Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/09/19 15:40

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Un français sur le toit de la Vuelta

Surpris que les passionnés de vélo du Forum ont passé sous silence la perf' de Geoffrey Bouchard à la Vuelta qui s'est terminée ce dimanche à Madrid. Meilleur grimpeur alors qu'il est néo-pro et que c'est sa première participation à un grand tour. Chapeau bas au jeune homme qui sur le podium était avec Roglic et Valverde notamment. Bonne continuation à lui !

Hors ligne

 

#2 17/09/19 15:42

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Un français sur le toit de la Vuelta

Oups, c'est sujet buvette désolé !

Hors ligne

 

#3 17/09/19 16:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un français sur le toit de la Vuelta

Je crois qu'on a pas récupéré du dernier TDF , et de sa fin un peu tronquée.... même si Egan Bernal a été un beau vainqueur....

Belle prestation en tou cas des coureurs Français , avec le grimpeur effectivement pour Bouchard , une étape pour cavagna , et une bonne animation par Bidard , Latour et d'autres que j'oublie peut-être

A noter Pogacar la révélation....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 11/11/19 16:37

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Un français sur le toit de la Vuelta

theys a écrit:

Je crois qu'on a pas récupéré du dernier TDF , et de sa fin un peu tronquée.... même si Egan Bernal a été un beau vainqueur....

Belle prestation en tou cas des coureurs Français , avec le grimpeur effectivement pour Bouchard , une étape pour cavagna , et une bonne animation par Bidard , Latour et d'autres que j'oublie peut-être

A noter Pogacar la révélation....

Quoi , le retour de l'utopie nationaliste ?!!!






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#5 11/11/19 19:57

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un français sur le toit de la Vuelta

Minédipiù a écrit:

theys a écrit:

Je crois qu'on a pas récupéré du dernier TDF , et de sa fin un peu tronquée.... même si Egan Bernal a été un beau vainqueur....

Belle prestation en tou cas des coureurs Français , avec le grimpeur effectivement pour Bouchard , une étape pour cavagna , et une bonne animation par Bidard , Latour et d'autres que j'oublie peut-être

A noter Pogacar la révélation....

Quoi , le retour de l'utopie nationaliste ?!!!

Bien vu!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums