°7.


Perpignan sera le 4ème match du 3ème bloc, la logique serait une victoire... mais bon, c'est Perpignan tout de même. Mais du fait que c'est repos derrière, j'imagine qu'on va partir avec JVR, Kubri, Capelli, Fourie, Taufa & co titulaires.

Ensuite ce sera un nouveau bloc, avec Rouen, à Biarritz et Oyo. Interdit de commencer par une défaite !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#129 17/11/19 20:41

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Live FCG - Montauban !

Stefman a écrit:

Une victoire simple mais pas si simple (j'ai pas trouvé mieux).
La fougue et le n'importe quoi montalbanais nous aura bien fait douté en seconde mi-temps.

Au final 5 pts, et un essai à la dernière minute qui te permets psychologiquement de bien travailler toute la semaine.

Les + : La touche (offensive et défensive), les ballons portés, la volonté d'envoyer du jeu, l'impact Tupuola, la botte de Glenat (5/6), Ancely omniprésent, Fifita et Capelli c'est niveau Top14, la rentrée de Aulika...

Les - : LA MÊLÉE !!! Pas possible de ne pas régler le tire. Jacquot, Rey en difficulté. Gayraud et Martel un peu compliqué aujourd'hui. Capuozzo, à trop vouloir en faire, et ben on sort une copie plus que moyenne, et c'est pas une question de conditions.

Après faut pas faire la fine bouche. L'indiscipline de Montauban nous a bien aidé aussi (3 CJ).

Je trouve que la mêlée a très bien corrigée le tire au contraire. Mettre Capuozzo en - est presque choquant. Le jeune joue son 3e match, et peut-être qu’il aurait pu passer son ballon une ou deux fois, mais il a été propre, rassurant, il a toujours avancé, pas pénalisé.  Certes il n’a pas fait comme contre Nevers mais ce jour là il était exceptionnel.

Hors ligne

 

#130 17/11/19 20:42

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Live FCG - Montauban !

vacherin a écrit:

Très bons matchs de Tupuola et Rasolea. Globelement les 3/4 ont fait un bon match, y compris la charnière. Avec un temps sec, cela faisait 2-3 essais de plus.

?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#131 17/11/19 20:45

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Live FCG - Montauban !

Ostrikov a été annoncé dans le groupe de la semaine prochaine il me semble dans un interview devla semaine.

Hors ligne

 

#132 17/11/19 20:46

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live FCG - Montauban !

gueulecassée a écrit:

Je trouve que la mêlée a très bien corrigée le tire au contraire. Mettre Capuozzo en - est presque choquant. Le jeune joue son 3e match, et peut-être qu’il aurait pu passer son ballon une ou deux fois, mais il a été propre, rassurant, il a toujours avancé, pas pénalisé.  Certes il n’a pas fait comme contre Nevers mais ce jour là il était exceptionnel.

On a qu'en même été plusieurs fois pénalisés, mais oui on a moins reculé.
Pour Capuozzo, j'aurais dû rajouter "offensivement". Le problème c'est qu'il joue systématiquement le rideau sur ses appuis, ça marchera problablement de temps en temps, mais il doit alterner, jouer collectif. Certes c'est son 3ème match, mais autant on doit s'enflammer lorsqu'il fait une grosse presta, autant faut reconnaître quand il est inefficace. Après il a toute les qualités pour rectifier le tire, d'autant que le Germain n'est pas de retour avant un moment.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#133 17/11/19 21:18

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live FCG - Montauban !

vacherin a écrit:

Très bons matchs de Tupuola et Rasolea. Globelement les 3/4 ont fait un bon match, y compris la charnière. Avec un temps sec, cela faisait 2-3 essais de plus.

C'est marrant je me suis fait la réflexion contraire !
C'est très prévisible et bourrin. Bon certes ça pèse sur la défense mais c'est difficile de jouer derrière eux.
Tupuola a fait un peu mieux que ce que je décris au au-dessus.

Et j'ai trouvé l'animation offensive assez terne et répétitive.

Dernière modification par bony1 (17/11/19 21:20)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#134 17/11/19 21:27

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live FCG - Montauban !

Stefman a écrit:

Aujourd'hui peu de joueurs arrivent à "prendre" la place de titulaires théoriques.
Certains sont indispensables et les alternatives peu nombreuses :


JVRensburg - Fourcade - Kubriashvili
                  Fifita - Capelli
       Alexandre - Fourie - Ancely
               Saseras - Selponi
   Rhule - Taufa - Uberti - Guillemin
                      Germain

+ Bouchet,  Jacquot / Rey,  Simutoga / Aulika,  Gayraud,  BlancMappaz / Martel,
Valençot,  Glenat / Pourteau,  Tupuola / Capuozzo

Dans le XV, à part Valençot qui aujourd'hui n'est pas loin de Saseras, les autres sont en avance.
Par contre un Escande pourrait bouleverser la hiérarchie des 9.
Un Ostrikov a minima prendre place sur le banc.
J'ose pas croire qu'un guerrier comme Setephano n'a plus rien à nous apporter, pour moi il reste une opportunité en n°7.


Perpignan sera le 4ème match du 3ème bloc, la logique serait une victoire... mais bon, c'est Perpignan tout de même. Mais du fait que c'est repos derrière, j'imagine qu'on va partir avec JVR, Kubri, Capelli, Fourie, Taufa & co titulaires.

Ensuite ce sera un nouveau bloc, avec Rouen, à Biarritz et Oyo. Interdit de commencer par une défaite !

Je trouve qu'il y a du choix de qualité presque égale à pas mal de postes quand même.
Jacquot, bouchet, gayraud, blancmappaz, martel, sete, valencot, capuozzo.
Glenat avec Germain à l'arrière pour taper est une alternative valable à l'ouverture.

Ça craint en pilier droit.
C'est limite au centre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#135 17/11/19 21:34

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live FCG - Montauban !

Stefman a écrit:

gueulecassée a écrit:

Je trouve que la mêlée a très bien corrigée le tire au contraire. Mettre Capuozzo en - est presque choquant. Le jeune joue son 3e match, et peut-être qu’il aurait pu passer son ballon une ou deux fois, mais il a été propre, rassurant, il a toujours avancé, pas pénalisé.  Certes il n’a pas fait comme contre Nevers mais ce jour là il était exceptionnel.

On a qu'en même été plusieurs fois pénalisés, mais oui on a moins reculé.
Pour Capuozzo, j'aurais dû rajouter "offensivement". Le problème c'est qu'il joue systématiquement le rideau sur ses appuis, ça marchera problablement de temps en temps, mais il doit alterner, jouer collectif. Certes c'est son 3ème match, mais autant on doit s'enflammer lorsqu'il fait une grosse presta, autant faut reconnaître quand il est inefficace. Après il a toute les qualités pour rectifier le tire, d'autant que le Germain n'est pas de retour avant un moment.

Pour la mêlée tu pointes jacquot et rey mais c'est surtout à droite que le fcg a été pénalisé.
Jacquot en prend une pour avoir poussé en travers. C'est tout.

Capuozzo a été propre sur les relances je trouve. Il a tj mis l'équipe dans l'avancée même s'il n'a pas traversé.
Manque peut être d'alternance avec du jeu au pied. Était ce les consignes ?
C'est plus ses interventions dans la ligne d'attaque qui était stérile. Mais est-ce uniquement de sa responsabilité ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#136 17/11/19 21:39

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Live FCG - Montauban !

Stefman a écrit:

Une victoire simple mais pas si simple (j'ai pas trouvé mieux).
La fougue et le n'importe quoi montalbanais nous aura bien fait douté en seconde mi-temps.

Au final 5 pts, et un essai à la dernière minute qui te permets psychologiquement de bien travailler toute la semaine.

Les + : La touche (offensive et défensive), les ballons portés, la volonté d'envoyer du jeu, l'impact Tupuola, la botte de Glenat (5/6), Ancely omniprésent, Fifita et Capelli c'est niveau Top14, la rentrée de Aulika...

Les - : LA MÊLÉE !!! Pas possible de ne pas régler le tire. Jacquot, Rey en difficulté. Gayraud et Martel un peu compliqué aujourd'hui. Capuozzo, à trop vouloir en faire, et ben on sort une copie plus que moyenne, et c'est pas une question de conditions.

Après faut pas faire la fine bouche. L'indiscipline de Montauban nous a bien aidé aussi (3 CJ).

Gairaud et martel? Tu leur reproches quoi?

Pour moi les - sont:
La mêlée je suis d'accord.
Tj ses imprécisions et en avant qui gâchent bcp de munitions et coupent le rythme. Le fcg enlève ça et c'est un rouleau compresseur. Les équipes en face n'arriveront pas à suivre.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#137 17/11/19 21:53

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Live FCG - Montauban !

Et ben de mon côté j ai déjà revu le match......
Bravo les mecs.
Finalement .....beau match.
Bo.
1 er de pro d2.
19 jiff.
11 issus du fcg.
De petites imperfections mais un grand bravo!!!

Hors ligne

 

#138 17/11/19 21:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Live FCG - Montauban !

Capuozzo est bien français ?
Pourquoi alors le journaliste dit de lui l'Italien...

Hors ligne

 

#139 17/11/19 22:01

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Live FCG - Montauban !

hans a écrit:

Capuozzo est bien français ?
Pourquoi alors le journaliste dit de lui l'Italien...

Français mais international -20 Italien (donc double nationalité).

Dernière modification par levekf (17/11/19 22:01)

Hors ligne

 

#140 17/11/19 22:12

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Live FCG - Montauban !

hans a écrit:

Capuozzo est bien français ?
Pourquoi alors le journaliste dit de lui l'Italien...

Le journaliste qui a vu Quentin Valençot?
Baptiste Couilloud oui oui
Rasorleao on un truc du genre
Rhule sur le terrain
Qui voyait Fifita partout alors qu'il confondait une fois sur 3 avec Tupuola...

Oui un grand journaliste

Hors ligne

 

#141 17/11/19 22:40

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live FCG - Montauban !

bony1 a écrit:

Gairaud et martel? Tu leur reproches quoi.
[...]
Tj ses imprécisions et en avant qui gâchent bcp de munitions et coupent le rythme. Le fcg enlève ça et c'est un rouleau compresseur. Les équipes en face n'arriveront pas à suivre.

Ben justement les en-avants et fautes au sol, y en a pas mal pour ce duo. Maintenant globalement la prestation est bonne, mais j'ai trouvé un écart assez important entre joueurs et donc un manque d'homogénéité mais d'un autre côté, on a gagné !

Faudrait revoir le match pour comptabiliser les fautes en fermée, j'en vois minimum 1 pour chaque pilier...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#142 17/11/19 23:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Live FCG - Montauban !

levekf a écrit:

hans a écrit:

Capuozzo est bien français ?
Pourquoi alors le journaliste dit de lui l'Italien...

Français mais international -20 Italien (donc double nationalité).

Il n'est "que" français ! Mais ayant des ascendants italiens, il a pu être sélectionné en U20. Il explique d'ailleurs que les premiers contacts ont eutlieu quand les U20 italiens sont venus faire un match de préparation contre les espoirs du FCG.

Hors ligne

 

#143 18/11/19 08:13

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Live FCG - Montauban !

A noter avant le match l’interview intéressante de Michel Martinez qui parle de 2 modèles économiques pour les clubs de rugby. Il dit qu’il y a 9 clubs de top 14 qui “il parait” (avec un petit sourire) dépasse le salary cap, et les autres clubs comme Grenoble qui se base sur le centre de formation. Le centre de formation permettra de remonter et il permettra de s’y maintenir.
Le commentataire d’eurosport a bien repris les propos en disant que des clubs semblent dépasser le salary cap. Thion avait l’air plutôt gêné.

Hors ligne

 

#144 18/11/19 08:24

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live FCG - Montauban !

Nous sommes voués à jouer la montée en ProD2 ou le maintien en Top14, et ce tant qu'il n'y aura pas un refonte du système avec bcp plus jiffs (genre 5/6 non jiffs par clubs), et des indemnités de mutation.
Certes on se fera toujours piller nos meilleurs joueurs, mais on aura les moyens de se renforcer.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#145 18/11/19 09:25

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Live FCG - Montauban !

vacherin a écrit:

Très bons matchs de Tupuola et Rasolea. Globelement les 3/4 ont fait un bon match, y compris la charnière. Avec un temps sec, cela faisait 2-3 essais de plus.

Ouais!!! avec la domination que nous avons eu ,au moins en première mi-temps, cette ligne n'a pas marqué, n'a pas cassé la ligne donc a été d'une grande stérilité offensive.
Qu'aurait-elle fait si le pack avait été dominé?
NON, pour moi cette ligne est stérile,ne joue pas dans la continuité. Chacun pense pouvoir faire la différence et aucun ne l'a fait..
Sur ce match ( offensivement et collectivement) les joueurs sont très moyens,voir mauvais, donc d'un tout petit niveau de pro D2
par contre au niveau du pack, on commence à retrouver des mauls pénétrant rapides et dynamiques.( même si il y a eu des ratés)

Dernière modification par jipe148 (18/11/19 09:29)

Hors ligne

 

#146 18/11/19 09:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Live FCG - Montauban !

martinez qu'on voit de plus en plus dans les vestiaires et au bord du terrain ça c'est mieux que de faire le blaireau en tribune : un bon point pour lui .

Hors ligne

 

#147 18/11/19 09:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Live FCG - Montauban !

jipe148 a écrit:

Sur ce match ( offensivement et collectivement) les joueurs sont très moyens,voir mauvais, donc d'un tout petit niveau de pro D2

On a eu quelques percées avortées derrière, marqué aucun essai de 3/4, mais jamais risqué d'en prendre un. C'est pas niveau haut du top 14 ok, mais pourquoi dire que c'est "mauvais" ?
Le petit niveau de pro D2, par définition, c'est celui des équipes de bas de tableau, pas du club seul premier...

Hors ligne

 

#148 18/11/19 09:44

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Live FCG - Montauban !

gueulecassée a écrit:

A noter avant le match l’interview intéressante de Michel Martinez qui parle de 2 modèles économiques pour les clubs de rugby. Il dit qu’il y a 9 clubs de top 14 qui “il parait” (avec un petit sourire) dépasse le salary cap, et les autres clubs comme Grenoble qui se base sur le centre de formation. Le centre de formation permettra de remonter et il permettra de s’y maintenir.
Le commentaire d’eurosport a bien repris les propos en disant que des clubs semblent dépasser le salary cap. Thion avait l’air plutôt gêné.

Mais avec ce petit sourire, il dit peut-être une vérité?
toujours est-il qu'il avance malicieusement, d'après les oui dires ,que 9 clubs tricheraient..il faut avoir du biscuit pour s'avancer comme ça à la télé.
.( c'est ce qu'il se dit, mais je n'ai rien dit...)
<<... Le centre de formation permettra de remonter et il permettra de s’y maintenir....>>
C'est bien de rêver à un idéal, mais la réalité est toute autre, hélas....
Donc il y a 5 clubs qui sont , à priori plus ""propres"" mais en cherchant bien il y en a peut-être un ou deux de moins,et nous avons été avant dernier de ce championnat à 5.ou à 3.
10/12 ème aurait conforté ses dires....pas très convaincant ses arguments

Hors ligne

 

#149 18/11/19 09:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Live FCG - Montauban !

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

Sur ce match ( offensivement et collectivement) les joueurs sont très moyens,voir mauvais, donc d'un tout petit niveau de pro D2

On a eu quelques percées avortées derrière, marqué aucun essai de 3/4, mais jamais risqué d'en prendre un. C'est pas niveau haut du top 14 ok, mais pourquoi dire que c'est "mauvais" ?
Le petit niveau de pro D2, par définition, c'est celui des équipes de bas de tableau, pas du club seul premier...

Si l'on peut discuter et échanger , je dis bien que offensivement et collectivement.......sur ce match...
c'est mon point de vue...compte tenu de notre domination outrageante en 1 ère mi-temps et malgré les conditions , avec un peu de talent, les 3/4 auraient du marquer au moins une fois....et ils n'ont jamais été en mesure de le faire.

Dernière modification par jipe148 (18/11/19 09:47)

Hors ligne

 

#150 18/11/19 10:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Live FCG - Montauban !

Effectivement on ne les a pas dominé derrière, mais il faut voir aussi qu'avec les mauls qui avançaient aussi franchement on a tout simplement pas joué derrière ! Je ne dis pas qu'on aurait forcément marqué, au vu des erreurs faites lors de nos quelques attaques de 3/4, mais l'équipe à joué pour gagner, et c'est franchement mal payé, quand on voit le nombre d'occasions, d'accrocher le BO à la 79ème.

Ce qui m'embête un peu c'est que j'ai vu à l'entrainement des séquences de passe après contact et soutien dans l'axe qui semblaient bien travaillées, et que seul Montauban en a sorti hier, en début de 2ème mi temps.

Hors ligne

 

#151 18/11/19 10:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Live FCG - Montauban !

levekf a écrit:

hans a écrit:

Capuozzo est bien français ?
Pourquoi alors le journaliste dit de lui l'Italien...

Français mais international -20 Italien (donc double nationalité).

Oui donc c'était pour dire qu'il était Français et que le journaliste se sentait plus en disant l'italien. ...

Hors ligne

 

#152 18/11/19 10:14

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: Live FCG - Montauban !

On sait très bien que ces clubs dépassent la limite avec des arrangements mais j'ai jamais entendu à la télévision qq'un le dire
C'est déjà un grand pas
C'est une loi officielle qu'on detourne par d'autres lois officieuses comme de partout dans le code pénal
Je suis fier de voir hier une équipe gagner, être structurée, avec des grands talents dû en grande partie à sa formation reconnue par tout le pays et je pense à ses titres de meilleur centre récoltés et de ses sélectionnés en EDF
12 hier sur 23 dont 9 qui n'ont jamais quitté le Club et on peut rajouter je dirais 4 autres jeunes qui ont déjà foulé les pelouses cette année
Amen au FCG

Dernière modification par hans (18/11/19 10:15)

Hors ligne

 

#153 18/11/19 10:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Live FCG - Montauban !

il me semble que les conditions n'etaient pas faciles pour du jeu de passes hiers et comme en plus on est juste en mélée ... c'était pas le moment de commetre des en avants.

Hors ligne

 

#154 18/11/19 15:25

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Live FCG - Montauban !

Ah mince juste, nos 3/4 ont un niveau de F1 selon certains. Mea culpa.

Hors ligne

 

Pied de page des forums